Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Comportement des baguettes L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikos
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2007

Comportement des baguettes L Empty
MessageSujet: Comportement des baguettes L   Comportement des baguettes L Empty2010-01-02, 14:06

Bonjour,

étant novice en la matière, j'ai essayé chez moi les baguettes en L (en laiton), qui je trouve ont une sensibilité assez bluffante.
En revanche, je n'arrive pas vraiment à expliquer leur réaction. Dans certains endroits, elles se croisent, alors qu'à d'autres, elles s'éloignent.
Faut-il nécessairement une convention mentale pour les utiliser ou est-ce que ce comportement "naturel" peut déjà être expliqué ?

merci pour votre réponse,
nik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement des baguettes L Empty
MessageSujet: Re: Comportement des baguettes L   Comportement des baguettes L Empty2010-01-02, 14:29

Bonjour Nikos, et bonne année à toi,

Perso, j'utilise les baguettes pour trouver l'eau, donc, elles se croisent quand tu passes sur une veine, une source, selon ta convention mentale...Tu peux ainsi chercher une cavité, etc...

alien
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Comportement des baguettes L Empty
MessageSujet: Re: Comportement des baguettes L   Comportement des baguettes L Empty2010-01-02, 22:01

Bonjour et bonne année Nikos,

Citation :
Faut-il nécessairement une convention mentale pour les utiliser ou est-ce que ce comportement "naturel" peut déjà être expliqué ?

La réaction des baguettes, sans convention mentale, indique une singularité (réseau d'eau souterrain, fissure, réseau tellurique, courant tellurique, etc.).
Pour savoir ce qui est détecté, il faut se fixer une convention mentale, préalablement à l'investigation. Par exemple, si tu recherches un réseau tellurique Hartmann, tu dis en toi-même "je recherche les lignes de réseau H", et tes baguettes ne réagiront que lorsque tu croiseras ce type de réseau.
Je te souhaite de bonnes expériences.
Le mieux est, bien entendu, de faire un stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Comportement des baguettes L Empty
MessageSujet: Re: Comportement des baguettes L   Comportement des baguettes L Empty2010-01-03, 17:14

Bonjour, cheers

Fleur de vie 57 a bien écouté au stage !

En l'absence de convention mentale, il suffit qu'il y ai un mouvement (rapprochement ou éloigneme,t) pour indiquer une réaction du corps de l'opérateur à un stress (réflexe de kinésiologie)
Revenir en haut Aller en bas
nikos
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2007

Comportement des baguettes L Empty
MessageSujet: Re: Comportement des baguettes L   Comportement des baguettes L Empty2010-01-03, 19:21

Bonjour,

j'ai fait faire le test à 5 personnes différentes, novices, sans convention mentale, et les résultats sont rigoureusement les mêmes... Etrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Comportement des baguettes L Empty
MessageSujet: Re: Comportement des baguettes L   Comportement des baguettes L Empty2010-01-03, 20:26

Etrange : non !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Comportement des baguettes L Empty
MessageSujet: Re: Comportement des baguettes L   Comportement des baguettes L Empty2010-01-03, 22:02

nikos a écrit:
Bonjour,

j'ai fait faire le test à 5 personnes différentes, novices, sans convention mentale, et les résultats sont rigoureusement les mêmes... Etrange non ?
Tout au contraire, c'est la démonstration que l'utilisation des baguettes est fiable et reproductible. Le contraire serait bizarre et porterait à discrédit !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Comportement des baguettes L Empty
MessageSujet: Re: Comportement des baguettes L   Comportement des baguettes L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement des baguettes L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radiesthésie et changement de comportement
» baguettes en L
» Baguettes en L (ou parralléle
» baguettes en emplacement des plantes
» réaction des baguettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: