Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 radiesthésie et changement de comportement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

radiesthésie et changement de comportement Empty
MessageSujet: radiesthésie et changement de comportement   radiesthésie et changement de comportement Empty2009-03-10, 17:04

Coucou les vieux radiesthésistes vieux vieux

hihi meuh non pas vieux en âge voyons ange102 ...........juste dans l'expérience Wink

Alors voilà, depuis peu de temps je m'exerce, je travaille, je questionne..........et j'ai l'impression que différents changements s'opèrent en moi

je me sens plus vive (malgré mon gros rhume pipi sur la moquette ), plus sensible aux choses qui m'entourent, comme si tout avait prit une autre dimension Shocked
quand quelqu'un me parle j'entends beaucoup plus que des paroles........je ne sais pas si j'arrive à m'expliquer content
Je "n'entends" rien de plus, mais les paroles sont plus, comment dire...plus nettes ?............oui ça doit être ça le terme !

et pour mes chats.........certains changement aussi........bon je m'entraine aussi à parler avec eux........ceux qui sont proches de moi, pas de changement, toujours aussi collant
Mais une chatte très peureuse et très timide que nous avons depuis 8 mois (sans caresse, rien.......) vient maintenant se frotter à moi et réclamer des caresses (uniquement dans le jardin pour l'instant ! Very Happy )
et une chatte que j'ai depuis 6 ans, qui ne rentre que pour manger, la nuit, qui a une trouille bleue des chiens..............dort depuis 2 jours dans la maison et on la voit traverser la maison en plein jour..............sous le nez des chiens !!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked

je trouve ça génial tout ces changements...........et je pense que c'est pas fini !!

qu'est-ce que la radiesthésie à changer pour vous ?

merci ! bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

radiesthésie et changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: radiesthésie et changement de comportement   radiesthésie et changement de comportement Empty2009-03-15, 01:07

katia16 a écrit:
je me sens plus vive (malgré mon gros rhume pipi sur la moquette ),

Oui c'est vrai, on pourrait penser qu'avec l'âge, il y ait des trucs qui se calment, mais non, ça empire !!!

katia16 a écrit:

quand quelqu'un me parle j'entends beaucoup plus que des paroles.....

Ouais, il y a même des moments où on se passerait bien de la musique, mais enfin ...

katia16 a écrit:
et pour mes chats.........certains changement aussi......

Ouais, moi je tombe sur des chats de plus en plus "bavards" ! Le dernier c'est une vraie pipelette, il verbalise tout !!!!!


katia16 a écrit:
je trouve ça génial tout ces changements...........et je pense que c'est pas fini !!

Oh que non, ma pauvre, c'est pas fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




radiesthésie et changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: radiesthésie et changement de comportement   radiesthésie et changement de comportement Empty2009-03-15, 11:37

Bonjour,

Je dirai que les choses trouvent une nouvelle perspective, surtout sur les objets et les lieux sacrés...
Mais bon, je ne suis pas vieux, ni en âge, ni en rad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

radiesthésie et changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: radiesthésie et changement de comportement   radiesthésie et changement de comportement Empty2009-03-15, 11:44

merci gw ! sorcier1

Lieux sacrés et objets pas encore essayé.................je te dirais ça !! démon
mais bon en Charente........on est pas producteur de lieux sacrés apparemment.........on produit d'autres choses bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

radiesthésie et changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: radiesthésie et changement de comportement   radiesthésie et changement de comportement Empty2009-03-15, 16:22

Il y a des lieux sacrés partout où l'humain a posé le pied! Peut être qu'ils ont simplement disparus avec l'âge... mais leur énergie persiste Wink

En tout cas, je pense que tout un chacun change en mettant un pas dans la rad... Outre le changement de perspective, il y a un changement de conscience des choses et des sensations... et une amélioration de ces dernières. Peut être qu'on prend enfin conscience de la vraie nature des choses cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

radiesthésie et changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: radiesthésie et changement de comportement   radiesthésie et changement de comportement Empty2009-03-15, 16:33

emdelag a écrit:
Peut être qu'on prend enfin conscience de la vraie nature des choses cheers

Voilà ! c'est tout à fait ça !!
je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus ! merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





radiesthésie et changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: radiesthésie et changement de comportement   radiesthésie et changement de comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radiesthésie et changement de comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement des baguettes L
» Publicité honteuse : Gwelan.com
» Le changement c'est maintenant
» Géobiologue et thérapeute en Eure et Loir
» Changement de monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: