Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sensations de présence!!??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Sensations de présence!!?? Empty
MessageSujet: Sensations de présence!!??   Sensations de présence!!?? Empty2010-01-24, 00:50

Je ne sais pas vraiment si c'est ici que je dois poster scratch
je pense que oui! Donc petit post pour petites infos. Ou commentaires je dirais!

Oui donc comme l'indique le titre du post... Il m'arrive parfois d'avoir l'impression de ressentir une présence, mais ce n'est pas négatif... (Après est-ce que mon imagination me joue des tours???) (car je dois avouer que depuis toute petite mes parents me disent que j'ai une trop grande imagination!!!)

Mais comment dire scratch c'est dur à expliquer... et également pas envie de passer pour une folle dinguotte qui faudrais enfermer à la chacha (CHS la chartreuse en bourgogne...) enfin passons j'aimerais avoir vos avis et disons plutôt vos questions, afin de pouvoir peut être cibler mes ressentis !
(Il y a parfois ou mes ressentis sont plus fort en écoutant certaines musiques.... ) <== c'est la folie qui commence??? affraid


bises a tous
et bonne soirée

elfenanou gné
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Sensations de présence!!?? Empty
MessageSujet: Re: Sensations de présence!!??   Sensations de présence!!?? Empty2010-01-24, 00:54

Sensations de présence!!?? Suspect
Citation :
en écoutant certaines musiques
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Sensations de présence!!?? Empty
MessageSujet: Re: Sensations de présence!!??   Sensations de présence!!?? Empty2010-01-24, 01:16

Graine de quartz semble perplexe,
comment pourrais-je l'exprimer... Par exemple des chants indiens , ou bien la musique du film 'the crow" (quelque amis me disaient que cette musique les angoissaient!! alors que moi je me sentais apaiser, sereine) Sinon c sur que je ne vais pas avoir de ressentie sur du rap vieux

Mais sur par exemple "Agnus Deï" de Bach,
ou Für Alina... je ne sais pas si cela te/vous cause graine de quartz...

elfenanou gné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensations de présence!!?? Empty
MessageSujet: Re: Sensations de présence!!??   Sensations de présence!!?? Empty2010-01-24, 03:18

Pour l'avoir expérimenté moi-même, je ne pense pas que ça soit ton imagination.
A plusieurs reprises, après le décès de ma belle-mère, je la sentais près de moi, y a pas photo, c'était elle, le plus souvent lorsque j'étais dans la cuisine où nous étions régulièrement toutes deux auparavant.
Jusqu'au jour où je lui ai dit "c'est bon, vous pouvez partir tranquille maintenant. Vous voyez que tout se passe bien en votre absence, c'est bon je suis une grande fille maintenant, au revoir !!". Et pff, plus de nouvelles...

Ressens-tu comme un courant d'air ? As-tu eu un décès de quelqu'un de proche récemment ? Peut-être quelqu'un qui souhaite te "parler" avant de s'en aller ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Sensations de présence!!?? Empty
MessageSujet: Re: Sensations de présence!!??   Sensations de présence!!?? Empty2010-01-24, 04:54

Elfenanou a écrit:

(Il y a parfois ou mes ressentis sont plus fort en écoutant certaines musiques.... ) <== c'est la folie qui commence??? affraid

On sera au moins deux !! Very Happy

Moi je me mets la passion selon St Mathieu du génialissime Jean Sébastien et je sens toutes les âmes de la terre, ou le Stabat Mater de Pergolèse et je je ne suis plus qu'une humble corde qui ne demande qu'à vibrer plus fort.

La musique est sacrée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Sensations de présence!!?? Empty
MessageSujet: Re: Sensations de présence!!??   Sensations de présence!!?? Empty2010-01-24, 07:48

Je pense que si tu mets une musique qui se prête à un certain type d'état d'âme... et si cette musique est appréciée par les présences environnantes, il y a des chances qu'il passe un petit quelque chose dans l'air...
Sensations de présence!!?? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Sensations de présence!!?? Empty
MessageSujet: Re: Sensations de présence!!??   Sensations de présence!!?? Empty2010-01-24, 15:42

Merci merci, de vos réponses, et merci graine de quartz, c'est vrai que si les musiques sont appréciées également par les présences cela doit favoriser les ressentis!

Sinon je ne sens pas vraiment de courant d'air, (aarrrgggg c'est dur de pouvoir mettre des mots sur de telle sensations!!!! )

merci gw si toi aussi la musique permet de ressentir!!!

mais sinon je n'ai pas eu de décès recement, en tout cas ps quelqu'un de proche!!!
j'aurais quelque idée, mais je ne pense pas que cela puisse être possible les personnes sont décédées depuis longtemps... alors.....



elfenanou gné
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Sensations de présence!!?? Empty
MessageSujet: Re: Sensations de présence!!??   Sensations de présence!!?? Empty2010-01-24, 16:55

Par exemple moi, parfois il y a des musiques qui me donnent la chair de poule alors qu'il n'y a même pas de courant d'air dans la pièce... Peut être que ta sensation est "uniquement cérébrale" ? C'est à dire que que certaines émotions pourraient déclencher des réactions ressenties comme extérieures alors qu'en fait il s'agirait d'échanges interdimensionnels créant des perturbations comme de légers mouvements d'air (comme avec les effets de ponts thermiques... chaud/froid)... genre effet kiss cool ? Sensations de présence!!?? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensations de présence!!?? Empty
MessageSujet: Re: Sensations de présence!!??   Sensations de présence!!?? Empty2010-01-24, 19:43

je pense que la musique est une entité au sens noble du terme.
et qu'elle parle à notre âme autant qu'à nos oreilles.
je pense que nous sommes nous même musique.alors
quartz
Revenir en haut Aller en bas
kalys
Pendule frémissant
Pendule frémissant
kalys


Localisation : Brocéliande
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 43

Sensations de présence!!?? Empty
MessageSujet: Re: Sensations de présence!!??   Sensations de présence!!?? Empty2010-01-25, 23:55

Au delà du fait que la musique puisse reveler en nous des emotions et ressentis propres à la musique en elle-même, je pense aussi qu'un certain type de sons, de rythme, peut nous permettre de vibrer différemment, de nous ouvrir d'une certaine manière.
La musique est culturellement souvent utilisée dans les religions et spiritualités, et ce n'est pas pour rien... on va jusqu'aux tambours chamaniques.

Pour ce qui est de ressentir des présences, sache que si tu es folles, nous sommes nombreux à l'être, et un nombre à peine plus petits à penser, ou avoir pensé un jour, être complètement dingue Laughing
Ce qui m'a permis à moi de me rendre compte que je ne l'étais pas ? La confrontation avec d'autres personnes qui avaient des ressentis du même type.

Et à force, on apprend à les "voir".....
(bon, pour ma part, c'est plus souvent du plutôt negatif, voir du carrément très negatif Rolling Eyes mais j'ai eu quelques belles expériences, et d'autres carrément incomparables amour3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://petitdhomme.forumactif.com
Invité
Invité




Sensations de présence!!?? Empty
MessageSujet: Re: Sensations de présence!!??   Sensations de présence!!?? Empty2010-01-30, 21:32

Bonjour! Je reviens d'une longue absence! je suis très occupé ces temps...
Pour la musique ça me le fait aussi, il y a surtout certaines tonalités qui nous font ce genre de sensations et font augmenter nos taux vibratoires et parfois entrer en transe.
Et si tu sens des présences c'est absolument normal. Si on se concentre sur ce forum on peut ressentir certaines choses.
Je vais aussi cité un exemple assez éprouvant pour moi: Un matin j'allais à la gym(c'était 7h15 du matin) à pied et le chemin le plus court c'est le cimetière, alors j'y suis passé en entrant je me sentait bien, mais plus j'avançais et plus j'étais engoissé et je voyais des trucs et en ressortant j'en avait les larmes au yeux. Et depuis même si j'ai chaud j'ai des coup de froid.

Tout ça pour dire que tu n'es pas folle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensations de présence!!?? Empty
MessageSujet: Re: Sensations de présence!!??   Sensations de présence!!?? Empty2010-01-30, 22:34

Citation :
Si on se concentre sur ce forum on peut ressentir certaines choses.

Sensations de présence!!?? F_14wa11

Que veux tu dire Valtotor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensations de présence!!?? Empty
MessageSujet: Re: Sensations de présence!!??   Sensations de présence!!?? Empty2010-01-31, 01:34

Pour moi, chaque site Internet dégage quelque chose, et ici c'est très fort. En ce qui me concerne j'ai l'impression de m'éveiller completement engourdis avec une sensation de chaleur. Et parfois même des coups de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensations de présence!!?? Empty
MessageSujet: Re: Sensations de présence!!??   Sensations de présence!!?? Empty2010-02-01, 00:32

Elfenanou a écrit:
Sinon c sur que je ne vais pas avoir de ressentie sur du rap vieux
gné
Tu as un peut tord! vieux tu peux avoir un ressentis sur toutes les musiques, même le rap! Suivant le rythme et les tonalités tu peux sentirs des choses. Bon après ça dépend de l'artiste. Et après tu es peut-être moins sensible que moi. Écoute ces chansons: RA - Do you call my name, Korn - Twisted Transistor, Damian Marley ft. Neas - Road to Zion, Three Days Grace - Animal I have become, Secret Side - Au delà du réèl. Ce sont les chansons sur lesquels j'ai le plus de ressentis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensations de présence!!?? Empty
MessageSujet: Re: Sensations de présence!!??   Sensations de présence!!?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensations de présence!!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensations
» sensations
» Sensations de tremblement
» perte de sensations
» Au sujet de l'huile essentielle de basilic et sensations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: