Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 H1N1 ... danger

Aller en bas 
+16
Hélinata
manu
patrice
Chavakhiah
geobab
Eole
Maryse
Merlin69
wish
graine_de_quartz
gw
Ayla
jacques29
Rem
Mâme
silverd
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

H1N1 ... danger Empty
MessageSujet: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger Empty2009-11-06, 15:46

Voici un lien que j'ai reçu, vous l'avais peut-être reçu aussi d'ailleurs.

https://www.dailymotion.com/video/xazqo2_limposture-de-la-grippe-a-devoilee_webcam

Qu'en pensez-vous ?
En tout cas c'est pas la première fois qu'on nous le dit.
Où va t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 ... danger Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger Empty2009-11-06, 16:35

Ce n'est ni un conseil que je vais donner, ni une tentative pour influencer les membres du forum. Pour ma part, je compte bien aller me faire vacciner, je n'ai rien à craindre de ce vaccin et je comprend que d'autres personnes ne soient pas prédisposées à comprendre comment leurs système immunitaire marche et à agir dessus.

La vaccination est un bon moyen d'être tranquille par la suite, et une possibilité existe pour contré les effets secondaires, elle consiste à ingérer du charbon végétale qui est un remède assez efficace pour toute sorte de mal.

Je ne sais pas comment la france réagira par rapport à la pandémie, si le niveau d'alerte sera nationale ou internationale et géré par les dirigeants de L'UE... Je n'ai pas assez de connaissances des textes pour en parler.

En revanche, je connais très bien les institutions Américaines et il est dit qu'en cas de pandémie, ou d'un niveau d'alerte élevé, la FEMA peut avoir les pleins pouvoirs sur la totalité du territoire et reléguer le président à la simple fonction de médiateur qui passerait à la télé pour dresser des bilans de la situation.

La FEMA a pris des mesures depuis plusieurs années pour s'armer contre des possible cataclysmes à venir dans un avenir proche, ce qui les a poussé à le faire ont été les vagues de catastrophes que l'Amérique a connu depuis quelques années. Ils ont donc mit en place des camps de concentration afin de contenir tout les agresseurs qui pourraient venir de l'intérieur ou suite à des migrations non contrôlés.

Un dispositif de stockage de masse de cercueils collectif a également été mit en place pour palier à d'éventuelles vagues de décès causés par une probable pandémie.


À noter également la présence de chemin de fer qui serviront à acheminer les personnes vers ces camps de sûreté.

Pour plus d'informations il faudrait se renseigner sur les sites officiel, à savoir que même les bases militaires seront réquisitionner et utiliser à cet effet.

Je ne suis pas conspirationiste, je suis pour le vaccin, et je veux simplement être préservé de ce genre de centre de mise en quarantaine.

https://www.youtube.com/watch?v=0P-hvPJPTi4

https://www.youtube.com/watch?v=m3zSDdm-SHI
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

H1N1 ... danger Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger Empty2009-11-06, 16:46

Il n'y a rien eu de vérifié concernant ce vaccin, cela pourrai être pire surtout pour les gens fragiles.

Il n'y a aucune certitude d'un côté comme de l'autre ... en tous cas pour moi c'est tout vu ... j'en veux pas de leur merde !
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

H1N1 ... danger Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger Empty2009-11-06, 17:06

Nous avons la chance, en radiesthésie, de pouvoir choisir de façon simple la vaccination ou pas : il suffit de faire une mesure.

Le vaccin est-il bon pour moi ?

Oui, non.

Puis % d'intégrité de ma personne en faisant la mesure précédente. Si l'on est pas sûr, demander à un pote de faire cette mesure pour soi.

On sait jamais, les influences peuvent être conscientes mais aussi inconscientes...

Et voilà, le tour est joué. Pour ma part, c'est Non. 99% d'intégrité. (bon, j'imagine que les 1% restant sont dus au petit pinard de midi...)
Par contre les mesures sont différentes pour mon papa, diabétique et âgé de 81 ans. Il est sur la liste prioritaire...

Mais là, on rentre dans des notions subtiles de ce que l'on a à vivre, ou pas. Gardons tous notre libre-arbitre, c'est tout ce que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




H1N1 ... danger Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger Empty2009-11-06, 23:59

Pour ceux qui auraient obligation de se faire vacciner:

J'ai du me faire vacciner contre l'hépatite A il y a quelques années. J'avais demandé une sérologie pour voir si mon organisme produisait des défenses naturelles contre ce virus préçis. Mais non! vaccin obligatoire! (lobbying quand tu t'installes...)

Je n'ai pas pu me soustraire à l'innoculation de ce poison mais j'ai trouvé la parade dans un livre sur l'argile et ses bienfaits. Sitôt vacciné je me suis mis un cataplasme d'argile verte à l'endroit de la piquouse (dans les toilettes du centre médical^^) et je l'ai gardé une journée.

Le soir quand je l'ai enlevé j'y ai vu une auréole orangée large de 3 cm et profonde de 3mm environ. D'après mon pendule le produit injecté était dans le cataplasme.
A toute fin utile...

Mais le mieux étant de ne pas se faire vacciner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 ... danger Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger Empty2009-11-07, 00:01

Ba ton témoignage en dit long mais que conseil tu aux personnes qui le feront pour être débarrassé une bonne fois pour toute?

L'argile ou le charbon végétale?

Les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

H1N1 ... danger Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger Empty2009-11-07, 00:07

C'est ce que j'ai fait pour la vaccination de mon fils pour l'hépatite. Obligatoire pour entrer en médecine. Déjà, les mômes sont conditionnés avant leur premier cours en amphi !

Le médecin de campagne qui suit ma famille depuis 25 ans commence à me connaitre. Je lui ai fait faire le vaccin, et à peine fait, j'ai mis l'argile dessus. Il a pu comme ça mettre son tampon sur le papier. Il était mort de rire. A la maison, cure de chlorure de magnésium pour nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




H1N1 ... danger Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger Empty2009-11-07, 00:34

Mykonos a écrit:
Ba ton témoignage en dit long mais que conseil tu aux personnes qui le feront pour être débarrassé une bonne fois pour toute?

L'argile ou le charbon végétale?

Les deux?

Je ne sais pas ce que vaut le charbon végétal pour ça donc je ne peux pas te donner d'avis. Dans le doute, utilises les deux, c'est naturel et donc sans risque.

Y a peut-être aussi une démarche spirituelle pour se protéger, mais je te confirmerai ça dans quelques années au minimum. L'appentissage est long pour les gens de mon accabi^^.

Bonne chance et fais le bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 ... danger Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger Empty2009-11-07, 00:42

madame_dulac a écrit:
C'est ce que j'ai fait pour la vaccination de mon fils pour l'hépatite. Obligatoire pour entrer en médecine. Déjà, les mômes sont conditionnés avant leur premier cours en amphi !

Le médecin de campagne qui suit ma famille depuis 25 ans commence à me connaitre. Je lui ai fait faire le vaccin, et à peine fait, j'ai mis l'argile dessus. Il a pu comme ça mettre son tampon sur le papier. Il était mort de rire. A la maison, cure de chlorure de magnésium pour nettoyer.

C'est dommage sachant qu'il y a des médecins arrangeants. Malheureusement je n'en connais pas.

Et au résultat ça a donné quoi?

Les adjuvants des vaccins ne s'éliminent pas naturellement et restent concentrés à l'endroit de la piquouse parait il. Donc mercure, aluminium et autres saletées peuvent êtres aspirés par un cataplasme d'argile.

Autre info reçue: les particules d'aluminium sont tellement fines qu'elles peuvent se loger entre les cellules nerveuses, les synapses si elles passent dans la circulation sanguine. Ce qui est toujours probable.
No
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

H1N1 ... danger Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger Empty2009-11-07, 02:02

Et pour les plus courageux, il est possible de faire une isothérapie à partir d'un deuxième vaccin acheté en meme temps que le premier, pour avoir le même numéro de lot...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




H1N1 ... danger Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger Empty2009-11-07, 03:01

Bein ce qui est le plus gênant dans l'histoire du vaccin H1N1 c'est surtout l'histoire des nanoparticules puisqu'elles peuvent traverser les tissus, sur le net on peut lire que les nanoparticules du vaccin peuvent dans certains cas attaquer les cellules saines et être mortelles, mais je n'en sait pas plus donc je veux pas dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

H1N1 ... danger Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger Empty2009-11-07, 10:04

vieux et les décès par grippe dite saisonnière ? Le vaccin dans les maisons de retraites ? il ya quelques années (je n'ai plus de vision direct aujourd'hui) après les vaccinations la vague de décès! Ce qui était confirmé par les personnels! aujourd'hui je n'en sais absolument rien et peut-être que les vaccins sont amméliorés!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

H1N1 ... danger Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger Empty2009-11-07, 11:08

remlug a écrit:
Et pour les plus courageux, il est possible de faire une isothérapie à partir d'un deuxième vaccin acheté en meme temps que le premier, pour avoir le même numéro de lot...
Euh, normalement, le numéro de lot est sur le carnet de vaccination. ça devrait suffire pour l'isothérapie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

H1N1 ... danger Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger Empty2009-11-07, 11:21

jacques29 a écrit:
et les décès par grippe dite saisonnière ? Le vaccin dans les maisons de retraites ? il ya quelques années (je n'ai plus de vision direct aujourd'hui) après les vaccinations la vague de décès! Ce qui était confirmé par les personnels!

Tu as des souvenirs de ça ? Tu peux confirmer la vague de décès après vaccination ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

H1N1 ... danger Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger Empty2009-11-07, 11:40

J'abonde avec Jacques. Sur gogol, tu dois trouver des traces. Je sais plus où j'ai lu que la vague de grippe aviaire avait fait des morts surtout sur la vaccination. Et ce sont les mêmes vaccins que pour la porcine. Comme ils n'ont pas eu de succès avec le premier épisode, ils ont remis une couche avec un autre animal.

On prend les paris sur la prochaine ? Grippe oursine ? Grippe poissonière ?

Y'aura PAS de prochaine. C'est bon, ça marche plus, leurs pauvres trucs pour essayer de nous maintenir dans la Matrix. On a tous pris la pillule rouge (ou bleue, chais plus maintenant).

Enfin, ptêt pas tous, mais une masse significative.

Cette grippe existe surtout parce qu'on en parle. D'autres maladies tuent beaucoup plus en masse. Il n'y a PAS de pandémie de grippe, on nous le dit en face. Aux infos, on nous annonce 2000 cas en France. C'est pas une pandémie, ça, c'est même pas autant que la grippe saisonnière. Et ce ne sont pas des morts, ce sont des malades. Combien de morts ? Morts de quoi ? Des personnes âgées déjà affaiblies.

Non, mais allez donc voir "Silence on vaccine". Site et youtube. J'ai une amie qui travaille avec des enfants polyhandicapés, autistes, etc. Elle me dit : 80% de cas d'autisme juste après la vaccination ROR. (Rougeole, oreillons, rubéole et deux autres que j'oublie). Déjà, vacciner contre 5 maladies en même temps, c'est de l'HERESIE !

Pardon, Mame, mais ton père diabétique sur les prioritaires pour le vaccin, j'en frémis. Perso, je l'emmènerais très loin d'un centre de vaccination. Inoculer un poison à quelqu'un de déjà malade.... Brrr.

M'enfin bon, chacun son chemin.
Pardon, je m'échauffe, mais j'ai de la peine avec cette conspiration contre la santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

H1N1 ... danger Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger Empty2009-11-07, 11:47

Oui Ayla, mais je ne puis prendre la décision à sa place. Déjà, j'ai mis 3 ans à lui faire arrêter de prendre de l'aspartame, dossiers sur la table à l'appui... T'imagines avec le vaccin !

Mon pauvre papa est gavé de téloche, ça, même dossier à l'appui sur la table, je peux pas lutter. J'ai essayé. J'ai fait mon boulot. Je lui ai mis tous les éléments à disposition. Après, c'est à lui qu'appartient sa vie. C'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

H1N1 ... danger Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger Empty2009-11-07, 15:04

Mikonos, je crois que tu as bien dit où était le danger principal sur lequel malheureusement ni l'argile, ni le chlorure de magnesium ni l'isothérapie ne peuvent grand chose, ce sont les nanoparticules. Libre à toi de te les faire innoculer en conscience.

Car on sait que les vaccins en contiennent, cela a été mis en évidence dans des lots achetés par la France à Baxter (toujours le même labo !!!). Cela dit, on peut également suspecter leur présence dans de nombreux produits alimentaires (ingérés directement ou par le biais de la viande d'animaux ayant été nourris avec des farines en contenant).

Le problème des nanoparticules, c'est que ce sont des éléments qui n'ont pas nécessairement grd chose à voir avec l'organique, et que ce sont des microéléments programmables - ce sont des micro microchips du genre de ceux qu'ils rêvent de nous forcer à nous les faire implanter dans le corps. Celles qui ont été mises dans ces vaccins et qui n'ont strictement rien à y faire, elles ont été programmées dans quel but ? Elles peuvent rester dans l'organisme, dormant, et puis tout d'un coup, il suffit de balancer une fréquence particulière par le biais du réseau de téléphonie mobile et d'un coup, elles se déclenchent dans l'organisme, à l'intérieur même du corps de tous les porteurs : elles sont capables d'inhiber à peu près tout ce u'on veut, produire des stress capables d'engendrer des crises cardiaques spontannées, inhiber le système endocrinien et rendre tout le monde plus docile que des moutons sous antidépresseurs ... etc ...

Maintenant reste l'autre question des adjuvants dont on sait parfaitement qu'ils sont responsables de pathologies neurologiques graves, de l'autisme chez les jeunes enfants, et de l'Alzeimer chez les adultes, donc, qu'il vont se loger au niveau du système nerveux central et périphérique, avec des capacités de confinement variables selon les personnes.

J'examine de plus en plus de gens ayant des niveaux de résidus de métaux lourds vraiment important, et dont au moins 50% est directement imputable à des vaccins anciens, parce que se les faire injecter directement est infiniment plus éfficace que de simplement les respirer ou les absorber par des voies naturelles qui vont naturellement faire ce qu'il faut pour les évacuer.

J'ai dans mon village un garçon qui a toujours vécu à la campagne à part deux ou trois années en ville à Toulouse, et dont le père naturopathe a fait ce qu'il fallait pour que son gamin ne soit jamais vacciné et bien ce garçon possède un niveau de résidus de métaux lourds non mesurable !!! ce qui est loin d'être mon cas !

Il n'y a pas un seul cas de cancer qu'on ne puisse relier à la présence de métaux lourds en excès dans le corps. Si ce n'est pas la cause principale, disons que c'est pour le moins un facteur déterminant dans le terrain favorisant cette manifestation.

sans vouloir insister sur les lots de vaccins que Baxter avait fourni à
la république Tchèque pour innoculer les gens avec et qui n'étaient
rien de moins qu'une arme de guerre : on ne peut pas juste dire oops,
c'était une petite erreur, quand la difusion de ce virus aurait eu la
capacité de décimer proprement la majeur partie de la population
d'Europe !!!!

ON SE REVEILLE LA !!! C'EST L'HEURE !!!!!!

Il nous faut concevoir l'inconcevable : le fait que nos
autorités sont en train de nous génocider, volontairement, lucidement ,
et en toute conscience des tenants et des aboutissants.

Maintenant, il y a un autre gros chantier qui va attendre tous ceux qui auront survécu à cette grande peste, (parce qu'il ne faut pas rêver, avec le nombre de gens qui vont se faire vaccinner avec des trucs plus que douteux, on va bien assister à une mutation des souches en circulation), ce sera le grand chantier de la déconstruction, de nos habitations, des villes, parce qu'aujourd'hui, les produits de l'industrie chimique sont partout dans nos maisons, dans les produits qui ont servi à les construire, à les décorer. Et tous ces produits se dénaturent avec le temps et délivrent des poisons à doses infinitésimales mais de façon permanente et de plus en plus toxique. Aujourd'hui, dans mes examens, je note une augmentation très sensible des pollutions chimiques domestiques. Mais c'est normal, car les peintures ou les colles utilisées il y a 20 ou 30 ans sont en train de se dénaturer, c'est leur temps de vie, leur logique chimique.

La question de l'amiante va figurer au rang de rigolade !

Non, non, on a bien le cul dedans !!!

Et pour finir sur une note à même de nous remonter le moral, dans mon protocole de couleur, nous allons dans les premiers six mois de 2010 nous trouver dans une énergie qui correspond annuelement à l'énergie de Samain, c'est à dire une énergie dans laquelle le monde des vivants et le monde des morts se cotoyent.

Cool non ?


Dernière édition par gw le 2009-11-07, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

H1N1 ... danger Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger Empty2009-11-07, 15:15

H1N1 ... danger Icon_study Bon, j'ai une mémoire sélective et là, j'ai eu envie de retenir ce qui m'inspirait un peu de positif...
Citation :
ce sont des microéléments programmables
Si on arrive à programmer des cristaux, on ne peut pas travailler à programmer les nanoparticules qui sont dans notre corps à défaut de les neutraliser ou de leur montrer le chemin de la sortie ?H1N1 ... danger 109542
Excuse moi mon positivisme mais cette fois il n'est pas acharné, juste à peine détaché.
H1N1 ... danger Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

H1N1 ... danger Empty
MessageSujet: ac   H1N1 ... danger Empty2009-11-07, 15:32

graine_de_quartz a écrit:
H1N1 ... danger Icon_study
Si on arrive à programmer des cristaux, on ne peut pas travailler à programmer les nanoparticules qui sont dans notre corps à défaut de les neutraliser ou de leur montrer le chemin de la sortie ?H1N1 ... danger 109542
Excuse moi mon positivisme mais cette fois il n'est pas acharné, juste à peine détaché.
H1N1 ... danger Icon_sunny

Je ne suis pas spécialiste mais il me semble que la technologie qui est au centre des nanoparticules s'apparente à la technologie des cristaux liquides.

Or, par rapport à çà, j'ai deux types d'expérience qui permettent d'envisager une interaction possible par le magnétisme (animal).

Le fait d'une part que je ne peux porter aucune montre à quartz sans l'arrêter au bout d'une journée, le quartz interne devenant incapable de fournir l'horloge "atomique" nécessaire à la montre.

L'autre c'est le fait que je ne peux travailler directement sur le clavier de mon portable, car au bout de deux ou trois heure, l'ordi se fige et s'éteint. Il ne peut se remettre en marche qu'après total refroidissement. Une de mes filles est comme moi. J'ai compris que dans les portables, le clavier se trouve directement situé au-dessus de la carte mère de l'ordi et j'en ai donc déduit une influence directe du magnétisme sur les composants - cristaux liquides - de la carte.

Donc, cela pourrait suggérer que le magnétisme serait capable d'inhiber le fonctionnement des cristaux liquides, les rendant inopérants.

Mais, si il y a une logique à çà, c'est qu'il ne sert à rien de se faire magnétiser par une autre personne parce qu'une fois "refroidis", les cristaux se remettent en état de fonctionner. Donc, là, ce qu'il faut faire, c'est développer son propre magnétisme interne. Sur ce plan, tout le monde n'est pas structurelement sur un plan d'égalité, mais je sais que par l'exercice, cela peut se développer donc, il faudrait massivement encourager les gens à développer leur magnétisme interne.

Je vois d'ici les réactions des médias et de la populace vis-a-vis d'une telle invitation. Mais bon, je pense que pour soi-même et autour de soi, auprès des gens réceptifs à ce genre de discours, ça ne mange pas de pain de s'y mettre et d'insciter les gens à pratiquer quotidiennement parce que ça ne vient pas en un stage d'un week end ça !!! Et que tu as beau avoir acheté le niveau 3 ou le niveau de maitrise, il n'y apas de triche possible : c'est la vie ou la mort ! là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

H1N1 ... danger Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger Empty2009-11-07, 15:42

Finalement on y vient petit à petit : le feng shui et les médecines alternatives incluant des pratiques comme le reiki (...) nous tendent les bras et le commerce (je sais, toujours le commerce qui dirige les choses...) s'oriente pas mal vers cette direction. Avec le mal le remède...
Citation :
il ne sert à rien de se faire magnétiser par une
autre personne parce qu'une fois "refroidis", les cristaux se remettent
en état de fonctionner.
Cela peut mener à de la dépendance de vouloir toujours se faire magnétiser par quelqu'un d'autre en permanence... si on a un partenaire magnétiseur, à la limite ça peut le faire ?
En attendant, cela permet d'aténuer la douleur et de transmettre le gout pour la discipline.
H1N1 ... danger Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 ... danger Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger Empty2009-11-07, 15:58

En lisant vos messages respectifs les gens je ne peux m'empêcher de penser à un livre de stephen king "FLEAU"
et puis un mot qui s'était imposé à moi depuis deux ans déjà "REDEMPTION" et bien je pense que là on en est au stade de "L'AUTO REDEMPTION"
Ceci dit je suis d'accord avec une des participante au débat (pardon oublié le nom) il n'y a pas de pandémie, au travers de nos peurs nous allimentons la bête, mais je sens tout d'un coup me pousser des ailes , serais ce des ailles d'anges ?
non juste d'autruche.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

H1N1 ... danger Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger Empty2009-11-07, 16:09

Coucou quartz... tu portes bien ton nom toi ! Parce que les autruches ont la réputation de mettre la tête dans le sable au premier frémissement de danger... et le sable, c'est de la même famille que le quartz...
Echappatoire ou prise d'information de la programmation cosmique H1N1 ... danger Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 ... danger Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger Empty2009-11-07, 16:11

Ils font exactement la même chose en Suisse ou ils vaccinent les enfants avec un composé de plusieurs vaccins =_=

Bref, beaucoup de gens vont le faire pour ne pas être embêter par l'état après, moi le premier. On ne sait pas comment la panique peut faire réagir les gouvernements alors si on a les moyens de neutraliser le vaccin après l'injection mieux vaut le faire. Vous en pensez quoi?

N'oubliez pas qu'après la campagne de vaccination ils y aura un grand nombre de personne qui changera d'avis et la ce sera la galère pour se faire vacciner. On ne sait pas comment peut évoluer la ''pandémie'' alors vla...

Bon, j'ai conscience que je donne l'impression d'être pour la campagne de vaccination mais l'avantage c'est que l'on connait la composition de celui ci, alors que ceux qui arriverons par la suite seront peut être différents.

À méditer
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

H1N1 ... danger Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger Empty2009-11-07, 18:24

Mame :
Oups, pardon, j'ai cru en te lisant que tu approuvais le vaccin pour ton papa. Effectivement, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.

gw a écrit:
Et pour finir sur une note à même de nous remonter le moral, dans mon protocole de couleur, nous allons dans les premiers six mois de 2010 nous trouver dans une énergie qui correspond annuelement à l'énergie de Samain, c'est à dire une énergie dans laquelle le monde des vivants et le monde des morts se cotoyent.

Cool non ?
SUPER COOL !

Mikonos :
Tu me fascines. Malgré tout ce qu'on dit, tu continues à vouloir te faire vacciner "pour ne pas être embêté par l'état". — C'est qui l'état, d'abord ?—
Peur du gendarme, quoi. Tu fais comme on te dit pour ne pas te faire punir. Et dans ce cas, c'est te laisser injecter une merde dans les veines qui risque quand même de bien de faire du mal avant d'être peut-être éliminé. Bon, enfin, tu fais comme tu veux, mais moi, l'état, je l'em..quiquine.

Ou plutôt, je l'ignore. Une chose est certaine, ferme et définitive : aucune loi au monde, aussi martiale soit-elle, ne m'obligera à me vacciner. Il faudra passer d'abord sur mon corps.

Et il y a un truc magique, depuis peu, c'est la loi de l'attraction qui marche du tonnerre de Dieu. Tu penses : "non", et magiquement, l'univers créé l'impossibilité. Car enfin, force est de constater que le plan prévu, c'était : pandémie en septembre, loi martiale en octobre, incinérations massives en novembre. En gros.

Par le fait que pas mal d'entre nous ont dit "non merci" au vaccin, je ne vois toujours pas de loi martiale ni de vaccination obligatoire globale. Sur un plan plus personnel, ça peut créer une situation comme un oubli d'être sur une liste, ou un déplacement inattendu ou un quelconque événement qui zapperait l'obligation d'être vacciné. "Magiquement"...

Bref, moi, je laisse pas l'état dicter ma vie, disons.
Mais chacun fait bien comme il veut.

Et je ne crois pas que le composé de plusieurs vaccins soit uniquement Suisse, il me semble que c'est général. Au Québec, il en arrivent à proposer 48 vaccins avant l'âge de 6 ans !!! Dont celui contre l'hépatite C A LA NAISSANCE. Parce que "le bébé réagit bien". En fait, il ne réagit pas. Ce n'est que quelques mois plus tard qu'il développe des atteintes neurologiques, mais on a depuis longtemps oublié le vaccin. Comme c'est pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




H1N1 ... danger Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger Empty2009-11-07, 19:28

Merci pour les infos complémentaires sur les composés présents dans les vaccins^^

Oh, je sais surtout que le vaccin n'est pas dangereux pour moi et gratuit, c'est pour ça que j'insiste sur le fait que je ne parle que de moi dans ce topic, que je n'incite pas les autres à le faire. C'est peut être puéril mais le besoin de challenge est vitale pour l'homme et j'ai besoin de pratiquer en ce moment comme ça fait plusieurs mois que je n'ai rien eût à faire, comprends moi, en un sens l'ennui est mortel et je préfère me sentir vivant avec ce truc qui n'agira pas sur mon organisme, plutôt que de rester la à rien faire.

Désolé pour le freestyle, si ce que tu dis est vrai et que Les premiers mois de 2010 correspondrons à la période samhain, ça promet d'être embêtant au niveau des créations de l'inconscient collectif durant la nuit. Je ne sais pas pour vous mais depuis samhain, voir huit jours avant, même les rêves lucides et les projections astrales que je faisais ne sont rien par rapport aux trucs insensés que je vois pendant que je dors =_=

J'ai eût l'impression qu'un truc me collait de l'avant samhain à l'après samhain, comme pour contribué à un dessein duquel j'ignorais tout bien que je connaissais l'origine de la force qui me ''harcelait'', en gros je n'ai pas cédé et je suis plus ou moins tranquille maintenant. Ce qui me pose problème est de se demander si cette force s'en prendra à tous lorsque le passage sera réouvert à partir de la période donnée plus tôt dans le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H1N1 ... danger Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H1N1 ... danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danger des Lampes Basse Consommation.
» Une asso en danger
» TCI : ATTENTION DANGER
» Attention, danger : Monoxyde de dihydrogène
» La mort des abeilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: