Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Comportement des baguettes L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikos
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2007

Comportement des baguettes L Empty
MessageSujet: Comportement des baguettes L   Comportement des baguettes L Empty2010-01-02, 14:06

Bonjour,

étant novice en la matière, j'ai essayé chez moi les baguettes en L (en laiton), qui je trouve ont une sensibilité assez bluffante.
En revanche, je n'arrive pas vraiment à expliquer leur réaction. Dans certains endroits, elles se croisent, alors qu'à d'autres, elles s'éloignent.
Faut-il nécessairement une convention mentale pour les utiliser ou est-ce que ce comportement "naturel" peut déjà être expliqué ?

merci pour votre réponse,
nik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement des baguettes L Empty
MessageSujet: Re: Comportement des baguettes L   Comportement des baguettes L Empty2010-01-02, 14:29

Bonjour Nikos, et bonne année à toi,

Perso, j'utilise les baguettes pour trouver l'eau, donc, elles se croisent quand tu passes sur une veine, une source, selon ta convention mentale...Tu peux ainsi chercher une cavité, etc...

alien
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Comportement des baguettes L Empty
MessageSujet: Re: Comportement des baguettes L   Comportement des baguettes L Empty2010-01-02, 22:01

Bonjour et bonne année Nikos,