Mâme Pendule de cristal III
| Sujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre 2010-02-11, 02:09 | |
| Pour moi deux doigts seulement. Avec une olive. Par contre, je veux bien continuer avec une choppe de Shmourfl, et j'amène un transmuteur grognon de Bluxte. | |
|
Tolecnal Pendule de fer
Localisation : Le coeur en Bretagne Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre 2010-02-11, 15:12 | |
| Certaines de ces formes que l'on devine sur ces photos et vidéos sont des merkabahs. Des sortes de vaisseaux subtils. Nous en possédons tous une. Mais celles-ci appartiennent à nos très chers Etres de lumières.
Et je peux vous dire que ça bosse d'arrache pied là-haut ! Ils ne font pas du tourisme. | |
|
Rup Pendule de cristal
Localisation : chez moi ici Nombre de messages : 633 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 59
| Sujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre 2010-02-15, 00:25 | |
| - gw a écrit:
- Quelqu'un a t-il une explication plausible?
Gw, Maintenant, je comprends mieux ce que nous "disait" O.M. Aïvanhov sur www.autresdimensions.com : "C'est ce que nous sommes en train de réaliser depuis l'été dernier, avec l'aide des Archanges et l'aide de la Confédération Intergalactique qui correspondent à tous ces vaisseaux qui sont autour du Soleil, dont le vaisseau de Marie et le vaisseau dans lequel je suis. Rassurez-vous, je suis dans un vaisseau de Lumière qui n'a rien à voir avec de la ferraille. Mais vous avez aussi des vaisseaux de ferraille, en particulier les vaisseaux de nos frères Unifiés de 3ème Dimension de Vega qui, eux, ont réussi à rompre la matrice dans un cycle précédent et qui sont donc libérés, si vous voulez, de l'influence Archontique. "
C'est extrait de cette page : http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=532 Pour info, un peu de pub : la prochaine "patate" énergétique promise par Michou (Mickaël, l'archange) est pour le 17 février : http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=535 Rup | |
|
gw Pendule frémissant II
Localisation : à peu près là où sont mes pieds ! Nombre de messages : 3313 Date d'inscription : 15/10/2006 Age : 72
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre | |
| |
|