Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Veracité de la numérologie...

Aller en bas 
+3
Bebel
Eukinom
Junes30
7 participants
AuteurMessage
Junes30
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012

Veracité de la numérologie... Empty
MessageSujet: Veracité de la numérologie...   Veracité de la numérologie... Empty2013-03-06, 09:07

Bonjour tout le monde,

Dernièrement, ma mère m'a offert mon étude numérologique comme je me posais des questions sur mon avenir etc. Je me retrouve dans ce qui est dit mais pour certaines choses, je doute.
Grace à la numérologie, est ce que l'on peut savoir si quelqu’un a un don médiumnique ?
Est ce que vous pensez que inconsciemment ou non, nous suivons quoi que nous fassions notre chemin de vie ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Veracité de la numérologie... Empty
MessageSujet: Re: Veracité de la numérologie...   Veracité de la numérologie... Empty2013-03-06, 11:11

En numérologie, comme en astrologie....
Il y a la base, la technique...
et après l'interprétation qui peut être différente selon la personne qui fait le thème ...
et ton évolution personnelle, aussi !

study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Veracité de la numérologie... Empty
MessageSujet: Re: Veracité de la numérologie...   Veracité de la numérologie... Empty2013-03-06, 12:03

Bonjour, cheers

Pour répondre à Junes30, un thème astral permet de voir si la personne a des tendances médiumniques.
J'ai bien écrit : "tendances"

Si c'est le cas, il faut ensuite travailler pour développer ces tendances. Ca ne tombe pas toujours tout cuit dans le bec.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Veracité de la numérologie... Empty
MessageSujet: Re: Veracité de la numérologie...   Veracité de la numérologie... Empty2013-03-06, 12:45

En numérologie effectivement le chemin de Vie est une base pour comprendre l'étude. J'aurais tendance à me laisser séduire par cette approche. Comme toujours, cet Art parmi d'autres va donner matière à réflexion : notre date de naissance et notre nom peuvent-ils influencer notre vie, ou bien à l'inverse est-ce nous-même qui choisissons cette date et cet être humain afin de parvenir le mieux possible à vivre ce que nous avons à faire ici bas ?

Là, on entre dans une croyance. La mienne sera la deuxième solution. Dans ce cas, en temps qu'esprit, nous influençons nos parents en leur susurrant le prénom qui nous convient, et on choisit l'heure de la sortie. Même en cas d'accouchement provoqué. Le pouvoir de l'esprit... Je pense qu'on aurait de belles surprises si on le connaissait vraiment. Même si nous avons un chemin de vie particulier, il nous appartient de le suivre ou pas, de prendre notre temps ou de foncer. Comme je dis, on a signé en bas de la page, mais comme on est les seuls à connaitre la page, on fait bien ce qu'on veut ! Et désobéir fait partie aussi d'un apprentissage.

Après, les études numérologiques seront un aide mémoire, une façon de se souvenir du pourquoi du comment. Rien ne vaut une étude complète faite par un pro, mais si ça vous tente, un petit logiciel pas mal fait du tout pour une première approche :

http://www.kabalistik.com/theme-gratuit/

Je conseille pour les femmes mariées de faire les deux thèmes, celui avec le nom de jeune fille étant aussi important que celui que l'on choisit de porter après le mariage. Et pour fignoler, on peut aussi mettre tous les prénoms de l'état civil, même si ça n'apporte pas grand chose de plus.

J'édite : en me relisant, je me suis aperçue que j'avais fait un beau lapsus : en "temps" qu'esprit... Il est pas beau çui là ??? spamoi

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Veracité de la numérologie... Empty
MessageSujet: Re: Veracité de la numérologie...   Veracité de la numérologie... Empty2013-03-06, 13:22

Bonjour,

Une amie un peu "barrée" comme nous, m'a dit il y longtemps, que c'est nous qui choississions, nos parents, notre prénom, la vie que l'on aurait, puis la mort que l'on aurait choisi...
Mais bien sûr, trop facile sinon, lors de notre venue au monde, on aurait oublié tout ça...

Je vois ça un peu comme elle, de plus je vois la vie de chacun comme un livre qui s'ouvre à la naissance, se lit et/ou se vit puis se referme...

Je suis allée à une conférence de Anne Ray-Wendlind, parce que j'ai lu ses bouquins et vu l'adaption qu'on a fait au ciné de son premier livre, sur la numérologie justement. En deuxième partie, elle nous a fait faire une analyse sur notre nom et prénom.... Pas mal le résultat, enfin pour moi. C'était pas tres loin de ce que je suis...

Ensuite, en faire un moyen de divination, je sais pas... Parce que le libre arbitre de chacun est toujours présent !
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Veracité de la numérologie... Empty
MessageSujet: Re: Veracité de la numérologie...   Veracité de la numérologie... Empty2013-03-06, 13:32

Salut Val,

Essaies le petit programme mis en lien par Mame.
Je viens de tester et c'est pas mal du tout!

Bien sûr, on parle de potentiels et pas de prédire l'avenir.

En ce qui concerne nos choix et /ou les aides que nous recevons avant une nouvelle incarnation j'aime bien relire "Les neuf marches" des Meurois - Givaudan...et il me semble bien que je te l'avais prêté!
study bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Veracité de la numérologie... Empty
MessageSujet: Re: Veracité de la numérologie...   Veracité de la numérologie... Empty2013-03-06, 13:40

Hello Grolou !

J'ai essayé le lien de Mame il y a quelques temps déjà... C'est pas mal effectivement !!

Ce qui m'interessait justement, c'était ce que tu nommes, le potentiel...

J'ai pensé à toi, aussi, ce matin... beau soleil, irais-tu par hasard (lol, le hasard n'existe pas !!) te promener quelque part, genre St Michel (dire bonjour à la cct) ou Lac de la Maix (causer de la pluie et du beau temps avec Dame la Vouivre) prochainement... Ou ailleurs !!! Pour le Chêne du Roi, bin je pense que ça doit être bien dégueu pour y descendre !!!
Je suis encore en vacances jusqu'à samedi matin... Et on m'a conseillé (merci tout plein à elle), d'aller faire un tour du côté des arbres et de la terre.

En y réfléchissant bien, j'en aurais bien besoin !!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Pendule de fer
Pendule de fer
Cassandre


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 42

Veracité de la numérologie... Empty
MessageSujet: Re: Veracité de la numérologie...   Veracité de la numérologie... Empty2013-03-07, 04:06

La numérologie nous indiquent surtout des bases sur lesquelles nous évoluons, des potentialités. (Par contre pour info, il faut prendre en compte tous les prénoms!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veracité de la numérologie... Empty
MessageSujet: Re: Veracité de la numérologie...   Veracité de la numérologie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veracité de la numérologie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numérologie
» Numérologie
» Numérologie énergétique : Qui connaît?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Arts divinatoires et de reflexion personnelle-
Sauter vers: