Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Le vortex, portail du bas astral ?

Aller en bas 
+6
Patrick
gw
Bebel
Zarcan
genfil
fleurdevie57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Le vortex, portail du bas astral ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vortex, portail du bas astral ?   Le vortex, portail du bas astral ? - Page 2 Empty2010-01-12, 22:32

De rien Bebel cheers
Je n'ai pas fini d'étudier son dernier bouquin. Mais j'y ai trouvé déjà plus d'incertitudes que dans les précédents ...et finalement j'aime bien cette évolution du coeur qu'il nous montre.
Encore trop de graphiques et de mesures un peu complexes ..ça c'est chiant ! Laughing
Concernant ses non-dits, ça lui permet de mieux vendre ses stages .. et d'éviter à certains des retours de bâton en voulant jouer à l'apprenti sorcier.
Dans un sens, il a pas tord, quand le cherchant cherche, il trouve ... mais quand il est prêt.
Le bonjour aux Dogons, pom pom girl

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

Le vortex, portail du bas astral ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vortex, portail du bas astral ?   Le vortex, portail du bas astral ? - Page 2 Empty2010-01-13, 14:03

Bonjour à tous

une CCT et un vortex peuvent ils se trouver au même endroit ? Pas superposé peut être mais disons entrelacés ???

Dans le cas ou ce serait possible quelles sont les observations que vous auriez pu constaté sur les points de croisement des 2 ?

oups C'est quoi pour Cardinaux des vortex "très particuliers aux effets moins maitrisables" oups
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Le vortex, portail du bas astral ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vortex, portail du bas astral ?   Le vortex, portail du bas astral ? - Page 2 Empty2010-01-13, 14:14

Citation :
une CCT et un vortex peuvent ils se trouver au même endroit ? Pas superposé peut être mais disons entrelacés ???

Oui. Situation fréquente dans les églises romanes par exemple, ou une CCT et une spirale de vortex sont centrées sur l'autel.

Citation :
Dans le cas ou ce serait possible quelles sont les observations que vous auriez pu constaté sur les points de croisement des 2 ?

Point très énergétique, les 2 phénomènes cosmo-telluriques sont proches mais cependant différents. Je ne sais pas quelle corrélation existe entre les 2.

Citation :
C'est quoi pour Cardinaux des vortex "très particuliers aux effets moins maitrisables

Des trucs qui le gonflent car il n'a pas décortiqué encore le pourquoi du comment ! content

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Le vortex, portail du bas astral ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vortex, portail du bas astral ?   Le vortex, portail du bas astral ? - Page 2 Empty2010-01-13, 14:19

Bonjour, cheers

J'ai déjà trouvé un vortex et une CCT côte à côte ou à proximité immédiate, en général sur un haut-lieu, ce qui produit un niveau vibratoire assez élevé. Ensuite le ressenti est varible suivant les personnes, il n'y a pas de règle générale, sinon un bien-être certain.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Le vortex, portail du bas astral ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vortex, portail du bas astral ?   Le vortex, portail du bas astral ? - Page 2 Empty2010-01-13, 15:00

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

J'ai déjà trouvé un vortex et une CCT côte à côte ou à proximité immédiate, en général sur un haut-lieu, ce qui produit un niveau vibratoire assez élevé. Ensuite le ressenti est varible suivant les personnes, il n'y a pas de règle générale, sinon un bien-être certain.
Peux-tu citer un ou plusieurs de ces lieux où il y a une telle configuration ?
En général, ils sont superposés ou alors ils sont proches sans être entrelacés (par exemple, dans une église, vortex et CCT sur le même axe, au centre du choeur, et CCT sur les autres points telluriques importants (autels, baptistère, statue du Christ).
Maintenant, tout dépend de ce que l'on entend par proche !

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Le vortex, portail du bas astral ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vortex, portail du bas astral ?   Le vortex, portail du bas astral ? - Page 2 Empty2010-01-13, 15:20

Bonjour, cheers

Tu trouveras un vortex et une CCT aux endroits suivants :

- à la source du Chevreuil à Taennenkirch (Haut-Rhin)
- dans les ruines de la chapelle St Jacques, au pied du mont Ste Odile
- au "temple-bas" au Donon (pas le temple romain)
- à la chapelle des Roches , mur païen
- au rocher des géants au Taennchel (68)
- là a grande cupule du Mont St. Michel à St. Jean les Saverne

Bonnes ballades !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Le vortex, portail du bas astral ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vortex, portail du bas astral ?   Le vortex, portail du bas astral ? - Page 2 Empty2010-01-13, 16:37

Merci Bébel ; je connais certains de ces lieux et j'y retournerais à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
shootingsta
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2011

Le vortex, portail du bas astral ? - Page 2 Empty
MessageSujet: vortex, élargissement, précision   Le vortex, portail du bas astral ? - Page 2 Empty2011-12-23, 23:20

Je demande juste une précision. quand on parle de vortex tournant vers la droite(par rexemple) est ce que son sens de rotation est défini par rapport au foyer (le bas, le fond du vortex) ? parce qu'il y'a une différence entre si on se retrouve face à un vortex ou derriere. exemple, qu'en est-il des vortex de fumée sortant que relache les fumeurs ?
en fait moi je parle plutot de vortex, j'ai envie de dire, verticale, en opposition à ceux qui monte vers le ciel.
J'ai envie de dire que ce qui différencie un vortex d'un portail c'est que le vortex on se retrouve en face (comme dans les dessins animé, une sorte de spirale aspirante, voir hypnotisante) alors que le portail nous emporte (dans l'autre sens, comme si on se retrouve derriere le vortex, comme l'exemple des fumeurs) dans une autre dimension, le mm espace mais un autre temps ou sur un autre plans.
le portail c'est un petit point qu'on peu enclenché sa fonction d'emportement par notre volonté positive (exemple des exorciseur qui renvoi vers la lumière); le plus souvent c'est une une forme-pensée qui est à l'origine du point de départ ; tandis que le vortex aspire -> notre esprit y laisse des plumes en chemin.
à l'horizontal, les vortex (style tornade inversé) et les portails (style tornade, ce que vous appelé vortex, quand mm j'avoue qu'un portail a l'horizontal est un vortex ; en fait un portail, pour ceux qui sont perdus, c'est comme une tornade à la verticale)permettent l'élévation astral.
Tout ca c dangereu, c pas des jeux
Ceux qui pensent avoir la connaissance savent bien que tout peut etre plus complexe qu'on ne le pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vortex, portail du bas astral ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vortex à ma façon.   Le vortex, portail du bas astral ? - Page 2 Empty2011-12-24, 06:12

Hello,
en NZ je méditais assis sur une très grande souche de kaori (1,50m) et au senti des CCT environnantes je les ai regroupées par 2, 3 et enfin 4 .
Quelques jours après je fus surpris de savoir 2 autres CCT à moins de 1 m !
Je regroupais tout ce beau monde sur la souche et en final il y avait 8 CCT de présentes.

Oui le tableau donne les valeurs relevées :

Vortex 3 CCT 50 000 uB
Vortex 4 CCT 80 000 uB
Vortex de 2 CCT+ 1 à 4 bras : 100 000 uB
essai de vortex à 8 CCT : 3 500 000 uB (1/2 cadran de 0 à 5 000 000uB)

J'ai bien aimé, les poils se hérissent, on est comme dans du coton ...
J'aime les CCT j'ai le sentiment de communiquer avec (leur expliquer où elles seront, je leur demande si cela leur plaît), déjà que je peux les déplacer, faire varier leur taux uB leur sens (cosmo ou telluro), comme par télépathie certaines s'expriment sur leur souhait de rester à un emplacement, d'avoir ou non la présence d'humains ... (question posée, réponse au pendule)

Nous les créerions ? peut être finalement, mais mes chats aussi pour siester dans des "cosmos" !

Je ne sais ce qu'est le bas ou haut astral, j'ai fait de la sourcellerie de la géobiologie de l'habitat, de la radiesthésie pour être coupeur de feu, des choses quasi utilitaires en fin de compte. Votre langage est plein de mystères c'est du merveilleux pour moi.

@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Le vortex, portail du bas astral ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vortex   Le vortex, portail du bas astral ? - Page 2 Empty2012-10-03, 20:48

Je viens de lire l'un des fils le plus intéressant de tous ceux que j'ai lus jusqu'à maintenant.
Moins de délayages, des avis sur S. Cardinaux avec lesquels, je suis en phases, des suppositions intéressantes concernant les votex, un stagiaire "charitable" (au sens alchimique du terme)...
Ce forum est vraiment exceptionnel.

Force est de constater, que les géobiologues ont des connaissances inégales. Après une formation de base, où ils se nourrissent au cours de stages et dans les livres, comme l'a très bien dit Bebel, c'est la pratique, l'expérience et souvent l'intuition qui nous fait progresser...
Heureusement, car, il est impossible de suivre les stages de plusieurs confrères pour progresser et nous risquerions fort d'être déçu. J'ai assisté dimanche à une conférence donnée par un géobiologue, qui n'a " jamais rencontré de CCT" et qui ne parle pas des réseaux, car, "ça ne sert à rien"...

Alors,
Pour en revenir au vortex, de mon point de vue :

1/ tout fonctionne de la même manière, puisque création de la même Source divine.
2/ les Devas du lieu doivent régenter plus ou moins l'ensemble.
3/ des différents phénomènes que nous étudions, certains sont doués de conscience, d'une certaine intelligence...
4/ l'homme est cocréateur et peut participer à l'organisation, créer des sites sacrés.
5 / j'ai constaté, qu'il suffit parfois d'esquisser un souhait en géobiologie, de fournir les grandes lignes, pour que la nature mette en place la réalisation souhaitée...

À mon humble avis les vortex ne font pas exception. ange72

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Le vortex, portail du bas astral ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vortex, portail du bas astral ?   Le vortex, portail du bas astral ? - Page 2 Empty2012-10-04, 00:31

Bonsoir, cheers

Je suis assez d'accord avec les 5 points de la conclusion de Serge.

J'ajouterai qu'il faut se méfier du mot "vortex" C'est un mot qui désigne un tourbillon; on ne devrait l'employer que pour une énergie tourbillonnante. L'utilisation du mot "vortex" pour désigner une structure enroulée sur elle-même comme le fait Cardinaux, est de nature à prêter confusion.
Et je parle pas de ceux qui croient voir un vortex là ou la rotation de leur pendule n'indique qu'une polarité. "Il tourne, donc c'est un vortex !"

Un jour, j'ai convoqué toutes les CCT dans un rayon de 80 m, en deux endroits distants de 800 m environ. Il en est venues 10 ou 12 à chaque point. Une fois réunies, je leur ai gentiment demandé, avec la bonne formulation, de se transformer en deux vortex (type "Cardinaux") réunis par un bras de liaison.
Vingt minutes après j'avais deux vortex, un sur une chapelle en activité, l'autre chez moi. Après plusieurs années, ils sont toujours là.
Cela confirme les points numéros 3,4 & 5 de Serge

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vortex, portail du bas astral ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vortex, portail du bas astral ?   Le vortex, portail du bas astral ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vortex, portail du bas astral ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Corps astral
» bas astral ?
» Kyste astral
» Esprit es tu là ?
» Portes du bas-astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: