Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 un curieux site

Aller en bas 
+2
Loan
Bebel
6 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




un curieux site Empty
MessageSujet: un curieux site   un curieux site Empty2007-09-21, 23:12

http://cerclesdanslanuit.free.fr/haaltert/haaltert.html :face:

amicalement
xyz
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

un curieux site Empty
MessageSujet: Re: un curieux site   un curieux site Empty2007-09-22, 11:55

Bonjour, cheers

Très beau site. Les analyses radiesthésiques sont très intéressantes.
J'y retournerai souvent.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

un curieux site Empty
MessageSujet: Re: un curieux site   un curieux site Empty2007-09-22, 14:36

Merci pour ce lien. Ce site est très intéressant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

un curieux site Empty
MessageSujet: Re: un curieux site   un curieux site Empty2007-09-22, 17:07

en effet plein de choses intéressantes dans ce site...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un curieux site Empty
MessageSujet: Re: un curieux site   un curieux site Empty2007-09-25, 11:30

Les crop circles nous entraînent vers les frontiéres de notre monde...
Par la rapidité et la précision de leurs fabrications, parfois au nnez et à la barbe du " terrien ", nous ne pouvons qu'être humble devant cette technologie et ce savoir d'un autre espace temps. Quelque soit l'intelligence qui est derriére ces phénoménes, nous ne pouvons que saluer cet " Amour " qui s'en dégage. Avec une telle technologie, si elle avait un esprit belliqueux du style de l'humain, nous serions anéantis depuis longtemps...
Or, tous ces messages ont un sens qu'il nous faut absolument déchiffrer, outre le fait aussi qu'ils sont aussi peut-être d'énormes dessins actifs... pour le bien de l'Humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un curieux site Empty
MessageSujet: Re: un curieux site   un curieux site Empty2007-09-25, 11:51

Batelou, je suis tout à fait de ton avis!
J'essaie depuis des mois de "montrer", sinon "démonter", à 2 sceptiques de mes proches, que ça ne peut pas être fait pas des humains... dur dur! Bon y'en a un qui commence à comprendre que faire ça en quelques minutes, ou même en une nuit, ce n'est pas possible avec notre technologie! Sans parler du reste...
Les Croop Circles font partie de mes sujets de recherche depuis quelques années, et c'est bien d'en parler ici. Par contre, un autre domaine me passionne, c'est celui des Crânes de Cristal, et sauf erreur, je n'ai rien vu sur le forum sur ce sujet! Allez, je lance le truc dans un nouveau message!
Marie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

un curieux site Empty
MessageSujet: Re: un curieux site   un curieux site Empty2007-09-25, 11:57

Une autre hypothèse pour ce qui est de la fabrication des Crop Circles, est qu'ils sont faits par le petit peuple, qui essaye ainsi de communiquer avec nous. Et non pas par une intelligence outre espace qui possède une technologie de maboul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

un curieux site Empty
MessageSujet: Certes   un curieux site Empty2007-09-25, 11:59

Heu, le crop circles, j'ai eu vu un reportage là-dessus, et la démonstration de supercherie était faite par des professionnels de la chose .....

Il est certes vrai que certains restent inexplicables, je vous l'accorde, mais à trois personnes, quelques planches et de la corde, on peut aisément faire des crop circles sur plusieurs hectares en une nuit ....

On trouve même sur internet des publicités pour réaliser des crop circles chez soi...

Mais je répète que certains cas sont restés inexpliqués, ne m'envoyez pas de tomates affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un curieux site Empty
MessageSujet: Re: un curieux site   un curieux site Empty2007-09-25, 12:31

Bonjour Maryse,
je n'ai pas dit que cette intelligence était " outre espace " et que cette technologie ( il faut bien l'appeler avec les termes qui sont les nôtres) était une techno de maboul... mais il faut avouer que réaliser un crop circle en quelques secondes, voire quelques minutes ( confirmé par de nombreux témoins), il y a quelque chose qui dépasse notre entendement. De là à parler de manifestation " d'extra-terrestres " en est une autre que je ne veux surtout pas franchir... Les " univers parallées " existent même sur notre vaisseau spatial qu'est la Terre et le monde des petits êtres dont tu parles en fait partie.
Pour reprendre Quoique, effectivement qu'il y a eu des crop circles fait par des petits plaisantins du dimanche... mais celà se voit tout de suite à la cassure des tiges... Par contre, ceux qui sont fait on ne sait par qui, mais par une Intelligence d'un autre niveau que le nôtre, les pliures sont d'une autre nature qui nous laissent perplexe... et interrogatif, mais ils sont la signature incontestable de cette authenticité.
Mais ne t'inquiéte pas Marie pour les sceptiques... il leur faut le temps de s'interroger, de s'initier, d'incuber...
allez, à pluche ! tas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un curieux site Empty
MessageSujet: Re: un curieux site   un curieux site Empty2007-09-25, 12:37

Ah, les tomates, j'ai bien failli!!!! Tu l'as échappé belle Quoique, avec le mildiou qu'elles trimbalent, j'ai pas osé!

Oui, je sais, un reportage bien orchestré avec des intervenants filmés il y a X années.... histoire de bien continuer à cacher les choses, puisque eux, justement en font de faux (mais moches alors!!!).

Par contre, en se renseignant un peu, on voit que ces crops représentent (par exemple) des formules mathématiques, et que la précision est de l'ordre du cm.... avec des planches, je veux bien mais tu ne me prends pas dans ton équipe! Et certains, comme Julia, ont été ralisés en... 1/4 d'heure... Bon, après on croit ou pas à ces infos, comme à tout ce que l'on peut lire dans d'autres domaines...

http://www.bibleetnombres.online.fr/images5/cropcir8.jpg

Ah zut, j'arrive pas à mettre les images, du coup je ne laisse qu'un lien!

Allez tu m'en veux pas, Quoique, je donne juste mon avis! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un curieux site Empty
MessageSujet: Re: un curieux site   un curieux site Empty2007-09-25, 12:39

Tiens, je me suis fait doubler en écrivant mon message!
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

un curieux site Empty
MessageSujet: Formules mathématiques   un curieux site Empty2007-09-25, 12:45

Certes, je suis d'accord, pour les réalisations spontanées, mais en regardant de plus près le site sur les crop circles, je me rends compte qu'il y a une confusion entre la réalisation du nombre d'or et certaines formules de spirales ...

En effet, ils ont confondu la représentation de la spirale vulgaire que tout le monde connaît avec la spirale dite de Cornu, qui est la formule géométrique de la clothoïde qui n'est ni plus ni moins qu'un arc de cercle à gériation variable.
Mes mots sont barbares, je le conçois, il faut savoir que cette construction peut être réalisée par n'importe qui, je suis capable de la réaliser au centimètre près, avec une calculatrice, ok, mais faisable.

J'attire uniquement l'attention sur le fait qu'il ne faut pas se précipiter, mais que les réalisations spontanées restent sans explication. Phénomène de résurgence d'ondes de formes ? Autre chose ?

Je ne crois que ce que je vois, et mon chemin croise rarement de grands champs comme ceux-là
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

un curieux site Empty
MessageSujet: Re: un curieux site   un curieux site Empty2007-09-25, 13:20

Oué scuz Batelou, j'ai réagit avec des mots vifs Wink Mais c'est vrai que quand je lis "technologie" de suite, ça me fait embrayer vers... Suspect Brèfle. Disons que le terme "technologie" (à défaut d'un autre) est peut être...par trop réducteur.

Mais bon, j'arrête là, pasque faudrait pas que ça aille dans des stériles propos typiquement "forumesques" Very Happy

Par contre, quoique, t'as raison Very Happy J'ai rien pigééééééé rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

un curieux site Empty
MessageSujet: Re: un curieux site   un curieux site Empty2007-09-25, 22:36

Bonsoir, cheers

J'ai juste un regret concernant les crops circle.
Pourquoi sont-ils tracés sur des supports aussi éphémères ?

Je suis sûr qu'il y en a qui passent inaperçus, l'objectif d'information est alors manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

un curieux site Empty
MessageSujet: Re: un curieux site   un curieux site Empty2007-09-26, 00:57

Certains sont faux, c'est évident, mais pour d'autres.... le doute subsiste.

J'aime bien l'idée de faire participer le Petit Peuple plutot que des extraterrestes...

Pour ceux qui ont un champ de blé à portée de main, voilà, en bas de page, un mode d'emploi pour en réaliser un superbe...

http://sapiensweb.free.fr/dossiers/4-cc01.html
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

un curieux site Empty
MessageSujet: Re: un curieux site   un curieux site Empty2007-09-26, 21:56

bonsoir,

Le dernier numéro de "Nexus" ( N° 207 sept-oct) contient un article sur les crops, avec 8 pages couleurs et une interview de Stéphane Cardinaux. A lire absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un curieux site Empty
MessageSujet: Re: un curieux site   un curieux site Empty2007-09-27, 07:31

Les résultats des test de cardinaux sont sur son site flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un curieux site Empty
MessageSujet: Re: un curieux site   un curieux site Empty2007-09-27, 11:04

Merci pour le lien, Remlug, très sympa cette analyse!
Bébel, je vais essayer de trouver Nexus demain avant de partir pour le stage. Par contre, le dernier "Sacrée Planète", à ce sujet, bof!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un curieux site Empty
MessageSujet: Re: un curieux site   un curieux site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un curieux site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: