Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Baguettes en L (ou parralléle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Baguettes en L (ou parralléle Empty
MessageSujet: Baguettes en L (ou parralléle   Baguettes en L (ou parralléle Empty2008-09-03, 16:57

Les baguettes en L sont conseiller au débutant, leurs prise en main et simple.

Leur fabrication maison et simple :

- Prenez deux tiges de laiton d'un diamétre 3/4mm
- La longeur de chaque tige doit etre de 60 cm environ, pliés à 90°, dont 15cm sont réserver à l'emplacement des mains.
- Prévoyez également deux tubes de diamétre superieur pour les poignets qui permettrons une rotation sans contrainte des baguettes.


Source : http://www.sourcier.info/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Baguettes en L (ou parralléle Empty
MessageSujet: Re: Baguettes en L (ou parralléle   Baguettes en L (ou parralléle Empty2008-09-03, 20:22

La dernière fois que j'ai fais découvrir la rad à quelqu'un, c'etait à mon ancien chef de service... au bureau... avec des trombones dépliés...

Il m'a énervé, l'a réussi à trouver les Hartmann mieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Baguettes en L (ou parralléle Empty
MessageSujet: Re: Baguettes en L (ou parralléle   Baguettes en L (ou parralléle Empty2008-09-03, 20:34

Qu'elle convention mentale doit on utiliser pour les baguettes en L ??

Comment avez vous trouver vos conventions??

J'ai trouver des posts sur comment trouver un réseau, mais pas sur le fait d'établir un convention mentale entre nous et les baguettes, comme on fait avec le pendule.


Dernière édition par inuki le 2008-09-03, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Invité
Invité




Baguettes en L (ou parralléle Empty
MessageSujet: Re: Baguettes en L (ou parralléle   Baguettes en L (ou parralléle Empty2008-09-03, 20:35

Citation :
avec des trombones dépliés...

rire aux éclats rire aux éclats

Ben oui quoi, un simple boulon au bout d'un fil pour le pendule, et des trombones pour les baguettes, c'est simplissime, pas besoin d'avoir des trucs pas possibles (et très chers!) pour être un bon RAD, merci Rem...J'imagine bien la scène au bureau...mdr...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Baguettes en L (ou parralléle Empty
MessageSujet: Re: Baguettes en L (ou parralléle   Baguettes en L (ou parralléle Empty2008-09-04, 00:17

j'adoooore,

Trouver de si merveilleuses richesses avec des outils bien modestes ....

Tiens je vais passer une bonne nuit sur ce constat !

PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baguettes en L (ou parralléle Empty
MessageSujet: Re: Baguettes en L (ou parralléle   Baguettes en L (ou parralléle Empty2008-09-04, 03:51

Oui, et fabriquer un lobe antenne avec un porte manteau en alu, ça marche aussi...!
cheers cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Baguettes en L (ou parralléle Empty
MessageSujet: Re: Baguettes en L (ou parralléle   Baguettes en L (ou parralléle Empty2008-09-11, 12:45

Bébel j'ai lu quelques part mais je ne sais plus ou que tu parler de la polaritée des baguettes. Et qu'elle ne devais pas se prendre de la maniere en fonction d'une femme ou d'un homme, vis à vis de la gauche et de la droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Baguettes en L (ou parralléle Empty
MessageSujet: Re: Baguettes en L (ou parralléle   Baguettes en L (ou parralléle Empty2008-09-11, 12:53

Bonjour, cheers

Les baguettes en "L", dites aussi baguettes parallèles sont constituées de deux morceaux de fil de laiton, ou de cuivre, ou du métal de votre choix.
Toute barre de métal, tout bout de bois, toute pierre, tous etc... à une extrémité positive et bien sûr une autre négative. On trouve les polarités au pendule.

Pour un droitier, il convient de tenir une extrémité négative dans la main droite et une positive dans la main gauche. En effet, la main droite étant positive et la gauche négative, on a une sucession de polarités :

main droite : +
baguette dans la main : -
extrémité de la baguette : +
extrémité de l'autre baguette : -
bout de la baguette dans la main gauche : +
main gauche : -
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Baguettes en L (ou parralléle Empty
MessageSujet: Re: Baguettes en L (ou parralléle   Baguettes en L (ou parralléle Empty2008-09-11, 12:58

Donc lorsque je vais faire mes baguettes, avant de les pliers à 90° je dois avant tout chercher leurs polarité à chacune de leurs extrémité.

Comme sa la baguette qui a l'extremité du manche "-" je la prend dans la main droite (étant droitié)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Baguettes en L (ou parralléle Empty
MessageSujet: Re: Baguettes en L (ou parralléle   Baguettes en L (ou parralléle Empty2008-09-11, 20:02

A chaque fois que j'ai fait des L-rods, j'ai mis l'extrémité négative des baguettes dirigée vers le bas (en poignée). La flamme étant l'extrémité positive.

Ca me semblait logique
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Baguettes en L (ou parralléle Empty
MessageSujet: Re: Baguettes en L (ou parralléle   Baguettes en L (ou parralléle Empty2008-09-12, 10:12

Bonjour cheers

J'ai constaté avec des débutants que s'ils n'avaient pas la bonne baguette dans la bonne main, il n'y avait pas de réactions ou que celles-ci arrivaient très en retard (le signal était trainé)
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Baguettes en L (ou parralléle Empty
MessageSujet: Re: Baguettes en L (ou parralléle   Baguettes en L (ou parralléle Empty2008-09-12, 14:13

voila les baguettes que je me suis faite ce matin, je pensé acheter de tiges en laiton, mais je me suis souvenu que j'avais des tiges d'alluminium, donc pas besoin de débourssé un sous....

J'ai fais les mesures comme tu me la indiquer Bébel, celle du haut et pour ma main droite, (poignet -) et celle du bas pour ma main gauche (poignet +)

Avec le pendule on demande la convention avant toutes utilisation.
Comment le faire avec les baguettes???

merci pour vos conseils

Baguettes en L (ou parralléle Pict0810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Invité
Invité




Baguettes en L (ou parralléle Empty
MessageSujet: Re: Baguettes en L (ou parralléle   Baguettes en L (ou parralléle Empty2008-09-12, 15:38

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Les baguettes en "L", dites aussi baguettes parallèles sont constituées de deux morceaux de fil de laiton, ou de cuivre, ou du métal de votre choix.
Toute barre de métal, tout bout de bois, toute pierre, tous etc... à une extrémité positive et bien sûr une autre négative. On trouve les polarités au pendule.

Pour un droitier, il convient de tenir une extrémité négative dans la main droite et une positive dans la main gauche. En effet, la main droite étant positive et la gauche négative, on a une sucession de polarités :

main droite : +
baguette dans la main : -
extrémité de la baguette : +
extrémité de l'autre baguette : -
bout de la baguette dans la main gauche : +
main gauche : -

salut
y a un truc que je ne pige pas scratch .des baguettes faite avec du fer doux style cintre ou des truc de ce genre ok mais des baguettes en cuivre laiton, alu ,ou alu cuivré comme celle que jutilise qui sont non magnétique ne peuvent avoir de polarité j'ai même poussé la curiosité d'en faire en inox de diam 6 mm (j'aime bien me faire mes propres expérience ) ça pèse mais ça marche .le seul moment ou elle se magnétise si on peu employer le terme c'est si vous les posez sur un apareil electrique du genre alim stabilisée téévision équipée d'un transfo non blindé .elle vont ce charger en statique et agir comme un condensateur quand vous allez vous en servir.c'est pour cette raison qu'avant de ce servir de ce type d'outil il faut toujours les passer sous l'eau
les anciens me diront si je me trompe
à bientôt
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baguettes en L (ou parralléle Empty
MessageSujet: Re: Baguettes en L (ou parralléle   Baguettes en L (ou parralléle Empty2008-09-12, 15:57

inuki a écrit:
voila les baguettes que je me suis faite ce matin, je pensé acheter de tiges en laiton, mais je me suis souvenu que j'avais des tiges d'alluminium, donc pas besoin de débourssé un sous....

J'ai fais les mesures comme tu me la indiquer Bébel, celle du haut et pour ma main droite, (poignet -) et celle du bas pour ma main gauche (poignet +)

Avec le pendule on demande la convention avant toutes utilisation.
Comment le faire avec les baguettes???

merci pour vos conseils

Baguettes en L (ou parralléle Pict0810

coucou inuki
je ne suis pas un pro mais bon , que ce soit les baguettes Y ou L , je me concentre sur ce que je cherche ,au hasard ,je vais me planter devant ma cuve a mazout et me demander combien de litres elle contient ou regarder le ciel un avion qui passe très haut ,l'altitude et sa vitesse et ça marche .dans la semaine j'était embèté avec des chenille processionaires leurs provenance et leur destination idem etc
au début on patoge et de jours en jours on est étonné des progrès alors que l'on ci attendai pas
le subconcient s'adapte et se développe .
c'est mon point de vue personel qui n'engage que moi,a chacun son truc et ses conventions
a+
Dan
pas
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Baguettes en L (ou parralléle Empty
MessageSujet: Re: Baguettes en L (ou parralléle   Baguettes en L (ou parralléle Empty2008-09-12, 16:01

merci Daniel

tu dis que le seul moment ou les baguettes ce "magnetisme" sont si ont les poses sur des appareils élecrtique etc.

Mais je ne suis pas trop d'accord, car d'aprés mon experience les baguettes, commes les pendules ou toutes autres objets, se charge et s'imprégne de notre magnetisme (notre propre énergie) au fur et à mesure de l'utilisation que l'on en a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Invité
Invité




Baguettes en L (ou parralléle Empty
MessageSujet: Re: Baguettes en L (ou parralléle   Baguettes en L (ou parralléle Empty2008-09-12, 16:29

inuki a écrit:
merci Daniel

tu dis que le seul moment ou les baguettes ce "magnetisme" sont si ont les poses sur des appareils élecrtique etc.

Mais je ne suis pas trop d'accord, car d'aprés mon experience les baguettes, commes les pendules ou toutes autres objets, se charge et s'imprégne de notre magnetisme (notre propre énergie) au fur et à mesure de l'utilisation que l'on en a.

tu as raison inuki pour le pendule je ne le lave jamais et personne n'y touche .mais pour les baguettes pour moi perso c'est différent .chaque personne réagit différemment .dans ma maison il y a un noeud H à l'emplacement d'une cheminée que j'ai détruite il y a des années avant de faire ds mesures j'ai constaté qu'en me mettant sur ce noeud pendant 1 mn a peu près ça marche mieux je te dit ,moi je réagit comme ça .dans dix peut être que ce sera différent , j'en s'est rien .je suis a nouveau novice puisque j'ai tout laissé tombé pendant 20 ans ,donc en 20 ans j'ai changé et il me faut retrouver a nouveau des repères qui sont différent de ce que j'avait a l'époque .
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baguettes en L (ou parralléle Empty
MessageSujet: Re: Baguettes en L (ou parralléle   Baguettes en L (ou parralléle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baguettes en L (ou parralléle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se fabriquer des baguettes
» Baguettes de sourcier
» réaction des baguettes
» Savoir utiliser des baguettes en L
» baguettes atlantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: