Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD

Aller en bas 
+4
gilgab
Tonton Bert
physalis
LeFranco
8 participants
AuteurMessage
LeFranco
Pendule de fer
Pendule de fer
LeFranco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD Empty
MessageSujet: Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD   Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD Empty2013-11-03, 23:06

Salut a touses et a toutes!
Je m°appelle Francois j°ai 23 ans, je viendrais du Quebec ,, mais bon c°est a prendre au conditionnel, pcq mes racine viennent de France, p-e du nord-pas-de-calais , p-e aussi du langue d°oc...
de toute facons , a mon avis , on est tous de la poussiere d°étoile de super nova qui on exploser pour former tout se qui compose notre galaxie mais bon ca.. c°est un autre sujet !

Je suis content d°etre ici sur un forum Francais et surtout sur un forum de geobiologie!
Ca doit faire un mois que je me passionne pour le Geobiologie, 1 mois et 2 semaine sur les lieux sacré et 1 mois et 3 semaine et demi sur les esprit de la nature et c°est un peu ca qui m°a fait decouvrir le vaste monde invisible dans lequelle nous vivont et que nous partageons notre vie...hola 

Alors sur se , ,, j°espere pourvoir en partager avec vosotre , et jai bin hate de discutailler et d°échanger sur des sujet de toutes sortes!!

bonne et belle journée!!

Frank
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD   Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD Empty2013-11-03, 23:51

Bienvenu sur le forum Franck,

hola 

Bonne lecture, il y a beaucoup à découvrir au fil des posts.

Au plaisir d'échanger avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD   Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD Empty2013-11-04, 00:59

Bien l'bonjour Frank, et bienvenue1 parmi nous.

Tracasse-toi pas, t'es pas l'seul du Quebec ici, y'en a d'autr, qui s'ront content de faire connaissance avec twé, et s'front un plaisir de converser avec twé...

Revenir en haut Aller en bas
LeFranco
Pendule de fer
Pendule de fer
LeFranco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD   Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD Empty2013-11-04, 01:51

haha merci pour ces acceuilles!! j°ai feuilleté les sujet un peu , y en a beaucoups! , ont s ennuient pas icite!
J°ai remarquer quont a des pendule sous la photo, sa rapport avec les anniversaire? jaime bien le pendule fremissant de tout facon hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD   Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD Empty2013-11-04, 02:34

Bonjour Frank.

Non, les pendules que tu vois sont des représentation pour montrer dans quelle catégorie de membre tu te trouves, cela dépend du nombre de messages postés, et le premier est :
pendule frémissant, moins de 50 messages.
Pendule de bronze, de 51 à 100
pendule d'argent ------------
etc. etc.

Pour info, tu auras accès à la fonction MP (messages privés) et autorisé à poster un lien vers un site, dès que tu auras posté au moins 10 messages.

En attendant, Cool Raoul >> lévite


Dernière édition par Tonton Bert le 2013-11-04, 02:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeFranco
Pendule de fer
Pendule de fer
LeFranco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD   Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD Empty2013-11-04, 02:36

ah ok je vois! ! ouais je vais prendre sa cool! merci tonton BertXD
Revenir en haut Aller en bas
gilgab
Pendule d'argent
Pendule d'argent
gilgab


Localisation : Corbeil-Essonnes
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 66

Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD   Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD Empty2013-11-04, 07:49

Bonjour LeFranco, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD Empty
MessageSujet: un nouveau   Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD Empty2013-11-04, 11:49

bonjour

je te souhaite la bienvenue3  sur ce forum.

sunny sunny sunny sunny sunny 
amour3 amour3 amour3 amour3 
pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD   Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD Empty2013-11-04, 14:37

Bonjour,
Heureuse de t'accueillir.
Je souhaite que tu trouve des amis sur ce forum ainsi que plusieurs réponses à tes questions.
bienvenue3 
Au Plaisir
hola
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD   Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD Empty2013-11-04, 15:31

bienvenue3  Lefranco... canadien !

De belles découvertes pleines de richesses sur de nombreux sujets ! zen 
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
moonchild
Pendule frémissant
Pendule frémissant
moonchild


Localisation : Le Vésinet
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 37

Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD   Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD Empty2013-11-12, 00:46

Salut et bienvenue! Je connais très peu le Québec, je suis juste passée en coup de vent à Montréal, mais j'ai habité à Vancouver et j'ai adoré. Tu vis dans un beau pays....(ah nostalgie...lol) Au plaisir de pouvoir échanger avec toi!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiatsuvesinet.com
LeFranco
Pendule de fer
Pendule de fer
LeFranco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD   Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD Empty2013-11-12, 10:13

c°est vrai c°est un beau pays, parce que y a plus de surface au caré de nature que de surface habité XD , mais au Quebec ont se considere un ti-peu comme un pays, a cause de notre langue, quand ont m°appelle le Canadien, sa me rappelle en quelque sorte que , ah oui je suis aussi canadien genre .. merde >.<' haha

sinon c est vrai que Vancouver sa l aire cool laba les grand arbre les montagnes! un jour j irai visité!
Disons a montreal, a par le stade Olympique et l echangeur turcot toujours bourer de traffique, y a pas grand chose d impressionnant, au moin ont y trouve des petit coin de nature proteger, et des magasin isoterique ^^

mais la ou mon coeur est, c est en gaspesie! si tu a la chance d y aller a place de montreal fonce!
c°est pour moi mon ptit coin de paradi ... a 12- 13h en voiture de montreal -.-

au plaisir de te jaser aussi! a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD   Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau né
» nouveau
» P'ti nouveau
» nouveau
» Et un nouveau de plus et un!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: