Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Danger des Lampes Basse Consommation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Danger des Lampes Basse Consommation. Empty
MessageSujet: Danger des Lampes Basse Consommation.   Danger des Lampes Basse Consommation. Empty2012-02-06, 20:04

Bonjour.

merci à Itzamna de m'avoir communiqué ce lien que je partage avec vous,

[url=http://www.idph-videos.com/danger-ampoules-basse-consommation.htm ]http://www.idph-videos.com/danger-ampoules-basse-consommation.htm [/url]

Consultez également le document .Pdf ci-dessous.

Fichiers joints
Danger des Lampes Basse Consommation. AttachmentEclairage et économie d'énergie JM Danze.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(184 Ko) Téléchargé 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kélio
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Kélio


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 54

Danger des Lampes Basse Consommation. Empty
MessageSujet: Re: Danger des Lampes Basse Consommation.   Danger des Lampes Basse Consommation. Empty2012-02-06, 20:59

Les lampes LED remplaceront peu à peu les lampes classiques et les lampes basse consommation. Pour ma part elles remplacent au fur et à mesure mon système d'éclairage. En inconvénient, l'auteur parle du "prix d'achat assez élevé pour le moment". Il est quand même important d'ajouter aussi que le durée de vie est plus longue. Le tout cumulé (durée + économie d'énergie) font terriblement descendre le prix des lampes à base de LED.

Merci Tonton Bert pour ces documents.

Edit : Pas mal l'effet "j'allume l'ampoule grâce à mes mains sur la vidéo" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LePhénix
Pendule de bronze
Pendule de bronze
LePhénix


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012

Danger des Lampes Basse Consommation. Empty
MessageSujet: Re: Danger des Lampes Basse Consommation.   Danger des Lampes Basse Consommation. Empty2012-02-06, 21:09

Bonne synthèse sur les modes d'éclairages, comme d'habitude les explications de JM DANZE sont claires.
Seul bémol sur les LEDS, la lumière ne se propage pas vraiment, elle est même un peu grise parfois.

Je vais jeter un oeil du côté de la 3ème génération.

sorcier1

Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Danger des Lampes Basse Consommation. Empty
MessageSujet: Re: Danger des Lampes Basse Consommation.   Danger des Lampes Basse Consommation. Empty2012-02-06, 23:30

La vidéo est mal faite... mesurer un champ magnétique contre la lampe n'a pas de sens ! Qui vit la tête collée à une ampoule ???

Quand je suis assis à mon bureau, j'ai moins de 0.1 mG émis par mon écran plat d'ordinateur, et j'ai la tête sous une lampe basse consommation pendue au plafond comme le petit cochon, champ magnétique de moins de 0.1 mG au niveau de la tête.

Donc bien en deçà de nos recommandations (mesures avec un trimag-1 de Rom Electronik)

Bises magnétiques

Géo









Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Danger des Lampes Basse Consommation. Empty
MessageSujet: Re: Danger des Lampes Basse Consommation.   Danger des Lampes Basse Consommation. Empty2012-02-07, 00:54

Bonjour Géosophe.

Merci pour ton commentaire, de nous donner une mesure rassurante. respect2

J'en convient que quand on veut dénigrer quelque chose, on s'arrange pour en mesurer les effets nocifs au plus près de l'objet en question.

Sans doute une fois de plus beaucoup de bruit pour pas grand chose ???

En effet on n'a pas l'habitude de se coller la tête à une lampe, mais tout de même il serait recommandable d'éviter d'avoir une lampe de ce type sur la table de nuit, juste à +/- 50 cm de la tête, non ???

Et quoi qu'il en soit, il faut surtout éviter de casser ce type de lampe dans la maison, à cause des vapeurs de mercure qu'elle contient.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger des Lampes Basse Consommation. Empty
MessageSujet: Re: Danger des Lampes Basse Consommation.   Danger des Lampes Basse Consommation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger des Lampes Basse Consommation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lampes en cristal de sel
» consommation
» a quand la conscience et la non consommation ?
» Une asso en danger
» H1N1 ... danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: