Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Et un nouveau de plus et un!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et un nouveau de plus et un! Empty
MessageSujet: Et un nouveau de plus et un!   Et un nouveau de plus et un! Empty2008-01-20, 01:21

Bonjour à toutes et à tous,
suite à la demande d'Hélène pour ne pas citer.. Smile je me présente:
My name is Florian, i live in Lingolsheim (près de Strabourg en Alsace), well..

Que puis-je dire d'autres? Je suis en 2eme année de médecine et ai mes exams lundi et jeudi bounce bounce bounce bounce bounce (le stress monte..)

Amoureux de la nature je m' interrese à la radiesthésie afin de mieux découvrir le monde et de me faire une vision de celui ci ...en fait de me faire ma propre théorie de telle façon que toutes choses puissent etre expliquées(chose personnelle car chacun de nous voit les choses à sa manière même s'il y a des ressemblance)...à mes heures philosophe Wink

A ce propos de recherche personnelle cet été j'envisage (et je le ferai!!!) de marcher de chez moi jusque dans les pyrénées (100j) à pied!! Pour etre en introspection entre autres.

En rad je débute et n'ai pas dans mon entourage de proximité des gens qui peuvent m'aider sauf ce forum biensur... Very Happy

Hopla salut bisommeu comme on dit chez nous! drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Et un nouveau de plus et un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus et un!   Et un nouveau de plus et un! Empty2008-01-20, 01:37

Bonsoir, cheers

Bonne idée de se présenter, tu n'est pas tout seul, je ne suis pas loin et tu as un avantage sur moi, tu me connais. Je ne serai ni à la prochaine réunion, ni à la prochaine sortie, mais en mars on pourra discuter.

En attendant :

Bienvenue à bord !

et : "prosit" comme ils disent par içi trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de plus et un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus et un!   Et un nouveau de plus et un! Empty2008-01-20, 10:00

Citation :
suite à la demande d'Hélène pour ne pas citer
Wink Tu peux me citer, je n'y vois aucun inconvénient, Smile Bienvenu à bord Flo.. cheers
Tu vois, c'est vachement plus sympa d'en savoir un tout petit peu sur toi, ici, il n'y a que des amis, tu t'en rendras compte au fil des posts..Bon, parfois, ça discute un peu plus fort, mais le lien est toujours présent, ce qui fait que cet espace est toujours vivant depuis plus d'un an..
Et c'est ce qui fait sa différence..
Au plaisir de te lire..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de plus et un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus et un!   Et un nouveau de plus et un! Empty2008-01-20, 13:08

Hello Flo,

Welcome aboard ! Very Happy
Science et conscience... la voie du juste milieu s'ouvre à toi !
En avance, bon courage pour ta marche, ça devrait être une forte expérience !
Et en attendant, à @ sur le forum... Cheers trinquer
Revenir en haut Aller en bas
JP14
Pendule de bronze
Pendule de bronze
JP14


Localisation : Calvados
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2007
Age : 69

Et un nouveau de plus et un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus et un!   Et un nouveau de plus et un! Empty2008-01-20, 13:18

Bonjour Flo,

Bienvenu sur ce forum.
Mon fils est aussi en 2 ème année de médecine et pratique le pendule et la méditation, mais en ce moment il est comme toi à fond dans les révisions ....Bon courage pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Et un nouveau de plus et un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus et un!   Et un nouveau de plus et un! Empty2008-01-20, 14:14

Bienvenue Flo, et bon courage à vous...
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Et un nouveau de plus et un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus et un!   Et un nouveau de plus et un! Empty2008-01-21, 10:53

Bienvenue Flo. Une petite pensée pour le passage en troisième année.

Je me réjouis de voir que de futurs praticiens puissent avoir une vision un peu plus holistique de la médecine. J'ai aussi un fils qui vient de passer la première partie du concours et je sais ce que ça représente...

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Et un nouveau de plus et un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus et un!   Et un nouveau de plus et un! Empty2008-01-21, 11:53

madame_dulac a écrit:
Je me réjouis de voir que de futurs praticiens puissent avoir une vision un peu plus holistique de la médecine.
On me disait, il y a quelques temps, que justement, il y avait plus de chirurgiens, infirmières... qui s'intéressent à l'autre côté du miroir qu'on ne veut bien le penser. Par exemple, avant une opération, certains chirurgiens se rassemblent avec leur équipe pour prier.
Et puis c'est très souvent que les infirmières ont "le don", je pense au magnétisme, ou alors elles utilisent le reiki et assimilé.
C'est sans parler des pays autres que la France, qui est bien en retard sur le sujet ! Par exemple, le Reiki est officiellement pratiqué dans certains hopitaux américains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de plus et un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus et un!   Et un nouveau de plus et un! Empty2008-01-21, 23:22

cheers Merci de cette bienvenue cheers

Citation :
Mon fils est aussi en 2 ème année de médecine et pratique le pendule et la méditation

Il est à strasbourg? Peut etre qu'on pourrait se croiser à l'occasion...en tout cas bonne chance à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de plus et un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus et un!   Et un nouveau de plus et un! Empty2008-01-23, 23:15

Flo a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
suite à la demande d'Hélène pour ne pas citer.. Smile je me présente:
My name is Florian, i live in Lingolsheim (près de Strabourg en Alsace), well..
Que puis-je dire d'autres? Je suis en 2eme année de médecine et ai mes exams lundi et jeudi bounce bounce bounce bounce bounce (le stress monte..)

Bonsoir Florian... je te dis merde pour jeudi.. demain quoi. sunny

Bievenue sur ce forum (merci à Hélène Wink ..) tu as fait un bon choix car ici, il y a le choix dans la qualité des textes et des intervenants.

Radment à toi

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Et un nouveau de plus et un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus et un!   Et un nouveau de plus et un! Empty2008-01-24, 00:02

bienvenue a toi,

y a beaucoup de choses à faire en rad et medecine

bonne decouverte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Contenu sponsorisé





Et un nouveau de plus et un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus et un!   Et un nouveau de plus et un! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau de plus et un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD
» et un nouveau
» nouveau
» un nouveau de plus
» nouveau né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: