Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 le visiteur de la nuit

Aller en bas 
+20
Grolou
Bebel
dora
julie92
leucluse
chipioux
laduchesse17
Chavakhiah
genfil
wish
wylow15
msteurbaut
Tysel
Arwen
Maryse
sev2eve
graine_de_quartz
Maya
Zarcan
fab69
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fab69
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fab69


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53

le visiteur de la nuit Empty
MessageSujet: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit Empty2010-01-09, 14:26

voila , pour ceux qui ont peut etre regardés hier soir 8 janvier sur tf1 la soirée de l'etrange , parfois douteuse sur la pertinence des sujets ,aucun invités mediums parapsychologues , radiesthesiste Very Happy etc , donc plus un divertissement qu'une émission serieuse , tout de meme certains sujets y sont traités ,avec des temoignages digne de foi . Un reportage sur un certain homme de l'ombre est au programme de cette soirée ,aprés une longue page de pub qui parait interminable comme d'habitude ,sachant cela ,ayant vu l'annonce de la 2eme partie du programme ,je me decide d'attendre un peu avant d'aller au lit ,je m'installe devant la tv pour regarder ce qui va suivre en sachant avec stupefaction que je n'aurais pas ete le seul a voir cette etrange phénomene . Plusieurs années auparavant mon frére ainé m'avait parlé d'un personnage tres sombre ,grand ,qu'il a vu au pied du lit de sa chambre, a l'époque nous avions deux chambres séparées ,au sous sol de la maison chez mes parents . Mon frére ayant plus tard démménagé ,je repris la chambre plus grande , un jour alors que je m'étais assoupi , l'histoire du visiteur de la nuit repris , j'ai senti une présence quelque chose d'etrangé dans la chambre pas comme d'habitude , j'ai d'abord mis quelques minutes avant de sortir de mon état de veille , j'ai pris conscience du phénomene lorsque j'ouvris les yeux ,j'ai vu un homme semblent arriver tout droit d'une autre epoque la forme d'un géant vetu en noir , figé devant moi un instant , faisant vraiment peur .
je n'ai pas été le seul a voir .Cette emission m'a rappellé ce phénoméne , qui n'étais pas oublié de ma mémoire . mais qui montre bien que nous n'avons pas été les seul a voir ,et qu'il existe dans le monde des cas simillaire , c'est ce que j'ai pu découvrir dans ce reportage hier . je souhaite juste partager avec vous cette expérience bien lointaine maintenant .

bonne journée

fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Zarcan
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

le visiteur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit Empty2010-01-09, 15:46

Peut être une entité goétique ou liée à la terre, je vais faire des recherche dans mes "archives" pour voir si je trouve une correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Zarcan
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

le visiteur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit Empty2010-01-09, 16:14

Voici ce que j'ai trouvé

Sandalphon:
Archange de la sphère de Malkuth

Sandalphon apparait comme un ange grand, habillé en noir. Sa longue robe semble être faite en énergie pure et si vous le regardez fixement, il devient évident qu'il y a constamment une émission d'étincelles d'énergie foncée autour de lui.

Entreprise/Taches:

La fonction primaire de cet archange est d'agir en tant que guide. Si vous avez besoin de conseil concernant la communication avec les entités élémentaires ou les sphères planétaires, Sandalphon peut vous aider a vous orienter dans le bonne direction. Ainsi, si vous avez des doutes au sujet de la direction de votre chemin spirituel, vous pouvez prendre contacte avec Sandalphon pour le conseil.


Est ce que cela corresponds à quelque chose pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Paris
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2010

le visiteur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit Empty2010-01-10, 12:48

Bonjour,

Je fais partie des gens "visités" et je n'aai jamais osé en parler par peur des réactions. Parce que tout ce qui est étrange dérange et tout ce qui dérange est étrange.
Je crois que cette "entité" ou visiteur est énergie. Une force prodigieuse qui peut vous paraliser ou vous libérer, je le sais par expérience.
La plus part du temps, j'étais tétanisée par la peur et incapable de me rendormir après son 'passage"
Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai pris conscience que cette énergie pouvait être avec ou contre moi et après son dernier passage je n'ai ressenti ni peur ni appréhension
Faites moi signe si vous désirez discuter plus longuement sur le sujet
Maya
Revenir en haut Aller en bas
fab69
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fab69


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53

le visiteur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit Empty2010-01-10, 14:17

bonjour

oui ,zarcan il ce peut trés bien qu'il y ai une forme d'energie noire , mais
je ne me lancerai pas dans une description stereotype ,restons simple il s'agit bien d'un personnage ,mais c'est une observation personnelle , en rester a une description , n'est pas utile pour observer cette étranger .

Maya , je crois aussi qu'il s'agit d'une énergie , mais pourquoi une apparition , j'ai vraiment été surpris j'etais à moins d'un métre , et j'avais pas envie de causer , j'ai surtout reculé d'un bon métre totalement affolé .
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Paris
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2010

le visiteur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit Empty2010-01-10, 15:34

Bonjour Zarcan
Energie noire, je ne crois pas. Ce qui est noir, obscur fait peur, tout comme l'homme noir fait peur et dérange certains et certaines d'entre nous.
Mais en vérité c'esr l'inconnu qui fait peur et la force de cet inconnu, de ce visiteur réside dans notre peur. Plus nous avons peur et plus sa forme nous paraîtra noire, sombre et menaçante.
Et si nous domptons, si nous canalisons cette énergie, si nous en faisons une alliée plutôt qu'une énnemie potentielle ?

Qu'en pensez-vous ?
Maya
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

le visiteur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit Empty2010-01-10, 16:34

C'est comme la couleur d'un canapé : en fonction de l'éclairage, on peut croire qu'il est gris à reflet marron ou marron à reflet gris alors qu'il a toujours été marron le visiteur de la nuit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zarcan
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

le visiteur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit Empty2010-01-10, 16:53

Attention, je n'ai pas parlé d'énergie noir, et je ne sais rien de plus sur cette entité. De plus il ne faut pas confondre noir=mauvais et noir=couleur, le noir est une couleur comme les autres, avec ses propriétés et ses applications, et le fait que cette entité rayonne d'une énergie "foncée" ne signifie absolument pas qu'elle est négative.

D'autant plus que celle dont je vous ais fait la description est une entité goétique, ni bonne ni mauvaise et avec des objectifs très mystérieux, j'avoue ne jamais m'être trop penché sur cette question. Mais une chose est sure, s'il s'agit de cette entité (ce dont on est même pas sure), elle peut vous apporter beaucoup et vous guider dans des moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Paris
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2010

le visiteur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit Empty2010-01-10, 17:28

Ok pour le noir mauvais et le noir couleur
Dites m'en plus sur l'entité goétique
Revenir en haut Aller en bas
sev2eve
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2010

le visiteur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit Empty2010-01-10, 20:01

ce qui est differents de vos temoignages c'est que dans le reportage il s'agit de quelque chose de violent qui etouffe et frappe la poitrine... je pense pas que ce soit un "conseiller" ou une force liberatrice
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

le visiteur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit Empty2010-01-10, 20:25

J'ai pas vu le reportage ni le meussieu en noir mais c'est pas parce que c'est violent que ce n'est pas bienveillant, et un truc qui frappe la poitrine, ça peut être aussi vu sous l'angle de quelque chose qui cherche à "partir" donc à se libérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
fab69
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fab69


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53

le visiteur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit Empty2010-01-10, 20:46

il ya dans le reportage une partie des gens qui ont vecus le phénomene , et qui n'ont pas forcément eu de traumatismes comme tu dis , mais effectivement c'est une piste , certains ont été pris de convultions ,une partie des gens a également subi des étranglements,pas tous j'aimerai revoir le reportage . D'aprés les témoins il s'agit bien d'une chose visible ayant une forme , mais aucune ne parle d'entités au sens propre .

Je me demandais s'il est pas mieux de classer les témoignages en deux catégories .
1:les témoins sont pris de panique s'agitent et sont tétanisés , il ne sont plus capable de réagir .
2: les témoins raconte qu'ils se sentent persécutés , étranglements ,sont pris malaises .

amitiés
fabrice
Revenir en haut Aller en bas
sev2eve
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2010

le visiteur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit Empty2010-01-10, 21:38

tu peux revoir ce reportage sur tf1.fr il y a un replay, par contre il y a un docteur qui explique les reactions du cerveau, moi je suis somnambule et il m'arrive d'eprouver cette sensation d'etouffement de crise d'angoisse tout en revant que je suis "possedée" c'est un etat entre le sommeil et l'eveil mais bon sa theorie n'explique pas tout car un temoin dit qu'il a vu l'ombre se diriger vers la chambre de son collocataire alors qu'il regardait la télé et etait bel et bien eveillé
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

le visiteur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit Empty2010-01-10, 22:47

Et puis nous sommes aussi formatés et tout ce qui "dérange" nos habitudes, notre tranquillité fait peur ! Quand on a une vision devant si, au pied de son lit, et qu'on sait au fond que ce n'est pas réel ! pale ça fout les chocottes !!!!

Je n'ai jamais eu cette vision mais quand j'avais une dizaine d'années, souvent je voyais des gens. J'étais réveillée et bien consciente. Quand tu es enfant, tu te dis et surtout on te dit que c'est ton imagination et à force tu te tais ou bien tu te tais de toi-même. Un jour j'ai vu une femme en blanc, je croyais que c'était ma maman mais elle dormait et cette femme dansait étrangement sur le pas de ma porte de chambre... Mais là je n'avais pas forcément peur contrairement à d'autres visions.

Effectivement, ce n'est pas parce qu'on est visité par quelqu'un en noir que cela est mauvais mais l'obscurité a, de tout temps, fait peur à l'Homme car elle symbolise dans l'imaginaire et dans la mémoire collective, les ténèbres et donc le royaume de la mort.

On va bien dormir ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
sev2eve
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2010

le visiteur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit Empty2010-01-10, 22:57

certes c'est une ombre et ce n'est pas forcément mauvais mais quand meme les gens qui se font etrangler et frapper...c'est quand meme agressif non?
je pense que les enfants sont plus receptifs moi aussi je voyais des choses dans le noir et dans une seule piece de la maison, je les ai revues plus tard aussi et ma mere a vu aussi, sauf qu'a nos ages on est moins receptifs mais il est clair que j'aimerai entrer en contact avec ce qui se cache dans cette piece...c'est aussi une ombre mais de la taille d'un enfant et la par contre elle ne fait pas peur...elle ne sécurise pas non plus mais elle est là...
Revenir en haut Aller en bas
fab69
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fab69


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53

le visiteur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit Empty2010-01-10, 23:05

Arwen a écrit:

Je n'ai jamais eu cette vision mais quand j'avais une dizaine d'années, souvent je voyais des gens. J'étais réveillée et bien consciente. Quand tu es enfant, tu te dis et surtout on te dit que c'est ton imagination et à force tu te tais ou bien tu te tais de toi-même. Un jour j'ai vu une femme en blanc, je croyais que c'était ma maman mais elle dormait et cette femme dansait étrangement sur le pas de ma porte de chambre... Mais là je n'avais pas forcément peur contrairement à d'autres visions.


On va bien dormir ce soir !!!

dans l'enfance , des personnes qui venaient , ils etaient toujours vetu en blouse blanche et un masque ,ils passaient autour du lit , je voulais jamais qu'il m'émmene , ils ne me demandais rien , il etaient habillés comme un chirurgien , c'est déja arrivé qu'ils arrivent en ambulance ,je le savais qu'ils arrivaient , lorsque j'avais de la fiévre .


Dernière édition par fab69 le 2010-01-10, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

le visiteur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit Empty2010-01-10, 23:10

sev2eve a écrit:
certes c'est une ombre et ce n'est pas forcément mauvais mais quand meme les gens qui se font etrangler et frapper...c'est quand meme agressif non?
.

Effectivement, mais je n'ai pas vu le reportage. Je "fais partie" d'un groupe qui en plus de l'énergie et des soins énergétiques procède aussi à des réharmonisation de maisons et ils leur arrivent "d'être attaqués, de se battre" avec des entités... Bon je suis pas vraiment en accord avec ça parce que mêm s'il arrive d'avoir des âmes qui ne souhaitent pas partir, qui sont hostiles, pour moi la seule arme reste le respect et l'amour et même quand cela devient difficile mais je n'ai jamais été confrontée à cette violence ... J'avoue qu'à l'idée de se faire étrangler, bon, c'est plutôt côté obscur de la force et c'est pas sympa. Je préfère Yoda à Dark, donc, pale
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

le visiteur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit Empty2010-01-10, 23:13

fab69 a écrit:

dans l'enfance , des personne aussi qui venaient , ils etaient toujours vetu en blouse blanche et un masque ,ils passaient autour du lit , je voulai jaamais qu'il m'émmene , mais me demandais rien , il etaient chirurgien dans mon imaginaire , c'est arrivé qu'ils arrive en ambulance je le savais qu'ils arrivaient , ca devait arriver lorsque j'avais de la fiévre .

Du moment qu'ils ne te donnaient pas de petites pillules rouges !!! srigole Non, je rigole ! Mais dis donc, c'est flippant ton truc ! ça t'a pas traumatisé ! T'as pas peur des infirmiers et des médecins maintenant ?????

Moi, même si certaines visions me faisaient un peu peur, j'allais voir mon chien pour qu'il me rassure et pour moi ces visions étaient "parallèles", je savais que ce n'était pas "réel"
Revenir en haut Aller en bas
fab69
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fab69


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53

le visiteur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit Empty2010-01-10, 23:24

Embarassed c'est pas ma tasse de thé , comme tout le monde je n'aimais pas les piqures , enfants il m'ai arrivé de me cacher quand le medecin de famille est venu .

j'ai eu un reve marquant , je me retrouve entrain de me promener dans un institut medico légal et bizarrement aucun chirurgien ,il y avait un corps dans chacun des blocs que je voyais.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

le visiteur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit Empty2010-01-10, 23:29

C'est morbide !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev2eve
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2010

le visiteur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit Empty2010-01-10, 23:32

carrément!
deja que le reportage vendredi m'a bien fait flipper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tysel
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2010

le visiteur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit Empty2010-01-11, 00:34

Bonjour à tous =)

Ayant été troublé par ce reportage, le matin vers 6:00 j'ai vécu les symptômes que provoque cette ombre (c'est à dire paralysie et difficultés respiratoires)

Je n'ai après bien sûr pas pu me rendormir. Le lendemain matin, pareil 3 fois de suite...

J'ai un peu cherché sur internet et une explication rationnelle existe ce phénomène s'appelle "la paralysie du sommeil" pour plus d'informations, allez sur ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil.

L'explication semble logique, si cette "entité" existait, elle ne serait pas différente physiquement pour les gens qui ont vécu ce phénomène hors ici les avis divergent quant à son physique.

Après il y a la femme de je ne sais plus qui qui aurait vu une ombre se faufiler dans la chambre de son mari (je penche pour de l'intox, personnellement si je vois une ombre se faufiler dans ma chambre je vais vérifier qui c'est... Elle n'a pas été voir elle)

Tout ça pour vous éclairer un peu sur le sujet cheers


Cordialement =)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

le visiteur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit Empty2010-01-12, 23:35

Intéressant effectivement ! Par contre encore faut-il voir s'il y a effectivement paralysie ou si tout simplement la peur fait que la personne refus de bouger ! Par exemple quand j'ai une grosse frayeur : bruit dans la maison, qulqu'un de bien réel qui pénètre dans ma cour (cela m'est arrivé une fois). Ma première réaction : ne pas bouger et tout mes sens en éveil. Seulement après je vais voir si le phénomène ne cesse pas. Idem quand visiteur moins réel : je bouge pas puis j'allume
Revenir en haut Aller en bas
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

le visiteur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit Empty2010-01-12, 23:52

Arwen a écrit:
Intéressant effectivement ! Par contre encore faut-il voir s'il y a effectivement paralysie ou si tout simplement la peur fait que la personne refus de bouger ! Par exemple quand j'ai une grosse frayeur : bruit dans la maison, qulqu'un de bien réel qui pénètre dans ma cour (cela m'est arrivé une fois). Ma première réaction : ne pas bouger et tout mes sens en éveil. Seulement après je vais voir si le phénomène ne cesse pas. Idem quand visiteur moins réel : je bouge pas puis j'allume

Ils ont l'habitude de se présenter à trois heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

le visiteur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit Empty2010-01-13, 00:12

msteurbaut a écrit:

Ils ont l'habitude de se présenter à trois heures du matin.

T'arrêtes de vouloir me faire peur !!! pale En plus sans rire, la dernière fois que je me suis réveillée en ayant l'impression d'avoir une visite c'était vers cet horaire là. Parce que généralement quand je me réveille c'est à peu près à ce moment là en tous les cas entre 2h et 3h30.

Et d'abord, pourquoi à 3 h ? peuvent pas attendre 6h du mat comme les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le visiteur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le visiteur de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le visiteur de la nuit
» question d'un visiteur curieux....
» Un petit visiteur dans mon jardin
» Vol de nuit
» Ecrits de Serge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ANCIENNES CIVILISATIONS - HISTOIRE :: Histoire secrète, mythologie-
Sauter vers: