Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marlaine
Pendule de fer
Pendule de fer
marlaine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2009

DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT Empty
MessageSujet: DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT   DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT Empty2009-08-07, 04:49

HELLO,

J AI DÉCOUVERT UN SITE QUI PARLE DE LEAU IMPLOSÉ,

VOICI, LE SITE EN QUESTION

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310029764212&ih=021&category=115929&ssPageName=WDVW&rd=1

QUELQU UN A T IL DÉJA EXPÉRIMENTÉ


MARLAINE
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT Empty
MessageSujet: Re: DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT   DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT Empty2009-08-07, 10:24

Beaucoup de renseignements sur l'eau, notamment l'eau implosée en tapant :

"Viktor Schauberger"

dans un moteur de recherche.

Sinon pour savoir si le gadget à l'eau implosé est bon pour toi, plusieurs possibilités :

- ton pendule
- les mesures de ton corps énergétiques
- ton ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT Empty
MessageSujet: Re: DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT   DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT Empty2009-08-07, 11:41

Bonjour,
Pour les travaux de Viktor Schauberger, un livre incontournable d'Alick Bartholemew au courrier du livre : Le génie de Viktor Schauberger, ou on peut lire page 251 : "Le principe mécanique de toutes les machines conçues par Schauberger est l'aspiration, dont la forme la plus simple s'observe quand nous plaçons notre main sur la bonde d'une baignoire qui se vide ; le fait de la retirer et de la remettre illustre l'énorme puissance d'aspiration. Le professeur Felix Ehrenhaft, qui aida Viktor par ses calculs, parvint à la conclusion que la puissance d'aspiration, ou d'implosion comme on la définit en termes d'énergie, est 127 fois plus élevée que celle de l'explosion" (fin de citation).
Pour ma part, tous les appareils ( comme celui qui fait de l'eau colloïdale) qui travaillent selon le procédé de Schauberger sont des appareils en mouvement! La mettre dans une forme triskel alambiquée, ne va pas donner le mouvement pour autant. Et c'est encore pire quand on se rend compte que cette forme tourne en magie!
Ah j'oubliais, quand on fait de l'eau colloïdale ou implosé, si vous préférez, son état ne dure que ……… 5 jours.
Que celui qui a des oreilles entende!
Mardan bras de fer
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT Empty
MessageSujet: Re: DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT   DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT Empty2009-08-07, 16:52

Le tv 11000 ub et vibre en magnétique.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT Empty
MessageSujet: Re: DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT   DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT Empty2009-08-07, 22:01

Bonjour, cheers

silverd a écrit:
Le tv 11000 ub et vibre en magnétique.
"
Qu'est ce que tu appelles "vibré en magnétique" ?

Si on cherche la couleur radiesthésique de quelque chose, on recherche si on est en phase magnétique ou électrique, avant de déterminer la couleur.

Mais "vibre en magnétique", sans autres explications, je ne connais pas.

Merci d'éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT Empty
MessageSujet: Re: DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT   DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT Empty2009-08-08, 01:45

Bonjour,

J'ai demandé si l'objet de la photo émettait en magnétique ou en électrique.
Pour ça j'ai placé mon pendule au centre du cercle chromatique de Bovis et j'ai demandé s'il émettait en magnétique ou en électrique.

Voilà tout ... on peu faire la même chose pour une veine d'eau ... non ?


Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT Empty
MessageSujet: Re: DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT   DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT Empty2009-08-08, 09:41

Bonjour,
Pour moi, électrique et magnétique, c'est sur le cercle de Bélizal, Antoine Bovis dans toute son œuvre n'a jamais parlé de ça. Et puis magnétique, pour moi, ça ne veut rien dire si on ne précise pas la couleur et l'intensité. Et pour déterminer cela, rien ne vaut un vrai pendule équatorial.
De plus le fait que ça vibre fort en UB, ne veut pas dire que le produit est bon. Beaucoup d'appareils ont une forte vibration sur le plan physique et déstructurent sur le plan psy ou spirituel. (Certains médicament aussi). Et puis, il faut regarder la tenue dans le temps. Pour moi cet appareil, non seulement est à l'opposé de la démarche de Viktor Schauberger, de plus de par sa composition métallique, il est forcément soumis aux agressions électromagnétiques et pour moi, il est instable. Enfin je vous rappelle qu'une eau implosée mise en bouteille doit être consommée dans les 5 jours!
Bonne journée.
Mardan Bras de fer
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT Empty
MessageSujet: Re: DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT   DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT Empty2009-08-08, 10:03

Bonjour, cheers


Merci Silverd pour ta réponse. J'ai posé cette question parce qu'il me semblait bien que ton analyse était incomplète. Mardan bras de fer l'a très expliqué et je le rejoins, sauf que le pendule équatorial ou universel n'est pas indispensable, mais peut être pratique.
N'oublions pas que dans tous les cas, c'est notre mental qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT Empty
MessageSujet: Re: DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT   DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT Empty2009-08-08, 10:06

Bonjour Bébel,
Entièrement d'accord avec toi, j'ai souvent constaté que les gens se posent rarement la question concernant la durée dans le temps.
Bonne journée.
Mardan bras de fer
Revenir en haut Aller en bas
marlaine
Pendule de fer
Pendule de fer
marlaine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2009

DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT Empty
MessageSujet: Re: DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT   DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT Empty2009-08-08, 18:06

WOW

MERCI BEACOUP DE VOTRE OPINION, ET SURTOUT DE VOTRE SAVOIR.
BON, MOI J AI VU LE SITE EN QUESTION DE CET HOMME, SAUF QU IL EST EN ABNGLAIS sorcier1 IMPOSSIBLE DE LE TRADUIRE SAUF PAR 300 MOTS,
ANIWAY

JE ME SUIS FAITE UN COEUR AVEC UN TUYAU DE CUIVRE,,,,, PAS TERRIBLE,
MAIS MOI C EST PAS POUR BOIRE,
J EXPÉRIMENTE, POUR L INSTANT,

MARLAINE
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT Empty
MessageSujet: Re: DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT   DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT Empty2009-08-08, 22:18

Bonjour à tous,

Oui en effet ma réponse était plutôt succincte, c'était juste pour faire une brève analyse de cet objet, voir s'il était positif ou négatif.

Je n'ai pas regarder son % de nocivité et cela aurait été intéressant de savoir.
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi Mardan, lorsque je prend un tv je prend le v général je ne demande jamais si c'est sur le plan physique ou autre et je devrai peut-être le faire.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT Empty
MessageSujet: Re: DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT   DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait cet homme?
» Numérologie énergétique : Qui connaît?
» La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ?
» code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre??
» Peut on mesurer quelque chose que l on ne connait Pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: