Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Notre maison à problèmes...

Aller en bas 
+7
wish
Chavakhiah
Kaplan
danybio
Rup
Mâme
atalante
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
atalante
Pendule de fer
Pendule de fer
atalante


Localisation : Mons - Belgique
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 49

Notre maison à problèmes... Empty
MessageSujet: Notre maison à problèmes...   Notre maison à problèmes... Empty2009-11-14, 16:22

Bonjour à tous,

Je me permets de vous faire part d'un petit soucis concernant notre maison.
Pour être bref...je n'ai que des problèmes avec elle. drapeau blanc
Plus sérieusement, depuis que nous y vivons, ma femme et moi n'avons que des problèmes de santé, nos amis fuient, la famille aussi, beaucoup de tensions, et je ne parle pas des affaires puisque notre bureau y est installé.
Nous dormons 1 nuit sur 3 et d'un sommeil peu probable.
Il s'agit d'une ancienne ferme datant des environs de 1650 que nous avons entreprit de rénover. Beaucoup de lourds travaux ont été effectués depuis 7 ans, mais actuellement, tout est à l'arrêt au vu des soucis rencontrés.
Ayant changé de boulot et fraichement géobiologue, toutes les pollutions artificielles ont été neutralisées. Champs électriques (ELF) inférieurs à 1 V/m presque partout dans la maison, pas d'antennes GSM ni pylones HT à proximité, pas de WIfi, pas de DECT, circuit de terre à 2,5 Ohms, pas de radioactivité, pas de champs electromagnétiques HF nocifs,...
En ce qui concerne l'aspect géobiologique naturel, le lit a été placé dans une nouvelle chambre où il n'y a pas de cours d'eau, et judicieusement placé entre les réseaux (du moins comme j'ai pu).
Plusieurs géobiologues sont passés expertiser l'endroit, mais sans changer radicalement les problèmes, ou du moins, pour très peu de temps.
Alors, actuellement, je suis perdu.
Je ne sais plus quoi faire ni penser.
Aurions-nous des entités qui ne veulent rien savoir ? fantome Des mémoires des murs terrifiantes? Des cours d'eau vert electrique négatif ? Des gens qui nous en veulent et nous lancent des trucs pas indigest ?
Si quelqu'un a ne fut-ce qu'une infime idée, je branche le magnéto.
En un mot...HELP tête-mort
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Notre maison à problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison à problèmes...   Notre maison à problèmes... Empty2009-11-14, 18:29

Faudrait au moins une photo de la façade. Les sensitifs du forum pourront te répondre en direct. Si tu ne préfères pas poster une photo aux yeux de tous, passe par les mp.

Je voudrais juste dire, avant de voir des entités partout, que la période que nous passons est dure pour tout le monde (donc pour les entités aussi, soyons clairs). La Vie nous fait passer par des moments difficiles afin que nous puissions avancer. Tout ça dans l'urgence, qui est, je crois, un leitmotiv depuis quelques temps.

A mon avis, (il n'engage que moi) le lâcher prise est des plus importants. Les troubles d'une maison, donc de ses occupants, posés sur le dos des "choses" extérieures fait que les boucs émissaires ont une longue vie devant eux.

On va t'aider, si tu le veux bien, à nettoyer tout ça, afin que tu puisses tranquillement réfléchir. Tu as déjà fait un bon bout de chemin. Ça vous va, les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Notre maison à problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison à problèmes...   Notre maison à problèmes... Empty2009-11-14, 19:43

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii guerrier guerrier guerrier
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Pendule de fer
Pendule de fer
atalante


Localisation : Mons - Belgique
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 49

Notre maison à problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison à problèmes...   Notre maison à problèmes... Empty2009-11-14, 20:27

Merci pour votre aide.
Elle nous sera des plus précieuse.
C'est génial de votre part.
Concernant les entités, je voulais juste donner un exemple.
Nous effectuons souvent, mon épouse et moi, quelques actions de bienfaisance pour elles, pour les aider à monter. Je ne dis pas par là que nous faisons des week end portes ouvertes pour elles, mais disons que celles qui veulent se joindre à celles qui montent sont les bienvenues.
Je dirais donc que, même si elles sont présentes, elles ne dérangent pas plus que ça. Du moins pour celles qui le veulent bien.

Pourle reste, j'avoue que je suis dansle floue depuis maintenat 7 ans. affraid
Ca ne nous dérange pas de poster en ligne quelques photos de l'habitation.
J'y regarde de suite.

Encore une chose : merci d'avancepour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Notre maison à problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison à problèmes...   Notre maison à problèmes... Empty2009-11-14, 20:34

Hello Atalante,

Je raconte souvent que c'est notre maison, entre autres, et ses problèmes, qui nous a mis sur la voie du travail sur les énergies : rad, géobio, âmes errantes, exorcisme, etc.

Plutôt que de tout te répéter, je t'oriente vers mes posts dans les sujets suivants :
https://energetiquementvotre.1fr1.net/experiences-f43/mauvaise-presence-dans-ma-maisonet-probleme-de-magie-noire-t2068.htm
https://energetiquementvotre.1fr1.net/radiesthesie-f5/soigner-sa-maison-ou-la-quitter-t2749.htm
https://energetiquementvotre.1fr1.net/geobiologie-f20/quelquechose-me-fait-peur-dans-cette-maison-t3123.htm

Bonne lecture : fais-nous part de tes remarques, questions et peurs.

A plus pour prolonger la discussion,
Rup
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

Notre maison à problèmes... Empty
MessageSujet: maison a probléme   Notre maison à problèmes... Empty2009-11-14, 20:55

Avez vous autour de vous un adolescent qui vit dans cette maison?
danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Pendule de fer
Pendule de fer
atalante


Localisation : Mons - Belgique
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 49

Notre maison à problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison à problèmes...   Notre maison à problèmes... Empty2009-11-14, 21:02

danybio a écrit:
Avez vous autour de vous un adolescent qui vit dans cette maison?

Danybio,
Non, nous sommes juste mon épouse et moi-même.
Nous avons très peu de famille en fait...
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Pendule de fer
Pendule de fer
atalante


Localisation : Mons - Belgique
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 49

Notre maison à problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison à problèmes...   Notre maison à problèmes... Empty2009-11-14, 21:03

Merci Rup,

Bon tuyau.
J'avais déjà lu deux de tes posts auparavant, mais je vais m'y attarder plus longuement et vous faire part de mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Pendule de fer
Pendule de fer
atalante


Localisation : Mons - Belgique
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 49

Notre maison à problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison à problèmes...   Notre maison à problèmes... Empty2009-11-14, 21:05

Voici les photos de l'extérieur de la maison.
Façade, cour intérieure et arrière avec jardin.
Si quelqu'un désire que je poste quelques photos de l'intérieur, je m'excuterai...

http://picasaweb.google.com/Atalante57/Maison#

Merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

Notre maison à problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison à problèmes...   Notre maison à problèmes... Empty2009-11-14, 23:53

Bonjour Atalante,

je situe votre maison à - 40 sur une échelle qui va de - 50 à + 50 (Géodynamomètre).

J'y ai trouvé de la magie noire, une entité de lieu et une entité de maison.

Lorsque ces trois aspects seront purifiés, elle remontera à + 45

Voilà ce que donne mon approche, d'autres du forum l'aborderont probablement autrement.

Comme l'écrit la Dame du Lac, il ne suffit pas de purifier, mais à vous de vous positionner par rapport à ces difficultés. Qu'est-ce que cette maison a à vous apprendre ?

Si vous avez besoin d'un coup de main pour la purification ou l'enseignement à tirer de la situation, faites signe

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Notre maison à problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison à problèmes...   Notre maison à problèmes... Empty2009-11-15, 00:02

pfiouu que c'est lourd !
Rien que sur les photos je ressent cela...

Qui a commençé un travail que je ne marche pas sur des platebandes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Notre maison à problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison à problèmes...   Notre maison à problèmes... Empty2009-11-15, 00:03

Bonsoir, c'est qui qui commence ? ou qui a commencé ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Notre maison à problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison à problèmes...   Notre maison à problèmes... Empty2009-11-15, 00:06

pipi sur la moquette , en même temps.....

tu proposes quoi Chav ?


wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Notre maison à problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison à problèmes...   Notre maison à problèmes... Empty2009-11-15, 00:08

Alors là tu vois kaplan, je suis content

Certes, il y a une légère nocivité. Ok, il y a deux trois errants.

Mais ce n'est pas ça qui me fait faire des bonds. J'ai peut être trouvé une explication à un ressenti qui n'existent qu'en présence de figurines, d'objet façonnés et de lieux et apparemment "programmés" pour une fin précise.

Au final, Atalante, rien de bien méchant. Et on se presse au portillon pour faire le nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre maison à problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison à problèmes...   Notre maison à problèmes... Empty2009-11-15, 00:09

wish, chav,-->skype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre maison à problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison à problèmes...   Notre maison à problèmes... Empty2009-11-15, 00:45

Ayé!
signé : les pieds nickelés
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Notre maison à problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison à problèmes...   Notre maison à problèmes... Empty2009-11-15, 00:47

Ben, bonne nuit blanche Atalante.....désolé pour le dérangement.... affraid

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Notre maison à problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison à problèmes...   Notre maison à problèmes... Empty2009-11-15, 01:03

ça.... c'est fait (met une croix sur le mur). sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
atalante
Pendule de fer
Pendule de fer
atalante


Localisation : Mons - Belgique
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 49

Notre maison à problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison à problèmes...   Notre maison à problèmes... Empty2009-11-15, 02:02

Bonsoir à tous.
Désolé, je n'ai pas pu être présent lors des débats.
J'etais de sortie, mais je viens de rentrer.
Waouwwww...que des infos !
Ca ne m'etonne pas qu'on a du mal à vivre correctement ici.En fait, là, je sais pas trop quoi dire à qui et par quoi commencer.
Je sais pas quoi faire ni comment.
Mais comme dit plus haut, c'est grace à cette maison que je me suis dirigé vers la géobiologie et l'aide aux autres. C'est ça qu'elle m'appris et c'est pour ça que j'ai hangé de vie.
J'ai terriblement de choses à apprendre,et entre autres parmi et grâce à vous.
Je pense que ce n'est pas une coincidence si je vous ai trouvé!
Les coincidences n'xistent pas.

Quoiqu'il en soit, la seule info que j'ai, c'est qu'un ami medium m'a dit qu'il sentait que des ''objets'' avaient été enterrés aux abords de la maison.
Lacès étant difficile et sans savoir quoi chercher...je n'ai rien trouvé.
Je sais aussi que beaucoup de gens mal intentionné nous jalouse et jouiraient d'un réel plaisir à nous voir malade et sur le carreau!

Dites moi ce que je peux faire, je suis à votre écoute pour faire avancer le truc et pour apprendre aussi.
Je n'ai pas bcp de connaissance sur le sujet.
Merci à tous encore une fois...
Milles merci, je revis déjà !
Revenir en haut Aller en bas
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

Notre maison à problèmes... Empty
MessageSujet: maison   Notre maison à problèmes... Empty2009-11-15, 10:55

un plan intérieur svp, cette maison est habité par vous mais aussi par quelqu'un d'autre. Connaisez vous son passé
danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Notre maison à problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison à problèmes...   Notre maison à problèmes... Empty2009-11-15, 11:02

Citation :
Si quelqu'un a ne fut-ce qu'une infime idée, je branche le magnéto.
Oui, très bonne idée : moi j'ai plusieurs fois enregistré "le silence" et c'est surprenant comme il cause le silence !!! J'ai eu plusieurs fois des voix : chants, musiques et phrases commentant une émission télé vue la veille chez moi et une phrase dans la langue de mes grands parents... avec une voix caverneuse qui m'a fait pensé à celle de mon grand père !!!
Notre maison à problèmes... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre maison à problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison à problèmes...   Notre maison à problèmes... Empty2009-11-15, 11:13

on en a parlé en MP et je ne parlerai pas au lieu et place des autres pn, mais bon, perso, je souhaite savoir ce qu'il y a plus loin sur la gauche de ta batisse quand on la regarde de la route.
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Pendule de fer
Pendule de fer
atalante


Localisation : Mons - Belgique
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 49

Notre maison à problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison à problèmes...   Notre maison à problèmes... Empty2009-11-15, 13:44

graine_de_quartz a écrit:

Oui, très bonne idée : moi j'ai plusieurs fois enregistré "le silence" et c'est surprenant comme il cause le silence !!! J'ai eu plusieurs fois des voix : chants, musiques et phrases commentant une émission télé vue la veille chez moi et une phrase dans la langue de mes grands parents... avec une voix caverneuse qui m'a fait pensé à celle de mon grand père !!!
Notre maison à problèmes... Icon_eek

Salut garine-de-quartz,

Tu parles de la TCI là?
As tu eu l'occasion de recommencer l'expérience?
De notre coté, on expériment pas mal, mon épouse et moi.
Nous faisons partie d'une association d'entraide aux personnes en deuil, et c'est une des méthode de communication utilisée pour recevoir des messages des défunts. Ces messages, redonnent souvent un peu de vie et d'espoir aux personnes qui souffrent de la perte de leur être cher.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Notre maison à problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison à problèmes...   Notre maison à problèmes... Empty2009-11-15, 15:17

Bonjour cheers !

Comment ça se passe sur place ce matin ?

des ressentis nouveaux ? des trucs pas pareils qu'hier ? ou c'est exactement comme avant ?

wish.(et c'est pas moi qui fait ribouldingue dans l'assos, filochard, à la limite....)
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

Notre maison à problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison à problèmes...   Notre maison à problèmes... Empty2009-11-15, 16:01

Mon Geodynamomètre indique maintenant + 40 (échelle - 50 à + 50).

Bon travail messieurs dames respect2

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre maison à problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison à problèmes...   Notre maison à problèmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre maison à problèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison à problème / Quels sont les problèmes ?
» Lieu à problèmes ?
» Problèmes ?
» Problèmes
» Problèmes sur la messagerie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: