Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les morts et l'energie

Aller en bas 
+2
gw
henry241
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marlene.LCB
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : ENTRESSEN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 61

Les morts et l'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts et l'energie   Les morts et l'energie - Page 2 Empty2010-02-01, 13:23

Bonjour,

Il y a un temps pour tout, un temps pour les larmes egalement.
On entends souvent dire que pleurer retient les defunts, hors pleurer jusqu'a un certain point leur montre combien on les aime..
Il faut savoir laisser couler nos larmes et ensuite passer à autre chose.
A tout ce qui peut aider ces ames à se liberer.

Oui Ondine, tu es sensible et c'est donc normal que tu l'ai ressentis.

Le plexus solaire est aussi relié à notre ego, mais en meme temps bien des personnes ont tendance à projeter leur "protection" par le plexus solaire.
On peut voir à gauche, mais on peut voir dans toute les directions et dans tout nos sens.

En semptembre c'est mon beau frere qui est parti et le jour de son enterrement, il m'a fallu me retenir de sourire trop fort de le voir agir comme il agissait.
Il etait heureux..... et c'etait un peu comme si une fete etait organisee en son honneur dans l'autre monde... il faisait des aller retours vers son epouse et ses filles..
Connaissant mon fonctionnement dans lors des cérémonies, j'avais aussi tendance à bloquer ma respiration, donc réaction du plexus solaire.

Apres, ils vont, ils viennent à leur guise de la même façon que nous dit "vivant"



panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.com/
Ondine
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ondine


Localisation : Dans un ptit coin de verdure près des arbres
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 59

Les morts et l'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts et l'energie   Les morts et l'energie - Page 2 Empty2010-02-01, 18:08

Merci Marlène.. trinquer panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophronature.com
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Les morts et l'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts et l'energie   Les morts et l'energie - Page 2 Empty2010-02-02, 09:51

Je ne sais plus quel sage disait que nous faisions tout le contraire:

"A la naissance nous nous réjouissons de voir un être arriver dans un monde de souffrance, d'exploitation et de misère.

Lors de la mort, nous pleurons le départ de quelqu'un alors que nous devrions nous réjouir de le voir retourner à la source première, dans sa demeure de lumière."

Bien sûr, c'est caricatural, mais pourquoi ne pas se faire une autre idée de la mort?

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Marlene.LCB
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : ENTRESSEN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 61

Les morts et l'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts et l'energie   Les morts et l'energie - Page 2 Empty2010-02-02, 10:10

Eole a écrit:


Bien sûr, c'est caricatural, mais pourquoi ne pas se faire une autre idée de la mort?

trinquer

Peut-etre à cause du manque de foi...
Peut-etre à cause du regard de l'autre qui ne comprends pas...
Peut-etre à cause qu'incompris, on est interné..
Donc tout cela laisse des memoires et les croyances ont la vie dure..
cependant, nous pleurons sur nous en meme temps, sur le fait qu'on ne verra plus, on ne pourra plus avoir un rapport tactile avec le defunt.....

il y a bcp de peut-etre et beaucoup de barriere pour en arriver à cette philosophie là...
nous sommes simplement HUMAIN

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.com/
Ondine
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ondine


Localisation : Dans un ptit coin de verdure près des arbres
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 59

Les morts et l'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts et l'energie   Les morts et l'energie - Page 2 Empty2010-02-02, 13:17

Eole a écrit:


Lors de la mort, nous pleurons le départ de quelqu'un alors que nous devrions nous réjouir de le voir retourner à la source première, dans sa demeure de lumière."

Bien sûr, c'est caricatural, mais pourquoi ne pas se faire une autre idée de la mort?

trinquer

Bonjour Eole : c'est justement, mon avis, lors du déces de cette personne chère que j'ai perdu, je n'ai pas perdu une larme une fois qu'il était mort, j'ai senti une libération. Et, meme j'étais heureuse pour lui. Ben j'avais du mal à le dire..craignant qu'on me juge. Mais c'était ainsi.

Pleurer aussi peut-etre une libération.

Lorsque l'enfant parait il arrive comme un cadeau : donc, c'est une bonne nouvelle !

Lorsque qu'il s'en va, qu'il meurre, nous avons des regrets...donc on pleurre.

Mais, je crois que l'on doit laisser sortir ses émotions , joie ou peine. c'est ca l'important, et ne pas tricher.

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophronature.com
Contenu sponsorisé





Les morts et l'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts et l'energie   Les morts et l'energie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts et l'energie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lanterne des morts
» Sonnerie aux morts
» Morts de froid!
» Communiquer avec les morts grace à la technologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: