Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Des Ovnis (?) de la taille de la terre

Aller en bas 
+6
Eole
fab69
le pèlerin
graine_de_quartz
Mâme
gw
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty
MessageSujet: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty2010-02-10, 12:21

http://www.metacafe.com/watch/4072092/breaking_news_huge_ufo_s_around_our_sun_jan_25_2010/

http://www.disclose.tv/action/viewvideo/37955/Earth_sized_Ufo_s_using_the_sun_as_a_stargate/


Des sphères énormes ont été observées autour de notre soleil autour du 18 janvier 2010. Les photos de tous les liens postés ont été retirés par la NASA - Tous les liens indiquent désormais "page introuvable" ...

Dans "Quoi de neuf", la NASA avait pas d'autre choix que de réagir à la prise de conscience généralisée produite par de nombreuses vidéos diffusées sur le Web à ce propos et ils ont affiché leur tentative d'expliquer ces phénomènes ; réponse compliquée, alambiquée, tordue...

Vous vous demandez ce que sont ces sphère dans les images récentes EUVI stéréo? (27 Janvier 2010) Nous avons enquêté et avons déterminé que ce sont des artefacts causé par une interaction entre les facteurs de compression élevés utilisés pour les données de balise, et les événements de rayons cosmiques sur le détecteur. Notre discussion d'artefacts d'image a été mise à jour pour inclure ce phénomène. Aller à http://stereo.gsfc.nasa.gov/artifacts/artifacts.shtml pour lire leurs explications détaillées
Dans d'autres articles, la NASA évoque des comètes, alors que le mouvement des objets ne peut en aucune façon être attribué à des comètes (sans queue qui plus est !)

Pouvez-vous imaginer la prouesse technique que représente le fait de maintenir une planète-satellite (?) de cette taille si près du soleil qui est d'environ un million de fois la taille de la Terre, chaud comme l'enfer et avec une attraction gravitationnelle d'écrasement à cette distance proche? Depuis combien d'années (en milliers, des millions) ces objets sont-ils présents là-bas? Dans quel but? Serait-ce une sorte de lieu de passage trans-galactique, un point de transit ou un Stargate géant, un portail construit et placé là par un ou plusieurs civilisation ancienne (s) pour permettre instantanément des voyages trans-dimensionnelle sur des milliards d'années-lumière? Pourraient-ils tirer leur énergie de notre étoile pour fonctionner, d'où la nécessité d'une telle proximité?

Quelqu'un a t-il une explication plausible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty2010-02-10, 13:06

[/quote]Quelqu'un a t-il une explication plausible?[quote]

No
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty2010-02-10, 13:10

Je ne dis pas que j'ai une explication, mais le truc qui m'a fait dresser l'oreille, ce n'est pas le fait que la NASA ait enlevé la vidéo, mais qu'elle l'ait remise transformée. Z'auraient mieux fait de rien remettre du tout. Mais bon. Sont cons à ce point ? Ou alors ils nous prennent vraiment pour des abrutis ?

J'hésite. Les deux ?

(fait chier, je peux plus mettre d'émoticones... kékun aurait une explication ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty2010-02-10, 13:14

Ben moi, c'est "citer" qui ne marche plus sur le forum ....

Sinon, pour la NASA, je penche pour les deux reponses
Ils sont cons
Ils nous prennent EN PLUS pour des cons...
( Mais si c'étaient les seuls....) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty2010-02-10, 13:34

C'est peut être que ça les dépasse... et comme normalement ils sont là pour nous apporter lumières, donc ils sont peut être tout simplement mal à l'aise ? En tout cas je trouve que c'est difficile de savoir ce qui est officiel dans les infos. Les logiciels de transformation d'images ou les logiciels d'effets spéciaux sont tellement répandus et perfectionnés (genre after effect & co..) qu'il faut s'accrocher pour y voir clair !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty2010-02-10, 14:07

Citation :
donc ils sont peut être tout simplement mal à l'aise ?

pipi sur la moquette

Je ne pense pas, non......tu es sympa GdeQ... bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty2010-02-10, 14:09

Des Ovnis (?) de la taille de la terre Icon_study bon, ok... ils ne sont pas mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty2010-02-10, 14:46

Citation :
Quelqu'un a t-il une explication plausible?

Citation :
des artefacts causé par une interaction entre les facteurs de compression élevés utilisés pour les données de balise, et les événements de rayons cosmiques sur le détecteur

2° un OVNI ou plutôt un vaisseau spatial. à force de dire que c'est possible, que nous ne sommes pas seuls dans l'univers etc... fallait bien que ça arrive. On ne peut pas prétendre qu'on croit que c'est possible et être surpris quand ça arrive.

Dans ce cas :

* Un vaisseau pour géants ! revoilà Zeus, Ra , Garganthua et sa bande .... en espérant que cette fois , ils soient vraiment très gros pour ne pas nous piquer nos femmes comme les précédents ... (quoique!) xrire si c'est le cas on va pas pouvoir profiter de leur technologie scratch à quoi nous servirait un tire-bouchon luminique de quatre mètres de haut ?

*un vaisseau géant : alors là, mef ! ptet qu'is cherchent une planête où se poser tête-mort

* une planète transformée en vaisseau . C'est peut être la solution de l'avenir. Au lieu de fabriquer un vaisseau géant on utilise l'existant. Peu d'intérêt pour nous si on transforme notre planète en poubelle ça n'offre pas d'intérêt de voyager avec ...


ceci dit, je me demande comment un truc de la taille d'une planète peut venir se glisser dans un système en équilibre comme le système solaire sans qu'il y ait des répercussions sur les orbites des autres planètes ? où alors c'est la raison des temblements de terre !!! scratch scratch

amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty2010-02-10, 14:55

Des Ovnis (?) de la taille de la terre Icon_scratch du coup en tapant "ovni géant" dans google, jai trouvé ce site :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/1z71ly8.jpg&imgrefurl=http://chezluc.blogspot.com/2009/04/un-ovni-geant-survole-shanghai.html&h=312&w=430&sz=50&tbnid=no8m_EPltY9PGM:&tbnh=91&tbnw=126&prev=/images%3Fq%3Dovni%2Bg%25C3%25A9ant&hl=fr&usg=__jo_ZWtRTMraqY3QQTCT96PWaukc=&ei=Jp5yS_XnDMq6jAf-3JSzCw&sa=X&oi=image_result&resnum=6&ct=image&ved=0CBQQ9QEwBQ
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty2010-02-10, 15:00

http://www.google.fr/imgres?imgurl=https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/1z71ly8.jpg&imgrefurl=http://chezluc.blogspot.com/2009/04/un-ovni-geant-survole-shanghai.html&h=312&w=430&sz=50&tbnid=no8m_EPltY9PGM:&tbnh=91&tbnw=126&prev=/images%3Fq%3Dovni%2Bg%25C3%25A9ant&hl=fr&usg=__jo_ZWtRTMraqY3QQTCT96PWaukc=&ei=Jp5yS_XnDMq6jAf-3JSzCw&sa=X&oi=image_result&resnum=6&ct=image&ved=0CBQQ9QEwBQ
là ce sont les explications sur le montage Des Ovnis (?) de la taille de la terre Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty2010-02-10, 15:09

hahahahha excellent le calamar géant! ça me fait penser à un dessin de Gaston Lagaffe où il est sur une palce en train de regarder en l'air. quelqu'un s'arrête à coté de lui puis un autre puis d'autres. tous comme lui regardent en l'air. a la fin toute la place est couverte de gens en train de regarder en l'air et on voit une bulle dans laquelle Gaston dit:" bah faut vraiment que je coupe ma frange"
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty2010-02-10, 15:12

Des Ovnis (?) de la taille de la terre 232117 trop fort le coup de la frange
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty2010-02-10, 15:15

le pèlerin a écrit:

ceci dit, je me demande comment un truc de la taille d'une planète peut venir se glisser dans un système en équilibre comme le système solaire sans qu'il y ait des répercussions sur les orbites des autres planètes ?

Je me dis que la taille ne présage pas de la masse, surtout si ce sont des vaisseaux et qu'ils sont creux. D'autre part, ils sont si proches du soleil qu'à mon avis leur influence gravitationnelle doit se fondre avec celle du soleil.

Ce que j'ai trouvé intéressant dans la deuxième vidéo c'est quand on voit les deux objets disparaitre dans le soleil en "provoquant" (?) une gigantesque éjection de masse coronale. Espérons qu'ils savent viser ou qu'ils auront en toute occasion l'élégance de ne pas nous envoyer leur gaz d'échappement dans la tronche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty2010-02-10, 15:21

Citation :
a la fin toute la place est couverte de gens en train de regarder en
l'air et on voit une bulle dans laquelle Gaston dit:" bah faut vraiment
que je coupe ma frange"
Des Ovnis (?) de la taille de la terre Suspect je viens de réaliser : en fait il y avait bien quelque chose dans le ciel... peut être que les gens pouvaient voir la bulle de Gaston dans le ciel ? Ou la frange de Gaston l'a vraiment empêché de voir ce qui se passait derrière sa bulle de pensée qui lui barrait le front ? Des Ovnis (?) de la taille de la terre Suspect Des Ovnis (?) de la taille de la terre Suspect Des Ovnis (?) de la taille de la terre Suspect C'est un conte très philosophique que tu viens de nous raconter là. C'est un peu comme le petit Prince. En fait l'essentiel est invisible pour les yeux. Donc aujourd'hui les ovnis sont essentiels... et le jour où on les verra, ils le seront moins ?
Des Ovnis (?) de la taille de la terre Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty2010-02-10, 15:33

hihi c'est bien de positiver je pensais plutôt à de Gaulle et sa réflexion célèbre: "Les français sont des veaux!"
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty2010-02-10, 15:37

Citation :
à quoi nous servirait un tire-bouchon luminique de quatre mètres de haut ?

Tu imagines la "bouteille"??

gné
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty2010-02-10, 15:41

des veaux Des Ovnis (?) de la taille de la terre Icon_scratchou dévots ?

synonymes de dévot : bigot, croyant, fervent, pieux, religieux.
"Un dévot est celui qui, sous un roi athée serait athée."
(Jean de La Bruyère / 1645-1696 / Les Caractères)


Revenir en haut Aller en bas
fab69
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fab69


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53

Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty2010-02-10, 16:53

tout de meme attention a la conspiration on pourrait trés bien etre manipulé et la nasa peu tres bien comploter et faire circuler des fausses preuves et manipuler et si c'est avec d'autres civilisations ,c'est encore pire comme situation dans ce cas il y a une stratégie pour que tous les gens s'ecrient "sauvez vous armaggedon arrive",c'est peut etre comme cela que le nouvel ordre mondial veut de nouveaux entrer en guerre et hop.
plus c'est énorme mieux ca marche non Rolling Eyes
attention a la panique général tout de méme , je prends le temps ou tout est possible , et , tout est peut etre suppossé .
restons les pieds sur terre , et attendont d'avoir du nouveau .
bonne journée
sunny
fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty2010-02-10, 20:48

Voici une autre vidéo avec quelques explications, mais en anglais...

http://newsoftomorrow.org/spip.php?article7327

Plutôt étrange...
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty2010-02-10, 21:20

http://aleth.over-blog.com/article-des-corps-atypiques-orbitent-autour-du-soleil-43654880.html

Profitez-en ! ça marche ! le style de lien qui s'évapore.....même si ça fait un peu doublon, c'est en français......

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty2010-02-10, 21:50

wow quel pied! j'adore l'idée qu'on va bientôt les rencontrer nos cousins!
j'en rêve depuis des années. rock and roll!

c'était la minute de l'allumée qui vient de boire un kir. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty2010-02-10, 22:04

Citation :
c'était la minute de l'allumée qui vient de boire un kir

et au deuxième... c'est l'orgasme ? Laughing

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty2010-02-10, 22:19

euh p't'être pas quand même! on se calme le wish! chamaille
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty2010-02-10, 22:24

Vous vous souvenez ?

https://energetiquementvotre.1fr1.net/plus-pres-des-etoiles-f40/truc-machin-dans-les-anneaux-de-saturne-t2063.htm

Ça m'a fait penser à ça.... Plusieurs km de long, un truc machin chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty2010-02-11, 01:51

AAhhh, voilà ENFIN des bonnes nouvelles !
Yess !

Me rappelle le choc en voyant la scène d'ouverture du film 2001, l'odyssée de l'espace. La High Tech du vaisseau spatial gros comme une maison dans lequel on se ballade de long en large. Une ville flottante... J'ai eu l'impression d'un souvenir qui me revenait à la mémoire et j'ai toujours su que je me ferai une petite balade interplanétaire un de ces jours.

Et si "ville flottante", pourquoi pas une planète flottante ?

On croit VRAIMENT que notre technologie est la plus avancée ? On est des SINGES, par rapport aux copains galactiques, chuis sûre...

Bon, ben qui prépare une tournée de cocktails Zempluktz ? Avec de la glace ? Pour l'apéro cosmique ? bière3 trinque2 hola
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis (?) de la taille de la terre   Des Ovnis (?) de la taille de la terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Ovnis (?) de la taille de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taille des pierres
» Taille de l'habitat
» Qu en est il des OVNIs ?
» OVNIS
» Distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: