Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Numérologie énergétique : Qui connaît?

Aller en bas 
+2
Mâme
nells76
6 participants
AuteurMessage
nells76
Pendule de bronze
Pendule de bronze
nells76


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48

Numérologie énergétique : Qui connaît? Empty
MessageSujet: Numérologie énergétique : Qui connaît?   Numérologie énergétique : Qui connaît? Empty2010-02-11, 11:40

Bonjour,

Au détour de mes lectures, je suis tombée sur la référence suivante : Numérologie énergétique de Ange-Jacques Séno.

Voici la présentation de l'éditeur, trouvée sur amazon :

Présentation de l'éditeur
Les nombres personnels sont des variations continues, qui se répètent indéfiniment en formant des cycles mesurables au niveau de nos énergies. LA NUMEROLOGIE ENERGETIQUE, issue de l'Inde, permet d'analyser l'ensemble de notre système énergétique hérité à la naissance. Elle est d'une grande précision dans l'analyse numérique de nos chakras ; en effet, chaque nombre a la particularité de les influencer. La numérologie énergétique permet encore de prévenir et de planifier son chemin de vie de façon plus positive, car reconnaître ses faiblesses permet d'y remédier
L'être est un tout, cette numérologie est une alliée précieuse pour définir notre potentiel énergétique, au niveau physique et mental. Elle permet de connaître les gemmes et les végétaux dont nous avons besoin, en prévention, mais aussi pour rectifier ou harmoniser certains dysfonctionnements énergétiques rencontrés tout au long de l'existence
L'homme est l'artisan de sa vie. Le but de cette numérologie issue de la tradition est de (re)donner à chacun la possibilité d'être maître de son existence. L'avenir découle du présent, de la même manière que le présent découle du passé. La connaissance de ses vibrations numériques permet de se connaître, de se comprendre, d'agir en prévention afin de prendre sa destinée en main. L'être ne doit pas se soumettre, mais chercher, comprendre et réagir en fonction de son système énergétique
Cet ouvrage vous donnera la clé d'un symbolisme que nos anciens maîtres à penser ont pratiqué et étudié depuis des millénaires. Les analyses numériques de vos énergies physiques et psychologiques et leur évolution dans votre tempérament, ainsi que la lithothérapie prédictive, seront deux alliées pour accéder à l'équilibre énergétique
Le diagnostic des énergies qui nous animent, posé selon les techniques de cette numérologie indienne, est aussi fiable et performant que les diagnostics obtenus avec certains appareils de bio-énergie


Je ne connais absolument pas cette discipline (numérologie, un peu, bilan / soin énergétique, oui, les 2 ensemble, pas du tout) et j'aimerais connaître vos avis s'il-vous-plait.
Est-ce que vous connaissez? Est-ce que vous pratiquez? Et qu'en pensez-vous?

Bonne journée,

Nells
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Numérologie énergétique : Qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Numérologie énergétique : Qui connaît?   Numérologie énergétique : Qui connaît? Empty2010-02-11, 12:24

Je ne connais pas non plus, mais pourquoi pas. Ne pas oublier que l'univers fut créé avec "Nombre, Poids et Mesure"...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
dajeany
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2010

Numérologie énergétique : Qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Numérologie énergétique : Qui connaît?   Numérologie énergétique : Qui connaît? Empty2010-04-13, 23:06

Oui,la numérologie enérgétique de ange Jacques Seno est basé sur les noeuds Karmiques,c'est à dire les numéros karmique qui nous font défaut.en dénombrant notre Nom et prenom usuel,on s'aperçoit que l'on a des lettres alphabetiques qui manquent et qu'il faut compenser ainsi que des lettres qui peuvent etre en excès d'où il faut atténuer grâce aux port de minéraux semi-précieuses.Très efficace car cette technique permet après analyse de son thème de faire un bilan global de son propre thème et de corriger des faiblesse ou des excès.cette technique permet de déterminer l'humeur qui nous prédomine selon nos chiffres et les périodes adéquates,le type d'alimentation que l'on doit adapter selon nos chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Numérologie énergétique : Qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Numérologie énergétique : Qui connaît?   Numérologie énergétique : Qui connaît? Empty2010-04-28, 23:20

Je ne connais pas celle la mais il est incontestable que les chiffres, les lettres et les énergies sont liés car les symboles ne seraient ils pas au départ des principes énergétiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Numérologie énergétique : Qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Numérologie énergétique : Qui connaît?   Numérologie énergétique : Qui connaît? Empty2010-09-04, 22:03

bonjour a vous tous qui veut bien m aider a trouver ce méssage, des cours a prélever sur des soins par l energie SVP jais parcurus tout le forum sans rien trouver .romulus 18
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Numérologie énergétique : Qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Numérologie énergétique : Qui connaît?   Numérologie énergétique : Qui connaît? Empty2010-09-04, 22:42

Je connais un peu cette numérologie mais sans les minéraux...

study

Romulus, je ne comprends pas ta phrase.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Numérologie énergétique : Qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Numérologie énergétique : Qui connaît?   Numérologie énergétique : Qui connaît? Empty2010-09-05, 09:36

Eukinom bonjour, hier aprés-midi sur portail jais vu un méssage ou des conseils était donné comment soigner avec l énergie univercelle avec les positions des mains et beaucoups de conseils trés intéréssant et aussi uné grille bioénergétique, je crois que cela s appeller ainssi, j avais l intention de recopier tout ça,un de mes petit fils est passé par lâ , quant je suis revenu sur le forum le méssage n était plus et je nais pus le trouver , ce message n est pas resté trés longtemps mais je te remercie pour ton intention de m aider.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numérologie énergétique : Qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Numérologie énergétique : Qui connaît?   Numérologie énergétique : Qui connaît? Empty2010-09-05, 09:59

Tu n'es pas sur le bon post Romulus.
Peut être ici?
https://energetiquementvotre.1fr1.net/bibliotheque-f47/dossiers-soin-energetique-instinctif-1-et-2-a-telecharger-t5222.htmTu vas sur le site de palo et tu télécharges les fichiers.

Citation :
"d'où il faut atténuer grâce aux port de minéraux semi-précieuses.Très efficace car cette technique permet après analyse de son thème de faire un bilan global de son propre thème et de corriger des faiblesse ou des excès.cette technique permet de déterminer l'humeur qui nous prédomine selon nos chiffres et les périodes adéquates,le type d'alimentation que l'on doit adapter selon nos chiffres."
Ca m'interpelle ça..On n'aurait donc pas besoin de prise de conscience personnelle pour palier à l'absence de certains chiffres?
Je savais déja que les chiffres et les lettres avaient leur vibration, donc qui dit numérologie dit energie, c'est vrai.
Sinon j'ai un bouquin sur l'astrologie "humaniste"
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Numérologie énergétique : Qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Numérologie énergétique : Qui connaît?   Numérologie énergétique : Qui connaît? Empty2010-09-05, 11:09

Romulus, c'est peut-être ça...
mais c'est les positions du Reiki qui peuvent être valable pour toutes les énergies !!! sunny

http://www.ancienneecole.ch/
sage
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Numérologie énergétique : Qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Numérologie énergétique : Qui connaît?   Numérologie énergétique : Qui connaît? Empty2010-09-05, 18:39

OUI Eukinom un grand merci a toi ,c est cela que je cherchais je viens faire des photocopies, je suis bien contente d avoir ces conseile, merci encore pour ton aide.Romulus
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Numérologie énergétique : Qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Numérologie énergétique : Qui connaît?   Numérologie énergétique : Qui connaît? Empty2010-09-05, 18:56

Tous mes remerciments a toi aussi fugen pour ta recherche,je m excuse mais j ais tellement cherché et sans tros savoir ou mêtre ma demande d aide , je n oublie de remercier aussi palo pour ces dossiers .romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numérologie énergétique : Qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Numérologie énergétique : Qui connaît?   Numérologie énergétique : Qui connaît? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numérologie énergétique : Qui connaît?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numérologie
» Numérologie
» Veracité de la numérologie...
» DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT
» Qui connait cet homme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: