Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Oracle des Couleurs Arc-en-Ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

L'Oracle des Couleurs Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: L'Oracle des Couleurs Arc-en-Ciel   L'Oracle des Couleurs Arc-en-Ciel Empty2010-04-01, 13:58

Juste un post pour présenter ce jeux l'ORACLE DES COULEURS Arc-en-ciel

L'Oracle des Couleurs Arc-en-Ciel 1270166250


Je vais faire court afin d'expliquer et de décrire au mieux ce jeux qui est composé de 108 cartes. Ce jeux est un outils de divination qui utilise comme support de voyance les douze couleurs du cercle chromatique... Il y a 9 cartes par couleur, ce qui fais 108 cartes en tout... ce chiffre correspond au nombre de perles qui composent le collier des yogis.. le mala des moines bouddhistes..

Enfin comme il est dit dans le livre il peut être utilisé pour faire des prédictions tel un oracle traditionnel... mais cet oracle est plus basé sur se que l'on vis dans l'instant présent , dans l'ici même..il reflète tel un miroir notre réalité intérieure , nos états d'âmes et permet de nous faire prendre conscience de ce qui, jusque là, se situait, dans un niveau inconscient.

En gros on peut dire que cet oracle est un outils précieux (un compagnon de route) mais aussi et surtout un outil des développement personnel....


Personnellement ce jeux est magnifiquement illustré... et ce fut le coup de foudre lorsque l'on me l'as offert ( j'avais déjà eu le coup de foudre au préalable dans la librairie)... enfin

Bon après midi à tous. Au plaisir de vous lire...

plein de bises de dijon

elfenanou...
Revenir en haut Aller en bas
maïna
Pendule de bronze
Pendule de bronze
maïna


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010

L'Oracle des Couleurs Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Couleurs Arc-en-Ciel   L'Oracle des Couleurs Arc-en-Ciel Empty2010-04-08, 12:10

Coucou Wink

Juste pour te remercier pour cette présentation, ça m'a parlé tout de suite, et je l'ai commandé.
Je l'ai reçu il y a quelques jours, et en me plongeant dedans ça a confirmé l'appel que j'avais eu au moment de le commander.
Belle synchronicité avec d'autres choses que j'aborde en ce moment, en fait le travail sur les couleurs tombe vraiment pile au bon moment.

J'ai été un petit peu "rebutée" au départ simplement par les dessins, un peu "kitch" genre jeu video 3D, c'est pas trop le genre de graphisme que j'aime habituellement, mais en fait ça passe bien, et puis la vibration de l'ensemble du jeu est chouette, on sent que c'est bien pensé, bien senti, bien aligné.

Donc en résumé, merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oracle des Couleurs Arc-en-Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir l'aura...
» les couleurs
» Les couleurs
» Couleurs Chakra
» de belles couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Arts divinatoires et de reflexion personnelle-
Sauter vers: