Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 perte de sensations

Aller en bas 
+4
Mâme
echange
gw
sitot21
8 participants
AuteurMessage
sitot21
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sitot21


Localisation : de par le monde
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 61

perte de sensations Empty
MessageSujet: perte de sensations   perte de sensations Empty2010-07-25, 13:22

perte de sensations Icon_biggrin Bonjour a vous tous ,

J'aurais aimé avoir un peu de votre expérience concernant les pertes ou blocages de rensentis, occasionnés par quoi !!!je ne sais , mais c'est un peu pénible.perte de sensations Kopfschuettel

J'ai l'impression que tous est brouillon ou bien trop fort pour etre réel. Auriez vous déja eu cette expérience, Merci de me dire ...perte de sensations 350280

Sitot21
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

perte de sensations Empty
MessageSujet: Re: perte de sensations   perte de sensations Empty2010-07-25, 14:00

Tu pourrais être plus explicite sur le phénomène en question ?

Parce que déjà, bien formuler le problème, c'est en partie le résoudre. Je crois qu'il faut être précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
sitot21
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sitot21


Localisation : de par le monde
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 61

perte de sensations Empty
MessageSujet: Re: perte de sensations   perte de sensations Empty2010-07-25, 16:40

Bonjour gw,

Plus possible, de faire quoi que se soit; pas de reponse au pendule, biochamp, idem.J'ai beau me dire que cela va passer , mais rien , le pendule reste en attente, mais paradoxe, il me semble avoir une petite voie dans la tete qui m'annonce des choses sur lesquelles , je n'avais pas plus pensé que cela, et qui ont un air de déja vu ou qui se réalisent.....

Depuis le stage mire et avant meme celui de élémenterre, le resenti me parraissait normal, reaction normale avec ses erreurs au niveau bonnes conventions, depuis quelques jours le vide ...Un autre probleme qui me suit deja depuis longtemps, le mal de ventre "type nauséeux" quand je suis devant certaines energies "je suppose", et qui a tendance a me mettre mal a l'aise. Depuis les deux derniers stages ceci semblait s'etre atténué , et bien non patatrac , one more time.

Imagine chez des amis ou au resto, apres quelques minutes, tu demandes a bouger,changer de chaises voir si position trop longue a sortir prendre l'air. Le soucis est que je ne le sens pas direct, donc je crois que mon imagination me fait des tours. J'etais trop content de n'avoir plus cet inconvénient , mais non ...Est ce assez pour toi, tu vas certainement me dire que cela ne te suffit pas ? N'est ce pas ....

Une expérience suite aux stage Mire, visite avec rem, bebel et d'autres d'une chapelle le dimanche soir, pas de soucis ressentis biochamp , impeccable, bonne sensations , retour le lendemain sur le meme lieu, et puis paf apres un temps certain perte de tous, et retour a la maison avec de grosses choses de bas astral que bébel, nous a fait partir, c'était du gros.Je suis depuis, le cul entre deux chaises et pas vraiment ok.
Pourtant tous semble "propre "chez nous, et la petite famille n'a plus de soucis, contrairement a la nuit du dernier débarquement, du bas astral...perte de sensations 13098


sitotperte de sensations Sleep
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

perte de sensations Empty
MessageSujet: Re: perte de sensations   perte de sensations Empty2010-07-25, 19:34

Perso j'ai remarqué que lorsque je passe à un cap supérieur, il y a juste avant une période de flottement, comme si pour que ça se mettre en place, il fallait qu'une machine se fasse à vide avant de passer au cycle supérieur...mais bon ça me concerne, je ne sais si c'est une réalité dont on peut dire que c'est un standard...
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

perte de sensations Empty
MessageSujet: Re: perte de sensations   perte de sensations Empty2010-07-25, 19:37

Avec l'exemple que tu as donné, ça doit être un truc de filles ça !!!perte de sensations 232117

perte de sensations 74497
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

perte de sensations Empty
MessageSujet: Re: perte de sensations   perte de sensations Empty2010-07-25, 19:40

MOQUEUR!!!!!!! allez réponds lui il a l'air perdu le petit...
Revenir en haut Aller en bas
sitot21
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sitot21


Localisation : de par le monde
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 61

perte de sensations Empty
MessageSujet: Re: perte de sensations   perte de sensations Empty2010-07-26, 10:14

Va falloir aller au brésil, ou c'est la bierre consommée sans modération....perte de sensations Icon_boi

sitot
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

perte de sensations Empty
MessageSujet: Re: perte de sensations   perte de sensations Empty2010-07-26, 11:00

Coucou Sitot,

ça m'arrive souvent ce genre de choses. Effectivement ça peut être lié aux paliers, mais aussi au manque qu'occasionne par exemple la fin d'un stage où la fin d'une réunion de potes sur lesquels tu peux compter. Il peut s'ajouter un sentiment de solitude, d'impuissance totale, l'impression de n'être plus complet. On se met à douter. Le pire, c'est qu'une fois la crise passée, on a du mal à se rendre compte que l'on est un peu plus haut qu'avant et que nos repères ont changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

perte de sensations Empty
MessageSujet: Re: perte de sensations   perte de sensations Empty2010-07-26, 11:03

Je remplace "un peu plus haut" par "un peu plus loin".
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

perte de sensations Empty
MessageSujet: Re: perte de sensations   perte de sensations Empty2010-07-26, 12:30

Tu es peut-être encore parasité.
Revenir en haut Aller en bas
sitot21
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sitot21


Localisation : de par le monde
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 61

perte de sensations Empty
MessageSujet: Re: perte de sensations   perte de sensations Empty2010-07-26, 14:04

coucou Mame, perte de sensations Icon_biggrin

je crois que tu as raison , y'a un peu de tous cela, mais quand meme, peux pas retrouver mes simples tuyaux d'ecoulements dans le jardin, biochamp niet, et pendule , y s'affole autant un pitio apres les filles.

Parasité possible, mais y en a au moins un avec laquelle nous avons une affaire a regler pour les autres Cpas....

Je suis ok pour aller plus loin, plus haut c'est pour les autres , j'ai la tige verteperte de sensations 232117

sitot
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

perte de sensations Empty
MessageSujet: Re: perte de sensations   perte de sensations Empty2010-07-26, 15:25

Bonjour Sitot,

Trois situations peuvent m'entrainer une perte de ressenti.

- subir des conditions climatiques violentes (vent, pluie,...)
- une "action" occulte ou un parasitage, un truc qui est pas à sa place, quoi
- après certaines activités gourmandes en énergie.

J'ajoute que c'est temporaire. Faut trouver la cause ou attendre...et sortir son cerf volant
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

perte de sensations Empty
MessageSujet: Re: perte de sensations   perte de sensations Empty2010-07-26, 16:54

Oui, ça peut être temporaire,ou pas. On se couche sachant chasser sans son chien, on se réveille vegetarien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
sitot21
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sitot21


Localisation : de par le monde
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 61

perte de sensations Empty
MessageSujet: Re: perte de sensations   perte de sensations Empty2010-07-26, 18:45

j'en suis a me poser réellement la question, Mame.perte de sensations 509543 Encore une fois touché...a quand le coulé...Mais bon pour les choppottes cela risque d'etre + difficile.

sitot perte de sensations 212915
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

perte de sensations Empty
MessageSujet: Re: perte de sensations   perte de sensations Empty2010-07-26, 22:00

Chtit message en MP
Revenir en haut Aller en bas
aurablue
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 53

perte de sensations Empty
MessageSujet: Re: perte de sensations   perte de sensations Empty2010-07-27, 00:03

Hello,

parfois les blocages peuvent être utiles ^^
parasitage par entités ca te donnerait des réponses fausses au biochamp mais pas, pas de réponses, enfin je crois

P'tre un peu de repos et un bon ancrage dans la matière?
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

perte de sensations Empty
MessageSujet: Re: perte de sensations   perte de sensations Empty2010-08-02, 18:05

D'abord, faire vérifier par quelqu'un que tu n'es pas ou plus squatté.

Ensuite, vérifier si tu as tes heures de sommeil REPARATEUR. Ca, c'est toi qui sait.

Puis, t'alimenter correctement. Je crois qu'en Bourgogne, il y a tout ce qu'il faut.

Une petite méditation pour aligner, centrer tes corps subtils au cas où ils seraient décalés.

Vérifier le bon fonctionnement des chakra. Si certains sont bloqués, tu ne sens plus ou pas bien, les énergies des lieux et des vivants. Cela vient de m'arriver après la visite de la basilique du Folgoët en Bretagne. Tu suis ce que je viens de marquer et/ou les conseils des autres du forum, et tout reviendra.

Et puis, le doute divise. Se remettre en question, mais ne pas trop douter.
bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





perte de sensations Empty
MessageSujet: Re: perte de sensations   perte de sensations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de sensations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensations
» sensations
» Alopécie et perte de cheveux
» Sensations de tremblement
» Sensations de présence!!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: