Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sensations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sensations Empty
MessageSujet: Sensations   Sensations Empty2009-01-29, 23:59

Bonsoir,

Je me ballade souvent en forêt avec mon pendule à la recherche d'élémentaux. Au début les sensations étaient dans tout le corps ( surtout le coeur, la gorge et la tête).

Elles sont plus localisées sur le faite du crane et le front, c'est d'ailleurs ainsi que je les détecte ( ou crois les détecter gné ).

Aujourd'hui, j'ai ressenti une piqure sur le bout de mon doigt. Shocked et je passe sur les migraines que je dois demander de faire cesser le soir avant dodo.


Bien sur, je ne vois rien. et je m'engage sur un chemin nouveau, (avec quelques fée heureusement )


Ce qui m'intéresse à mon stade, ce sont vos sensations physiques, et surtout, est que votre intuition s'amélioraient avec la hausse de votre TV?

Merci aux partageurs union
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Sensations Empty
MessageSujet: ^^   Sensations Empty2009-01-30, 11:02

Personnellement je ne sais vraiment pas en ce qui concerne le TV.

Au début je les cherchais au pendule comme toi (comme il est toujours dans ma poche de toute façon), et au fur et à mesure je me suis rendu compte qu'en leur présence j'avais des acouphènes plus ou moins forte (je n'en ai pas en temps normal).

Par après j'ai essayé les différentes techniques de la vidéo de Yann Lipnick (voir lien de madame_dulac) et franchement j'ai été super bluffé par les résultats. D'ailleurs j'en ai fais profiter beaucoup de gens dans mon entourage. Je te conseille donc vivement d'aller voir de côté là. Parce que personnellement (je suis encore dans les débuts donc je ne fais qu'émettre un avis Smile ) je pense que c'est pas normal que tu arrives à un stade ou tu as mal à la tête.

Les ressentis que j'ai c'est généralement les fourmillements dans les mains, sensation de toucher une forme concrète, acouphènes et les poils qui s'hérissent Laughing (ça franchement je trouve ça super marrant mais pas pratique pour travailler dehors dans le froid pipi sur la moquette )

Enfin voilà j'espère que les autres pourront venir compléter ma réponse

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Sensations Empty
MessageSujet: Re: Sensations   Sensations Empty2009-01-30, 11:22

Perso ce n'est pas physique, je regarde, et je sais, c'est tout. Par contre, je sens plus les gardiens que les élémentaux. J'ai eu la chance quand même, et sans le faire exprès, de prendre en photo ma "fée", qui en fait est une sylphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Sensations Empty
MessageSujet: ^^   Sensations Empty2009-01-30, 11:28

c'est vraiment super!

Je pense qu'on a chacun notre façon de percevoir le monde de l'invisible >.< (c'est la qu'il faudrait un petit jingle). C'est comme dans toute chose je pense, certains ont une meilleure ouie, d'autres un meilleur odorat, etc.

Enfin je pense que tu peux me le confirmer!

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Sensations Empty
MessageSujet: Re: Sensations   Sensations Empty2009-01-30, 15:32

Bonjour,

Ma façon de percevoir, un peu comme Mme Dulac, elle vient de ''l'intérieur'' je regarde et je sais, un peu un ''ça ne peut pas être autrement''.............

Les sensations physiques qui s'accompagnent seraient de l'ordre de la légère carresse fraîche pour les fée, qqe chose de très agréable, j'ai la chance d'en avoir 3 qui sont venues d'elles mêmes prendre domicile dans un Ficus assez grand que j'ai chez moi. De temps en temps ma fille et moi les appelons........pour qu'elles viennent sur nos épaules........ le ressenti pour elle comme pour moi a toujours été de l'ordre de cette caresse toute fraîche avec une différence ''à la clé'' de TV avant et après, comme je disais je suis ''curieuse'', je ne me souviens plus de la différence.......... mais différence il y a

Pour ce qui est des gnomes, la sensation est différente pour nous, elle serait plutôt de l'ordre de ''picotements'' dans les mains,.... pas de ressenti de fraîcheur, ni d'air léger comme avec les fées........ Dès que je peux , j'essaierais de mettre la photo du gnome qui s'occupe apparemment de mon petit citronnier, je dis apparemment car je ne le savais pas, il a voulu jouer les ''stars'' en se faisant prendre en photo alors que je voulais photographier tout autre chose......... Ce petit clin d'oeil de sa part, celà va sans dire, m'a ravie

Pour les lutins, je n'ai jamais essayé....... je ne sais d'ailleurs s'ils se laissent/laisseraient ''toucher'' dans le sens ou à chaque fois que j'ai ''vu'' un lutin ils étaient tjs pressés, et donc tjs en train de marcher très vite, alors ????

Pour ce qui est des autres élémentaux, jamais ''appelé ni testé''........

Voilà pour ma petite ''contribution'' à faire avancer..............

Amitiés flower
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Sensations Empty
MessageSujet: Re: Sensations   Sensations Empty2009-01-30, 15:45

Ce doit être magnifique de percevoir cela..... Et comme cela doit changer la perception de la vie.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Sensations Empty
MessageSujet: ^^   Sensations Empty2009-01-30, 20:42

:o ça expliquerait certaines sensations que j'ai par moment ; tu sais des fois je travaille pour l'école et je sens vraiment comme tu dis une caresse fraîche sur le visage. Mais comme je disais je sens généralement leur présence par un acouphène puis de temps c'est vrai des sensations physiques mais bon je préfère confirmer en les touchant, comme je n'en ai pas rencontrer beaucoup de membres du petit peuple différent, je ne sais pas encore tous les différencier.

Pour le moment, une fée, un nain, un sylphe (sont grands ceux-là!) et ma gargouille.. enfin voilà.

Sinon c'est vrai que depuis j'ai une vision différente du monde qui m'entoure. Notamment de prendre conscience que nous ne sommes pas seuls (c'est digne d'un film de science-fiction XD).

Enfin j'ai remarqué qu'il était super amicaux en général. J'ai apprécié la bonne humeur qu'ils mettent quand ils sont près de moi. Ca me donne un petit coup de pouce des fois dans la journée.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensations Empty
MessageSujet: Re: Sensations   Sensations Empty2009-01-30, 22:42

Acouphene, migraine, cheveux qui ses dressent, je retrouve tout ça.

J'ajoute le Larynx ou les articulations sensibles.

Le centre du front me paraît aussi bien "lourd" parfois

Quant aux sensations dont parlent Mame Dulac, c'est variable.

Je suis tombé hier et aujourd'hui un falaise et un rocher qui étaient...
vraiment des rochers, bien que le TV soit trés trés bas (3000)
blond

Inversement, j'avais identifié un vallon avec une cct et je me suis dirigé vers elle sans difficulté avant que le pendule confirme la chose. content

Mes rencontres avec fées, les esprits de la forêt et de la terre sont curieuses et sont souvent accompagnées de sensations de froid ou de fraicheur.

Par contre, je voudrai savoir si vous avez plus rencontres lorsque votre TV est haut? eveque
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Sensations Empty
MessageSujet: ^^   Sensations Empty2009-01-30, 23:05

Personnellement je ne saurais vraiment pas te répondre là-dessus, ça fait pas longtemps que je les cotoie et je ne sais même pas précisément où se situe mon TV pour te dire.

Ce dont je suis sûr c'est que depuis que je fais attention à eux, j'en ai de temps qui viennent chez moi l'air de dire: "Eh ho! Je suis là!" et en effet quand je vérifie en palpant dans l'air je les sens, il y a un peu près une heure j'ai même vu quelque chose (un lutin?) courir super vite à travers ma chambre enfin c'est dingue >.<

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensations Empty
MessageSujet: Re: Sensations   Sensations Empty2009-01-30, 23:12

Oui, j'ai eu une fée qui est venue un jour dans l'appartement. Douleur dans l'oreille pour tout le monde (croyant lévite ou sceptique Suspect )

C'est juste après avoir commencé à m'y intéresser.

Je ne sais pas. Est ce qu'on deviendrait une sorte de phare qui attirerait les entités, bonnes ou mauvaises (aie!)

....
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Sensations Empty
MessageSujet: ^^   Sensations Empty2009-01-30, 23:21

Je pense qu'on les attire plus facilement, parce qu'on a ouvert une "porte". Enfin c'est mon avis personnel. Et de là on en attire plus .. Je pense que le fait d'en prendre conscience fait beaucoup aussi..

Je me mets par exemple à la place des esprits de la nature que j'ai du nié pendant des années, ils sont bien contents d'avoir des humains avec qui parler!!!! Laughing

enfin c'est vrai que c'est une bonne question Claus, peut-être les autres peuvent-ils nous éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensations Empty
MessageSujet: Re: Sensations   Sensations Empty2009-01-31, 00:36

Oui, surtout que j'ai parfois l'impression d'avoir une "flamme" sur la fontanelle et je n'aimerai pas attirer tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Sensations Empty
MessageSujet: ^^   Sensations Empty2009-01-31, 11:54

Je pense que c'est un des risques quand on est dans la Recherche, ça a ses bons côtés comme des mauvais.

On m'a souvent dit "La lumière attire beaucoup de choses", sous-entendu on peut attirer du bon comme du mauvais d'après moi, mais ce qui me rassure après lecture du forum c'est que je me rends compte que c'est quant même pas si courant que ça que d'attirer du mauvais..

Je remarque que depuis que je me renseigne et que j'en ai pris conscience, ça s'est multiplié mais aussi que je commençais à mieux saisir les ressentis.

Les esprits de la nature, ce n'étaient que des personnages de contes de fées ou alors des personnages de jeux vidéos..

Avant je ne savais pas distingué si une âme errante me voulait du mal ou pas, sa présence me gênait en quelque sorte (maintenant je me dis "shame on me") et que j'en avais peur parce que j'avais la peur de l' "inconnu".

Et puis ça confirme aussi certaines sensations que j'avais chez certaines personnes où j'étais mal à l'aise malgré la beauté des lieux. Mais comme à l'époque je ne jurais quasiment quasiment que par la Science.. Finalement je regrette quant même de ne pas en avoir pris conscience plus tôt..

Je ne vois que du positif pour le moment, mis à part un point noir. Je n'essaie même d'en parler avec mon entourage, parce qu'on me prend soit pour un fou ou alors pour un gars qui est en relation avec des forces démoniaques (là franchement je me marre quand on me dit ça).

Amicalement de la part du démon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensations Empty
MessageSujet: Re: Sensations   Sensations Empty2009-01-31, 15:25

là on aborde le problème du "coming out", mais si tu veux bien, on se le réserve pour un autre topic, histoire que ceux qui souhaitent encore s'exprimer sur le thème des sensations le fassent sans mélanger les thèmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Sensations Empty
MessageSujet: :)   Sensations Empty2009-01-31, 19:25

ok encore désolé pour le hors sujet, je voulais pas^ ^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensations Empty
MessageSujet: Re: Sensations   Sensations Empty2009-01-31, 19:29

Pourquoi être désolé? c'est un bon thème je crois. Tu le postes ou je le fais? ange72
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Sensations Empty
MessageSujet: ^^   Sensations Empty2009-01-31, 19:34

Tu peux le créer ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensations Empty
MessageSujet: Re: Sensations   Sensations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sensations
» Sensations de tremblement
» Sensations de présence!!??
» perte de sensations
» Au sujet de l'huile essentielle de basilic et sensations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: