Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Des Ovnis (?) de la taille de la terre

+6
Eole
fab69
le pèlerin
graine_de_quartz
Mâme
gw
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme

Des Ovnis (?) de la taille de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre - Page 2 Empty2010-02-11, 02:09

Pour moi deux doigts seulement. Avec une olive. Par contre, je veux bien continuer avec une choppe de Shmourfl, et j'amène un transmuteur grognon de Bluxte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Tolecnal
Pendule de fer
Pendule de fer
Tolecnal

MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre - Page 2 Empty2010-02-11, 15:12

Certaines de ces formes que l'on devine sur ces photos et vidéos sont des merkabahs. Des sortes de vaisseaux subtils. Nous en possédons tous une. Mais celles-ci appartiennent à nos très chers Etres de lumières.

Et je peux vous dire que ça bosse d'arrache pied là-haut ! Ils ne font pas du tourisme.
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup

MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre - Page 2 Empty2010-02-15, 00:25

gw a écrit:
Quelqu'un a t-il une explication plausible?

Gw,
Maintenant, je comprends mieux ce que nous "disait" O.M. Aïvanhov sur www.autresdimensions.com :

"C'est ce que nous sommes en train de réaliser depuis l'été dernier, avec l'aide des Archanges et l'aide de la Confédération Intergalactique qui correspondent à tous ces vaisseaux qui sont autour du Soleil, dont le vaisseau de Marie et le vaisseau dans lequel je suis. Rassurez-vous, je suis dans un vaisseau de Lumière qui n'a rien à voir avec de la ferraille. Mais vous avez aussi des vaisseaux de ferraille, en particulier les vaisseaux de nos frères Unifiés de 3ème Dimension de Vega qui, eux, ont réussi à rompre la matrice dans un cycle précédent et qui sont donc libérés, si vous voulez, de l'influence Archontique. "

C'est extrait de cette page :
http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=532

Pour info, un peu de pub : la prochaine "patate" énergétique promise par Michou (Mickaël, l'archange) est pour le 17 février :
http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=535

Rup
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw

MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre - Page 2 Empty2010-02-15, 01:07

madame_dulac a écrit:
j'amène un transmuteur grognon de Bluxte.

Chic on va pouvoir se faire un Galactish coffee ! j'adore !!!!!!! pom pom girl

irish coffee
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre - Page 2 Empty

Des Ovnis (?) de la taille de la terre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2