Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ?

Aller en bas 
+4
Rad24
sims
leucluse
educanes
8 participants
AuteurMessage
educanes
Pendule de fer
Pendule de fer
educanes


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 58

La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty
MessageSujet: La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ?   La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty2010-01-27, 23:41

Hello,

Je viens d'entendre parler de radionique et j'ai essayé un peu de regarder sur internet ... mais je n'y pige pas grand chose... ça a l'air de quelque chose de très matheux et moi et les maths...on est deux !

Est-ce que vous connaissez ou pratiquez ?

Avez-vous des adresses SERIEUSES si le sujet l'est (déjà !) ?

Merci d'avance, car je viens d'en voir les effets sur un chat hospitalisé chez un véto, entre la vie et la mort, et qui semble avoir ressucité après une séance de radionique faite à distance... mais je n'en sais pas plus...

Merci sorciere


Autant pour moi, je vois qu'il y a tout un chapitre plus bas sur le forum... j'y vais
blond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationanimale.org
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty
MessageSujet: Re: La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ?   La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty2010-01-28, 11:07

Bonjour,
Oui, pour ma part, je pense que la radionique est un sujet sérieux, Jacques291 s'y intéresse, il faut des planches spécifiques et un pendule, ou un appareil que tu peux fabriquer toi même, on trouve cela sur le net.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
educanes
Pendule de fer
Pendule de fer
educanes


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 58

La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty
MessageSujet: Re: La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ?   La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty2010-01-28, 12:04

leucluse a écrit:
Bonjour,
Oui, pour ma part, je pense que la radionique est un sujet sérieux, Jacques291 s'y intéresse, il faut des planches spécifiques et un pendule, ou un appareil que tu peux fabriquer toi même, on trouve cela sur le net.
Bonne continuation.

Merci pour l'info et si Jacques 291 passe par Educanes, qu'il ai la gentillesse de m'indiquer les bons bouquins et les bonnes pistes pour en savoir plus !
scratch


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationanimale.org
sims
Pendule de bronze
Pendule de bronze
sims


Localisation : Lille
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2009

La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty
MessageSujet: Re: La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ?   La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty2010-01-29, 10:03

bonjour Educanes cheers

tu peux te procurer l ABC de la Radionique, par Michel Grenier aux éditions Grancher, le livre est assez intéressant et décrit bien ce qu'est la radionique, son usage et donne quelques émetteurs.

Cherche dans le forum aussi au chapitre radionique, il doit y avoir des sujets qui vont te préciser quelques notions importantes.

Lis et teste, rien ne vaut l'expérience. Bon courage!!!

Sims
Revenir en haut Aller en bas
educanes
Pendule de fer
Pendule de fer
educanes


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 58

La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty
MessageSujet: Re: La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ?   La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty2010-01-29, 12:01

Merci Sims, je vais voir ce qu'il en est, pour l'instant ça me semble très très compliqué....

No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationanimale.org
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty
MessageSujet: Re: La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ?   La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty2010-09-29, 17:34

Voici un lien sur le sujet

http://www.biolifestyle.org/fr/index.php?pid=77
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty
MessageSujet: Re: La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ?   La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty2010-09-29, 21:54

Educanes, je pratique aussi la radionique de temps en temps.

Sur ce forum, tu pourras déjà te faire des idées de ce qu'est la radionique.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty
MessageSujet: Re: La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ?   La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty2010-09-30, 08:53

Salut Educanes,
Voici une discussion de 6 pages du forum.... Tu as du grain à moudre.
https://energetiquementvotre.1fr1.net/radionique-f21/radionique-servanx-t2418.htm?highlight=radionique
J'espère que mon lien fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
educanes
Pendule de fer
Pendule de fer
educanes


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 58

La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty
MessageSujet: Re: La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ?   La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty2010-10-01, 07:34

naturelaugalop a écrit:
Salut Educanes,
Voici une discussion de 6 pages du forum.... Tu as du grain à moudre.
https://energetiquementvotre.1fr1.net/radionique-f21/radionique-servanx-t2418.htm?highlight=radionique
J'espère que mon lien fonctionne.


Merci Natureaugalop, j'ai moulu affraid

et je mouds encore Dehors


ça doit pas être pour moi c'truc là ! drapeau blanc

Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationanimale.org
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty
MessageSujet: Re: La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ?   La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty2010-10-01, 10:40

bonjour je cède a mon envie de vous poser cette question, quant on fait une copie d un dessin Radionique quant peut voir , esqu il faut le charger et comment, hier je regardais celui d Acti-force le 32 a acheter qui m intéresse beaucoup pour mon mari, le 35 le 48 et oui jais lu vos méssages sur la radionique et cela m a emballée merci a vous c est passionnant.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty
MessageSujet: Re: La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ?   La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty2010-10-01, 11:29

DIXIT les grands pontifs du forum respect2
"La copie vaut l'original" et ce, malgré l'affirmation des vendeurs (forcément)
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty
MessageSujet: Re: La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ?   La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty2010-10-01, 12:59

cheers Bonjour,

J'abonde dans le sens de Naturelaugalop, la copie vaut bien l'original pour autant qu'elle soit d'excellente qualité ou qu'elle soit le résultat de ta patience et de ton talent de dessinateur. Une fois activé, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
A+ trinquer
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty
MessageSujet: Re: La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ?   La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty2010-10-01, 14:24

bonjour, je vai mieux vous expliquer si j imprime un déssin Radionique trouvé sur le forum,esque c est valable ? et comment l activer, merci pour votre patience.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty
MessageSujet: Re: La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ?   La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty2010-10-01, 15:42

Bien sûr Romulus que c'est valable, pour l'activation perso, je procède ainsi:
J'oriente le dessin au Nord Magnétique, je pose une main sur le dessin, je prends mon pendule dans l'autre, il entre en giration, pendant ce temps, je me concentre et pense "activation pour autant de temps que nécessaire ou alors pour une période bien déterminée aux heures déterminées ( au préalable). Dès que le pendule s'arrête pour moi, c'est bon. Maintenant sur cette base tu peux faire des ajouts qui te sont propres, c'est d'ailleurs ce que je te conseille de faire. J'ai essayé d'être le plus simple possible.
Bonne M...
A+ trinquer
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty
MessageSujet: Re: La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ?   La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty2010-10-01, 16:08

Vighugr un grand merci pour ta réponse qui a le mérite d être trés claire et simple qui pour moi me va trés bien.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty
MessageSujet: Re: La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ?   La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode pratique de radionique selon la médecine de Hildegar
» DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT
» Qui connait cet homme?
» Numérologie énergétique : Qui connaît?
» code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: