Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Couleurs Chakra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Couleurs Chakra Empty
MessageSujet: Couleurs Chakra   Couleurs Chakra Empty2013-05-20, 00:49

Bonjour à tous, Very Happy

Voilà depuis que je joue avc les Pierres depuis quelques mois j'ouvre, je Rhearmonise mes Chakra avc n'importe quelle Pierres, n'importe quelle couleurs, cela fonctionne, un cailloux ramasser par Terre Reouvre mon 1 ou 7 peu importe...

En cas de Surchauffe je ne peux faire AUCUN liens avc la couleurs de la Pierres et le CHAKRA, par exemple une Pierre NOIR peu surcharger mon 1, mais mon 7 aussi, et le 5, mais pas le 4....

De tous mes essaie AUCUNE correspondance avc couleurs/Chakra ne peux etre determiner.

En ce qui concerne les ecrits Sporite le Chanelling le plus avancer que j'ai lue dans un livre de Givaudan dis qu'il n'Y A PAS de COULEURS... Shocked

Puis je susi tomber ici:
http://www.reynaldboschiero.com/06-chakras/06-07-chakras-equilibrage-par-les-pierres-de-couleurs/
Il dis clairement: