Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 TV maison

Aller en bas 
+5
silverd
jacques29
Landvaettir
emdelag
inuki
9 participants
AuteurMessage
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

TV maison Empty
MessageSujet: TV maison   TV maison Empty2009-04-14, 22:20

coucou

a partir de quel mesure une maison possede un taux vibratoire bas???

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

TV maison Empty
MessageSujet: Re: TV maison   TV maison Empty2009-04-15, 00:11

Un taux vibratoire "sain" commence à 6500 uB... en dessous, c'est le malêtre assuré.

Bon, par contre, à 6500, c'est pas non plus la folie furieuse. Je dirais qu'un taux vibratoire vraiment sain tourne aux alentours de 13000/14000 uB

Voilou Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

TV maison Empty
MessageSujet: Re: TV maison   TV maison Empty2009-04-15, 00:35

inuki a écrit:
coucou

a partir de quel mesure une maison possede un taux vibratoire bas???

Merci a vous

Avec ton pendule et un cadran de Bovis, si tu as en-dessous de 13000 UB, les personnes qui vivent dans cet habitat perdent de l'énergie vitale. Au début du Bovismètre, la norme minimale était de 6500 UB. Le taux vibratoire de la terre a augmenté, et augmente encore.

13000 UB semble accepté actuellement comme si c'était le point zéro de l'échelle. Tu ne perds pas d'énergie dans cet habitat, mais tu n'en gagne pas.

L'idéal serait d'avoir 16000 UB chez soi. D'autres personnes, pour bien récupérer la nuit ont besoin de 25000 UB. Et je connais une dame qui dort dans une chambre bien placée de son une ancienne commanderie templière, elle a 60000 UB. Et elle y dort bien. Par contre, inconvénient, lorsqu'elle va dormir dans un hôtel lors de ses vacances, elle se sent mal le lendemain matin. Comme si elle n'aurait pas eu sa dose d'énergie.

Il y a ici sur le forum quelques idées de dessins actifs et autres systèmes pour augmenter le taux vibratoire d'un local, d'une maison.

Mais l'idéal, dans un habitat "suspecté de taux vibratoire bas" serait de suivre un protocole de détection des ondes nocives concrètes et abstraites pour ne rien oublier. Perso, maintenant, j'harmonise le lieu d'habitation et les personnes qui y vivent. Bébel a très bien décrit un protocole de choses à chercher. Je ne peux que te renvoyer à son texte.

Tu as beaucoup de livres pour t'expliquer la géobiologie. Tu as le forum EV ici avec plein des témoignages. Tu pourras apprendre par toi-même. Mais si tu veux gagner du temps, inscris-toi à une formation sérieuse où que ce soit dans l'Hexagone.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

TV maison Empty
MessageSujet: Re: TV maison   TV maison Empty2009-04-15, 11:14

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

TV maison Empty
MessageSujet: Re: TV maison   TV maison Empty2009-04-15, 11:54

lévite Je viens justement de mesurer ce matin le taux de la maison et le mien, 28 000 pour la maison, autour des 30 000 pour moi!
c'est vrai que le taux est plus haut qu'avant, même si il ya eu harmonisation avec des coquilles st jacques !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

TV maison Empty
MessageSujet: Re: TV maison   TV maison Empty2009-04-15, 21:47

Bonjour Jacques,

Avec quelle planche mesures-tu ?
Car je trouve pour toi 8500 ub, ce qui parait plus plausible car 30000 pour une personne est assez improbable, du moins en permanence.
On peu"voir" grimper son tv lorsqu'on va visiter un haut lieu, mais c'est temporaire.

Amitié ...... silverd.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV maison Empty
MessageSujet: Re: TV maison   TV maison Empty2009-04-15, 22:14

Bonsoir Silverd

Je laisse Jacques répondre Rolling Eyes , mais je crois qu'il est possible qu'il ne limite le tv de ses abaques, genre allons voir au delà de 20, 30 50 ou 100 000 UB, et ( ce n'est que mon expérience) j'ai remarqué que nous pouvons maintenir un niveau de tv élevé le ( du moins ralentir sa chûte). spamoi

Ceci n'engageant que moi. lévite

Ce qui m'amène à la question: combien de temps pouvons nous garder un haut niveau de TV?
study
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

TV maison Empty
MessageSujet: Re: TV maison   TV maison Empty2009-04-15, 22:38

silverd a écrit:
Bonjour Jacques,

Avec quelle planche mesures-tu ?
Car je trouve pour toi 8500 ub, ce qui parait plus plausible car 30000 pour une personne est assez improbable, du moins en permanence.
On peu"voir" grimper son tv lorsqu'on va visiter un haut lieu, mais c'est temporaire.

Amitié ...... silverd.

sunny

Perso, je viens de mesurer le taux vibratoire de Jacques. C'est l'éternelle question des cadrans et des unités Bovis. Nous n'avons pas tous eu le même calibrage dans le ressenti au Bovismètre.

Suivant une méthode apprise, je mesure ce soir à 21:30 un TV de 22000 UB pour Jacques.
Suivant un ancien Bovismètre que j'ai et qui va de zéro à 10000 UB, je lui trouve 7800.

C'est pourquoi il y a peut-être tant de différences entre ce que nous mesurons. L'unité Bovis n'a pas été déposée officiellement au Bureau des Poids et Mesures, comme le mètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

TV maison Empty
MessageSujet: Re: TV maison   TV maison Empty2009-04-15, 22:43

CLAUS a écrit:

Ce qui m'amène à la question: combien de temps pouvons nous garder un haut niveau de TV?
study

Encore ce dimanche, j'étais sur un haut lieu vibratoire, les Externsteine en Allemagne. Sur place, nous montons à des taux vibratoires incroyables. Du genre 85000 UB. Sorti du lieu sacré, le TV descend en une dizaine de minutes aux alentours de 45000 UB.
Le lendemain, Deux de mes collègues et moi étions encore entre 36000 et 40000 UB.
Deux jours après, c'est le retour à la normale pour chacun, entre 13000 et 25000 UB.
Qui a un autre témoignage à partager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

TV maison Empty
MessageSujet: Re: TV maison   TV maison Empty2009-04-15, 23:03

Bonsoir, cheers

Je ne peux que confirmer les chiffres donnés par Landvaettir.
Sauf que je les ai expérimentés sur des "hauts-lieux" du massif vosgien (Mont Saine Odile, à plusieurs endroits, Taenschel, Schneeberg, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

TV maison Empty
MessageSujet: Re: TV maison   TV maison Empty2009-04-15, 23:32

Sur le cadran Bovis, biomètre 1, il est séparé en plusieurs partis:
-physique (de 1000 à 10000)
-énergétique (de 10000 à 14000)
-spirituel (de 14000 à 18000)
Ensuite on entre dans les hauts lieux, alors si on se trouve à 25000 ub en permanence on est sur le plan spirituel. C'est impossible.

Par contre on peu parler de longueur d'onde qui est la quantité d'énergie.

Quel est la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

TV maison Empty
MessageSujet: Re: TV maison   TV maison Empty2009-04-15, 23:59

Bonjour à tous,

la mesure la plus facile à mettre en oeuvre et à interpréter est la mesure relative.
Il y a des cadrans pour cela de 0 à 100%.

On peut prendre le postulat qu'une mesure d'environnement dite "normale" est à 50%.
Ensuite faire la mesure au pendule et voir le résultat.
En déduire le niveau vibratoire du lieu.
Affiner en changeant la valeur du postulat de départ.

Une autre façon est la mesure du champ vital. On mesure une couche harmonique qui se situe entre 18 et 25 cm de son corps. On trouve rapidement sa valeur moyenne de référence. Tout se fait de même en relatif, si son champ sur le lieu à mesurer est à 60 et que son champ moyen est à 20, on a un environnement à 300%. Dans un TGV, vous mesureriez un champ à moins de 10 cm soit un lieu déstabilisant de plus de 50 %

Pratique pour mesurer un endroit, un objet, une bouteille de vendange tardive, ETC, rapide et discret.
Plus d'info sur le site de Yann Lipnik et sur son livre.


PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

TV maison Empty
MessageSujet: Re: TV maison   TV maison Empty2009-04-16, 00:05

vous pouvez tenter l'expérience en faisant deux mesures, l'une selon votre procédure habituelle, l'autre en précisant "selon les normes Bovis".

Depuis quelque temps, je préfère mesurer en pourcentages par rapport à ce qui serait une norme pour la personne ou le lieu à mesurer.
(sans définir la norme plus que ca... la personne ou le lieu le savent mieux que moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

TV maison Empty
MessageSujet: Re: TV maison   TV maison Empty2009-04-16, 00:31

Patrick a écrit:
Une autre façon est la mesure du champ vital. On mesure une couche harmonique qui se situe entre 18 et 25 cm de son corps. On trouve rapidement sa valeur moyenne de référence. Tout se fait de même en relatif, si son champ sur le lieu à mesurer est à 60 et que son champ moyen est à 20, on a un environnement à 300%. Dans un TGV, vous mesureriez un champ à moins de 10 cm soit un lieu déstabilisant de plus de 50 %

Pratique pour mesurer un endroit, un objet, une bouteille de vendange tardive, ETC, rapide et discret.
Plus d'info sur le site de Yann Lipnik et sur son livre.


PatàBizs

C'est en effet l'outil idéal...pour ma part, je n'utilise pratiquement plus que cette méthode du biochamp. Avec les uB, ça part de plus en plus dans tous les sens; quand l'un parle de 7800 uB pour une maison, un autre parlera de 25.000 et encore un autre de 100.000, je trouve que ça ne veut plus dire grand chose...en tout cas pour s'échanger un ressenti sur un même lieu, il n'y a plus moyen de se comprendre et de comparer les résultats. :balance:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV maison Empty
MessageSujet: Re: TV maison   TV maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TV maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison
»  ma maison
» Soigner sa maison ou la quitter
» maison
» maison de C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: