Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Qu en est il des OVNIs ?

Aller en bas 
+5
Ayla
Mâme
maharshi
Tarvos
estella
9 participants
AuteurMessage
estella
Pendule de fer
Pendule de fer
estella


Localisation : la terre et le ciel
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 54

Qu en est il des OVNIs ? Empty
MessageSujet: Qu en est il des OVNIs ?   Qu en est il des OVNIs ? Empty2010-03-14, 00:59

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique

mais

J ai vu un OVNI de grande taille, triangulaire, muni de 3 rampes lumineuses blanches en son dessous et de 3 lumières rouge clignotante au niveau des pointes. Il se trouvait dans le ciel de Girona en Espagne il y a environ un mois. Une grosse machine, en suspension au dessus de la ville.

Qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Qu en est il des OVNIs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en est il des OVNIs ?   Qu en est il des OVNIs ? Empty2010-03-14, 03:33

Salut,

As-tu pu immortaliser le moment ? alien


Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Invité
Invité




Qu en est il des OVNIs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en est il des OVNIs ?   Qu en est il des OVNIs ? Empty2010-03-14, 07:26

J'en dis que tu as de la chance.
Parfois quand je rentre à vélo par le boulevard Brune, offrant une belle vue dégagée sur le ciel, il me plait d'imaginer l'apparition un de ces énormes ovnis.
Et quand je prends le métro, je ferme les yeux et j'imagine que je suis dans une navette qui décolle à chaque redémarrage de la rame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu en est il des OVNIs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en est il des OVNIs ?   Qu en est il des OVNIs ? Empty2010-03-14, 11:11

J'étais ado en colo dans les Landes près de Mimizan. Le soir avec un moniteur et une copine on quittait le camp en cachette pour aller juste au bord du lac et on s'allongeait pour regarder le ciel et écouter les grenouilles. Une nuit, soudainement grand silence, plus aucun bruit alors que c'était en général très bruyant et on voit apparaître 4 points lumineux juste en haut du lac. Puis après un bon moment les points se sont dirigés chacun vers les coins cardinaux, et hop, plus rien. Juste de nouveau le bruit ambiant et habituel. On était très excités certains qu'il s'agisait d'ovnis. On n'a pas réussi à dormir de la nuit puis, ce qui est étonnant ça a été les 3 jours suivants, on n'arrivait pas à se calmer, on était très très très "gais". Merveilleuse expérience inénarrable à l'époque car on savait qu'on nous aurait pris pour des allumés...
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Qu en est il des OVNIs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en est il des OVNIs ?   Qu en est il des OVNIs ? Empty2010-03-14, 15:47

avec deux amis aussi, un soir, un lumière descendant du ciel a une vitesse supersonique pour finir en halo de lumière stoppant net au dessus des arbres et disparaitre derriere la lisière de la foret en planant horizontalement... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Qu en est il des OVNIs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en est il des OVNIs ?   Qu en est il des OVNIs ? Empty2010-03-14, 18:06

Je peux flooder ? Sioupl ?

Oui !

Bon, je vois que vous êtes d'accord.

Tout simplement pour dire que ce sujet a fait remonter en moi une prière que j'adressais, petite, non pas à Jésus, ni à Dieu, mais aux extra-terrestres :

" Je vous en prie, chers extra-terrestres, venez me chercher. Je ne suis pas chez moi ici, personne n'est comme moi, j'en ai marre de cette vie. Et faites vite, ça commence à urger."

Et je rêvais que je m'envolais dans une soucoupe, je voyais la Terre devenir toute petite, j'étais bien. Je devais avoir environ une dizaine d'années.

Le temps a passé, et aucune soucoupe n'est venue à mon secours. Sad

Même pas j'ai eu la chance d'en apercevoir une.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Qu en est il des OVNIs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en est il des OVNIs ?   Qu en est il des OVNIs ? Empty2010-03-14, 18:33

mais patientons encore un peu le temps est proche et nous serons témoins et acteurs...

Cours de SagesseCours N° 65
« Pendant cette période difficile, nous vous demandons de travailler la joie le plus possible et surtout de ne pas vous laisser enfermer dans des problèmes qui n’ont pas de consistance. Essayez de travailler la joie, de la faire grandir au plus profond de vous-même et de lâcher prise à tout ce qui n’est pas important.

Réjouissez-vous car vous vous rapprochez de plus en plus du temps merveilleux qui est promis à l’humanité. Si vous restez enfermé dans la tristesse, si vous restez enfermé dans vos préoccupations, dans vos soucis, vous freinez automatiquement quelque chose en vous et vous baissez votre fréquence vibratoire. Cela n’est pas encore le plus important, le plus important c’est que vous manquez l’épanouissement qui devrait être le vôtre.

La joie simple et pure, la joie de donner, la joie de recevoir est tellement importante ! Ce qui compte n’est pas la valeur de ce que vous offrez ou que vous recevez, c’est dans le geste d’Amour qui fera que l’autre viendra vers vous et souhaitera tout simplement le meilleur pour vous.

Il faut que vous compreniez à quel point la joie est évolutive et à quel point la tristesse correspond à l’enfermement. Plus vous serez dans la joie, dans la paix, dans la sérénité et dans l’Amour, moins vous serez perturbé, tourmenté par l’interaction des divers plans, notamment celui de l’astral auquel vous serez de plus en plus confrontés.

Si vous n’êtes pas dans la joie, vous ne pourrez pas être dans la paix, dans la sérénité et dans l’Amour ! Plus vous serez en joie, plus vous vous élèverez et plus vous serez hors d’atteinte de tout ce qui pourrait vous perturber, de tout ce qui pourrait gêner votre évolution, votre cheminement.

Aimez-vous, restez le plus possible relié, acceptez vos différences, aplanissez tout ce qui aurait tendance à vous séparer des autres, du moins sur l’instant, et relativisez toutes choses. Aimez-vous car c’est extrêmement important pour vous et pour ceux qui vous entourent, et c’est également important pour nous, car si nous voulons vous aider comme nous le souhaitons, il faudra que vous soyez dans une énergie beaucoup plus subtile, beaucoup plus légère.

Il faudra que vous appreniez à vous délester de tout ce qui n’est pas utile pour continuer votre route, votre chemin de Lumière. Il faudra également que vous relativisiez de plus en plus votre vie, et que vous alliez à l’essentiel. Nous vous l’avons déjà dit et nous le répèterons jusqu’à ce que cela prenne racine en vous et donne naissance à une autre conscience. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
estella
Pendule de fer
Pendule de fer
estella


Localisation : la terre et le ciel
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 54

Qu en est il des OVNIs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en est il des OVNIs ?   Qu en est il des OVNIs ? Empty2010-03-16, 00:19

Bonsoir,

merci pour ce cours de sagesse, tellement juste, et merci pour vos réponses.

C est une expérience marquante, mais surtout après coup. J étais en voiture et n ai ni eu le réflexe de m arrêter plus loin ni de faire demi tour. La vérité c est que je l ai fixé bouche bée, interloquée et sans réaction si ce n est un arrêt justement de toute réaction.

Bref, j ai peut être eu de la chance en effet, je ne sais pas, toujours est il qu ensuite cette vision permet de véritablement relativiser sur notre propre existence. Je suis partisante de "il faut croire pour voir et non pas l inverse" et bien pour le coup j ai vu, et bien évidemment j ai cru. Peut être était ce un engin militaire totalement inconnu, mais il me plais de me dire que c était un objet venu de loin. Et puis moi aussi ai rêvé aux extra terrestres durant l enfance.

Sur le net on trouve 15000 vidéos d' ovnis, il y en a de très proches, triangulaires aussi, mais je n ai pas trouvé la réplique exacte.
Alors... ? ... ça restera un grand mystère!

Une autre chose quand même, et pas des moindres, avant que je ne vois ce superbe engin dans le ciel, j ai senti une grande force magnétique dans l air, comme s il y avait un vent puissant et qu il me fallait contrôler mon véhicule.

Alors illusion ou réalité?
Je ne sais comment interpréter tout ça.

Sachez quand même que je ne suis pas en état de choc, ni même ne serait ce qu un peu inquiète, juste intriguée, et surtout fascinée!

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu en est il des OVNIs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en est il des OVNIs ?   Qu en est il des OVNIs ? Empty2010-03-16, 00:57

Citation :
La vérité c est que je l ai fixé bouche bée, interloquée et sans réaction si ce n est un arrêt justement de toute réaction.

Oui, un peu comme une légère hypnose...
Le jour où avec des amis, nous en avons vu un "virevolter" dans tous les sens, le spectacle était tellement "fascinant" qu'aucun d'entre nous n'a eu l'idée de fimer ou de photographier, or, nous étions en balade, et le camescope était juste dans le sac..Absence totale d'à propos.. spamoi
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Qu en est il des OVNIs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en est il des OVNIs ?   Qu en est il des OVNIs ? Empty2010-03-18, 23:00

Alors moi je suis jaloooooooooooooouse !!!!!

Qu'est-ce que je voudrais en voir, des OVNIS !
Pffff. Toujours les mêmes qui sont veinards !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Qu en est il des OVNIs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en est il des OVNIs ?   Qu en est il des OVNIs ? Empty2010-03-18, 23:16

Voilà deux photos prises en 2006...Agrandies au maximum..Ce sont les seules que je possède , ce jour là, juste le reflexe de photographier comme je pouvais..

Qu en est il des OVNIs ? Ovni10



Qu en est il des OVNIs ? Ovni_210
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Qu en est il des OVNIs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en est il des OVNIs ?   Qu en est il des OVNIs ? Empty2010-03-19, 05:18

C'est un poisson volant !
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu en est il des OVNIs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en est il des OVNIs ?   Qu en est il des OVNIs ? Empty2010-03-19, 10:37

pipi sur la moquette

Oui, oui Bebel, tu me l'avais déjà dit à l'époque! ...
Mais bon.... bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Qu en est il des OVNIs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en est il des OVNIs ?   Qu en est il des OVNIs ? Empty2010-03-19, 15:42

Justement c'est une chose récurrente, que les témoins d'ovnis, même équipés d'appareils photos ou camescopes, ont rarement le reflexe de s'en servir.

Peut-être qu'on leurs suggère de ne pas le faire, et par ailleurs, sous hypnose, certains témoins se sont souvenus qu'on leur a dit que d'apercevoir un ovni n'est pas anodin. En fait, il semblerait que la ou les personnes témoins sont "autorisées" à l'être, car par ailleurs, les ovnis peuvent être invisibles aussi.
J'avais lu un témoignage d'un capitaine de l'armée (c'est vieux, je sais plus en détails) sur un bateau militaire, stupéfait de voir apparaitre un ovni devant ses yeux et ceux d'une partie de son équipage, comme, dit il, "si j'avais appuyé sur un interrupteur". Il n'y avait rien de spécial dans le ciel et soudain l'objet était là, puis après un certain temps où plusieurs personnes de l'équipage purent observer à loisirs (donc des gens qui ont l'habitude de faire des observations et de les décrire ensuite) puis, de la même manière, soudain l'objet à disparut, comme inversement, si j'éteignais la lumière...

Par conséquent, ceux qui sont témoins sont peut-être un peu "choisit", mais en vertu de quels critères ? Mystère

Par ailleurs, il parait aussi, que lorsque l'on est témoin d'un ovni, en cherchant un peu, on se rend compte que souvent, ses parents, grands-parents et même ses propres enfants (ascendants et descendants donc) ont pu faire eux aussi des observartions hors normes. alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu en est il des OVNIs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en est il des OVNIs ?   Qu en est il des OVNIs ? Empty2010-03-19, 16:42

Citation :
lorsque l'on est témoin d'un ovni, en cherchant un peu, on se rend compte que souvent, ses parents, grands-parents et même ses propres enfants (ascendants et descendants donc) ont pu faire eux aussi des observartions hors normes.

Tout à fait exact Tachyon..C'est le cas pour mes parents..

alien
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Qu en est il des OVNIs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en est il des OVNIs ?   Qu en est il des OVNIs ? Empty2010-03-19, 17:13

pas pour moi, enfin mes parents n'ont rien vu, alors que j'en ai vu deux fois. Autant qu'ils puissent s'en souvenir aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
estella
Pendule de fer
Pendule de fer
estella


Localisation : la terre et le ciel
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 54

Qu en est il des OVNIs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en est il des OVNIs ?   Qu en est il des OVNIs ? Empty2010-03-20, 12:27

Citation :
Par ailleurs, il parait aussi, que lorsque l'on est témoin d'un ovni, en cherchant un peu, on se rend compte que souvent, ses parents, grands-parents et même ses propres enfants (ascendants et descendants donc) ont pu faire eux aussi des observartions hors normes.


Et bien pour ma part je n en ai aucune idée, je vais aller enquêter dans le berceau familial respect woo woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu en est il des OVNIs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en est il des OVNIs ?   Qu en est il des OVNIs ? Empty2010-03-20, 13:06

"Par ailleurs, il parait aussi, que lorsque l'on est témoin d'un ovni, en cherchant un peu, on se rend compte que souvent, ses parents, grands-parents et même ses propres enfants (ascendants et descendants donc) ont pu faire eux aussi des observartions hors normes."

mon grand-père maternel décédé quand j'avais 12 ans, collectionnait les articles sur les "soucoupes volantes" mais comme nous n'avions pas à l'époque d'échanges car il était très pudique et parlait peu nous n'avons jamais osé lui demander la raison de cette collection, ma soeur et moi. ceci dit à chaque fois que l'on arrivait chez lui pour passer des vacances on se ruait sur la pile d'aricles.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Qu en est il des OVNIs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en est il des OVNIs ?   Qu en est il des OVNIs ? Empty2010-03-20, 14:36

D'après ma mère, elle en aurait vu une (de soucoupe) pendant un voyage en voiture. Mon père s'est moquée d'elle et moi j'étais trop petite pour avoir fait attention!

Donc si ma mère a vu, il se pourrait que je voit aussi.... j'ai beaucoup de point commun avec elle. Elle a déjà vu le "fantome" de mon grand-père dcd... un peu medium mais elle sait pas....
Moi je ressens les choses et parfois on me parle, je vois des halos d'entités.... il ne manque plus que les OVNIS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu en est il des OVNIs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en est il des OVNIs ?   Qu en est il des OVNIs ? Empty2010-03-20, 18:27

hello tout le monde
pourquoi vous chercher a voir des ovnis qui ne sont que des moyens de locomotion alors que vous avez des extra terrestre sur le forum ? moi je cherche une orionnaise en maillot non pas naise ...(mayonnaise) pffff désolé


Retrouvez vos origines

Channeling

Images « merveilleuses » qui s’emplissent de douceur lorsque vous évoquez certains souvenirs.

Images intenses et pures de ces Êtres très beaux qui peuplent vos souvenirs lointains, du temps où vous tous enfants, vous vous trouviez encore auprès de votre Père Créateur du Tout.

Imaginez ces instants où dans la plénitude d’une Vie sans contraintes, vous vous laissiez porter par la Source d’Amour, comme un enfant dans le ventre de sa mère. Vous étiez si bien, mais vous n’en aviez pas conscience et, c’est ce qui a fait que vous vous êtes retrouvés immergés dans un monde où vous avez appris à faire front aux dangers et à vous intégrer dans une société où vous avez tenté de trouver votre place. Vous êtes alors devenus conscients de « vous », de « je » mais en oubliant trop souvent d’où vous étiez venus !

A présent, le besoin de retrouver vos origines célestes et celui de prendre conscience de qui vous êtes vraiment, vous fait tout doucement regagner tous vos sens innés qui, très, très longtemps sont restés figés dans une longue attente avant d’être enfin réveillés, activés, pour se mettre au service de votre âme qui s’élève, de la connaissance et pour vous permettre d’aider le plus possible.

Les « réveils » amorcés vous font parfois « rêver » et vous donnent l’impression de voyager ailleurs, tout en demeurant assez présent dans votre réalité. L’effet est perturbant et ne doit pas vous affoler ; acceptez-le tout simplement en sachant qu’il ne vous conduira pas vers un dénouement désastreux mais plutôt encourageant, car porteur de nouvelles possibilités qui, une fois bien en place, vous donneront les moyens de performance et d’aide beaucoup plus efficaces. C’est un plus qui vous est donné et vous ne pouvez que remercier et vous féliciter d’être parvenus à ces changements dans votre présente manifestation.
Soyez tranquilles car tout est bien.
Nous vous aimons.

Les guides de Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Qu en est il des OVNIs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en est il des OVNIs ?   Qu en est il des OVNIs ? Empty2010-03-28, 14:05

les OVNIS, une flotte terrienne secrète en orbite autour de notre planète?

http://www.ovnis-usa.com/une-flotte-secrete-en-orbite/

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu en est il des OVNIs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en est il des OVNIs ?   Qu en est il des OVNIs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu en est il des OVNIs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVNIS
» Robbie Williams et les ovnis
» Distance
» Ovnis 1975
» Emission canal + sur les OVNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: