Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 H1N1 ... danger

Aller en bas 
+16
Hélinata
manu
patrice
Chavakhiah
geobab
Eole
Maryse
Merlin69
wish
graine_de_quartz
gw
Ayla
jacques29
Rem
Mâme
silverd
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

H1N1 ... danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 2 Empty2009-11-07, 19:46

Mykonos a écrit:

Citation :
Ce qui me pose problème est de se demander si cette force s'en prendra à tous lorsque le passage sera réouvert à partir de la période donnée plus tôt dans le topic.

...si c'est le cas, y aura un Comité d'Acceuil....! hein les gars...? miam

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

H1N1 ... danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 2 Empty2009-11-07, 20:04

wishmaker a écrit:
...si c'est le cas, y aura un Comité d'Acceuil....! hein les gars...?

MDR ! Bonjour c'est Alf... Et je suis ton nouvel ami.... porte-étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




H1N1 ... danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 2 Empty2009-11-07, 22:03

C'est c'est une force apporter par le changement ou qui veut empêcher le changement, alors le comité d'accueil devra être gigantesque, je me trompe?

Est ce que quelqu'un se serait sentis bizarre à l'approche de samhain et aurait eût quelques difficultés à dormir la nuit? J'ai également eût des épisodes de ''névralgie intercostal'' (lorsque l'on a l'impression d'avoir mal au coeur), ce qui dans mon cas était un symptomatique d'un dérèglement au niveau du chakra du coeur... Il est clair que ça posait problème et que la cause de ce mal était causer par un dilemme d'ordre étique mais je ne me suis pas démonter et c'est rapidement passer. Bah merci les amis, je viens d'avoir ma réponse :balance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 ... danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 2 Empty2009-11-08, 16:41

Lu ce matin:
http://www.liberation.fr/monde/0101601456-la-grippe-plonge-l-ukraine-dans-une-hysterie-collective
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 ... danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 2 Empty2009-11-08, 16:57

Et pour demain pourquoi pas la loie martiale...
Un truc qui m'a titillé le cogitateur voilà deux nuits de ça, deux élicoptères de l'armé, gros porteurs, volaient à trés basse altitude sur le département et notement au dessus du village, toute lumières éteintes.
et je me suis dis ; ils sont en train de nous flitoxer.
affraid
mais restons calmes.
quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 ... danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 2 Empty2009-11-08, 18:13

Lol la technique des chemetrails qui a été revendiquer par l'armée Britanique qui a dédommagé les populations rurales il y a un demi siècle en avouant qu'ils avaient menés des expériences sur eux.

Bref, les hélicos de l'armée étaient de quelle couleur? Simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

H1N1 ... danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 2 Empty2009-11-08, 18:28

Mykonos a écrit:
Bref, les hélicos de l'armée étaient de quelle couleur? Simple curiosité.

Oui parce que lorsqu'ils sont vert à poix roses, c'est rien que des pédés qui vont en boîte d'abord ! ...H1N1 ... danger - Page 2 232117
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

H1N1 ... danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 2 Empty2009-11-08, 18:33

...et rouge avec une barbe blanche, c'est celui du Père Noël !

pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




H1N1 ... danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 2 Empty2009-11-08, 18:36

Je ne crois pas que l'objet principale du forum soit le flood ou la moquerie envers autrui?

Je ne peux pas vous en vouloir de ne pas connaitre les différentes catégories de couleurs utilisées dans l'armée sur les différents hélicoptères.

Ma question tient toujours, veuillez reprendre votre sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

H1N1 ... danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 2 Empty2009-11-08, 18:37

Et les chemtrails, c'est fini, les méchants sont punis, ils feront plus. Et les additifs dans les cigarettes, c'était rien que des rumeurs, c'était même pas vrai. Et les vaccins, ils sont tous très bons, et les médecins et le gouvernement ne nous mentiraient pas, tout de même. Ni non plus les curés ! Eula...

Et les banques sont honnêtes, et le système éducatif est parfait, tout comme celui de la sécurité sociale. Les salaires sont décents, le niveau de vie idéal, je vois vraiment pas pourquoi tout ce pipo. Tout va bien, la vie est belle, et je reprendrai bien une pilule bleue, moi !

Sleep Sleep

Et pis d'abord, le Père Noël EXISTE !

PS. Non, promis, je me moque pas, je me suis prise cinq minutes à imaginer que tout allait bien, et chais pas.... ça fait du bien, cinq minutes d'autrucherie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

H1N1 ... danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 2 Empty2009-11-08, 19:06

Hé là Ayla ! On se reprend s'il te plait !

Ce forum est en train de partir en couilles, moi je dis ! Ça dérape grave !

Allons, allons, Diantre ! reprenons-nous ...


p... ça faisait longtemps, mais c'est vrai que c'était sympa la récrée quand même, hein ? Même quand il y avait de la neige et qu'il faisait froid !

On sortait en criant, par principe quoi !

Allez, pour les boules de neige, j'ai cru comprendre que c'était ma tournée, alors déjà une pour Mame, comme ça, d'emblée, sans prévenir ! - Je sais c'est pas cool, ça se fait pas avec les filles ! mais ...

Tiens une autre pour le Rem, ça te changera des coups de club, hein ?

Pis, ben tiens Ayla, t'es là, allez zou !!

Mykonos, y va pas trouver ça drôle et puis il a ses lunettes, mais Quartz qui fait semblant d'avoir rien vu, allez hop !


et je me planque ...

ah non ....... pas dans le cou !!!!!!!!!!!! Mais ki c ki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




H1N1 ... danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 2 Empty2009-11-08, 19:21

Mais il est fou ce GW et en plus y fait rien qu'a embêter les filles.
sunny
bbbbbrrrrrrrrrr onslesgêle maintenant .
moi j'vais prendre un grogg bien chaud na.
avant d'attraper la grippe h1haineuse. pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
non mais j'te jure à nos ages tout de même.on va bien s'casser l'col du fémur tien.
vieux
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

H1N1 ... danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 2 Empty2009-11-08, 19:27

Hé, les filles : TOUS SUR GWÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

H1N1 ... danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 2 Empty2009-11-08, 19:29

Regarde Quartz, t'as le nez tout rouge !!!!


ZZZZZssssssssssschchchchchchchchch plof !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




H1N1 ... danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 2 Empty2009-11-08, 19:31

Et puis aprés tous au bar.
Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 ... danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 2 Empty2009-11-08, 19:32

gw a écrit:
Regarde Quartz, t'as le nez tout rouge !!!!


ZZZZZssssssssssschchchchchchchchch plof !


Merde shui défigurée.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

H1N1 ... danger - Page 2 Empty
MessageSujet: grippe   H1N1 ... danger - Page 2 Empty2009-11-08, 19:32

Quartz a écrit:
Mais il est fou ce GW et en plus y fait rien qu'a embêter les filles.
sunny
bbbbbrrrrrrrrrr onslesgêle maintenant .
moi j'vais prendre un grogg bien chaud na.
avant d'attraper la grippe h1haineuse. pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
non mais j'te jure à nos ages tout de même.on va bien s'casser l'col du fémur tien.
vieux
Quartz

C'est désolant de voir à quel niveau est ce forum et son dérapage sur de nombreux points. Mais c'est peut-être sa destinée et celui de ses intervenants compte tenu des énergies contraires actuelles, les unes vers le positif, les autres vers le négatif.......
En conséquence, Merlin69 vous tire sa révérence et s'en va........

Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 ... danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 2 Empty2009-11-08, 19:34

Mais non viens on fait rien qu'une récré !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 ... danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 2 Empty2009-11-08, 19:36

et puis c'est GW qu'a commencé
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

H1N1 ... danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 2 Empty2009-11-08, 19:38

Ah non, Ayla, on avait dit : pas à l'intérieur !!!!!!!! C'est fini là, sur ce topic-là !

Mais j'en ai balancé ailleurs aussi alors ...

Sinon ici maintenant on est au chaud, au calme . Bon, qu'est-ce que je vous sert ?

H1N1 ... danger - Page 2 424384 ou H1N1 ... danger - Page 2 824276

ou une H1N1 ... danger - Page 2 824276 avec un ptit peu de H1N1 ... danger - Page 2 17399 dedans ?


Et puis Sinon Salut Merlin69 !!! et bonne route !!! je ne te souhaite pas de ne pas prendre froid puisque visiblement, c'est déjà fait ... mais à moins que tu sois vraiment très fâché, viens donc au bar et fiche moi une claque ça va te réchauffer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

H1N1 ... danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 2 Empty2009-11-08, 19:40

Non, y déconne Merlin ? Y s'en va pas pour de vrai, si ?
Rhoooo, pourtant on rigole bien !

Si vous voulez continuer la bataille de boules de neige, je prête volontiers le topic de mon anniversaire ! C'est rare qu'il y a ait de la neige à Halloween, chez moi, alors faut profiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

H1N1 ... danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 2 Empty2009-11-08, 20:18

Merlin69 a écrit:

C'est désolant de voir à quel niveau est ce forum et son dérapage sur de nombreux points. Mais c'est peut-être sa destinée et celui de ses intervenants compte tenu des énergies contraires actuelles, les unes vers le positif, les autres vers le négatif.......
En conséquence, Merlin69 vous tire sa révérence et s'en va........

Merlin69

Si notre monde doit partir en couilles, et donc ce forum avec lui, autant que ça se fasse dans la bonne humeur. Moi je ne suis pas contre ! Ca fait du bien de rire, il parait que c'est un des facteurs qui font que l'on vit plus vieux et plus serein, et en meilleure santé.

Et ce n'est pas parce qu'on déconne qu'on ne prend pas les choses sérieuses en compte. C'est juste une question d'état d'esprit.

D'après ce que tu dis, Merlin, et d'après ce que j'ai compris, tu penses que les intervenants du forum sont sur la mauvaise pente enneigée ?

Comme je l'ai annoncé, la devise du forum reste encore "l'amour comme épée, l'humour comme bouclier.

Essaie de comprendre que certains intervenants ont besoin d'humour pour avancer sur leur chemin... Et envoie de l'amour !

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

H1N1 ... danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 2 Empty2009-11-08, 22:17

Un forum est un lieu d'échanges.
Nulle part il est dit que ces échanges doivent être systématiquement sérieux et compassés.

L'une des caractéristiques, voulues, de celui ci est d'arriver à parler sérieusement de choses légères et légèrement de choses sérieuses.

Je vois dans l'apparent dérapage des messages une résistance à l'oppression ambiante.
C'est plutôt bon signe à mon avis.

Bon voyage Merlin. Je te souhaite de trouver le bon équilibre entre ce que tu souhaite et ce que souhaitent tes interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

H1N1 ... danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 2 Empty2009-11-09, 13:58

gw a écrit:

ON SE REVEILLE LA !!! C'EST L'HEURE !!!!!!
Juste pour savoir, comme tu amènes beaucoup d'infos pour réveiller ...euh... toi, bon, t'es réveillé. Oké.

Et tu fais quoi ensuite? Parce que moi, concrètement, à part continuer à faire ce que je fais pour être réveillée j'ai pas franchement vocation à aller placarder des affiches ou je ne sais quoi, ou investir un plateau de télé un pistolet sur ma propre tempe pour passer un message ou ....

Dans les Pyrennées, quand on est réveillé et qu'on bouge, ça donne quoi?

Genre ça amour63 ou pom pom girl ou respect woo woo ou casse_mur ou eveque ou irish coffee bocou trop et ensuite on danse tout nu dans la montagne, et pis on choope la grippe et pis bin... on est grosjean comme devant juste avant potron-minet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

H1N1 ... danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 2 Empty2009-11-09, 14:12

Ben voilà, je me suis absenté quelques jours et j'arrive en plein foire...

Bon c'est vrai que ça dérape vite ici vu le nombre de boules de neige balancées à droite et à gauche.....y'a des congères partout.

J'ai tout vu, c'est la faute à Ayla et GW

Mais que fait la police!!!


A mon avis, si on fait des prises de sang ici et qu'on mélange ça avec le vaccin H1N1, nous avons l'antidote absolue.


trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H1N1 ... danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H1N1 ... danger
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danger des Lampes Basse Consommation.
» Une asso en danger
» TCI : ATTENTION DANGER
» Attention, danger : Monoxyde de dihydrogène
» La mort des abeilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: