Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Des OVNIs en Normandie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

Des OVNIs en Normandie ? Empty
MessageSujet: Des OVNIs en Normandie ?   Des OVNIs en Normandie ? Empty2013-09-15, 09:26

Journal Paris-Normandie - 12/09/2013

Des OVNIs en Normandie ?

Extrait : Ils sont des dizaines en Seine-Maritime, principalement dans la région du Havre, à avoir remarqué la semaine dernière l'étrange ballet de "boules de feu" (…) Des réseaux téléphoniques différents qui tombent en panne en même temps, des oiseaux, chiens et chats devenus fous; une "lune étrange"; et surtout des "boules blanches phosphorescentes dans le ciel", "en nuées, en ligne, puis en triangles !"
L’article complet : http://www.paris-normandie.fr/actu/des-ovnis-en-normandie
Revenir en haut Aller en bas
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

Des OVNIs en Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Des OVNIs en Normandie ?   Des OVNIs en Normandie ? Empty2013-09-15, 09:30

Rien à voir mais je ne savais pas que Paris-Normandie, le journal qu’achetaient mes parents quand j’étais gosse existait encore...

Un détail m'interpelle : j’aurais bien voulu en savoir plus sur cette histoire de "lune étrange" cité dans l’article. De quel phénomène pourrait-il s’agir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Des OVNIs en Normandie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue en haute normandie
» Nouveau venu de normandie
» endroit pour travailler en haute normandie
» Qu en est il des OVNIs ?
» OVNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Côté médias-
Sauter vers: