Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Elixirs de cristaux

Aller en bas 
+5
Eukinom
boisjp
GzU
esperlustucrette
Leaves
9 participants
AuteurMessage
Leaves
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Leaves


Localisation : Wallonie
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2011

Elixirs de cristaux Empty
MessageSujet: Elixirs de cristaux   Elixirs de cristaux Empty2012-04-19, 12:40

Bonjour, bonjour Smile

Je suis allée mardi passé à une conférence donnée par
Ansil, concernant les elixirs de cristaux.

Ceux-ci sont obtenus à base d'énergies cristallines, d'eau énergétisée,
de silicium bio-activé (pour booster le tout), et d'une pointe d'alcool.

Ils sont fabriqués en fonction des phases lunaires et passent ensuite
sur un appareil de bioénergie.

Je vous copie ici les informations données sur le site :

L’ ÉLABORATION DES ÉLIXIRS DE CRISTAUX
Procédé inédit de dynamisation des élixirs de cristaux avec l’appareil de bioénergie ANSIL.
Cet appareil est un amplificateur d’énergie émettant les 7 couleurs du spectre solaire.

Les élixirs ANSIL sont issus des énergies cristallines, d’une eau énergétisée, de silicium bio-activatedTM, important boosteur des substances qui l’accompagne et d'alcool (blé biologique).

L’élaboration des élixirs se fait en plusieurs étapes. Chaque étape est validée par une photo Kirlian pour visualiser l’optimisation du potentiel énergétique

Sélections des cristaux
Les cristaux utilisés pour la fabrication des élixirs sont bruts, non roulés et font l’objet d’une sélection rigoureuse. Cette spécificité a son importance car les cristaux bruts conservent en totalité leurs propriétés vibratoires initiales contrairement aux cristaux roulés.

Influences lunaires
Les élixirs sont fabriqués pendant des phases lunaires précises pour optimiser chaque élixir.

L’APPAREIL DE BIOÉNERGIE ANSIL

L’appareil de bioénergie est issu de la médecine quantique. Il a été créé par Sylvie Crochet et Ange jacques Séno.

C’est un Émetteur/Amplificateur d’énergie issu de la luminothérapie, de la formologie et de la cristallothérapie. Cet appareil émet les 7 couleurs du spectre solaire. À l’intérieur de l’appareil se trouvent des cristaux spécifiquement taillés qui sont amplifiés et spécialement programmés. Notre appareil a été construit avec le nombre d’or.

Ce procédé inédit de dynamisation donne aux élixirs de cristaux un taux vibratoire exceptionnel, une qualité d’information parfaite et une augmentation de leurs vertus originelles.

L’APPAREIL PHOTO KIRLIAN

C’est un appareil photo spécial qui permet de voir l’aura d’une personne, d’une plante, d’un cristal, d’un élixir ou d’autres produits.
Nous utilisons l’appareil photo Kirlian après chaque élaboration d’un élixir pour vérifier si le potentiel énergétique a augmenté après la dynamisation et le passage sur notre appareil de bioénergie. Cette procédure permet d’être assuré d’avoir des élixirs d’excellente qualité et surtout d’une grande valeur énergétique.


http://www.ansil.org/les-elixirs-de-cristaux/l-elaboration-des-elixirs-de-cristaux/http://www.ansil.org/les-elixirs-de-cristaux/l-elaboration-des-elixirs-de-cristaux/

Pour ceux qui voudraient consulter le site, ou voir les photos prises par l'appareil KIRLIAN.

Ils ont eu quelques soucis quand l'AFSCA s'en est mêlée, car il s'agit ici d'une solution énergétique... hors ils ont dû porter l'étiquette de "complément alimentaire".
Ce qui est totalement ridicule car une analyse nutritionnelle ne révèle rien.
Ce ne sont pas les éléments des pierres qui se retrouvent dans les elixirs, mais bien leurs énergies...


Qu'en pensez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Elixirs de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Elixirs de cristaux   Elixirs de cristaux Empty2012-12-06, 23:34

C'est sûrement pas mal, j'imagine qu'il y a pas mal de solutions pour dynamiser les élixirs, mais du coup on les paie cher ces méthodes.
faire un élixir à la maison c'est simplissime. Bon c'est peut-être moins chargé, mais ça ne coûte quasiment rien.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Elixirs de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Elixirs de cristaux   Elixirs de cristaux Empty2012-12-07, 06:08

Mouais, le moins coûteux reste d'acheter des petites pierres roulé de les poser sur un décagone voir triple et de les laisser reposer dans son eau dynamisé fabriqué soi-même, je bois ça tous les jours!!ça me coûte que le prix de l'achat des pierres.Garantie à vie en plus à part fatigue de la pierre vieux
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Elixirs de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Elixirs de cristaux   Elixirs de cristaux Empty2012-12-07, 10:09

Ce qu'on ne connait pas fait peur concernant les commissions de contrôle.

Juste une chose concernant les élixir, on ne peut pas en "tirer" de toutes les pierres, certaines sont néfastes. Idem pour certains mélanges. Et pour ce qui est de la préparation, les techniques de base sont très efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Elixirs de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Elixirs de cristaux   Elixirs de cristaux Empty2012-12-07, 12:09

Je fais aussi comme gzu, après avoir bien entendu bien nettoyé la pierre après l'achat. Mais faut quand même pas oublier de vérifier la composition chimique non plus, histoire d'éviter de se shooter à l'arsenic ou à l'antimoine miam
Et quand j'ai un doute (provenance par exemple) je fais avec la méthode indirecte (le bol de verre dans le bol de verre - façon bain-marie - pour ne pas que l'eau soit directement en contact avec la pierre, mais ne retienne que ses vibrations.... trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Elixirs de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Elixirs de cristaux   Elixirs de cristaux Empty2012-12-07, 12:10

Beaucoup de labos fabriquent des élixirs de pierres ou de fleurs (simples, orchidées,Bush....) ou même d'animaux...
au départ, c'est le principe des fleurs de Bach !
C'est très intéressant de travailler avec ces élixirs ! study

Et les résultats sont étonnants ! ange72



Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Elixirs de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Elixirs de cristaux   Elixirs de cristaux Empty2012-12-07, 12:19

sorcier1 Oui, je m'en sers pour mon zoo domestique en effet, car les animaux ne dorment pas toujours au même endroit (chats en particulier).
Là j'ai testé l'aventurine sur mon canari, qui se grattait au sang du dos aux pattes car elle s'était attrapé une saleté.
J'ai quand même donné un truc pour virer le souci à la base, mais je continue l'aventurine, car elle avait tendance à continuer de se gratter.... pour qu'on continue à s'occuper d'elle... Embarassed Vous vous demandez peut-être comment je le sais.... et bien c'est pas CI (communication intuitive) mais là c'est pas moi qui sais faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Elixirs de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Elixirs de cristaux   Elixirs de cristaux Empty2012-12-07, 15:41

J'ai bien galéré pour (mal) afficher la photo suivante, qui trouve que l'on est mieux cuché que debout...

Cela ne devrait pas empêcher les radiesthésiste de tester. Very Happy

Elixirs de cristaux Image19

Cette eau est filtrée par un ioniser, sortie à pH 9, vivifiée par silice informée, puis mise en présence de pierres, sélectionnées au pendule.

Dans l'attente de vos mesures.

Panoramix


Dernière édition par Serge Queudeville le 2012-12-07, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Elixirs de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Elixirs de cristaux   Elixirs de cristaux Empty2012-12-07, 16:05

Elixirs de cristaux Image20

Cette eau, pH 7, est en plus, revivifiée selon la méthode de Henri Simon Fabre.

Je vous laisse apprécier les différences...

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
bayat
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2012

Elixirs de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Elixirs de cristaux   Elixirs de cristaux Empty2013-02-01, 17:52

interessant !
Revenir en haut Aller en bas
choupette84
Pendule de bronze
Pendule de bronze
choupette84


Localisation : avignon 84
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 54

Elixirs de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Elixirs de cristaux   Elixirs de cristaux Empty2013-07-03, 15:13

bonjour à tous je viens de tombé sur un site.... il en parle le monsieur dessus... ne rigolez pas j'y connais rien ... c'est à boire ?
si c'est le cas c'est pas dangereux.. ? et j'aimerais bien tésté en faite l'elixir de cristaux... ...Smile....et deuxieme question oui puis je en trouvé sur un site sérieux ? merciii à tous bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Elixirs de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Elixirs de cristaux   Elixirs de cristaux Empty2013-07-03, 17:36

Bonjour choupette84,

Ici tu es sur un site très sérieux. cheers 

As-tu lu tout ce fil ? C'est bien, mais...
Avant de mettre des cristaux dans l'eau de boisson, il faut penser à de nombreuse choses :
purification, déminéralisation, pH, rH2, tension pelliculaire, vitalisation, voire programmation....

Concernant l'eau, je te propose... vivement le livre de Yann Olivaux, qui est une somme dans le domaine. study 

Maintenant, pour le reste,  il ne faut pas jouer avec les cristaux sans les connaître...

Des fois que l'antimoine te prenne pour un moine... pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette 
Faudrait pas la mettre dans l'eau de boisson
Et la galène
Dans l'eau c'est pas bon...

J'disais bien que nous sommes très sérieux :
L'humour n'empêche pas la prudence.

ange72
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Elixirs de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Elixirs de cristaux   Elixirs de cristaux Empty2013-07-03, 17:59

Sinon il y a le zircon pour goûter à la radioactivité Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Elixirs de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Elixirs de cristaux   Elixirs de cristaux Empty2013-07-03, 18:06

J'étais curieuse d'essayer mais c'est vrai qu'il ne faut pas faire n'importe quoi , les énergies ne sont jamais neutres et mal utilisées il peut y avoir plus de mal que de bien ....

Bon hé bien du coup avant d'en savoir plus...je reste à l'antésite !!!!bouteille5 

Belle journée à tous

Myriam sunny 
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Elixirs de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Elixirs de cristaux   Elixirs de cristaux Empty2013-07-03, 18:47

Oui, il faut être prudent avant d'ingérer n'importe quoi. Ci-joint une liste (non exhaustive) des éléments toxiques pouvant être présents dans les minéraux:
- Antimoine (Sb)
- Arsenic (As)
- Baryum (Ba)
- Cobalt (Co)
- Mercure (Hg)
- Plomb (Pb)
- Souffre (S)
Donc bien vérifier dans une encyclopédie la composition exacte du minéral avant de passer à la phase "élixir" surtout s'il est destiné à être ingéré.vieux 

En cas de doute (sur l'origine ou l'identification certaine des minéraux), il y a toujours la méthode indirecte (qui ne dispense pas de la purification) : celle du "bain-marie" ou les pierres n'entrent pas en contact direct avec l'eau qui sera ingérée.study 
Personnellement je n'achèterai pas sur le web des élixirs minéraux vendus à des prix assez prohibitifs et dont je ne suis pas plus sûre de l'origine que ça non plus....Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
choupette84
Pendule de bronze
Pendule de bronze
choupette84


Localisation : avignon 84
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 54

Elixirs de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Elixirs de cristaux   Elixirs de cristaux Empty2013-07-03, 21:43

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette bon bhé merci à tous.... je reste avec ma menthe a l'eau.....Smile.... merciiiii Smile bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Elixirs de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Elixirs de cristaux   Elixirs de cristaux Empty2013-07-03, 22:07

Quoique...méfiance...si tu savais ce qu'il y a dans le sirop de menthe !!!. Mets qqs plants et fais ton sirop,il n'en sera que meilleur.

Bonne soirée

Myriam sunny 
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Elixirs de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Elixirs de cristaux   Elixirs de cristaux Empty2013-07-03, 22:18

Si l'on utilise la radiesthésie par exemple avec efficacité il n'y a aucun problème avec les élixirs. Pour info, le dosage est souvent calculé en nombre de ... gouttes. Pour "tester" on peut toujours travailler sur les plantes pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elixirs de cristaux Empty
MessageSujet: Re: Elixirs de cristaux   Elixirs de cristaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elixirs de cristaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristaux de roche
» Fabrication de cristaux
» SPRAY, Parfums et elixirs thaumaturgiques
» Purification des cristaux : Sel ou pas ?!
» Recharge des cristaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: