Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les couleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

les couleurs Empty
MessageSujet: les couleurs   les couleurs Empty2009-05-29, 09:37

j'ai entendu parler que certain utilise les couleurs lors de l'usage des cadran?

Qui pourrait m'en dire un peu plus??

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

les couleurs Empty
MessageSujet: Re: les couleurs   les couleurs Empty2009-05-29, 21:33

Salut Inuki, biensûr pour plusieurs choses. Les lieux pour savoir sur quelle couleur il vibre, l'aura d'une personne, d'ailleurs c'est comme cela que j'ai su, entre autre, que mes enfants étaient indigos.

Les pierres, les médicaments, l'eau aussi pour savoir si elle vibre sur une bonne couleur.
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

les couleurs Empty
MessageSujet: Re: les couleurs   les couleurs Empty2009-05-31, 16:10

ha bon?? on peut se servir d'un cadran couleur pour savoir de quel couleur et l'aura d'une personne???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

les couleurs Empty
MessageSujet: Re: les couleurs   les couleurs Empty2009-05-31, 16:44

Bonjour, cheers

C'est effectivement l'une des utilisations possibles, mais la réponse sera insuffisante, l'aura étant généralement composée de plusieurs couleurs.

Je crois que lorsque l'on parle de recherche de couleurs avec un cadran, il s'agit le plus souvent des couleurs du spectre radiesthésique qui n'ont de couleur que le non. Il s'agit en fait, d'après-moi, de la décomposition d'un niveau vibratiore en sous-niveaux, à travers une onde de forme. Le nom de couleur à été attribué, faute de mieux, par MMs. Chaumery & de Bélizal à cette décomposition par analogie avec la décomposition de la lumière par un prisme en verre.
D'ailleurs ils on trouvé dans cette décomposition d'autres rayonnements qui sont dans l'invisible (rayonnements radioactifs) ou sur un autre plan comme le rayonnement momifiant du vert moins électrique, et son corollaire le vert plus magnétique qui est bénéfique.

Assez bizarement ces couleurs du spectre radiesthésique peuvent être utilisées un peu comme en chromothérapie, mais peut-être n'est-là qu'un effet de notre mental ?
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

les couleurs Empty
MessageSujet: Re: les couleurs   les couleurs Empty2009-06-01, 02:20

Bebel a écrit:
Assez bizarement ces couleurs du spectre radiesthésique peuvent être utilisées un peu comme en chromothérapie, mais peut-être n'est-là qu'un effet de notre mental ?
Bebel,
Je suis daltonien, alors je me suis toujours demandé si la couleur qui soignait était celle que je voyais (visuel => mental) ou la couleur réelle (ressenti => non-mental).
Evidemment, c'est la seconde qui a raison : preuve que la peau, elle, a bien ses cônes à la bonne place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les couleurs Empty
MessageSujet: Re: les couleurs   les couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couleurs
» Voir l'aura...
» de belles couleurs
» Egregores
» Couleurs Chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: