Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Couleurs Chakra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Couleurs Chakra Empty
MessageSujet: Couleurs Chakra   Couleurs Chakra Empty2013-05-20, 00:49

Bonjour à tous, Very Happy

Voilà depuis que je joue avc les Pierres depuis quelques mois j'ouvre, je Rhearmonise mes Chakra avc n'importe quelle Pierres, n'importe quelle couleurs, cela fonctionne, un cailloux ramasser par Terre Reouvre mon 1 ou 7 peu importe...

En cas de Surchauffe je ne peux faire AUCUN liens avc la couleurs de la Pierres et le CHAKRA, par exemple une Pierre NOIR peu surcharger mon 1, mais mon 7 aussi, et le 5, mais pas le 4....

De tous mes essaie AUCUNE correspondance avc couleurs/Chakra ne peux etre determiner.

En ce qui concerne les ecrits Sporite le Chanelling le plus avancer que j'ai lue dans un livre de Givaudan dis qu'il n'Y A PAS de COULEURS... Shocked

Puis je susi tomber ici:
http://www.reynaldboschiero.com/06-chakras/06-07-chakras-equilibrage-par-les-pierres-de-couleurs/
Il dis clairement:
Quand une personne qui se prétend très intuitive applique n »importe quelle pierre de couleur sur n »importe quel chakra, cela m »horripile : elle risque de créer d »autres déséquilibres énergétiques ou d »amplifier celui qu »elle cherche à traiter. Mais rien ne l »empêche de faire valoir ses capacités intuitives dans le cadre des règles de la Lithothérapie.

Il serais pretentieux de ma part du haut de mes quelques mois de remttre en questions de facon prononcer ses dires, mais étant dans le commerce, je doute et m'interoge sur cette Declarations nette. Parcque achetez 7 Pierre au minimul ou ramassez un cailloux par Terre ce n'est pas pareil pour les commerciaux. pipi sur la moquette

Avez-vous des experience qui montre CLAIREMENT que certaine Pierres de couleurs endomage des CHAKRA?

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Couleurs Chakra Empty
MessageSujet: Re: Couleurs Chakra   Couleurs Chakra Empty2013-05-22, 18:07

Je rajouterai egalement que certains site nous disent de placer les Pierres sur les Chakras peu importe la couleurs.
http://www.esomineraux.com/fr/108-cornaline-mineraux
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Couleurs Chakra Empty
MessageSujet: Re: Couleurs Chakra   Couleurs Chakra Empty2013-05-22, 18:36

Anarkia a écrit

Citation :
En ce qui concerne les ecrits Sporite le Chanelling le plus avancer que j'ai lue dans un livre de Givaudan dis qu'il n'Y A PAS de COULEURS.

Ben on est bien avancé maintenant....... Very Happy , y a des fois où on voit pas le bout du channel.......

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Couleurs Chakra Empty
MessageSujet: Re: Couleurs Chakra   Couleurs Chakra Empty2013-05-22, 18:57

wish a écrit:
Anarkia a écrit

Citation :
En ce qui concerne les ecrits Sporite le Chanelling le plus avancer que j'ai lue dans un livre de Givaudan dis qu'il n'Y A PAS de COULEURS.

Ben on est bien avancé maintenant....... Very Happy , y a des fois où on voit pas le bout du channel.......

wish.

Si tu veux je peux te faire une photo il s'agit du 1er livre de Givaudan: VOyge Astral, le plsu avancer a ma connaissance avc Urantia, Platon.... study
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Couleurs Chakra Empty
MessageSujet: Re: Couleurs Chakra   Couleurs Chakra Empty2013-05-25, 19:13

Autre Incohérence je trouve quand on porte un Pendentifs peu importe la Pierre, j'ai une Obsidienne sur le Chakra 4 donc, comme des milliers d'autres...
On portes les Pierres dans les poches, proche du 1, de toutes les couleurs, donc encore bizare son histoire.....

Autre point dès que ce Mr. ajoute quelqu'un sur Facebook il poste un liens d'achat pour ses livres c'est ridicule je trouve.... pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs Chakra Empty
MessageSujet: Re: Couleurs Chakra   Couleurs Chakra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs Chakra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» labradorite et chakra
» Surcharge CHAKRA
» Surchauffe CHAKRA
» Chakra Mains
» chakra et deséquilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: