Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 de belles couleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

de belles couleurs Empty
MessageSujet: de belles couleurs   de belles couleurs Empty2011-08-24, 16:32

Bonjour

je voudrais vous montrer ce qui m'est apparu le 12/08/11 (je me rappelle la date car c'était l'anniversaire de ma fille).
Nous étions sur la plage et le ciel s'est couvert subitement. Donc plus de soleil et les nuages se sont amassés juste sur la plage..... LOL......
J'ai regardé à plusieurs reprises le ciel en espérant que ces nuages partent et laissent place au soleil bien réchauffant (et oui du coup il faisait plutôt frais). Mais bon c'était bien trop couvert.
A un moment je lève la tête et je vois tout un assortiment de belles couleurs (comme celles de l'arcanciel) magnifique ! j'étais béate ! C'est comme si ces couleurs m'avaient appelées, avaient attirées mon attention (et entre nous personne d'autres ne regardaient le ciel). J'appelle ma fille et mon mari car je voyais cette palette de couleur qu'avec mes lunettes de soleil et à l'oeil nu : rien. Mon mari et ma fille n'ont rien vu non plus et ils ont mis leurs lunettes de soleil. Là ils ont vu. Heureusement que l'on avait de quoi photographier !
J'ai pensé de suite que ces couleurs étaient là pour moi. cheers
Aujourd'hui j'ai transféré les photos sur mon écran et je suis surprise par ce que j'y vois. Je vous laisse regarder.
Pour moi c'est magnifique !
Vous me direz ce que vous en pensez !
Voyez vous ce visage de personne âgée ? Wink





de belles couleurs 12081112

de belles couleurs Valras14

de belles couleurs Valras15
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

de belles couleurs Empty
MessageSujet: Re: de belles couleurs   de belles couleurs Empty2011-08-24, 17:31

Oui, oui, oui

J'ai aussi vu ces "irisations" denrièrement. Alors maintenant est ce un phénomène optique ou reste des cendres du volcan islandais de l'an dernier, je ne sais pas.

Pour le visage, vu aussi.
Sur d'autres forums, il est évoqué sous le mot "émanant" et quand on y regarde bien, la nature en est remplie

Je sens aussi quelque chose derrière ce visage. Pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

de belles couleurs Empty
MessageSujet: Re: de belles couleurs   de belles couleurs Empty2011-08-24, 17:42

Nico, tu vois le visage et qu'est ce qu'il t'inspire ? un bon présage j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

de belles couleurs Empty
MessageSujet: Re: de belles couleurs   de belles couleurs Empty2011-08-24, 17:44

Au fait ,nico, tu as vu ces irisations dans le sud ? Moi c'était sur la plage de VALRAS près de BEZIERS.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

de belles couleurs Empty
MessageSujet: Re: de belles couleurs   de belles couleurs Empty2011-08-24, 19:11

Coucou

Ca va, dans ce cas, je me sens bien avec cette photo même si visuellement, bof, c'est pas souriant.

Quant à l'irisation?
Je regardais le soleil couchant se couchant sur la rade de Marseille. Doonc, je regardais vers le Canigou (si on doit regarder loin)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

de belles couleurs Empty
MessageSujet: Re: de belles couleurs   de belles couleurs Empty2011-08-25, 10:24

Oui tu as raison Nico, ce visage n'est pas souriant mais je ressent de la vieillesse dans les traits.

Concernant les "émanants" je les vois en général dans le reflet de l'eau, les troncs d'arbre (je crois que chacun a son visage) et dans la pierre . Par contre dans le Ciel, j'ai jamais vu ça à ce point cheers .

Dans les reflets du soleil parfois je vois les âmes , une fois que j'ai pris en photo car à l'oeil nu, je ne vois rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de belles couleurs Empty
MessageSujet: Re: de belles couleurs   de belles couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de belles couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belles de Maïtres ...
» Nos plus belles sources
» De belles peintures en trompe l'oeil ...
» les couleurs
» Les couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ARTS :: Photographie-
Sauter vers: