Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Et passer au-delà des petits moments de doutage?

Aller en bas 
+8
Gilto
Dialecte
Mâme
maharshi
Tarvos
wish
Kaplan
mraow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Et passer au-delà des petits moments de doutage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et passer au-delà des petits moments de doutage?   Et passer au-delà des petits moments de doutage? - Page 2 Empty2009-12-08, 16:30

Pour ma part,
l'approche du monde subtile me semble d'une logique implacable mais c'est sans doute parce que ça a toujours été mon monde privilègié.
le problème c'est aprés qu'il survient, lorsqu'il faut faire la liaison avec le monde concret , physique...l'interconnection entre les deux est évidente et l'un dépend de l'autre , bon je parle des soins du corps parce que c'est ce que je connais un peu.
là ou les choses se corsent c'est lorsqu'il faut donner des explications logiques à chaque résultats obtenus parce que c'est dans la nature humaine de vouloir le mode d'emploi , mais y'en a pas, y'a pas de mots en ma pauvre connaissance pour expliquer le procésus d'intervenance entre un protocole énergétique et la résultante sur le plan corporel et psycho logique .
c'est là que le doute peut s'installer, parce que ça va au delà du conventionnel , c'est la raison pour laquelle je ne cherche même plus à comprendre quoi que ce soit , lorsque des choses trop extra ordinaires se produisent de toute façon il y a un deletage systèmatique du geste , de l'instant , du travail effectué, parce que ça va bien au delà du concevable
et que personne n'en parle, ne reste que le lointain souvenir d'un soin qui aurai pu interferrer en notre faveur mais que peut être aussi qu'il y avait au départ une erreur de diagnostique et que peut être qu'en fait rien de tout ça ne s'est réellement passé.
alors on se regarde et il y a des sous entendu puis une sorte de fuite du sujet et on delete l'instant magique parce que magie il y a quelque part .
moi ça ne me derrange plus ...je me dis que c'est une protection, je me dis que peut être qu'il n'y a pas de victoire et que tout est écrit d"avance, que nous ne sommes que des instruments malgrés nous, qu'on a été choisis pour ça et que ce n'est pas si mal ainsi.
c'est lorsque l'oublie se substitu au doute.
parce que plus facile.
plus commode, plus humain.
QUARTZ
Revenir en haut Aller en bas
 
Et passer au-delà des petits moments de doutage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au-delà
» Au-delà du voile du mensonge organisé
» Au delà du délire
» l'au-delà à deux
» Docu: Au delà de notre vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Gnothi Seauton (Connais-toi toi-même)-
Sauter vers: