Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Maison de Valérie

Aller en bas 
+10
mayah
mimiss007
wish
fleurdevie57
Yentl
Claude21
silverd
géosophe
graine_de_quartz
Valérie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Maison de Valérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 2 Empty2010-02-22, 14:35

Bon alors, à présent:

- qualité biotique: +20

-% d'harmonisation entre la maison et ses habitants: 95%

-TV: 17 000 u.B

-% de nocivité: 5%

C'est mieux qu'avant.....reste ce que je ne connais pas, ou mal.....mais déja, le plus gros est fait, tiens nous au courant des prochains jours et de ton état général ainsi que celui de ta famille......

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Maison de Valérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 2 Empty2010-02-22, 15:31

Houah! tout est bien remonté on dirait. Le tv est bien mieux qu'avant.

qualité biotique : je ne sais pas ce que c'est ????


Ce que j'avais et que je subissais : le mal aux lombaires hanche gauche (j'avais bien vu que j'avais des pics de fatigue de temps en tant et j'avais lié cela à mes maux). Donc je vais surveiller mon squelette et voir ce qu'il me dit maintenant.

Merci à toi Wish !!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Maison de Valérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 2 Empty2010-02-22, 15:32

suite en mp.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Maison de Valérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 2 Empty2010-02-22, 17:26

mimiss007 a écrit:
Pour moi c'est bizarre, c'est comme si ta maison était coupée en deux tout simplement ... ou énergétiquement je dirais. Je rentrerais pas dans une analyse de ta vie, miss on est pas là pour ca, mais en plus avec les entités, tu dois pas te sentir en forme le matin quand tu te lèves.


c'est exact, le matin, j'ai l'impression d'être rouillée, d'avoir des courbatures partout..... elles devaient toutes être après moi ces entités!!!! en plus elles savent que je médite, prie et essaye d'entrer en communication avec mes guides.... un peu medium en +.
Je suis la seule dans ma famille a être dans le spirituel.
Mon mari et mes enfants n'ont aucun symptome apparent. Il n'y a que moi qui ramasse.... faut que je fasse gaffe quand je magnetise aussi.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Maison de Valérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 2 Empty2010-02-22, 18:02

Je trouve aussi 5 % de nocivité du lieu.
Je ne détecte plus d'entités ni de cct, par contre je ne trouve toujours que 6500 ub.

Sur le géodynamètre je suis à peine à la moyenne.

Ce serai bien d'avoir d'autres avis...
Revenir en haut Aller en bas
Yentl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yentl


Localisation : quelque part
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 51

Maison de Valérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 2 Empty2010-02-22, 18:43


  • "Mon mari et mes enfants n'ont aucun symptome
    apparent. Il n'y a que moi qui ramasse.... faut que je fasse gaffe
    quand je magnetise aussi."
Ma petite histoire...
Il n' y a pas encore si longtemps, dès que j'intervenais sur une lieu (et forcément sur la/les personne(s), les 2 étant en lien direct), je me ramassais des vilains trucs, pas bienveillants. J'obtenais de bons retours, mais je me faisais systématiquement attaquer et plombe, même lors de mes visites sur lieux sacrés!! Après "bonjour" pour m'en débarrasser. Heureusement que j'avais de bons amis thérapeutes pour m'aider à me nettoyer de tout ça! J'attrapai et étais poreuse, malgré un travail de protection avant. J'ai stoppé, et entamé un travail énergétique encadré, aussi sur le transgénérationnel et karmique... me permet de régler ça.
Peut-être devrais-tu travailler la protection?
Fais attention et prends soin de toi.
Maison de Valérie - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Maison de Valérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 2 Empty2010-02-22, 19:27

Protection et ancrage à la terre sont mes points faible je crois Very Happy

je vais ressortir mon obsidienne oeil celeste Shocked

j'espère que les entités ne reviendront pas ,bien qu'elles ne m'aient jamais fait de mal , seulement pompé mon énergie !!!!

Tiens au fait hier soir j'ai fait le test d'harmonisation des chakras et c'était pas fameux pour les chakras 1 - 2- 3 plus on monte et plus le taux vibratoire monte

je vais mettre mes resultat dans la bonne rubrique "protocole d'auto soin" de quartz

a+ :balance:
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Maison de Valérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 2 Empty2010-02-22, 20:04

Tu as ressenti ces manifestations depuis quand à peu près ? Maison de Valérie - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Maison de Valérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 2 Empty2010-02-22, 21:40

Salut graine de quartz
pour résumé j'ai des symptômes qui sont apparus depuis 2 ans-janvier 2008

cela a commencé par des douleurs de cervicales puis barre dans le dos (au milieu du dos : grosses angoisses, sensation de malaises, grosses déprime....) puis ce sont les lombaires qui se sont plaints....
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Maison de Valérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 2 Empty2010-02-22, 21:55

Bonsoir,

Bravo à Wish pour son travail terriblement efficace ; le TV est monté à 14 000 UB. J'ai encore trouvé une âme errante qui se balade, mais c'est quasiment top !

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Maison de Valérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 2 Empty2010-02-22, 22:30

Merci et bien vu FDV, il en restait une dans le garage...un peu apeurée.....mais c'est OK pour elle maintenant......


wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Maison de Valérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 2 Empty2010-02-23, 12:13

J'adore ... ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Maison de Valérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 2 Empty2010-02-23, 12:27

Bonjour Valérie.
Mais avant que cela se produise, y a t il un changement important dans ta vie ? Changement de lieu, d'habitude, de fréquentation ou autre chose ? Cela correspond à un évènement ou à une naissance d'un de tes enfants, ou peut être à rien du tout ?
Maison de Valérie - Page 2 Icon_scratch
Parce que si ces entités étaient là avant, et toi aussi... pourquoi tout d'un coup tu te mets à les ressentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Maison de Valérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 2 Empty2010-02-23, 14:01

Je réalise que j'ai de la chance de vous avoir rencontré .
Grâce à claude21 qui m'a indiqué votre forum. Merci claude!!!

Je me demande encore comment c'est possible d'avoir eu autant d'entités chez moi et un désordre total avec les cct.....

Wish merci encore à toi de tout coeur.

De temps en temps je voyais des ombres qui passaient, je n'avais pas peur. C'était eux sans doute. Ca fait drole mais je vais me sentir seule mais bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Maison de Valérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 2 Empty2010-02-23, 17:01

graine_de_quartz a écrit:
Bonjour Valérie.
Mais avant que cela se produise, y a t il un changement important dans ta vie ? Changement de lieu, d'habitude, de fréquentation ou autre chose ? Cela correspond à un évènement ou à une naissance d'un de tes enfants, ou peut être à rien du tout ?
Maison de Valérie - Page 2 Icon_scratch
Parce que si ces entités étaient là avant, et toi aussi... pourquoi tout d'un coup tu te mets à les ressentir ?

pour faire le point - retour en arrière de 2 ans

suite à un licenciement, j'ai fait une formation d'assistante maternelle.
dans cette formation il y avait une ambiance malsaine : les gens n'avaient pas envie d'être là du tout , on comptait les jours.... j'ai speedé pas mal entre cette formation et la gestion de ma maison, mes enfants, la course tous les jours...

Je suis tombée malade après cela - crise d'angoisse - batterie à plat
+ remise en question affective....
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Maison de Valérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 2 Empty2010-02-23, 17:42

Peut être as tu un peu trop misé sur le côté femme/mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Maison de Valérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 2 Empty2010-02-23, 18:01

oui ça doit être ça.

mais je me demande maintenant si c'est vraiment ma voie, si je ne suis pas passé à coté de qq chose . ah la quarantaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Maison de Valérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 2 Empty2010-02-27, 11:07

Je reviens sur mon cas et ma maison

Depuis 8 jours, ça va mieux pour moi, je me lève en forme et bien moins fatiguée! Very Happy

par contre je sais pas si c'est lié mais mon mari a de l'acouphène dans l'oreille gauche depuis mardi soir . Cela s'est déclaré après qu'il ai sifflé fort pour appeler mon fils à l'étage, pour qu'il descende..... il s'est flingué l'oreille Rolling Eyes
j'ai magnétisé 2 fois mais il a du aller voir le toubib qui lui a filé des cachets.

Peut - être aucun rapport ????

A+

VAL
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Maison de Valérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 2 Empty2010-02-27, 19:03

En fait quand j'ai vu les plans, je me suis posée une question, que je ne pose pas systématiquement en regardant les photos... c'était à propos du système électrique, l'installation. Je sais, c'est vague et peut être rien à voir, mais est ce que vous avez une installation (?) qui pourrait générer une fragilité au niveau des tympans ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Maison de Valérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 2 Empty2010-02-27, 20:33

ben oui on a une installation électrique comme dans chaque maison.... on a une clim à l'étage Rolling Eyes
je ne sais pas trop de quoi tu veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Maison de Valérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 2 Empty2010-02-27, 20:37

Rassure toi : moi non plus. Mais en regardant les plans, je me suis dit qu'il y avait un truc avec l'installation électrique et l'emplacement de certaines installations et peut être... par rapport à la chambre à coucher ????? C'est tout.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Maison de Valérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 2 Empty2010-02-28, 12:47

Coucou graine de quartz
maintenant que j'y pense et que tu me parle de tympan..... j'ai pensé à ça hier soir et cela a fait tilt.....
J'ai eu des problèmes d'otite à répétition depuis 2 ans..... peut être lié à l'électricité Rolling Eyes
J'arrive à les contrer en magnétisant mes cervicales, d'ailleurs je pensais que ça venait de là..... Pour l'instant ça va Laughing XXX
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Maison de Valérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 2 Empty2010-02-28, 15:31

cool...
peut être que ce serait bien de mettre des paravents dans un matériau adapté autour du lit aux endroits stratégiques ? Shocked Ou bien mettre une grande statue qui (je ne trouve plus le mot...) les ondes ? Ah : qui dévie les ondes. Very Happy Ou bien qui les attire et les renvoie à la terre... à moins de mettre la statue dans un pot de terre... Suspect Pas une plante : il parait que ce n'est pas très bon dans une chambre à coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Maison de Valérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 2 Empty2010-03-09, 12:30

Bonjour

Je viens vous donner de mes nouvelles.

Hier dans la journée, j'ai eu l'impression de ne pas être seule dans ma maison!
Je ressentais une présence dans mon dos alors qu'avant je visualisais les ombres des entités..... donc mon ressenti s'affine!
Hier soir notamment, j'ai ressenti que quelqu'un s'approchait de moi dans le dos (je faisais ma vaisselle) et j'ai bien cru que c'était mon mari Laughing
mais quand je me suis retournée il n'y avait personne Rolling Eyes

Dans la soirée vers 22h30, j'ai ressenti cette présence près de mon canapé et j'ai vu comme une vapeur.... en plus je regardais un film d'horreur oups Esther! Dès que je l'ai regardé en tournant la tête, elle est partie.

En plus j'ai mis des dessins pour faire fuir les entités dans ma salle sur la cheminée (près de mon canapé).....

D'après vous ce serait mon guide où encore une entité qui est là et qui me colle un peu. Elle me veut du bien, j'ai ressenti une forme d'amour de sa part.

Qu'en pensez vous? Si c'est mon guide, alors ne le faites pas partir cheers

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Valérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 2 Empty2010-03-09, 12:42

"D'après vous ce serait mon guide où encore une entité qui est là et qui me colle un peu. Elle me veut du bien, j'ai ressenti une forme d'amour de sa part"

tu donnes toi même la réponse. fais ce que Wish m'avait appris. tu te mets debout tu ouvres les mains et tu appelles si tu sens plein d'ondes bien chaudes qui te font battre le coeur comme lorsque tu es amoureuse, remercie et profite. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Valérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Valérie   Maison de Valérie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Valérie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» valérie
»  ma maison
» maison de C
» maison
» TV maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: