Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 maison de C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

maison de C Empty
MessageSujet: maison de C   maison de C Empty2010-07-17, 12:23

Le 14 juillet je suis allé chez C à sa demande pour détecter de l'eau ou des nuisances géobiologiques dans sa maison ou elle se remet maintenant bien d'un cancer et ou son plus jeune fils (6 ans) a du mal à dormir.

Mais trés vite la conversation est passée sur les entités, le mauvais oeil, etc...

J'ai fait les mesure telluriques et je sais ou se trouvent les 3 lignes d'eau qui traversent la maison d'ouest en est, les croisement négatifs etc...

Par contre, n'étant aucument versé dans ce domaine, j'aimerais votre avis sur la présence d'ames errantes et la nocivité éventuelle de cette vieille maison superbement rénovée (la 1ere du village mais j'ai oublié de demander la datation) et l'aspect qui inquiéte cette jeune femme à savoir la contiguité du cimetière (collé à l'église) à l'arrière du jardin.

d'abord l'entrée (est vers ouest):

maison de C Entre1.th

maison de C Entre2

pour moi une ligne d'eau (10l/mn, eau polluée) le long de chaque mur à droite et à gauche.

Ensuite, certaines piéces et en 1er la chambre ou le petit a du mal à dormir même si le croisement de lignes doubles H- se trouve juste dans l'embrasure de la porte. (nord à gauche et j' ai déjà parlé des poutres au plafond).

maison de C Chambrem.th

la chambre des parents:
maison de C Chambrex.th

le salon ou ils passent aussi beaucoup de temps:
maison de C Salonu.th

Uploaded with [URL=http://imageshack


et surtout la surprise qui m'attendait à l'arriére de la maison (personne ne m'avait prévenu!)
maison de C Menhir.th

Uploaded with ImageShack.us
et le jardin arrière avec le cimetière dans le dos et l'église sur la droite:
maison de C Vuearrire.th

Voila j'attends vos opinions car à ce niveau je me sens incompétant pour aider cette jeune femme si ce n'est que j'ai déjà essayer de la rassurer en lui disant combien vous étiez formidables, suite à quoi elle a accepté de me passer ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Claude21
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Claude21


Localisation : Haute Marne
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 61

maison de C Empty
MessageSujet: Re: maison de C   maison de C Empty2010-07-17, 15:48

bonjour Grolou

je ne suis pas a la maison aujourd'hui et pas de pendule en poche ...erreur fatale... Laughing

Mais sur la 2 eme photo, la montée d'escalier, présence d'entitées..plus à l'étage.(haut de la photo)

Première impression au ressenti.

Je regarderai les autres photos plus tard,
Quelle est la pièce en haut du premier escalier??


Claude21
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

maison de C Empty
MessageSujet: Re: maison de C   maison de C Empty2010-07-17, 18:18

maison de C Mezzanine.th

Bonjour Claude,

La porte ouverte est celle de la chambre du fils ainé que sa mêre dit très heureux dans cette maison; et d'ailleurs pour moi elle vibrait plus haut que les autres pièces.

La porte au milieu est celle de la chambre du gamin qui a du mal a dormir, mais aux dire de sa mère çà peut lui arriver aussi dans d'autres endroits.

La porte sur la gauche est la salle de bains.



Il me manque des mesures: j'ai du écourter la visite car C allait voir sa mère à l'hopital pour un problème assez important.
D'ou l'idée de C que "quelqu'un" ou "quelque chose" s'acharne sur elle à périodes relativement fixes (environ son anniversaire) et je ne sais pas trop avec qui elle en a parlé et qui l'a convaincue de celà.

J'ai essayé d'introduire l'idée que l'on peut créer soi-même sa réalité sans penser immédiatement à des envoutements, voire pire.

Mais comme je ne peux pas lui répondre sur le degré de nocivité des entités présentes, je reste dans l'attente d'avis plus informés.
Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de C Empty
MessageSujet: Re: maison de C   maison de C Empty2010-07-17, 19:41

Il y avait 6 âmes errantes (parties vers la lumière).
Le rocher vibre plutot bas (5000 uB).
Le TV moyen de la maison est de 7000 uB.

Je ne me sents pas trop de pousser l'analyse car fatigué d'une journée de boulot.
Bonne prospection Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

maison de C Empty
MessageSujet: Re: maison de C   maison de C Empty2010-07-17, 23:42

Merci de tout coeur JC. sunny

Je sais qu'il faudra certainement que j'y retourne si ce n'est que pour essayer de determiner au pendule comment faire remonter le TV mais aussi pour parler encore avec C qui se croit maudite d'après ce que j'ai encore entendu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de C Empty
MessageSujet: Re: maison de C   maison de C Empty2010-07-18, 01:05

Citation :
J'ai essayé d'introduire l'idée que l'on peut créer soi-même sa réalité sans penser immédiatement à des envoutements, voire pire.

C'est une bonne chose de commencer par là. Le mot entité devient à la mode et les gens commencent par affirmer qu'ils ne sont pas seuls avant même de se renseigner méthodiquement! Nos contemporains d'occident sont de plus en plus superstitieux et je crois que ça peut ouvrir des portes sur d'autres choses, surtout de l'auto envoutement^^.

Le nouveau grand frisson à la mode c'est de se faire un remake de paranormal activity ^^.

Bon, dans le cas de cette maison on pourrait tourner un film à petit budget...

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

maison de C Empty
MessageSujet: Re: maison de C   maison de C Empty2010-07-19, 19:50

Je viens de m'entretenir au téléphone avec la jeune femme en question qui me dit que la lampe au dessus du miroir (grande photo de l'entrée) refonctionne depuis samedi soir, donc aprés l'intervention de JC (mais elle ne le savait pas bien sûr) alors qu'auparavant elle n'arrétait pas de s'allumer et de s'éteindre malgré les interventions de son mari.

JC serais-tu électricien à tes heures? Merci et trinque2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de C Empty
MessageSujet: Re: maison de C   maison de C Empty2010-07-19, 21:49

Grolou a écrit:
Je viens de m'entretenir au téléphone avec la jeune femme en question qui me dit que la lampe au dessus du miroir (grande photo de l'entrée) refonctionne depuis samedi soir, donc aprés l'intervention de JC (mais elle ne le savait pas bien sûr) alors qu'auparavant elle n'arrétait pas de s'allumer et de s'éteindre malgré les interventions de son mari.

JC serais-tu électricien à tes heures? Merci et trinque2

Ce genre de manifestation peut traduire la présence d'un ou plusieurs esprits, mais il y a d'autres pistes à explorer. Comme l'état du réseau éléctrique de la maison Wink.

Ce qui me parait important dans cette maison c'est de faire les corrections nécéssaires pour éviter que des phénomènes paranormaux se reproduisent de nouveau. D'autant plus que le cimetière communal n'est pas loin.

As tu le bouquin de Jacques La Maya (médecine de l'habitat)? Il préconise de coller un SCAP sur le plan de la maison, un par étage. Et de placer ces plans à leur étage respectif sur un meuble en hauteur (pour ne pas êtres déplacés malencontreusement), et orientés dans le même sens que la maison ou l'appart'.
C'est comme ça que je fais mes corrections globales et ça marche pas mal. Ca ne transforme pas un lieu de vie en haut lieux mais ça supprime toutes les nuissances.

Idéalement il faut trouver le point le plus négatif de l'habitat sur plan et y coller le SCAP. A défaut il faut coller le SCAP au centre du plan. Pense à mesurer le TV général du lieu avant et après. Puis encore quelques jours après.

Pour ce qui est des rituels de dégagement je ne sais pas trop si je peux t'aider. J'ai l'impression que je ferai une bêtise.
Ce que je peux te dire par contre c'est que ta foi religieuse te permet d'intervenir si tu éprouves de la compassion et que tu agis dans le but d'aider sans condition. Avec une prière simple que ton coeur te soufflera.
Mais je te recommande quand même d'être épaulé pour ne pas t'exposer à des choses dangereuses.

Je te souhaite de vivre dans la paix du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

maison de C Empty
MessageSujet: Re: maison de C   maison de C Empty2010-07-19, 22:24

Yo !
Merci JC pour tes conseils !

trinquer

Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Invité
Invité




maison de C Empty
MessageSujet: Re: maison de C   maison de C Empty2010-07-19, 22:30

Tarvos a écrit:
Yo !
Merci JC pour tes conseils !

trinquer

Tarvos

De rien Wink

Après avoir lu ça t'as pas besoin de faire un stage niv.2 tel que je l'ai fais^^

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

maison de C Empty
MessageSujet: Re: maison de C   maison de C Empty2010-07-19, 23:02

JC a écrit:
Tarvos a écrit:
Yo !
Merci JC pour tes conseils !

trinquer

Tarvos

De rien Wink

Après avoir lu ça t'as pas besoin de faire un stage niv.2 tel que je l'ai fais^^

trinquer

Bonsoir, cheers

Oh que si ! En niveau 2 (chez moi, chez les autres, je ne sais pas) on apprend à placer à distance des neutralisations éthériques directement sur les sources de nuisances, sans l'aide d'aucuns dessins, aussi actifs soient-ils. On y fait aussi connaissance avec d'autres causes de nocivités que celles décrites par Jacques La Maya (qui ferait bien de remettre son livre à jour) on y apprend aussi à traiter quelques types d'entités.

En un mot, on y découvre beaucoup de choses du monde invisible et on y apprend à remédier à beaucoup de nuisances non référencées dans les livres. On y apprend aussi à utiliser les bonnes sources d'énergies. On y apprend aussi d'autres choses...

JC, si tu n'a pas appris tout cela dans ton niveau 2, je ne pourrai te prendre en niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

maison de C Empty
MessageSujet: Re: maison de C   maison de C Empty2010-07-19, 23:13

Citation :
Après avoir lu ça t'as pas besoin de faire un stage niv.2 tel que je l'ai fais^^

Tu parles de ton stage à Champs..balabala..champs balala...dans la ville de Lug ?

Prosit

trinquer

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Invité
Invité




maison de C Empty
MessageSujet: Re: maison de C   maison de C Empty2010-07-20, 00:01

Tarvos a écrit:
Tu parles de ton stage à Champs..balabala..champs balala...dans la ville de Lug ?

Tout à fait! La géobio artisanale quoi! ^^
Cependant le stage est interressant par rapport au formateur. Mais il est un peu trop secret et ne donne pas ses méthodes d'un âge nouveau. Donc la lecture de "la médecine de l'habitat" est suffisante selon moi.


Bebel a écrit:
Oh que si ! En niveau 2 (chez moi, chez les autres, je ne sais pas) on apprend à placer à distance des neutralisations éthériques directement sur les sources de nuisances, sans l'aide d'aucuns dessins, aussi actifs soient-ils. On y fait aussi connaissance avec d'autres causes de nocivités que celles décrites par Jacques La Maya (qui ferait bien de remettre son livre à jour) on y apprend aussi à traiter quelques types d'entités.

En un mot, on y découvre beaucoup de choses du monde invisible et on y apprend à remédier à beaucoup de nuisances non référencées dans les livres. On y apprend aussi à utiliser les bonnes sources d'énergies. On y apprend aussi d'autres choses...

JC, si tu n'a pas appris tout cela dans ton niveau 2, je ne pourrai te prendre en niveau 3.

Je me tâte justement à suivre un de tes stages niv 2 pour pouvoir mieux comprendre ce que tu me dirais à un niveau 3^^.

C'est pas que je ne saurai pas assimiler tes cours avancés, mais qu'il serait nécéssaire que nous parlions le même language (au fond, il n'y a pas d'enseignement type en géobio, et suivre deux enseignements différents ne peut être qu'enrichissant).
T'as mon adresse donc tu peux m'envoyer un formulaire pour le stage d'octobre Wink.

Au plaisir de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de C Empty
MessageSujet: Re: maison de C   maison de C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soigner sa maison ou la quitter
» maison
» Notre maison à problèmes...
» maison
» TV maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: