Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sensations de tremblement

Aller en bas 
+9
MaoneL9
silverd
Chavakhiah
romulus18
Zarcan
Valérie
Landvaettir
wish
Nico
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Sensations de tremblement Empty
MessageSujet: Sensations de tremblement   Sensations de tremblement Empty2010-12-05, 23:30

Bonsoir

J'aimerai partager une sensation avec ceux qui ont connu la même expérience.

En règle générale, je ressens un étranglement face à une ambiance négative. Mais ces situations sont gérables. Et j'étouffe pas nons plus. Ouf

Mais, cette après midi, j'ai été pris d'un tremblement musculaire qui a secoué ma carcasse (et quand on me connait, je parle pas d'un frisson).

Et je sais bien que je n'étais pas seul. Et que c'était pas jojo.

Donc voila ma question : avez vous eu ce type de sensation? Et en face de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Sensations de tremblement Empty
MessageSujet: Re: Sensations de tremblement   Sensations de tremblement Empty2010-12-05, 23:42

Salut Nico,

oui, il m'arrivait la même chose régulièrement dans des lieux mal fréquentés(avec obligation de partir parce que je ne pouvais gérer les tremblements), puis cela est passé depuis que je me suis trouvé......font moins les malins les gars en face..... Very Happy . je pense que tu as à faire à des "qui veulent causer"...mais qui sont nombreux....très nombreux....

wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Sensations de tremblement Empty
MessageSujet: Re: Sensations de tremblement   Sensations de tremblement Empty2010-12-06, 00:02

Rolling Eyes

Et c'était quoi sans indiscrétion, parce que j'ai dû rencontrer ce qui se fait de plus commun, de propre ou de sale. Généralement, ils s'écartent, s'en vont ou me laissent en paix

Là, j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Sensations de tremblement Empty
MessageSujet: Re: Sensations de tremblement   Sensations de tremblement Empty2010-12-06, 14:39

Déjà eu ce genre de tremblements. C'est un avertissement. Ne pas paniquer. S'ancrer.
Tu passes une limite définie. Une limite d'un endroit pollué par "magie noire", avec plein des sales choses. Un lieu entouré par une "frappe d'interdiction", un lieu frappé d'interdit. Je ne sais pas comment mieux l'exprimer.
A toi de savoir si tu passes la frontière-limite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Sensations de tremblement Empty
MessageSujet: Re: Sensations de tremblement   Sensations de tremblement Empty2010-12-06, 14:50

affraid affraid

Nico, il faut vite t'éloigner de là où tu as eu ces tremblements...( m'est avis que ça va pas le faire...) Wink
Bon, j'aimerais adoucir un peu les reponses de chacun, en portant le regard sur ce qu'il se passe "en general" actuellement, et qui touche pas mal d'entre nous..
je connais au moins deux personnes qui ont eu ce genre de tremblements au même moment que Nico, éloignées geographiquement, et dans chaque cas, ça se passait à la maison..Même symptôme...
J'ajoute que les maisons sont SAINES....les personnes aussi..
Avant de parler de magie noire, essayons de voir s'il n'y a pas d'autres hypothèses..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Sensations de tremblement Empty
MessageSujet: Re: Sensations de tremblement   Sensations de tremblement Empty2010-12-06, 18:51

Une autre hypothèse est connue et abordée dans d'autres posts. Nous recevons parfois des "bombardements cosmiques" bénéfiques, qui nous amènent aussi ce genre de tremblements.

Autre hypothèse, suite à une pratique spirituelle et/ou énergétique, nous recevons pas mal d'énergie, plus que d'habitude, qui provoque ce tremblement.

Comme je disais, suivant les circonstances, à la personne qui le ressent de savoir si ça lui est bénéfique ou non, si c'est dû au lieu ou non, si c'est un passage d'une limite suivi ou non d'une adaptation vibratoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Sensations de tremblement Empty
MessageSujet: Re: Sensations de tremblement   Sensations de tremblement Empty2010-12-06, 22:58

Merci Hélène (qui était bien informée car on en a parlé sur msn)

et Merci land (qui nous fait part de son expérience)

Alors, je ne tire aucune conclusion. Je constate seulement.

Ces tremblements (plus légers) étaient fréquent quand j'étais jeune et nous habitions à 50 mètres du cimetierre

Un tel séisme nerveux, je l'ai connu dans le passé, mais face à une situation crasseuse (peur, humiliation, violence, Marseille n'est pas que jolie la nuit sur certains boulevards).

Je ne penche pas pour une pratique de MN. Là aussi, j'ai des réactions spécifiques et ce n'est pas ça. Mais tout est possible, tu as raison. IL faut simplement être prudent avec ce type de diagnostic mais je ne vous apprends rien.

Ca n'a rien à avoir avec une montée d'énergie trop brutale. Je ressens plus des brulures dans ce cas ou l'impression d'être sous l'eau d'une cascade.(je ne sais pas ce qui est le plus agréable Very Happy ).

Bon, voila, est ce que d'autres d'autres personnes ont connu cette expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Sensations de tremblement Empty
MessageSujet: Re: Sensations de tremblement   Sensations de tremblement Empty2010-12-28, 20:25

bonjour

je fais de la méditation assez souvent voire tous les jours.

et depuis que j'ai réalisé et compris que le chakra coeur est une porte de communication avec les êtres, je ressens des frissons quand mon attention se porte sur le chakra coeur Rolling Eyes

Quand c'est arrivé la 1ère fois, ça m'a interpellée car ce n'était pas des frissons à cause du froid mais à chaque fois que je revenais sur le chakra coeur et bien je frissonnais..... peut être la présence de mon Guide..... ou alors ça rode.....

Faut dire que je cherche ardemment le moyen de communiquer avec les êtres et les entités...... je me cherche en quelque sorte Very Happy

les frissons je les ai ressentis par moment mais je n'avais pas fait le lien avec le chakra coeur scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zarcan
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Sensations de tremblement Empty
MessageSujet: Re: Sensations de tremblement   Sensations de tremblement Empty2010-12-28, 20:49

Personnellement, je ressent toujours de frissons quand je passe un palier vibratoire, quand j'accumule de l'énergie ou quand je descends brusquement. Je l'interprète comme une résultante physique d'un changement brutal d'énergie. En général on sent tout de suite si c'est positif ou négatif.

PS: si vous voulez traverser ces limites, je vous conseil d'avoir un bon bouclier, la plupart du temps c'est protégé pour une bonne raison (du point de vue de ceux qui l'ont protégés bien surs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Sensations de tremblement Empty
MessageSujet: Re: Sensations de tremblement   Sensations de tremblement Empty2010-12-28, 22:35

oui zarcan tu as raison
c'est qu'il se passe qq chose au niveau énergétique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Sensations de tremblement Empty
MessageSujet: Re: Sensations de tremblement   Sensations de tremblement Empty2010-12-29, 09:09

Bonjour, oui . quant je rentre dans une pièce en présence d entitées, en donnant du Reiki sur chaque chakra.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Sensations de tremblement Empty
MessageSujet: Re: Sensations de tremblement   Sensations de tremblement Empty2011-01-03, 02:15

Salut Nico, moi je pense que ca peut aussi venir d'un blocage énergétique qui saute.
En clair quand on franchi un palier de conscience il peut y avoir une réaction physique.

As tu eu mal au crane en même temps ? un sommeil différent le soir ? une sensation d'être dans un brouillard suite à cela ?

Autant d'informations qui peuvent nous guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Sensations de tremblement Empty
MessageSujet: Re: Sensations de tremblement   Sensations de tremblement Empty2011-01-03, 22:06

C'est intéressant ce que tu dis Chavakhiah, un jour j'ai tenté de me dégager car je croyais que j'étais squatté, je l'étais surement mais après action sur moi et prise du tv je ne l'étais plus, donc je décidais de continuer de faire remonter cette énergie du bas jusqu'en haut pour la faire sortir par le coronal jusqu'à la lumière.

Bref plus je poussais au niveau de la tête et plus je sentais une résistance donc j'insistais d'avantage mais ça bloquais et je me suis mis à trembler d'abord au niveau de la tête puis dans tout le corps. C'était impressionnant, j'ai flippé au début puis j'ai pensé à une remonté de la kundalini.

Mais maintenant que tu en parles ce serai peut-être un blocage pourquoi pas.

Je n'ai plus jamais reproduit cette pratique mais je devrai réessayer our voir si cela se reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Sensations de tremblement Empty
MessageSujet: Re: Sensations de tremblement   Sensations de tremblement Empty2011-01-03, 22:33

tiens ça me fait penser à un article que j'avais lu sur la sortie de corps. Juste avant de sortir de son corps en voyage astral, la personne en position allongée était prise de tremblements / vibrations très puissantes Rolling Eyes cela avait un rapport avec le tv qui s'élevait Rolling Eyes ça partait des pieds et ça remontait dans le corps. D'après la personne il fallait surtout pas lutter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Sensations de tremblement Empty
MessageSujet: Re: Sensations de tremblement   Sensations de tremblement Empty2011-01-03, 22:38

Salut chav

tu le sais bien

Ca fait 3 ans que mon crane est une cocotte minute avec quelques moments de répit. Ca a repris il y a trois mois.

La première fois, j'ai connu cette sensation dans un moment de répit. La seconde fois, douleur coronale, tour de tête, ou front, le toutim...,enfin, je m'y suis habitué.

Pas de lien de cause à effet immédiat, donc

Ceci dit, je distingue bien le tremblement du frisson.

Le frisson qui remonte l'échine, qui vous touche ou vous submerge, je le distingue bien du tremblement, genre "je grelotte"
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Sensations de tremblement Empty
MessageSujet: TENTEREMENT   Sensations de tremblement Empty2011-01-05, 18:35

Landvaettir a écrit:
Déjà eu ce genre de tremblements. C'est un avertissement. Ne pas paniquer. S'ancrer.
Tu passes une limite définie. Une limite d'un endroit pollué par "magie noire", avec plein des sales choses. Un lieu entouré par une "frappe d'interdiction", un lieu frappé d'interdit. Je ne sais pas comment mieux l'exprimer.
A toi de savoir si tu passes la frontière-limite ou pas.

En effet ça doit être ça dans certains cas ou....

Ou sinon sinon , et par expérience, sache que certains lieux sont protégés par leur propriétaires contre TOUT..et... bêtement. Vérifie si tu ne portes pas sur toi un talisman ou autre.. car certainS lieux protégés par leur possésseurs ou par les résidants du lieux refusent toutes énergies différentes des leurs....et qui n'est pas compatible..les entités qui refusent les protections sont toujours des teigneuses !

En entrant dans un site et ressentir des étouffements c'est caractéristique ..magie noire aussi dans ce périmétre..ou protection maladroite à bas prix !

Ma suggestion.

Si jamais tu portes sur toi une protection matérielle enlève là et reviens sur le site et juge....afin de savoir que ça ne vient pas de toi.

pardon j'ai oublié, un frisson dans le corps peut être aussi celui de l'entité ...elle a peur de ce qu'on a fait contre elle Wink


Landvaettir bouteille5


Modestement.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Sensations de tremblement Empty
MessageSujet: Re: Sensations de tremblement   Sensations de tremblement Empty2011-01-05, 22:42

j'ai souvent, enfin de moins en moins, des tremblements au niveau du tétiot
fumeur, j'ai attribué ça aux excitants, en plus du café et... de ma femme ! heu non...
depuis que j'énergétise, je me rend compte que ça viens plutôt d'un blocage de mon chakra de la gorge : l’énergie s'accumule dans la tête et... non elle n'a pas encore explosé ! Ou alors elle essaie de "forcer" le passage à ce niveau là, en dessous de la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Sensations de tremblement Empty
MessageSujet: Re: Sensations de tremblement   Sensations de tremblement Empty2011-01-06, 01:18

Je viens de voir (je suis nouvelle) un mess de Nico...

Et bien il m'est arrivé un peu ce style de chose le 19 juin exactement, ça a commencé par les mains que j'ai dû coller dans mes poches (parce que j'était entouré de quelques personnes) les bras ont suivis, puis les jambes, j'ai eu du mal a rentrer chez moi .... Et j'ai mis bien 10 mn pour me calmer, dans le couloir assise par terre...
Il faut dire que pas loin du groupe que nous formions, se trouvait quelqu'un que je connais depuis longtemps, mais à laquelle je ne parle pas et dont je sais que c'est une personne très malsaine....
Alors est -ce mon corps qui a réagi violemment, ou alors quelque chose de mauvais circulant autour de lui qui serait venue me titiller ?

Je n'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Sensations de tremblement Empty
MessageSujet: Re: Sensations de tremblement   Sensations de tremblement Empty2011-01-06, 13:58

Depuis quelques temps, je ressens une sorte de flottement de mon corps qui fait penser à des vibrations comme si j'étais secouée tout doucement de droite à gauche. Ca ne dure pas longtemps mais ça m'interpelle quand même.

Alors si un jour je tremble trop, j'ai interêt à bouger et vite..... lever le camp ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Sensations de tremblement Empty
MessageSujet: Re: Sensations de tremblement   Sensations de tremblement Empty2011-01-06, 21:48

Valérie a écrit:
Depuis quelques temps, je ressens une sorte de flottement de mon corps qui fait penser à des vibrations comme si j'étais secouée tout doucement de droite à gauche. Ca ne dure pas longtemps mais ça m'interpelle quand même.

Alors si un jour je tremble trop, j'ai interêt à bouger et vite..... lever le camp ! affraid


C'htite kundalini? Very Happy

Comme une berceuse? une douce ondulation?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Sensations de tremblement Empty
MessageSujet: Re: Sensations de tremblement   Sensations de tremblement Empty2011-01-06, 23:04

salut nico !
Alors là tu m'interpelles !

la kundalini !

je ne sais pas si c'est un effet de la kundalini le flottement, oui un bercement ,mais j'ai parlé de ça il y a pas longtemps par rapport à un rêve que j'ai fait .


Il y a de ça 4 ans, j'ai rêvé d'un énorme serpent (genre boa) de couleur bleu roi scintillante. Sa couleur était magnifique et ce serpent ne me faisait pas peur, il rodait près de moi.
J'ai demandé à une copine qui avait un livre sur l'interprétation des rêves. Elle m'a dit que si je n'étais pas malade, j'allais tombée malade.....
ET bien figurez vous que j'ai attrapé mal au dos peu de temps après....
le serpent......le dos..... la colonne vertébrale.....la kundalini

et voici ce que j'ai trouvé sur le net



Sensations de tremblement 380675kundalini-jpg

ce serait ce serpent / kundalini qui continuerait à me travailler.

ou alors par ce serpent on a voulu me faire passer un message et je n'ai toujours pas compris Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Pendule de fer
Pendule de fer
Patrick67


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 66

Sensations de tremblement Empty
MessageSujet: re   Sensations de tremblement Empty2011-01-22, 21:17

Bonjour

Ces messages m interpelle , bizarrement j ai vecu un peu la meme chose lunettes
Une nuit , je dormais profondement quand je me suis reveillé suite a un tremblement de terre ,
mon lit , et je le sentais bien , tremblé .
Le lendemain matin , je fonce sur le net pour voir la magnitude de ce tremblement de terre
et là , rien affraid , j etais decu et je ne comprennais pas , pas de tremblement de terre cette nuit là en Alsace .
Deux semaines plus tard , je revis exactement la meme chose
Et là je vous lis , coincidence ???.CA ressemble a ce que certains ont vecus , non ?


Amicalement Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensations de tremblement Empty
MessageSujet: Re: Sensations de tremblement   Sensations de tremblement Empty2011-01-22, 21:56

Citation :
J'ai demandé à une copine qui avait un livre sur l'interprétation des rêves. Elle m'a dit que si je n'étais pas malade, j'allais tombée malade.....

ça s'appelle de la programmation , ou de la suggestion, et dans les deux cas, quand on te dit que" tu vas tomber malade" , n'en crois pas un mot!!! ( surtout après lecture d'un bouquin sur l'interpretation des rêves! )
Un rêve, c'est personnel, il n'y a que toi qui peut "l'interpreter"..( Ne pas tomber dans la superstition)

Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Sensations de tremblement Empty
MessageSujet: Re: Sensations de tremblement   Sensations de tremblement Empty2011-01-23, 13:39

L'autosuggestion peut faire des dégats ! C'est sur.

J'en ai fait l'expérience mais j'ai bloqué la réaction de mon corps en m'opposant au mal. J'ai parlé à mon corps en lui disant "NON je ne veux pas de ça!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

Sensations de tremblement Empty
MessageSujet: Re: Sensations de tremblement   Sensations de tremblement Empty2011-02-06, 18:58

j'ai vecu ce genre de tremblement il y a peu de temps pas le frisson ,ni le fourmillement,le tremblement de carcasse avec un bruit sourd, ma femme m'avait demandé de lui eliminé les implants et ça a chauffé dans la chaumiere!!!moi j'ai eu droit au tremblement de terre mais femme a du mal a s'en remetttre je l'avais prevenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensations de tremblement Empty
MessageSujet: Re: Sensations de tremblement   Sensations de tremblement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensations de tremblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sensations de présence!!??
» Tremblement de terre - Que faire
» aujourd'hui: tremblement de terre à Vannes
» Sensations
» sensations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: