Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Rêve prémonitoire

AuteurMessage
ursina
Pendule de bronze
Pendule de bronze

Rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Rêve prémonitoire   Rêve prémonitoire Empty2011-02-28, 22:05

J'aimerais partager un drôle de rêve qui s'est avéré prémonitoire. Nous attendions tous la venue de notre petite-fille à la mi-février mais ma belle-fille n'avait aucune contraction et à chaque rendez-vous chez son médecin, elle était toujours à 1cm. Au dernier rendez-vous, le soir même, j'ai rêvé à mes deux chattes et sous Grizou je voyais une petite queue dépasser. Je soulève donc Grizou et que vois-je un petit chat tout noir. Je les observe toutes les deux et me dit: "Mais ça ne se peut pas Grizou est opéré et Pacha n'a pas été dehors depuis début Octobre à cause de sa petite patte fracturée arrivant à peine à se déplacer. Donc, le matin au déjeuner, je raconte ce rêve à ma douce moitié et lui dit: "Je pense que Julie va accoucher le 19 février" et je ne sais même pas pourquoi j'ai avancé cette date. Durant la fin de semaine, des amis(es) sont venues et ma chum de fille en regardant Pacha me dit: "Hey, c'est pour quand?" Moi de lui répondre, "Quand, quoi!" Elle me dit: "Ta chatte est bien enceinte, c'est pour quand?" "Ma chatte, lui répondis-je, mais elle n'est pas enceinte, je la nourris trop. hihihi!!!" Toujours, en est-il, que le lendemain, le 16 février Pacha est venue me chercher et elle insistait pour que je la suive. Grizou elle me suit partout, donc, nous nous sommes retrouvés avec Pacha qui s'était fait une petite place dans le placard de la chambre à coucher. Là, les contractions on débuter à 8h30 et elle a accouché du premier chaton à midi pour se terminer avec 3 petits à 16h30. J'ai jamais vu quelque chose d'aussi magnifique!

Ma belle-fille a belle et bien accouché le 19 février à 7h31 le matin d'une belle petite Fille du nom de "Zoé".

Je vous laisse avec ses quelques photos:

Rêve prémonitoire Img_3410

Rêve prémonitoire Img_3610
Revenir en haut Aller en bas

Rêve prémonitoire
Page 1 sur 1