Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre??

Aller en bas 
+2
Itzamna
gilberte
6 participants
AuteurMessage
gilberte
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : tournai belgique)
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 55

code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre?? Empty
MessageSujet: code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre??   code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre?? Empty2011-04-24, 13:19

bonjour, je viens de faire un stage avec l'antenne de lecher et je recois continuellemnt le code 17,20. est ce que quelqu'un connait ce que cela veut dire, à quoi correspond ce chiffre sur l'antenne et dans quel condition je dois utiliser ce code..
merci beaucoup
gilberte
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre?? Empty
MessageSujet: Re: code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre??   code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre?? Empty2011-04-24, 15:23

Bonjour Gilberte,

Pour le repère 17.20 sur l'antenne de Lecher j'avais lu Croix consacrée, pour le 17.0 Croix de Bethléem, mais ce sont des repères qui ne sont pas courants.
Sinon dans ces valeurs il y a le 17.6 qui est la synergie globale.
Bon après midi.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre?? Empty
MessageSujet: Re: code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre??   code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre?? Empty2011-04-24, 15:29

Bonjour, cheers

Il n'y a pas besoin de code pour travailler avec une antenne de lecher.

Penser fortement à ce que l'on cherche, bloquer le mental sur l'objet de la recherche, l'opérateur fera réagir l'antenne sur cet objet, qu'elle que soit la position du curseur. Ce n'est qu'un réflexe de kinésiologie.
Revenir en haut Aller en bas
gilberte
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : tournai belgique)
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 55

code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre?? Empty
MessageSujet: Re: code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre??   code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre?? Empty2011-04-24, 15:31

merci itzamna,

itzamna as tu l'habitude de travailler avec l'antenne??? comment connais tu ce chiffre?? peux tu me dire dans quel situation je dois utliser ce chiffre???

Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre?? Empty
MessageSujet: Re: code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre??   code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre?? Empty2011-04-24, 18:38

Je confirme :

17,20 : croix consacrée
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre?? Empty
MessageSujet: Re: code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre??   code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre?? Empty2011-04-24, 22:50

Gilberte,

J'utilise l'antenne de Lecher mais aussi la baguette de sourcier ou encore le pendule.
Pour ce qui concerne les valeurs de 17.0 et 17.2 je ne les ai jamais utilisées, j'ai retrouvé ces valeurs et te les ai communiqué pour te donner une première idée malheureusement je ne peux t'en dire plus.
Bonne fin de soirée.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre?? Empty
MessageSujet: Re: code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre??   code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre?? Empty2011-04-24, 23:14

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Il n'y a pas besoin de code pour travailler avec une antenne de lecher.

Penser fortement à ce que l'on cherche, bloquer le mental sur l'objet de la recherche, l'opérateur fera réagir l'antenne sur cet objet, qu'elle que soit la position du curseur. Ce n'est qu'un réflexe de kinésiologie.

N'en déplaise aux techniciens férus de l'antenne de Lecher, j'ai constaté la même chose que Bébel.

Certaines antennes de Lecher, recommandées comme les meilleures marques, n'acceptent de voyager que dans une petite valise bourrée de mousse antichoc. Par chance, j'ai le même modèle robuste d'antenne de Lecher que Itzamna. Donc, je peux l'embarquer par tous les types de météo sur le terrain. Le prix reste cependant un inconvénient majeur pour ce bel outil de mesure.

Je l'ai déjà écrit dans un autre post, la baguette de sourcier en laiton, elle m'a coûté 24,70 € et fait le même boulot. Ah oui, enfin, je fais le même boulot, et elle montre mieux le réflexe kinésiologique lors de la recherche.

Bon, pour ta mesure 17.2 Croix consacrée, je dirais que je n'en vois pas l'utilité immédiate. Ca fait partie des valeurs de Lecher qui me semblent très abstraites. Mais bon, si quelqu'un a une explication à fournir, je suis preneur.

Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre?? Empty
MessageSujet: Re: code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre??   code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre?? Empty2011-04-25, 10:25

Very Happy

Je suis content d'entendre ces paroles sur l'antenne de lecher n'en déplaise à ceux qui s'en servent et que je respecte.

Pour moi et beaucoup d'autres la meilleur antenne c'est notre corps avec les bonnes conventions, je rejoins Bebel et Landvaettir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jaba
Pendule de fer
Pendule de fer
Jaba


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2011

code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre?? Empty
MessageSujet: Re: code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre??   code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre?? Empty2011-04-26, 22:50

L'antenne de Lecher, guide pratique d'utilisation - AMAZON:

http://www.amazon.fr/Lantenne-Lecher-guide-pratique-dutilisation/dp/2841971333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre?? Empty
MessageSujet: Re: code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre??   code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code 17,20 est ce quelqu'un connait ce chiffre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait cet homme?
» DE L EAU IMPLOSÉ QUI CONNAIT
» Peut on mesurer quelque chose que l on ne connait Pas !
» L'humanité en chiffre.
» La radionique - quelqu'un connaît et/ou pratique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: