Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nouveau paradigme

Aller en bas 
+7
Ayla
Mano
gw
geobab
Eole
Kaplan
Mâme
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau paradigme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paradigme   Nouveau paradigme - Page 4 Empty2010-12-08, 15:39

bon j'ai tout bien lu et voici ce qu'il en ressort:


citation:
« Un certain nombre d'éléments historiques (qu'il ne m'appartient pas aujourd'hui de développer) ont modifié cette liberté Dimensionnelle existante »

j’aimerai bien qu’il développe justement.

citation :
« Je ne m'attarderai pas sur ce qui se produit à l'heure actuelle sur cette Terre et qui s'amplifie… »

j’aimerai bien qu’il s’attarde justement

citation:
« La meilleure image que je puisse trouver n'est absolument pas le mot destruction ni déconstruction, cela est en voie d'achèvement mais la meilleure image que je puisse vous communiquer est le moment précis où vous vous réveillez le matin, passant d'un monde à un autre, mettant, pour certains d'entre vous, quelque temps à retrouver où vous êtes, qui vous êtes et à retrouver la mobilité de votre corps »

j’ai du mal avec cette image d’instantané , c’est un peut comme la belle au bois dormant qui se réveille après le baisé du prince charmant.

citation:
« Cela correspond à l'arrivée du centre de la Vague Galactique, qui se manifestera alors par un éclair aveuglant de Lumière blanche et de picotements. À ce moment-là, vous n'aurez rien à faire. Où que vous soyez, le moment sera venu. Il n'y a rien à préparer, rien à redouter, simplement, là où vous êtes, vous poser. Là où vous êtes, vous l'êtes dans cet état de réception et vous vous réveillerez. Certes, il y aura quelques perceptions piquantes et chauffantes au niveau de votre corps physique. Cela ne durera que quelques minutes et, les minutes d'après, vous serez réveillés et vous serez dans la nouvelle Dimension.. »

là par contre ça me rappel un rêve que j’ai fait et je sais pas si je vous l’avais raconté au détour d’un topic, çà ressemblait à une sorte d’atomisation , sensation curieusement agréable au tout début qui finissait dans une souffrance intolérable menant à un réveil angoissé.


citation :
« Vous pouvez les capter de manière encore plus simple, simplement en vivant, en expérimentant la simplicité, la Joie, en restant dans l'humilité, en acquiesçant à ce que vous vivez. Si une route se ferme ou si une route ou une décision devient résistante et résistance, alors c'est que cela n'est pas la bonne route. Vous devez être, au-delà de l'humilité et de la simplicité, dans les temps qui vous restent, simples et souples, ne jamais se braquer. Aller dans le sens de la Lumière, aller dans le sens de cette simplicité et de cette humilité vous permettra de conserver la souplesse. Souplesse que retrouve la Terre dans son corps planétaire. »

Ben çà ça ressemble à mes convictions actuelles oui.

citation :
« Seuls la peur et la résistance peuvent parfois vous entraîner à expérimenter des formes de souffrance mais ces formes de souffrance ne sont qu'illusoires. Elles ne font que traduire à votre Conscience la résistance de vous-même à l'établissement de l'Unité. »

« Il n'y a rien à forcer, il y a juste à accompagner, aller dans le sens du mouvement, aller vers le papillon. »


Notion d’intégrité et d’acceptation oui. Arrêter de projeter des scénarios non conformes au programme initial, au plan pré établi, c’est ce que je ressens.

merci Eole pour ce texte, même si j'ai du mal avec les commandeurs inter galactique.

amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
nimos
Pendule de bronze
Pendule de bronze
nimos


Localisation : Près de Béziers (34)
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 86

Nouveau paradigme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paradigme   Nouveau paradigme - Page 4 Empty2010-12-08, 20:41


Bonsoir à tous !

Le sujet soulevé par Mame est intéressant. J’ai lu toutes les interventions. Sauf aveuglement de ma part, il ne me semble pas avoir lu le mot "adaptation". Comment s’adapter à tout changement, quel qu’il soit ? Par la confiance en son être intérieur, donc à sa propre lumière spirituelle.

Évidemment cela sous-entend que l’on ait déjà eu accès à ce que j’appelle le phylum existentiel. Pour moi, c’est un canal ou un fil d’énergie divine qui me relie aux multiples niveaux de conscience. Quand s’installe un moment de désaccord ou de dysharmonie avec ce qui structure mes environnements (physique, sociétal, familial, spirituel ou autres) je m’élève en conscience le long de mon phylum existentiel et je retrouve rapidement ma sérénité.

Voilà mon expérience qui, bien que personnelle, n’en reste pas moins une aide relativement simple à pratiquer. Essentiellement, il suffit de visualiser un rayon de lumière qui descend en soi jusque dans la terre-mère. Le point d’attention doit le remonter en toute conscience. Aucun autre effort de volonté, l’être intérieur agit de lui-même et s’arrête au bon moment.

Je n’oublie pas de remercier.

Bonne soirée

Nimos

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau paradigme
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Conscience, métaphysique, philosophie, nouveau paradigme
» Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD
» et un nouveau
» nouveau
» Et un nouveau de plus et un!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Gnothi Seauton (Connais-toi toi-même)-
Sauter vers: