Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 réaction des baguettes

Aller en bas 
+4
nadon
Bebel
synapse38
inuki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

réaction des baguettes Empty
MessageSujet: réaction des baguettes   réaction des baguettes Empty2008-09-12, 14:42

Coucou

alors voila j'aurais besoin de votre aide pour comprendre ce qui c'est passé.

J'ai pris mes baguettes en L, et j'ai fait un peu le tour de la maison, et surtout la chambre de mes parents.

A un moment l'idée de chercher un réseau H ma traverser l'esprit, mais je n'y et pas preter attention, donc AUCUNE réaction des baguettes dans la chambre de mes parents, par contre en sortant de la chambre à 50cm de la porte, ma baguette de droite ces mise à tourner à gauche en passant au dessus de l'autre baguette. Mes deux baguettes former un angle droit.

Que veut dire cet réaction??

J'ai recommencer plusieurs fois, et toujours la meme réaction.
Lorsque cela arrive mon pied droit et bien à plat et mon pied gauche et légerement relever pour faire un autre pas.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

réaction des baguettes Empty
MessageSujet: Re: réaction des baguettes   réaction des baguettes Empty2008-09-12, 19:03

J'ai donc pris une craie cet aprém et j'ai essayer de savoir quel était la forme (ligne, cercle etc)

J'ai donc dessiner un cercle et j'ai refait les mesures, et a chaque fois que je posé un pied dedans mes baguettes réagisser.

Il ne s'agit pas d'une ligne ou d'un réseau car en faisant le tour du cercle mes baguettes non pas du tout réagit.

J'ai donc pris mon pendule et je me suis servie de ma main comme antenne, et mon pendule à réagi à un point précis du cercle, la ou j'ai ressentie avec mon autre main une légere brise, quelque chose de frais (j'ai verifier qu'aucune fenetre était ouverte, et qu'il n'y avait pas de courant d'air).
Quand j'ai placé le pendule au dessus celui à indiquer le sens positif.

-------------------------------------------------------------------------------------

Je viens de refaire la meme experience dans ma chambre et celle de ma soeur et les baguettes réagissent pareil, pour ma soeur un peu avant l'entrer de la chambre et moi pile poile à l'entrer.

J'ai utiliser une convention mentale pour savoir si c'était un réseau hartman (mes baguettes réagiront quand je serais sur un réseau H) et j'ai refait les même parcourt et RIEN DU TOUT.

J'ai vraiment besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

réaction des baguettes Empty
MessageSujet: Re: réaction des baguettes   réaction des baguettes Empty2008-09-12, 19:22

scratch

Donc...

Si tu penses à rien de particulier, tu trouves ces "cercles" devant les portes où pas loin.

Et si tu penses au réseau Hartmann, ça ne réagit plus sur ces cercles.

C'est bien ça ?

Suspect

Ben à part nous faire une photo du secteur pour t'éclairer j'ai pas vraiment d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

réaction des baguettes Empty
MessageSujet: Re: réaction des baguettes   réaction des baguettes Empty2008-09-12, 19:39

OUI c'est bien sa

voila la photo de l'entrée de la chambre de mes parents

réaction des baguettes Pict0811


et voila la photo de l'entrée de la chambre de ma soeur.

réaction des baguettes Pict0812

PS : l'idée d'une CCT ma traverser l'esprit, mais vue que je ne suis encore que novice j''attend vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Invité
Invité




réaction des baguettes Empty
MessageSujet: Re: réaction des baguettes   réaction des baguettes Empty2008-09-12, 19:43

inuki a écrit:
Coucou

alors voila j'aurais besoin de votre aide pour comprendre ce qui c'est passé.

J'ai pris mes baguettes en L, et j'ai fait un peu le tour de la maison, et surtout la chambre de mes parents.

A un moment l'idée de chercher un réseau H ma traverser l'esprit, mais je n'y et pas preter attention, donc AUCUNE réaction des baguettes dans la chambre de mes parents, par contre en sortant de la chambre à 50cm de la porte, ma baguette de droite ces mise à tourner à gauche en passant au dessus de l'autre baguette. Mes deux baguettes former un angle droit.

Que veut dire cet réaction??

J'ai recommencer plusieurs fois, et toujours la meme réaction.
Lorsque cela arrive mon pied droit et bien à plat et mon pied gauche et légerement relever pour faire un autre pas.

Merci à vous

re inuki
dans la chambre de tes parents c'est normal ,ça ne peut qu'être positif autrement tu ne serais pas là aujourd'hui rire aux éclats tout a l'heure je t'ai dit de laver les baguettes avant de t'en servir . le pendule comme on ne le touche pas ,par contre , tu dois te laver les mains avant de t'en servir pour te décharger au niveau statique .pour le reste j'attend l'avis des anciens . moi j 'avais un truc sous mon lit genre cct 7mn +,7mn - .ça a disparu par contre j'ai un point négatif a ma tête de lit maintenant que j'ai décelé comme toi au pendule et le bras comme antenne . je n'était pas apte a relever le bovis c'est après midi donc a surveiller .également
a+
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

réaction des baguettes Empty
MessageSujet: Re: réaction des baguettes   réaction des baguettes Empty2008-09-12, 19:47

j'ai suivie ton conseil (lavage des baguettes et des mains) et ben toujours les meme réactions des baguettes dans les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Invité
Invité




réaction des baguettes Empty
MessageSujet: Re: réaction des baguettes   réaction des baguettes Empty2008-09-12, 20:04

inuki a écrit:
j'ai suivie ton conseil (lavage des baguettes et des mains) et ben toujours les meme réactions des baguettes dans les chambres.
comme je t'ai dit , je redémare donc pas évident.il faut de la patience ,la cct sous mon plum c'était 7mn d'un coté et autant de l'autre on va attendre les ancien pour voir ce qu'il en pense .en atendant trinquer
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

réaction des baguettes Empty
MessageSujet: Re: réaction des baguettes   réaction des baguettes Empty2008-09-12, 21:24

J'ai refait le test en me concentrant bien sur la recherche d'un réseau Nickel (hartman)
N'ayant pas de boussole je ne me suis pas mis en direction Nord-Sud, je suis plutot partie de l'entrer de la porte jusqu'au mur d'en face. Et mes baguettes se sont croisé 3 fois. J'ai du surement rencontrer des murs H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

réaction des baguettes Empty
MessageSujet: Re: réaction des baguettes   réaction des baguettes Empty2008-09-13, 12:17

mes baguettes se croisent bizarrement il n'y a que la tige de droite qui bouge pour un réseau H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

réaction des baguettes Empty
MessageSujet: Re: réaction des baguettes   réaction des baguettes Empty2008-09-14, 00:35

Bonsoir, cheers

Pour moi, il y a effectivement une CCT à l'emplacement marqué à la craie.

Je la ressent à main nue.
4000 unités Bovis, 4 bras, couleur jaune

A mettre dehors d'urgence !

En général les CCT sont sur un croisement négatif du nickel.
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

réaction des baguettes Empty
MessageSujet: Re: réaction des baguettes   réaction des baguettes Empty2008-09-14, 11:19

merci bébél et j'ai l'impression qu'elle sont sur un croisement nickel car mes baguettes l'indique comme tel.

Quel ressentie à tu as main nu??
Moi une sensation de froid, quelques chose de frais qui m'attire, et j'ai remarquer que chaque fois que j'y reste je suis ensuite fatiguer.

Je vais calculer sont niveau vibratoire et calculer le nombre de bras.

Et je vais regarder comment mettre une CCT dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

réaction des baguettes Empty
MessageSujet: Re: réaction des baguettes   réaction des baguettes Empty2008-09-29, 16:44

Alors je me suis attaquer à la chambre de mes parents,
avant de commencer la chambre avait un tv de 9000 et un pourcentage de nocivité de 85%

Il y avait 3 CCT

1) 4000ub, 6 bras
2) 65OO ub, 3 bras,
3) 3000ub, 5 bras.

Je les et mis dehors.

J'ai ensuite chercher le réseaux H, et franchement dur dur, vivement que je prénne des court lol

J'ai fait du mieux que j'ai pu et en me fiant a mon intuition.

Donc aprés calcul, plus de CCT, le pourcentage de nocivité et de 5% (pour moi c'est à cause des reveils, du magneto et de la télé)

Par contre je trouve un tv un peu élevé 40 000ub

est ce parceque je me suis servie des symboles que l'on ma enseigner au reiki? Il faut savoir que j'ai envoyer aussi de l'énergie à la chambre de mes parents.


PS : aprés tout sa je me sent un peu bizarre, pas fatigué mais enfin c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

réaction des baguettes Empty
MessageSujet: Re: réaction des baguettes   réaction des baguettes Empty2008-09-29, 22:06

Bonsoir cheers

- Bizare ?
- Vous avez dit bizare ?
- Comme c'est bizare !

Les 5 % de nocivité restants sont normaux, mais il y a encore des progrès à faire pour la recherche des niveaux vibratoires.

Mais patience, ça vient ...
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

réaction des baguettes Empty
MessageSujet: Re: réaction des baguettes   réaction des baguettes Empty2008-09-29, 23:43

donc pour une premiere experience cela et plus ou moins positif??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
nadon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nadon


Localisation : VENEUX LES SABLONS 77
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 77

réaction des baguettes Empty
MessageSujet: Re: réaction des baguettes   réaction des baguettes Empty2009-06-29, 01:05

Pour déplacer une CCT, il me semble avoir lu quel que part, que l’on pouvait le déplacer avec un anneau en forme d’oméga et l’ouverture vers la direction de déplacement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réaction des baguettes Empty
MessageSujet: Re: réaction des baguettes   réaction des baguettes Empty2009-06-29, 01:11

Essaie aussi de lui "demander" de se déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

réaction des baguettes Empty
MessageSujet: Re: réaction des baguettes   réaction des baguettes Empty2009-06-29, 09:14

Il y a un post spécial cheminées cosmo-telluriques sur ce forum.

Sinon, les CCT, tu les déplaces avec les mains, avec des mots doux en même temps, et quand tu seras plus expérimenté, tu les déplaceras peut-être par influence de ton 3ème oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
nadon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nadon


Localisation : VENEUX LES SABLONS 77
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 77

réaction des baguettes Empty
MessageSujet: Re: réaction des baguettes   réaction des baguettes Empty2009-06-29, 10:42

Toute mon excuse pour avoir perturbé ce sujet, Embarassed
Je suis tout nouveau, et ne n’est pas encore fait le tour de tous les rubriques.
La prochaine fois je tournerais 7 fois mon clavier avant d’écrire
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

réaction des baguettes Empty
MessageSujet: Re: réaction des baguettes   réaction des baguettes Empty2009-06-29, 10:52

Ne t'inquiètes pas Nadon, c'est bien les piqures de rappel, et ça sert aussi pour tous les nouveaux !

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

réaction des baguettes Empty
MessageSujet: Re: réaction des baguettes   réaction des baguettes Empty2009-06-29, 11:27

madame_dulac a écrit:
Ne t'inquiètes pas Nadon, c'est bien les piqures de rappel, et ça sert aussi pour tous les nouveaux !

trinquer
Nouveau nous sommes tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




réaction des baguettes Empty
MessageSujet: Re: réaction des baguettes   réaction des baguettes Empty2009-06-29, 11:37

Je dirai même plus, on ouvre les yeux tous les jours.

Et puis des questions, y en a jamais assez. srigole

S'il n'y avait que des réponses ici, on y perdrait notre temps, et honnêtement, j'en ai pas l'impression. cheers

Tiens, ce serait bien si tu nous disais quand tu auras tenté de déplacer cette gentille CCT, poliment bien sur. ange72
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

réaction des baguettes Empty
MessageSujet: Re: réaction des baguettes   réaction des baguettes Empty2009-06-29, 14:25

Bonjour Inuki,

Je viens de regarder les photos, et il me semble que la CCT se trouvant devant la porte de la chambre de tes parents s'y trouve encore mais plus celle de la deuxième photo....à confirmer et à savoir ou tu en es dans ton travail....

à très vite,

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

réaction des baguettes Empty
MessageSujet: ison   réaction des baguettes Empty2009-06-29, 14:43

Bonjour,cheers

Il me vient une idée, concernant les 3 CCt chez toi, et je voudrai tenter quelque chose. J'aurai besoin pour cela du plan de la maison (ou de l'appart.) avec la localisation des 3 CCT.
Réponse par e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

réaction des baguettes Empty
MessageSujet: Re: réaction des baguettes   réaction des baguettes Empty2009-06-29, 19:28

aie aie aie désoler mais je ne suis plus chez mes parents, j'ai déménager, et vue qu'il y a un petit froid entre eux et moi en ce moment je me sent pas trop d'attaque de les aider dans le foyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

réaction des baguettes Empty
MessageSujet: Re: réaction des baguettes   réaction des baguettes Empty2009-06-29, 20:31

inuki a écrit:
aie aie aie désoler mais je ne suis plus chez mes parents, j'ai déménager, et vue qu'il y a un petit froid entre eux et moi en ce moment je me sent pas trop d'attaque de les aider dans le foyer

Je sais que cela ,ne regarde personne INUKI, mais est-ce que tu bosse?
Car tu à l'air d'acheter pas mal de matos en RAD . Moi je suis obligé de mettre un frein . ça me travaillais de te demander cela , j'ai un fils de ton äge , et on s'entend plutôt bien , mais parfois c'est tendu et ça monte vite autour de la table! Il est en étude en stage actuellement un peu de fric mais juste .
désolé d'être aussi intrusif , mais comme tous ici je t'aime bien donc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Contenu sponsorisé





réaction des baguettes Empty
MessageSujet: Re: réaction des baguettes   réaction des baguettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réaction des baguettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» baguettes en L
» Baguettes en L (ou parralléle
» baguettes en emplacement des plantes
» Comportement des baguettes L
» baguettes atlantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: