Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 maison phenix

Aller en bas 
+3
Bebel
Rem
Mâme
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




maison phenix Empty
MessageSujet: maison phenix   maison phenix Empty2006-10-16, 10:39

Bonjour

Je suis ravis de voir la radiesthésie se développé de cette façon ! Merci pour les efforts des personnes qui ont développés ce site ......
J'aimerais avoir votre avis sur les maisons phénix ! je suis actuellement dans une de ces maisons et j'aurais voulu partager avec d'autre des informations concernant leur niveaux biotiques .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

maison phenix Empty
MessageSujet: Re: maison phenix   maison phenix Empty2006-10-16, 11:35

Bonjour Julien et merci de ta présence parmi nous.

Je ne connais pas grand chose sur les niveaux biotiques. Et je ne connais pas grand chose non plus sur les maisons Phoenix.
Aurais-tu une inquiétude, ressentirais-tu un malaise dans cette maison ?
Si oui, ce n'est pas forcément du à l'appartenance du bâtiment aux efforts de monsieur Phoenix.(déjà pas mal ce nom...)

Les matériaux peuvent influer sur la salubrité bien sûr, mais pas plus que dans d'autres maisons je pense. As-tu fait une étude géobiologique des réseaux et autres failles? As-tu recherché une présence inhabituelle ?
Ou bien est-ce une simple curiosité vis à vis de ces maisons ?

Le phoenix renait de ses cendres... pas mal comme programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

maison phenix Empty
MessageSujet: Re: maison phenix   maison phenix Empty2006-10-16, 19:26

Une maison de maçon, qu'elle soit Phenix ou autre, n'a pas pour vocation d'améliorer les conditions de vie de ses possesseurs, mais de garantir un toit aux habitants, à moindre coût.

Tu peux te laisser porter par l'ambiance, et subir le lieu, qu'il soit favorable ou défavorable, ou bien être pro-actif et te forger toi même ton paradis sur Terre.

Une maison préfabriquée n'est pas idéale comme base de travail, mais ce n'est pas rédhibitoire.

Ce qui importe c'est la Vie que tu peux insuffler au lieu et non l'impact du lieu sur ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




maison phenix Empty
MessageSujet: b'jour   maison phenix Empty2006-10-17, 08:57

Je connais des gens habitant des maisons Phénix ! ils ne sont toujours pas bleus et leurs enfants seportent pas trop mal.
La première chose à faire; enfin que je ferais !! "oui c'est pas pareil d'accord". Je regarderais le terrain, les failles, passage d'eau, cheminées bras de cheminées, ainsi que perturbations électrique. Je pars du principe que c'est un tout, la vib des maisons est importante, mais doit être en harmonie avec la vib des habitants.
Je suis rad mais pas la branche "baba cool" je ne mange pas forcément bio !
je vire les cheminées si c'est chez moi avec un sceau de Salomon si c'est pas chez moi "que je suis de passage" je les poussent seulement. Je ne me prends pas la tête avec l'age du chapeau de la gosse, je travaille au feeling.
La principale question lors du travail sur une maison est : " ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas" Si tu as un croisement de faille sous ton lit je le vire, mais si c'est sous ta cuve à fuel je le laisse ! Je me suis apperçu aussi que une maison DOIT avoir des points négatifs c'st aussi son équilibre.
Cordialement
Jean-Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

maison phenix Empty
MessageSujet: Re: maison phenix   maison phenix Empty2006-10-17, 11:01

Citation :
Je pars du principe que c'est un tout, la vib des maisons est importante, mais doit être en harmonie avec la vib des habitants.

C'est là un point fondamental pour moi. Je crois qu'il ne sert à rien de monter une maison en vib si les habitants restent plus bas. Ils ne trouveront que désagréments. Henri a bien résumé en parlant de l'aquarium. Il faut changer l'eau, nettoyer le bocal et soigner le poisson en même temps.
La qualité de l'eau est à mon sens la première des choses à faire. Puis se demander si le poisson est une espèce fragile ou un poisson rouge qui peut vivre dans une eau moins pure. Se méfier des requins par la même occasion. Et faire attention aussi à ne pas mettre une eau distillée... Résultat garanti aussi!
Et j'en viens à la question importante. Je connais des personnes qui sont capables de vivre sans aucune gêne dans une maison ayant des failles, des cavités fermées, des cheminées, des eaux polluées passant dessous, des poutres envoyant des ondes de forme pas piquées des hannetons.

Le seul cas où personne ne peut vivre est la proximité d'une ligne haute tension.

Le truc important, c'est l'équilibre... Il faut aussi des cases noires pour pouvoir avancer sur l'échiquier. Peu de gens savent que l'on peut passer sur le fil entre les cases blanches et noires ! Et encore moins de gens savent comment faire. (perso, je sais pas...Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




maison phenix Empty
MessageSujet: Re: maison phenix   maison phenix Empty2006-10-17, 16:41

Merci pour ces premières réponses ! Oui en effets j'ai fais intervenir un radiesthésiste pour contrôler la maison ! Résultat il a remonté le taux vibratoire de la maison 9000 ub alors qu'il était a 6000 ub avant . Pas de problème majeur sur les réseaux et pas d'eau non plus .Par contre il semble que l'équilibre cosmo tellurique semble assez perturbé et que les niveaux électrique et magnétique soit aussi pas très bon du faite de la présence de la structure metallique de la maison .

je me présente aussi : Je suis passionné a mes heures de radiesthésie et je pratique régulièrement en attendant une formation plus poussée .

JULIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison phenix Empty
MessageSujet: Re: maison phenix   maison phenix Empty2006-10-17, 17:33

Bonjour Julien,
Une formation plus poussée? Poussée vers quoi !!
Il n'y a que le travail régulier qui puisse vous former, mais vous pendulez donc vous avez un certain ressentis!!
choisissez une orientation, heu non là c'est pas comme ça Very Happy
Regardez se que vous pouvez faire, ou pas d'ailleur. Travaillez au feeling.
quelqu'un a dit : la magie n'est limitée que par l'esprit du magicien.
bon courage et perseverance.

Jean-Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison phenix Empty
MessageSujet: Re: maison phenix   maison phenix Empty2007-03-25, 01:53

Bonjour à tous,
Je suis nouveau venu sur ce site qui me semble très interessant. Je resterai donc un moment avec vous (si vous le voulez bien) avant de reprendre ma route.
Bien que n'ayant pas beaucoup de connaissance en radiesthésie -je compte sur vous pour m'initier- je ne peux que reprendre les propos de Jean Hugues : le négatif fait forcément parti du tout. On ne peut le détruire mais seulement le maîtriser -St Georges terrasse le dragon mais ne le tue pas....
C'est le pavé mosaïque des batisseurs de cathédrales (et des autres......)
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

maison phenix Empty
MessageSujet: Re: maison phenix   maison phenix Empty2007-03-25, 02:12

Bienvenue Jehan,

vaste programme que de dire ce qu'est le négatif. Négatif pour qui... les chats aiment les endroits que les rads appellent croisements Hartmann et qui sont considérés comme négatifs. Oui, peut-être, mais pas pour les chats...

Le pavé mosaïque est formé de cases blanches et noires. Comment ne pas passer de l'une à l'autre pour suivre son chemin, sans rester immobile ?

Et bien, passer sur le fil entre les cases... C'est périlleux, pas facile d'être funambule, mais on y arrive. Enfin, certains y arrivent...

Et comme tu le dis, pas de blanc sans le noir...

Et pas de p'tit jaune sans glaçons !

J'ai dit.... Very Happy

Alors à très bientôt sur le forum Jehan, et de nouveau bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

maison phenix Empty
MessageSujet: Re: maison phenix   maison phenix Empty2007-03-25, 02:16

Bienvenue Jehan

Sans compter que sans lumière, il n'y a pas d'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




maison phenix Empty
MessageSujet: Re: maison phenix   maison phenix Empty2007-03-25, 03:15

J'envoie mon dernier message de la journée
C'est vrai que le clocher de Notre Dame des Marais a été restauré à la suite d'un incendie allumé malencontreusement par un ouvrier. Il a eu la mauvaise idée d'être protestant ce qui lui a valu d'être brulé vif devant l'église ; non mais des fois ...
Plus sérieusement, l'église de Belleville est plus intéressante au niveau symbolique et il paraît que l'église d'Avenas est particulièrement riche au niveau énergétique. Malheureusement je n'ai pas les facultés pour vérifier cela -par contre je connais un coin à ceps vers Avenas ; chut......
Concernant le pavé mosaïque, il faut lire René Guénon pour le franchir;
Bon je vais me coucher
A+ et bonne nuit Sleep

J'ai dis......et j'ai écris

PS La forêt sur la photo, ce ne serait pas justement dans le val de saône?
PS encore, je préfère le rouge au jaune et sans glacon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison phenix Empty
MessageSujet: Re: maison phenix   maison phenix Empty2007-03-25, 20:21

Rebonjours a tous

Et bien je peux mettre le plan de la maison sur le site ! Alors vous pourrez me dire ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

maison phenix Empty
MessageSujet: Re: maison phenix   maison phenix Empty2007-03-25, 20:26

Oui Julien, bien sur tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

maison phenix Empty
MessageSujet: Re: maison phenix   maison phenix Empty2007-03-25, 22:50

Bonjour, cheers

D'après ce que j'en sais, mais les choses ont pu évoluer, les maisons "Phoenix" ont une charpente métallique et des murs en béton armé préfabriqué; l'ensemble doit se comporter comme une vaste "cage de Faraday" et isoler les occupants de toute énergie cosmique. Par contre, le tellurisme doit entrer à flot par le sous-sol.
Cela induit un rapport cosmo-tellurique en défaveur du cosmique, donc un niveau vibratoire qui peine à remonter malgré l'intervention d'un radiesthésiste. Je ne vois pas beaucoup de solution, sauf :

- vendre et déménager (radical)
- construire une vaste véranda en bois et y passer un max. de temps (palliatif)
- changer la charpente par du bois (efficace)
- mettre un maximum de "Velux" (difficile)
- coucher sous une tente dans le jardin (sportif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison phenix Empty
MessageSujet: Re: maison phenix   maison phenix Empty2007-03-27, 14:51

madame_dulac a écrit:


Et pas de p'tit jaune sans glaçons !

J'ai dit.... Very Happy
Bien dit,

Mais moi je ne mets pas d'eau non plus. Alors avec des glaçons de p'tit jaune. D'accord. cheers

Oui mais le p'tit jaune il ne glace pas trop bien.
Sad

Alors je peux quand même, un p'tit jaune sans glaçons ?
A la violette ? 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison phenix Empty
MessageSujet: Re: maison phenix   maison phenix Empty2007-03-27, 20:15

Merci .

Voici le plan du RDC . C'est la zone sensible car nous dormons tous la !!

http://img339.imageshack.us/my.php?image=etagefw5.jpg

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

maison phenix Empty
MessageSujet: Re: maison phenix   maison phenix Empty2007-03-27, 20:41

Bonjour,

Je veux bien expertiser ton plan, mais j'ai besoin de l'adresse, que tu peux m'envoyer en message privé.
Pour travailler sur plan, il est nécessaire d'avoir un certain nombre de renseignements. Ils servent de témoins. Le nom et l'adresse en font partie.
L'objet de la recherche sera plus façile à localiser par mon "Ange gardien" et cela diminue le risque d'erreurs (il y a plus d'une maison Phoenix de ce type dans la nature.)
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

maison phenix Empty
MessageSujet: Re: maison phenix   maison phenix Empty2007-09-27, 16:26

Je fais remonter ce topic pour éviter dans réouvrir un autre relativement similaire...

J'étais entrain d'essayer de trouver des pistes pour "neutraliser" le boitier antenne TV + une prise électrique qui sont à la tête de mon lit. J'ai lu tout le topic, et même avant, j'étais consciente, grâce à mes lectures glanées de çi de là sur le site, que bon... On ne fait pas des ptits bouts par çi par là, quand on entreprend un rééquilibrage du lieu, on le fait dans son entièreté.

Mais...mais... Wink Je suis locatrice de ce lieu et j'ai pour projet, dans un futur que j'espère proche (6 mois), de déménager. Et mon lieu d'habitation est fait de telle sorte (genre de petit loft avec mezzanine), que je n'ai pas douzmil possibilités d'aménagement... Là j'ai récemment mis mon bureau (ordi + musique) sur la mezzanine, j'avais cruellement besoin d'un lieu séparé du reste pour mon travail, et donc le grand volume principal en rez de chaussée me sert de dodo, miam miam et vautroir sur mes coussins. Et dans ce gros volume, le lit est là, et j'ai pas d'autres possibilités.

A priori c'est charpente en bois (petites poutres apparentes). Comme c'était un hangard qui a été refait en 4 petites habitations similaires, le mur de cloison est en moellons, isolation laine de verre, placoplâtre).

Bon... c'était juste pour donner des infos, hein... Le truc c'est que je ne compte pas rester là, et je cherche une solution, ma foi..un peu toute faite, pour ce :face: de boitier d'antenne TV qui m'arrive en plein C7 quand je dors (je fais que rêver à PPDA et c'est reulouuuuu Very Happy ).

Alors chaipa... J'ai bien pensé à une vierge qui clignote en orgonite Very Happy Mais si vous avez un autre "truc" à me proposer comme paliatif (pasque là, on est bien dans un domaine de trouver un "truc")...je suis preneuse.

Merci tout plein!

Maryse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

maison phenix Empty
MessageSujet: Re: maison phenix   maison phenix Empty2007-09-29, 10:10

une bonne solution :

- virer la télé et l'antenne qui va avec Wink


sinon tu achète un super neutraliseure d'antenne de chez "yacoutbocou"
ou tu programme mentalement une coque autour de ta prise et antenne avec une programmation du genre " que cette coque transmute tous influence nocive en energie positive pour le vivant" suprenant mais ca fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

maison phenix Empty
MessageSujet: Re: maison phenix   maison phenix Empty2007-09-29, 12:44

Ma prof de yoga m'a un jour résolu d'un coup tous mes problèmes géobiologiques avec cette affirmation :
"L'esprit peut tout".
Ça tombait bien, parce que pas moyen de modifier quoi que ce soit dans ma petite chambre.
Ça marche aussi pour la diététique. Un jour, on parlait avec mes enfants de tout qui est mauvais, pabon, berk, et dans un moment de silence, on s'est rendus compte que ça compliquait drôlement la vie, et qu'un MacDo en bonne compagnie n'était pas si dégueu, après tout. On a relevé la tête, croisés nos regards, et décidé que "l'esprit peut tout", y compris rendre un MacDo un exemple de diététique.

On créé sa réalité... quoi !
(J'ai pas déjà dit ça quelque part, moi !?) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

maison phenix Empty
MessageSujet: Re: maison phenix   maison phenix Empty2007-09-29, 15:32

Ok, en effet, je vais programmer cette coque. (Pour ce qui est de la TV, ça fait lurette que ce poison a fuit ma demeure... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
violette
Pendule frémissant
Pendule frémissant
violette


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2007

maison phenix Empty
MessageSujet: Re: maison phenix   maison phenix Empty2007-12-10, 16:20

bonjour j'habite une maison phénix depuis environs 18 ans 1/2 en plus ma maison se situe en dessous d'une ligne haute tension EDF et je n'est jamais eu de souci on y est bien je n'est jamais vu quoi que se soie de négative car je me suis toujours persuadée que nous étions bien et je n'est jamais fait attention au ligne hautre tension je le sest rayer de mon espris !!!! alors je panse que toute les maison s'ont bonne si on se dit ho zut les lignes haute tension vont rendre malade c'est sur que a force on sera malade !!! aprés je ne suis pas une experte en la matiére mais se donc suis contente c'est que les lignes aute tension s'ont la au dessue de la maison mais elle ne c'est pas dans ma tête pour moi y a rien
les maison phénix s'ont prévu pour les séisme !!! quand y a eu l'explosion d'ASF je n'étais pas chez moi mais une voisine ma dit que nos maison on eu un mouvement de droite a gauche tout a bougé mais pas de casse juste des fissurs sur les mures et rien d'autre mais le vent de l'explosion a souflée dans l'autre sens !!!!!!!!!!!!!! voilà flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison phenix Empty
MessageSujet: Re: maison phenix   maison phenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crop circle
» Chroniques de Girkù
» maison de C
» Notre maison à problèmes...
» TV maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: