Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ou trouver des cristaux?

Aller en bas 
+12
Grolou
romulus18
Bebel
Axel_80
Patricia
Nico
nadon
Mâme
graine_de_quartz
Landvaettir
Naty
mélina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

ou trouver des cristaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des cristaux?   ou trouver des cristaux? - Page 2 Empty2011-06-26, 19:54

Citation :
à Sainte Marie aux mines, on trouve chaussure à notre pied, du pro à l’amateur éclairé


Je viens de rentrer de ce salon et c'était super tellement on ne sait plus où donner de la tête devant les minéraux, fossiles, météores, bijoux, etc...

Si on veut vraiment fouiller pour trouver la pièce recherchée, comparer les prix et en plus assister aux conférences, il faut y passer 2 jours (et encore).

Je n'ai pas de photo mais voici le lien:

www.euromineral.fr

Personnellement je reste toujours scotché devant les énormes géodes d'améthyste, mais certaines montent à 1m20... et à plus de 2000 € !

No No c'est pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

ou trouver des cristaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des cristaux?   ou trouver des cristaux? - Page 2 Empty2011-06-26, 22:12

Bonsoir, je possède ce collier de Magnétite que j ais tant cherché grace a la génoritée d une parfaite inconnue trouvé sur un forum de pièrres qui a répondu a mon appel et m a proposer de me l offrire et a même refuser mon offre de payement en me disant que L Univers le lui rendra .romelus18
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

ou trouver des cristaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des cristaux?   ou trouver des cristaux? - Page 2 Empty2011-06-27, 00:00

Il y a aussi ce magasin sur Paris

http://www.alexnat.com/mineraux/liste_generale/liste_generale.php

Il vaut mieux aller au magasin où il y a vraiment beaucoup de choix.
Sur le site, on peut agrandir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

ou trouver des cristaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des cristaux?   ou trouver des cristaux? - Page 2 Empty2011-06-27, 00:22

Bonjour Romulus.

Tu dis :
Citation :
je possède ce collier de Magnétite

Quels est le but ou ... comment dire, le bénéfice obtenu, de porter ce collier de magnétite.

Merci d'avance pour les précisions.

Cordialement. ange72 fée
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

ou trouver des cristaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des cristaux?   ou trouver des cristaux? - Page 2 Empty2011-06-27, 09:07

Bonjour Mélina,

je reviens de Dordogne et il y a près de Sarlat un grand entrepôt de revente de cristaux et minéraux qui vend la plupart des pierres au kg et les prix sont vraiment intéressants.

Ayant habité longtemps l'Alsace, je connais le grand salon de Ste Marie aux mines, mais les prix y sont plus élevés.

Pour en revenir à Sarlat, le dépôt se trouve du côté de Beynac, en allant en direction du chateau de Castelnau.

sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des cristaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des cristaux?   ou trouver des cristaux? - Page 2 Empty2011-06-27, 13:09

Eole a écrit:
Bonjour Mélina,

je reviens de Dordogne et il y a près de Sarlat un grand entrepôt de revente de cristaux et minéraux qui vend la plupart des pierres au kg et les prix sont vraiment intéressants.

Ayant habité longtemps l'Alsace, je connais le grand salon de Ste Marie aux mines, mais les prix y sont plus élevés.

Pour en revenir à Sarlat, le dépôt se trouve du côté de Beynac, en allant en direction du chateau de Castelnau.

sorcier1
et à côté de la Roque Gageac , et je connais aussi.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des cristaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des cristaux?   ou trouver des cristaux? - Page 2 Empty2011-06-27, 13:17

Citation :
du côté de Beynac, en allant en direction du chateau de Castelnau.

Nostalgie..Le Paluel, également, et d'autres.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

ou trouver des cristaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des cristaux?   ou trouver des cristaux? - Page 2 Empty2011-06-27, 21:00

Bonjour.

Voici ce que j'ai trouvé concernant la magnétite.

Citation :
LA MAGNETITE

Chimie : Fe304
Dureté : 5 1/2
Chakra : Chakra de base
Couleur : brune, noir à l'éclat métallique mat
Système cristallin : Cubique
Origine : nombreux, dans les mines de fer : Afrique du Sud, Allemagne, Brésil, Finlande, France, Russie, Suède, USA,
Origine du nom: du grec magnes "aimant"
Signes astrologiques de prédilection : Verseau, Poissons, Balance, Gémeaux, Capricorne.


Magnétite
Cette pierre ressemble beaucoup à l'hématite, à cette différence près qu'elle est magnétique (comme le dit son nom). C'est un minerai noirâtre qui prend la forme d'une masse sans structure, mais dont les cristaux sont octaédriques.
Ce n'est pas une pierre attirante, personne ne la choisit pour son aspect extérieur. Elle a pourtant de nombreuses applications. C'est la meilleure pierre contre les douleurs intenses : un véritable antalgique. Même dans les cas de hernie ou de névralgie sciatique, la magnétite rétablit un courant d'énergie capable d'éliminer la douleur. L'effet est le plus puissant lorsque la pierre est fixée sur la zone douloureuse à l'aide d'un sparadrap (de coton), attachée au linge de corps ou portée en pendentif. Des résultats surprenants sont obtenus par cette pierre. Des gens aux genoux usés se remettent à faire du vélo, le « tennis-elbow » s'apaise et les douleurs qui irradient à partir du bas du dos deviennent supportables : la marche est moins pénible et le goût d'entreprendre quelque chose réapparaît. L'effet est vraiment étonnant.

La magnétite sert aussi à renforcer l'influence exercée par les autres pierres. Cette utilisation doit être temporaire, sinon un excès d'énergie risque de provoquer des nausées et des vertiges.

Certaines personnes réagissent très rapidement à la magnétite. Il se peut que la douleur commence par s'aggraver. Il faut alors s'habituer progressivement à la pierre et l'utiliser d'abord une heure par jour, puis un jour sur deux, jusqu'à ce que le résultat soit entièrement positif. Il faut se méfier des magnétites d'imitation. Comme la demande dépasse l'offre, on propose comme magnétites des hématites artificiellement magnétisées. C'est dangereux, car cette énergie n'est pas naturelle. Une fréquence énergétique trop élevée est difficile à maîtriser et agit de manière perturbante.

Pierre concrète, la magnétite est un excellent lien avec la Terre?Mère dont elle véhicule le magnétisme.
Elle aide les promeneurs égarés à retrouver leur chemin.
Les personnes qui ont des prothèses d'acier ou d'argent dans le corps ou qui ont un stimulateur cardiaque ne doivent jamais utiliser une magnétite.
On vend aussi des magnétites synthétiques : ce sont tout simplement des aimants.
On reconnaît la magnétite véritable et naturelle à son opacité (elle ne luit pas). Par ailleurs, son magnétisme ne peut pas être trop puissant.
Applications en Lithothérapie
Par sa forte teneur en fer et son magnétisme naturel, elle est à utiliser pour toutes les carences du sang en fer, et pour tout type de contracture, de raideur, elle est particulièrement efficace contre les crampes (associée avec lapis lazuli), les douleurs de la nuque et les maux de tête antérieurs (posez la magnétite à la base du crâne).
Elle est à utiliser contre les anémies. Nous avons découvert des traces de cristaux de magnétite au centre du 3ème oeil, ils pourront être activés en apposant une magnétite, ce qui développera nos facultés sensorielles, et particulièrement notre sens de l'orientation. Elle soulage les douleurs articulaires et les rhumatismes (associée avec malachite).

Sur le chakra du plexus elle fortifie le pancréas (est donc à utiliser contre le diabète) et le foie.
Un travail avec un quartz et une tourmaline bleue sera utile en cas de tumeurs (poser la magnétite sur la zone, le bâton de tourmaline bleue au-dessus, et faites des cercles dextrogyres avec le quartz.
Elle pansera toutes les blessures du corps éthérique, de ce fait aidera à la cicatrisation du corps physique.
C'est une pierre de base qui donne du courage car elle affirme notre existence en nous reliant fortement à l'énergie tellurique.
On dit qu'elle attire l'amour.
On pourra rééquilibrer sa polarité en tenant une magnétite dans chaque main pendant une dizaine de minutes

Depuis le Chakra de la Base, elle contribue à véhiculer les énergies vers les chakras supérieurs et panse les blessures du corps éthérique

Purifications :
Eau, soleil, amas cristallin, C'est une pierre qui aime le rechargements par enfouissement

C'est sur ce site :

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071117085507AAsTLcY

PS. Je n'ai fait que copier/coller le texte.

Oups. J'ai quand même noté une cont'indication :
Citation :
Les personnes qui ont des prothèses d'acier ou d'argent dans le corps ou qui ont un stimulateur cardiaque ne doivent jamais utiliser une magnétite.

Lol, je porte sans trop de conviction la fameuse croix VITAFOR (ou croix du nord) des années 50 à 70, (et qui a fait grand bruit à l'époque) justement parce qu'elle contient un petit disque de magnétite à l'arrière, et 10 fois LOL, je suis plein de ferrailles dans la jambe G, le coude G, et la colonne lombaire (du milieu ... lol) je ne constate aucun inconvénient ou désagrément donc, je me demande "que faire", continuer à porter cette magnétite ou m'en abstenir.

Si vous avez un conseil, non pas concernant la croix, car ... !!! ??? , mais bien concernant le port de la magnétite, merci à vous.

Cordialement. ange72 fée
Fichiers joints
ou trouver des cristaux? - Page 2 AttachmentVitafor000.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(26 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

ou trouver des cristaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des cristaux?   ou trouver des cristaux? - Page 2 Empty2011-06-29, 19:12

Hélène a écrit:


Nostalgie..Le Paluel, également, et d'autres.. sunny

Le paluel... tu parles du chateau de st vincent le paluel??? on était en dordogne avec le cirque debut juin, du coup j'y ai emmené la compagnie, et au comble du desespoir, ils ont muré le souterrain, on ne peut plus acceder au chateau!!! aaaaargh il est tellement magnifique c'est trop dommage!
Merci pour ces infos, je garde ça en tête et irai y faire un tour à mon retour!!!
bisous! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des cristaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des cristaux?   ou trouver des cristaux? - Page 2 Empty2011-06-29, 19:41

Oui Melina, c'est bien celui là...j'ai sillonné ces routes,en velo, avec des amis, et, c'était un vrai régal des yeux..et de l'âme..
Ben oui, ils murent, ils interdisent... No

bisoooo et bonne route ..... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

ou trouver des cristaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des cristaux?   ou trouver des cristaux? - Page 2 Empty2012-11-08, 20:11

pourquoi ne pas faire d'echange entre membre , j'ai moi meme de nombreuses pierres roulées ( en double ) de belles taille que je serais dispo a vendre a prix raisonable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver des cristaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des cristaux?   ou trouver des cristaux? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver des cristaux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recharge des cristaux
» Fabrication de cristaux
» Cristaux de roche
» Elixirs de cristaux
» Pierres magie négative ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: