Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 baguettes en emplacement des plantes

Aller en bas 
+2
navadawil
inuki
6 participants
AuteurMessage
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

baguettes en emplacement des plantes Empty
MessageSujet: baguettes en emplacement des plantes   baguettes en emplacement des plantes Empty2008-10-12, 12:02

Coucou,

pour pouvoir me familiarisé avec les baguettes, je fais de temps en temps quel que exercice, dont celui des plantes.

Je m'explique, je prend mes baguettes en main, je me concentre sur la plante.
Ensuite je me met au milieu de la place et je cherche le meilleur emplacement pour la plante, afin de favoriser son développement, etc.


Avez vous deja fait des exercices avec des plantes???

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
navadawil
Pendule de fer
Pendule de fer
navadawil


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

baguettes en emplacement des plantes Empty
MessageSujet: Re: baguettes en emplacement des plantes   baguettes en emplacement des plantes Empty2008-10-12, 13:42

Tout à fait! Tu as complètement raison.

Aucune plante, chez moi, n'a été placée au hasard... Rien, pratiquement, n'a été placé au hasard, d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

baguettes en emplacement des plantes Empty
MessageSujet: Re: baguettes en emplacement des plantes   baguettes en emplacement des plantes Empty2008-10-12, 14:08

merci du conseil

je me souviens aussi m'en etre servie pour chercher ou placer une lampe de sel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

baguettes en emplacement des plantes Empty
MessageSujet: Re: baguettes en emplacement des plantes   baguettes en emplacement des plantes Empty2008-10-12, 15:39

Citation :
je me souviens aussi m'en être servi pour chercher où placer une lampe de sel

Parce que tu ne te souvenais plus où était la poubelle ?

Bises caustiques

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

baguettes en emplacement des plantes Empty
MessageSujet: Re: baguettes en emplacement des plantes   baguettes en emplacement des plantes Empty2008-10-12, 16:04

la poubelle???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Invité
Invité




baguettes en emplacement des plantes Empty
MessageSujet: Re: baguettes en emplacement des plantes   baguettes en emplacement des plantes Empty2008-10-12, 16:35

inuki a écrit:
la poubelle???
Parce qu'a priori la lampe se charge, et si elle est électrique, le champ électromagnétique fait son petit effet... Géo va nous en dire plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

baguettes en emplacement des plantes Empty
MessageSujet: Re: baguettes en emplacement des plantes   baguettes en emplacement des plantes Empty2008-10-12, 16:40

ha oui car la je ne comprend pas tout logiquement les lampes à sel, sont positive???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
obulej
Pendule de bronze
Pendule de bronze
obulej


Localisation : outre-vosges
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 72

baguettes en emplacement des plantes Empty
MessageSujet: Re: baguettes en emplacement des plantes   baguettes en emplacement des plantes Empty2008-10-12, 17:54

Geosophe et Kodama ont raison à propos des lampes à sel;

En effet celles-ci sont censées ioniser l'air d'une pièce (les ions négatifs dégagés par la lampe ont un effet positif sur l'organisme) mais cette ionisation est effective seulement 2 cm autour de la lampe.

Si cette lampe est reliée à l'électricité domestique,le champ électromagnétique s'avère plus néfaste que l'ionisation produite.

Par contre si la lampe à sel est équipée d'une bougie,l'ionisation ne sera pas meilleure mais au moins la lampe participera à la décoration (donc du bien-être) de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
navadawil
Pendule de fer
Pendule de fer
navadawil


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

baguettes en emplacement des plantes Empty
MessageSujet: Re: baguettes en emplacement des plantes   baguettes en emplacement des plantes Empty2008-10-12, 19:54

2cm seulement? c'est pas plutôt 2 mètres? scratch
Revenir en haut Aller en bas
obulej
Pendule de bronze
Pendule de bronze
obulej


Localisation : outre-vosges
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 72

baguettes en emplacement des plantes Empty
MessageSujet: Re: baguettes en emplacement des plantes   baguettes en emplacement des plantes Empty2008-10-12, 20:18

2 mètres ce serait formidable,mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Pour t'en convaincre il suffit de demander la limite du champ produit par l'ionisation avec ton pendule.

Le seul moyen de ioniser une pièce c'est d'utiliser un ionisateur électrique,mais là ce n'est pas le même budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baguettes en emplacement des plantes Empty
MessageSujet: Re: baguettes en emplacement des plantes   baguettes en emplacement des plantes Empty2008-10-12, 21:49

obulej a écrit:
Le seul moyen de ioniser une pièce c'est d'utiliser un ionisateur électrique,mais là ce n'est pas le même budget.
Si ce je ne m'abuse, diffuser une huile essentielle (sans la brûler), notamment de lavande, apporte une ionisation de la pièce. Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

baguettes en emplacement des plantes Empty
MessageSujet: Re: baguettes en emplacement des plantes   baguettes en emplacement des plantes Empty2008-10-12, 21:52

Je viens de vérifier sur mes bougies "à sel".

La zone de ionisation négative s'étend sur 18 cm de rayon et 35 cm de haut.

C'est donc suffisant pour la niche d'un petit chien.


Les bidules à sel, outre le fait d'être "zen" (moi j'aime bien) absorbent aussi l'humidité.

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

baguettes en emplacement des plantes Empty
MessageSujet: Re: baguettes en emplacement des plantes   baguettes en emplacement des plantes Empty2008-10-12, 21:53

Kodama a écrit:
diffuser une huile essentielle (sans la brûler)

Je possède un diffuseur d'HE : on verse l'huile dans un récipient qui est chauffé. Est-ce cela que tu appelles "brûler l'huile"?
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Invité
Invité




baguettes en emplacement des plantes Empty
MessageSujet: Re: baguettes en emplacement des plantes   baguettes en emplacement des plantes Empty2008-10-12, 23:25

Dowse a écrit:
Kodama a écrit:
diffuser une huile essentielle (sans la brûler)

Je possède un diffuseur d'HE : on verse l'huile dans un récipient qui est chauffé. Est-ce cela que tu appelles "brûler l'huile"?
Par "brûler l'huile", je veux dire trop la chauffer, ce qui dénature ses principes actifs ; il faut une chaleur douce, mais suffisante. Donc dans un diffuseur à bougie, il faut mettre de l'eau. Dans les diffuseur électriques qui chauffent, faut voir la température. Mais je ne connais pas la température à ne pas dépasser pour dénaturer l'huile ! Sinon il y a les diffuseurs à air comprimé, qui font une sorte de brumisation de l'huile. On arrive maintenant à avoir des appareils esthétiques et relativement silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baguettes en emplacement des plantes Empty
MessageSujet: Re: baguettes en emplacement des plantes   baguettes en emplacement des plantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baguettes en emplacement des plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baguettes en L
» confection des baguettes en L
» Comportement des baguettes L
» baguettes atlantes
» se fabriquer des baguettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: