Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Maison de Valérie

Aller en bas 
+10
mayah
mimiss007
wish
fleurdevie57
Yentl
Claude21
silverd
géosophe
graine_de_quartz
Valérie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Maison de Valérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 3 Empty2010-03-09, 13:39

Oui mais valérie a peut être un mari... jaloux ? Si elle se fait draguer par un fantôme, c'est une chose... en plus se retourner et lui dire des mots d'amour, c'en est une autre !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Maison de Valérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 3 Empty2010-03-09, 18:30

quelque soit le type d'énergie perso, je me méfie ... Toujours 'hansel et gretel restent mes exemples !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Maison de Valérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 3 Empty2010-03-09, 18:34

Shocked hansel et gretel ?
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Maison de Valérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 3 Empty2010-03-09, 18:41

oui les petits enfants qui s'étant perdus dans la foret sont tombés sur une merveilleuse maison faite de bonbons, pains d'épices et merveilleuses douceurs... En vérité une sorcière vivait dedans qui les a appatés, et voulait manger le petit garcon...

Maison de Valérie - Page 3 2145922129_small_1
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Maison de Valérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 3 Empty2010-03-09, 18:59

pourquoi, elle n'aimait pas les bonbons, mais les petits enfants élevés aux bonbons ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Maison de Valérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 3 Empty2010-03-09, 19:51

Coucou

je vais choisir la méthode de bgor et wish..... mains en avant donc! et tant pis pour mon mari Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Maison de Valérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 3 Empty2010-03-09, 20:22

affraid et si c'était ton mari qui te faisait une blagounette pendant que tu le crois parti au travail ? Genre il s'est endormi à son bureau... et en voyage astral
il vient te faire coucou...
mais si tu lui fait un bisou, fantome
du coup
il peut devenir jaloux !
car il croit
que tu sais pas
qu'il pourrait faire ça !
pom pom girl
et que même si ça se trouve,
il ne le sais pas lui même
puisqu'il est inconscient !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Maison de Valérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 3 Empty2010-03-09, 20:39

oh non graine de quartz, il ne sera pas jaloux, il le prendra pour lui.... et risque de m'en redemander encore ... chamaille
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Maison de Valérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 3 Empty2010-03-09, 21:03

Tu dis qu'il ne risque pas d'être jaloux de lui même ?
scratch
ça parait logique, mais j'ai vu des films bizarres où les mecs sont jaloux de leur doubles...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Maison de Valérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 3 Empty2010-03-09, 22:15

Je dis ça mais je sais que c'est pas lui... en plus le soir quand ça s'est produit, il était devant le micro et moi à la vaisselle!

pendant le film, il ne dormait pas non plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Maison de Valérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 3 Empty2010-03-09, 22:20

pipi sur la moquette J'imagine notre Val, bras écartés, paumes des mains tournées vers le ciel, clamer :
" je t'accueille car je sais que tu m'aimes et je t'aime aussi ".
Elle va finir par faire l'amour en télépathie, vous savez, comme dans " l'arrache-coeur " de Boris Vian, ahaha.
Remarque : tu n'attraperas pas le sida de cette façon.
Bon, Val, je plaisante, hein, ma chérie ? Tu me connais assez pour savoir combien j'ai toujours pris au sérieux tes " questionnements ".
Et je n'ai pas peur de te dire ici devant tout le monde : je t'aime.
A distance, je t'envoie un gros poutou plein de tendresse, tiens, je te le fais sur la joue gauche...le côté du coeur, j'espère que tu le sentiras, bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Maison de Valérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 3 Empty2010-03-09, 22:28

Merci ma douce mayah. bisou joue

Oui je suis en plein questionnement mais je ne cours pas après cette entité drapeau blanc
J'ai ressenti et c'est important.

Aujourd'hui aucune manifestation Cool

J'ai posé la question de cette présence car un travail de nettoiement a été fait chez moi et il y avait 12 entités fantome

Des fois qu'une serait revenue ne pouvant se passer de moi amour3 hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Maison de Valérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 3 Empty2010-03-09, 23:00

Oui, j'avais lu ton post concernant ces 12 entités. Ne crois pas, je m'intéresse à toi et à ce qui t'arrive. Quand je ne réponds pas, c'est parce que je n'ai rien à proposer.
Tu dis que tu ressens cette présence comme bienveillante, je trouve que c'est plutôt bon signe. Détends-toi, laisse venir les choses comme elles se présentent, et mentalises :" que seules les bonnes énergies viennent à moi, que les mauvaises soient refoulées à jamais par la Lumière. Qu'il en soit ainsi ! "
Un avis comme un autre...rien de plus, mais rien de moins amour3
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Maison de Valérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 3 Empty2010-03-09, 23:13

Shocked Hein ? Il était devant quel micro ? Shocked Ton mari est chanteur ?
Bon en tout cas il ne te reste plus qu'à demander à ton homme d'installer une lumière spéciale dans ta cuisine avec un gros interrupteur avec télécommande pour que quand une entité se pointe, hop, tu l'éclaire un grand coup pour qu'elle s'en prenne plein les yeux. C'est ça ? J'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Maison de Valérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 3 Empty2010-03-10, 11:42

Coucou graine de quartz!
non mon mari n'est pas chanteur.....il est guitariste. Ca déménage chez moi! Mon fils ainé joue de la guitare électrique : du métal affraid et mon second de la batterie Wink
dès fois on ne s'entend plus scratch
quand je parlais de micro, c'était ordinateur.

mais pour en revenir à mon impression et ressenti, ça va pas plus loin que ça. Ca fait partie de ce que nous croisons régulièrement : nos amies les âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Maison de Valérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 3 Empty2010-06-28, 18:35

Bébel passant dans mon coin s'est proposé pour venir voir de près ma maison. Donc ce matin et début d'après midi, il a chassé une entité collé à moi + 5 qui erraient dans ma maison. Mon terrain était un lieu de repos : un cimetière du 9ème siècle.
J'avais une cct en plein milieu de mon lit et un noeud hartmann aussi.
Mon corps astral était tout déplacé à gauche, il l'a remis en place. Beaucoup de chose à remettre en place....et j'en oublie!
Bref du bon boulot a été fait.

Un grand merci à notre ami Bébel! Je me remets de mes émotions surtout très émue au moment du rituel pour faire partir toutes les âmes de ma maison et de mon quartier : elles sont toutes venues à lui et hop! envolées!

bisou joue Bébel !!!! et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Valérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 3 Empty2010-06-28, 19:10

Valérie a écrit:
Bébel passant dans mon coin s'est proposé pour venir voir de près ma maison. Donc ce matin et début d'après midi, il a chassé une entité collé à moi + 5 qui erraient dans ma maison. Mon terrain était un lieu de repos : un cimetière du 9ème siècle.
J'avais une cct en plein milieu de mon lit et un noeud hartmann aussi.
Mon corps astral était tout déplacé à gauche, il l'a remis en place. Beaucoup de chose à remettre en place....et j'en oublie!
Bref du bon boulot a été fait.

Un grand merci à notre ami Bébel! Je me remets de mes émotions surtout très émue au moment du rituel pour faire partir toutes les âmes de ma maison et de mon quartier : elles sont toutes venues à lui et hop! envolées!

bisou joue Bébel !!!! et merci encore!

Bizarre moi aussi: nécropole du 9eme/10eme siecle,trucs hartmann et curry,entités collées,et corps astral déplacé study
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Maison de Valérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 3 Empty2010-06-28, 19:30

bah moi je les trouve plutôt cool toutes ces entités si ce sont elles qui vous ont amené vers bebel via ce forum... sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Maison de Valérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 3 Empty2010-06-28, 20:17

Moi je connais Bébel depuis bien longtemps, on était sur un autre forum avant.
En tout cas j'ai été ravie de l'avoir rencontré en vrai aujourd'hui et je suis épatée.
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Maison de Valérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 3 Empty2010-06-28, 21:43

hey! je plaisantais! vieux
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Maison de Valérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 3 Empty2010-06-29, 10:43

oui je sais bien que tu plaisantais. hihihi
mais je voulais aussi féliciter bébel!
merci merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Maison de Valérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 3 Empty2010-06-30, 10:40

Bonjour à tous

Juste pour donner de mes nouvelles.
Je vais bien mais j'ai des nuits agitées.
J'ai remarqué que ça a commencé la veille de la venue de Bébel (dans la nuit du 27 au 28/6/10).
Je me réveille en pleine nuit et je me retourne sans arrêt. Rolling Eyes
Est ce que c'est normal, peut être dû à la pleine lune?
Bon je me pose pas plus de question que ça.....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Maison de Valérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 3 Empty2010-06-30, 11:07

Bonjour, cheers

La pleine lune... la chaleur... de nouvelles énergies dans la maison... le corps qui a besoin de s'adapter à une nouvelle ambiance...
Peut-être que tu n'as pas besoin de dormir plus ?
Peut-être un truc que j'ai oublié ? Je vérifierai avec ta photo si je la retrouve dans mon ordi.

Bébelbises
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Maison de Valérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 3 Empty2010-06-30, 12:08

Valérie a écrit:
Bonjour à tous

Juste pour donner de mes nouvelles.
Je vais bien mais j'ai des nuits agitées.
J'ai remarqué que ça a commencé la veille de la venue de Bébel (dans la nuit du 27 au 28/6/10).
Je me réveille en pleine nuit et je me retourne sans arrêt. Rolling Eyes
Est ce que c'est normal, peut être dû à la pleine lune?
Bon je me pose pas plus de question que ça.....
Bisous

Simplement ton corps qui doit s'adapter aux nouvelles données énergétiques de la maison, peut-être ?

Sinon, c'est vrai que la pleine lune travaille sur le psychique de beaucoup de gens, mais ça passe une fois qu'elle est en quartier décroissant.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Maison de Valérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 3 Empty2010-06-30, 12:27

Valérie a écrit:

Je vais bien mais j'ai des nuits agitées.
J'ai remarqué que ça a commencé la veille de la venue de Bébel (dans la nuit du 27 au 28/6/10).
Je me réveille en pleine nuit et je me retourne sans arrêt. Rolling Eyes

C'est drôle a cette date j'ai eu le même problème (sauf samedi parceque le vin est un super sédatif^^). J'ai eu aussi des visions, comme si je lisais dans la mémoire d'un lieu). Peut-être la lune... Ou la présence de Bebel! Ou même de l'égrégore Bebel Laughing .

Bon je sais que ça ne t'apporte rien de le savoir mais j'avais envie de l'écrire Laughing .

Bon courage et garde le moral Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Valérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Valérie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» valérie
»  ma maison
» maison de C
» maison
» TV maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: