Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le visiteur de la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

le visiteur de la nuit Empty
MessageSujet: le visiteur de la nuit   le visiteur de la nuit Empty2010-04-28, 22:33

Je me suis levé vers 4h ce matin, ne pouvant plus dormir.

J'en ai profité pour m'asseoir dans mon fauteuil et admirer la lune presque pleine.

Soudain des bruits de vaisselle et d'objets déplacés se font entendre à l'extérieur. Je jette doucement un coup d'oeil et aperçois un gros hérisson entrain de taper la cloche dans l'assiette destinée aux chats qui passent.

Monsieur hérisson baffrait bruyamment, en bousculant ce qui entravait son chemin.
Les hérissons se déplacent avec une certaine vélocité et précision. Celui-ci, après avoir vérifié que rien de comestible restait alentour, s'en est allé en fouinant partout.

Ce soir, j'ai déposé des restes de poulet, des fois que mon invité nocturne aime la volaille rôtie...

bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
 
le visiteur de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le visiteur de la nuit
» question d'un visiteur curieux....
» Un petit visiteur dans mon jardin
» Vol de nuit
» Ecrits de Serge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CABARET DU CHAT NOIR :: Cabaret du Chat Noir-
Sauter vers: