Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le rêve Empty
MessageSujet: Le rêve   Le rêve Empty2010-03-29, 17:54

Puisque vous ne me le demandez pas je vais vous raconter le rêve auquel je fais allusion dans le sujet "retournement" .
je l'ai gardé pour moi de longues années parce que je n'avais pas d'explication et c'est lorsque gw à fait allusion au grand incinérateur queje me suis dit ne pourrait on pas passer dans le grand incinérateur de notre vivant ?
alors voilà;
je suis dans un grand couloir étroit; mes mains touchent les murs et j'avance, mes pieds se trouvent dans une sorte de pataugeoire.
l'eau est tiede et agréable, çà picote, puis je me met au centre d'une immense pièce blanche je tends mes mains devant moi et sur le côté, je ressent une énergie agréable au travers des mains et des pieds , j'ai chaud; l'énergie s'intensifie et j'ai le sentiment que je ne me suis jamais sentie aussi vivante, l'énergie me pénétre; je devient l'énergie; je suis l'énergie, mais au bout d'un moment tout devient trop fort vraiment, je n'existe plus je me dématérialise je m'atomise je veux que tout s'arrête la souffrance est trop grande.
je me réveille les mains en feu et je me sens malade au bord de l'évanouissement
au début j'ai pensé à une sorte de rite initiatique de transmutation mais sans grande conviction ce que je peux dire c'est que je n'ai jamais rien vécue de tel depuis et que c'est pas plus mal.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

Le rêve Empty
MessageSujet: Re: Le rêve   Le rêve Empty2010-03-29, 18:36

et s'il y avait tout simplement eut un petit problème à ta naissance physique dans ce monde et que tu l'ai revécu dans ton rêve....

cela m'y fait penser... le passage est souvent très douloureux pour la plupart d'entre nous. Il n'est pas certain que nous pourrions supporter une telle souffrance dans nos corps d'aujourd'hui.


Dernière édition par dame des bois le 2010-03-29, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

Le rêve Empty
MessageSujet: Re: Le rêve   Le rêve Empty2010-03-29, 18:37

errreurrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve Empty
MessageSujet: Re: Le rêve   Le rêve Empty2010-03-29, 18:41

dame des bois a écrit:
errreurrrrrrrr


scratch erreur
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Le rêve Empty
MessageSujet: Re: Le rêve   Le rêve Empty2010-03-29, 19:31

coucou Quartz,
je ne serai pas aussi formel que dame des bois, mais ça me rappelle (le peu de souvenir que j'en ai...) quant j'etait petit, une 10e d'années peut être, où j'ai senti que mon corps s'étirai à l'infini, et je me suis reveillé également en age et assez effrayé de ce rêve, de la sensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Le rêve Empty
MessageSujet: Re: Le rêve   Le rêve Empty2010-03-29, 19:41

maharshi a écrit:
coucou Quartz,
je ne serai pas aussi formel que dame des bois, mais ça me rappelle (le peu de souvenir que j'en ai...) quant j'etait petit, une 10e d'années peut être, où j'ai senti que mon corps s'étirai à l'infini, et je me suis reveillé également en age et assez effrayé de ce rêve, de la sensation.

oui ça me parle ce que tu racontes là.
j'ai moi aussi vécu des choses en étant enfant , j'étais dans mon lit et en tendant la main je pouvait toucher le rideaux face au lit mon bras s'étirait et puis il froissait le rideau qui devenait un tout petit bout de chiffons et puis ensuite je passais au drap et ainsi de suite, c'était perturbant.
donc selon toi ce serai une sorte de disolution dans l'espace quoi.
pourquoi pas.
merci
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Le rêve Empty
MessageSujet: Re: Le rêve   Le rêve Empty2010-03-29, 19:53

Quartz a écrit:
donc selon toi ce serai une sorte de disolution dans l'espace quoi.
pourquoi pas.
merci
Quartz

non non, je n'ai aucune "explication" sur ce phénomène Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
fab69
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fab69


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53

Le rêve Empty
MessageSujet: Re: Le rêve   Le rêve Empty2010-03-29, 20:41

desole de cette petite intrusion quartz tu peux mettre le lien que tu dit sur le "retournement".
ton post me fait penser a un autre sur l'homme de l'ombre qui avait rassembler du monde autour du sujet , et bien cette foi c'est un autre post qui vois le jour , tu me fais repenser a un réve qui resemble au tiens : alors que je n'avais plus de controle de mon esprit j'avais la sensations d'une transformation , en realité ca devenait trés désagreable .
fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve Empty
MessageSujet: Re: Le rêve   Le rêve Empty2010-03-29, 20:54

fab69 a écrit:
desole de cette petite intrusion quartz tu peux mettre le lien que tu dit sur le "retournement".
ton post me fait penser a un autre sur l'homme de l'ombre qui avait rassembler du monde autour du sujet , et bien cette foi c'est un autre post qui vois le jour , tu me fais repenser a un réve qui resemble au tiens : alors que je n'avais plus de controle de mon esprit j'avais la sensations d'une transformation , en realité ca devenait trés désagreable .
fabrice

https://energetiquementvotre.1fr1.net/approche-esoterique-de-la-connaissance-f24/retournement-t4434.htm
Revenir en haut Aller en bas
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

Le rêve Empty
MessageSujet: Re: Le rêve   Le rêve Empty2010-03-30, 10:27

Quartz a écrit:
dame des bois a écrit:
errreurrrrrrrr


scratch erreur

pardon... erreur de manip tout simplement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve Empty
MessageSujet: Re: Le rêve   Le rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve prémonitoire
» Rêve
» Rêve
» rêve qui me questionne
» Piège à rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: