Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 question d'un visiteur curieux....

Aller en bas 
+6
géosophe
Eole
graine_de_quartz
Landvaettir
Rem
davpiaz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davpiaz
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2010

question d'un visiteur curieux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question d'un visiteur curieux....   question d'un visiteur curieux.... - Page 2 Empty2010-04-09, 21:10

et pour info, les patchs sont aussi poses sur des animaux, sur lesquels les effets sont visibles aussi, surement des animaux intelligent, pour les effets placebo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mânathra
Pendule de fer
Pendule de fer
Mânathra


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44

question d'un visiteur curieux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question d'un visiteur curieux....   question d'un visiteur curieux.... - Page 2 Empty2010-04-09, 21:47

Pour ma part, jamais entendu parlé de ces patchs donc aucune opinion.

Pour le matériel d'acupuncture, notamment les planches, il y a tout sur le site phuxuan (petites, moyennes, grandes, humaines, animales...etc)
Revenir en haut Aller en bas
davpiaz
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2010

question d'un visiteur curieux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question d'un visiteur curieux....   question d'un visiteur curieux.... - Page 2 Empty2010-04-09, 21:51

mânathra, merci pour l'info je vais visiter ce site et tu peux cliquer sur mon lien si tu veux en savoir plus sur les patchs
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

question d'un visiteur curieux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question d'un visiteur curieux....   question d'un visiteur curieux.... - Page 2 Empty2010-04-10, 22:36

Voici ce que j'ai vu et entendu sur le stand de cette marque de patch lors du salon du bien-être où je passais en curieux.

Des "conseillers" qui reçoivent un cours de marketing assez agressif. Des arguments pour prendre les gens suivant leurs faiblesses et faire en sorte qu'ils demandent le placement à l'essai d'un patch. C'est normal, ça fait partie du commerce, mais attendez la suite.

Les personnes que j'ai vues sur le stand ne sont peut-être pas représentatives de la totalité des "conseillers" du groupe.

Par exemple : à une dame obèse, il lui ont fait miroiter une perte de poids, bien sûr, elle a accepté le placement du patch. Ils sont plusieurs autour de la personne et font comme un harcèlement moral qui fait que la personne a acheté la boîte de patchs.

Quand on voit un petit peu les auras, ce que j'ai vu ressemble pour le côté des vendeurs à une aura avec des petits tentacules gluants qui enrobent la personne qui devrait acheter.

J'ai retenu un témoignage d'une dame à la cafétaria, qui dit avoir retrouvé le sommeil grâce au patch "Silent Night".

J'ai retenu et entendu par les vendeurs des possibilités de, je cite, "se faire de l'argent facile et rapide", "se faire un revenu complémentaire substantiel", signes extérieurs de richesse montrés à l'appui.

Voilà, sans haine, ce que j'ai vécu, vu, entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
davpiaz
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2010

question d'un visiteur curieux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question d'un visiteur curieux....   question d'un visiteur curieux.... - Page 2 Empty2010-04-11, 09:25

pour ma part, je n'envends que très peu, vu le prix et ma classe sociale, ya pas grand monde qui puisse investir la dedans, si je les revend c'est car ca me permet d'en acheter moins cher....les patchs silent night fonctionnenet je les ai essayes mais sur plusieurs jours, les ice wave fonctionnent aussi ( bienentendu ils ne guérissent pas mais calme la douleur en moins de 2 minutes) les patchs energy fonctionnent aussi des le depart, ensuite pour ce qui est du patch SP6 ppour maigrir, il ne fonctionne pas sur des gens qui ont plus de 4 a 5 kg a perdre....;la cure de glutathion et de carnosine, je n'en vois pas les effets et je fais la cure depuis un mois....qui sait je mourrais peut etre centenaire grace au glutathion, les boites de patchs se vendent a un prix de fous et moi du coup je les vends a l'unite notamment le ice wave qui calme les douleurs mais qui peut durer suivant utilisation plus de 6 mois.....
pour ce qui est du plan marketting, en tout cas dans mon groupe, aucun bourrage de crane, on est libre de faire ce qu'on veut et quand on le veut, puis de toute façon, personne ne poura m'obliger a faire autrement que ce que je pense.....volà mon avis....mais si vous avez l'occas vous pouvez les tester et c'est gratuit, ca montre toout de meme le vrai fonctionnement des patchs, c'est pas n'importe quoi je pense.


A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question d'un visiteur curieux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question d'un visiteur curieux....   question d'un visiteur curieux.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question d'un visiteur curieux....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le visiteur de la nuit
» le visiteur de la nuit
» Un petit visiteur dans mon jardin
» A la recherche des réseaux ...
» un curieux site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: