Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 rêve qui me questionne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skp
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2013

rêve qui me questionne Empty
MessageSujet: rêve qui me questionne   rêve qui me questionne Empty2014-01-23, 01:15

Bonsoir,  je souhaite vous faire part d'un rêve faiit il y a 2 jours et qui me parait a la fois simple et questionnant.  

Si l'un ou l'une a un ressenti ou une expérience qui résonne j'aimerai bien avoir vos avis

Le rêve : je suis dans un lieu où il y a des bassins d'eau,  ambiance paisible, bien être , accompagnée d'une personne dont je sais qu'elle m'est proche mais que je ne peut identifier.  Je ne sais plus de quoi on discute mais conversation autours de moi, mon moi profond je dirai. Mon ami me montre un symbole qui apparaît sur le bord du bassin, il s agit d'une sorte de lion mais j entend éléphant enfin bref un animal qui n'existe pas dans les livres et qui représente ce que j'ai en moi. Je sais interieurement que L'animal-symbole devrait être de feu, étincelant or je m'étonne car il est pâle,  il lui manque de l'énergie pour rayonner comme il se devrait.  Je fait part de mon étonnement a mon ami et lui demande pourquoi

ET LÀ FISTON SE LÈVE POUR FAIRE PIPI ET ME VOILA RÉVEILLÉE et oui il faut dire que j'ai le sommeil de très mauvaise qualité depuis 3 semaines... pipi sur la moquette 
Comme se rêve n'est pas terminé je demande a mon guide de bien vouloir me montrer la suite car je veux reprendre là où j'en étais,  je me demande pourquoi ma perception visuelle me vois un lion, et j'entends elephant et surtout pourquoi il est pas allumé le symbole ! respect2  Sleep 

Le reve reprend : je suis esprit ? Ou âme je ne sais comment on dis mais dans un autre univers, je nai pas de corps physique. J'ai avec moi une autre âme qui dois etre ami en tout les cas pour laquelle j'ai de l'affection et que je connais bien. On ne parle pas, on communique sans geste, parole ni même phrase pensée on se comprend c tout. On se prepare a s'incarner sur terre toute les 2. Dans un contenant il y a des etoiles argentées toutes scintillantes. Nous en avons chacune une de destiné.  La mienne est intacte et magnifique. Celle de mon amie est endommagée,  une des branches est cassée au bout.  Je sens que mon ami est très  affecté de cette situation alors je lui propose d échanger. Je lui donne la mienne et prend la sienne. Je sais que ça sera plus facile pour elle avec mon etoile, l'étoile represente le chemin de vie de notre incarnation toute prochaine. Et je me réveille


DONC. si mon lion elephant ne brille pas c'est peut être en lien avec l'étoile?  Mais si c le cas je peux la réparer ou pas cette étoile? Si oui comment

C'est un rêve donc personnel mais si vous avez des ressentis identiques, autres, des suggestions cela sera bienvenue car est ce juste de l'information ou est ce que je peyx en tirer des enseignements pour continuer mon chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
sacha et melchior
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : maine et loire
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 66

rêve qui me questionne Empty
MessageSujet: Re: rêve qui me questionne   rêve qui me questionne Empty2014-01-23, 10:51

Bonjour,

Je pense que votre symbole ne brille pas parce qu'il ne tiens qu'à vous de faire en sorte qu'il soit mis en avant. Quand un objet ne brille pas c'est qu' il est sale , voilé ou bien mis bien profond au fond d'une malle, alors aller chercher ce trésor comme vous le dites si bien au fond de vous-même, pardonner aux autres et surtout pardonner vous à vous même et alors vous decouvrirez ce merveilleux trésor.

Quand, vous donnez votre propre étoile à une autre personne, peut être avez vous tendance à aider un peu trop les autres et à vous oublié et c'est pour cela que votre étoile se ternie car vous oubliez votre propre chemin de vie, vous êtes là pour autre chose, à vous de le découvrir!

Sinon c'est un bien joli rêve ou pourrait-on dire songe?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://maryline.tournade@gmail.com
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

rêve qui me questionne Empty
MessageSujet: rêve qui me questionnne   rêve qui me questionne Empty2014-01-23, 11:40

bonjour,

La réponse tu la trouveras toute seule et elle te semblera évidente dans 1 mois ou plus.
Une chose de certaine tu as un petit problème : tu vois un lion et entends un éléphant.
Tu t'investi trop chez les autres.tu n'entends pas ou tu ne vois pas ce qui t'entourre.
Il y a un gros déccalage à ce niveau. Tu devrais travailler sur toi et t'occuper de toi, prendre soin de toi.
Si tu dors mal il y a une cause à toi de la trouver.
amicalement
 sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny 
 amour3 amour3 amour3 amour3 amour3 amour3 amour3 
pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
skp
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2013

rêve qui me questionne Empty
MessageSujet: Re: rêve qui me questionne   rêve qui me questionne Empty2014-01-23, 20:56

Merci pour vos réponses sacha et phyrrha,
Aujourd'hui je me disais que plutôt que de vouloir réparer cette etoile peut etre devrais je accepter qu'elle ne soit pas parfaite...

Je pense que ce rêve va m'amener a cheminer, en tout les cas il m'interpelle grandement. Le pardon, le vrai c'est quelque chose que je travaille depuis quelques temps effectivement.

Merci a vous 2 amour3  je suis impatiente de mieux comprendre la suite de cette expérience amour3 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve qui me questionne Empty
MessageSujet: Re: rêve qui me questionne   rêve qui me questionne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve qui me questionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve
» Rêve ou réalité ?
» Rêve
» Rêve
» Rêve prémonitoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: