Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 H1N1 ... danger

Aller en bas 
+16
Hélinata
manu
patrice
Chavakhiah
geobab
Eole
Maryse
Merlin69
wish
graine_de_quartz
gw
Ayla
jacques29
Rem
Mâme
silverd
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

H1N1 ... danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 5 Empty2009-11-26, 20:31

Si tu avais dit qu'il avait pris du Tamiflu ou qu'il avait été vacciné à l'école... j'aurais dit "tiens, ce sont les effets secondaires tels que décrits ou décriés par des personnes qui sont opposées aux médocs". Mais là, que la grippe fasse cela, sans fièvre (car il parait que la fièvre peut provoquer une forme de délire) je trouve ça surprenant. Mais je ne suis pas médecin. Tu as regardé sur un moteur de recherche si d'autres enfants ou adultes ont les mêmes symptômes ?
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

H1N1 ... danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 5 Empty2009-11-26, 20:37

Personne de mes proches ne s'est fais vacciné et ont ne prend pas de tamiflu non plus (à moins que ce soit à mon insu)... et oui, dans les complications de la grippe A, sans parler de la fievre car il nen a eu qu en soirée il y a 2 jours, le virus agirai sur le cerveau et les perceptions... sur un site "clinique" pas un blog d'ésotérisme Wink


Dernière édition par maharshi le 2009-11-26, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

H1N1 ... danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 5 Empty2009-11-26, 20:50

C'est possible d'avoir l'adresse du site ?
J'ai eu un soubressaut de réaction négative, mais c'est passé très vite. (Je me suis dit pendant quelques fractions de secondes que les enfants avaient peut être été médicalisés sans le savoir à la cantine ou autre mais ce n'est pas possible : ça se saurait !!!).
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

H1N1 ... danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 5 Empty2009-11-26, 21:24

oula je ne men rappele pas, je lai trouvé en tapant "symptomes de la grippe a"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

H1N1 ... danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 5 Empty2009-11-26, 21:31

je ne trouve pas... H1N1 ... danger - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

H1N1 ... danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 5 Empty2009-11-26, 21:41

je ne le trouve pas vraiment mais il me semble que c'etait sur celui là
http://www.pandemiedegrippe.com/2009/11/22/le-virus-de-la-grippe-a-h1n1-2009-dorigine-porcine-a-mute/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

H1N1 ... danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 5 Empty2009-11-28, 12:51

Vl'à autre chose : des cas de fausse couche sur vaccination H1N1.

Organic Health November 11, 2009 http://organichealthadviser.com/archives/shocking-h1n1-swine-flu-vaccine-miscarriage-stores-from-pregnant-women-tell-your-doctors-that-vaccines-and-pregnancy-do-not-mix

Le vaccin qui tue de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

H1N1 ... danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 5 Empty2009-12-03, 19:27

un neurochirurgien réputé met en garde :

Citation :
Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine….il s’agit d’un des vaccins les plus dangereux jamais conçus. Il contient un adjuvant nommé squalène (MF-59) . Il a été montré que ce produit pouvait provoquer de graves maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques, l’arthrite rhumatoïde et le lupus. Il s’agit de l’adjuvant vaccinal qui a été mis en cause dans le syndrome de la Guerre du Golfe qui a tué plus de 10.000 soldats et provoqué une augmentation de 200% de la maladie de Lou Gehring (sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot (ALS), maladie mortelle.
Le virus H1N1 tue en provoquant une « tempête de cytokines », entraînant le système immunitaire à réagir de manière excessive. C’est la raison pour laquelle il tue des jeunes personnes et provoque une maladie plus légère chez les personnes plus âgées dont le système immunitaire est davantage affaibli. Ce vaccin est un puissant stimulateur de l’immunité qui rend le virus capable d’une beaucoup plus grande létalité . La meilleure protection est la vitamine D3. Il faudrait dès que possible en prendre 5000 UI (IU en anglais) par jour et quand la maladie commence à s’étendre, augmenter la dose jusqu’à 15.000 UI par jour. La vitamine D3 module la réaction immunitaire, réduisant le risque de réactions excessives. Elle stimule le corps à produire ce qu’on appelle des peptides antimicrobiens (antimicrobial peptides) puissants destructeurs de virus qui ne font pas intervenir l’immunité. L’effet est proportionnel à la dose administrée. Plus la dose de vitamine D3 est élevée, meilleure la protection. Les huiles de poisson contribuent également à réduire une réaction immunitaire excessive. Une cuillère à café par jour serait suffisante. ( La meilleure est l’huile de poisson Norvégienne au citron Carlson ) . En cas de symptômes graves, prendre une cuillère à café deux fois par jour. Divers antioxidants peuvent aussi être utiles comme le curcuma, le « quercetin », l’extrait de pépin de pamplemousse, la vitamine C , ainsi que la vitamine E naturelle. Un apport multi minéraux/vitamines est aussi essentiel. Puis-je vous demander de répandre ce message. Les gens doivent savoir comment se protéger. Dr RUSSELL L. BLAYLOCK, M.D. http://blogs.redding.com/tpratt/archives/2009/10/health-experts.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

H1N1 ... danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 5 Empty2009-12-06, 19:25

Voici un article très intelligent, un peu long, mais ça veut le coup http://www.atoute.org/n/article134.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

H1N1 ... danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 5 Empty2009-12-07, 11:37

Bon, moi j'ai retenu que la vitamine D3 est très bien dans ce cas... Et j'ai voulu savoir où on pouvait en trouver naturellement.
Citation :

Vitamine D3


Les rayons ultraviolets sont à la source de la vitamine D, qui se forme dans
la peau. Mais on en trouve également dans l'huile de foie de morue.
Les vitamines D sont assez nombreuses, mais elles possèdent toutes
les mêmes caractéristiques principales : elles sont solubles dans
les graisses (liposolubles) elles dérivent d'un groupe chimique très
important : les stérols, qui donnent aussi beaucoup d'hormones. Elles
jouent un rôle physiologique essentiel par leur action antirachitique.
La vitamine D la plus naturelle est la vitamine D3, telle qu'elle
se retrouve dans l'huile de foie de poisson. La vitamine D3 peut être
synthétisée par irradiation ultraviolette du 7-déhydro-cholestérol,
un dérivé du cholestérol.

La vitamine D synthétique est la vitamine D2 que l'on produit par irradiation
d'un stérol végétal, l'ergostérol ; on l'appelle d'ailleurs ergocalciférol.
Il existe d'autres dérivés, tels que vitamines D4, D5, D6, mais la
plus intéressante est la vitamine D3, appelée également cholécalciférol.

La vitamine D3, est la principale du groupe, c'est la vitamine naturelle. Elle
se forme dans l'épiderme sous l'influence de la lumière solaire, et
plus particulièrement des rayons ultraviolets qu'elle contient. Ces
rayons agissent sur une substance qui se trouve dans la peau et qui
s'appelle le 7-déhydro-cholestérol, dérivé du cholestérol. Ce dérivé
se transforme par simple irradiation en vitamine D3.

Cependant la vitamine D3 n'est pas active sous cette forme, elle doit se transformer dans l'organisme pour agir. Après quelques modifications de la formule, elle se retrouve dans le rein pour devenir active sous le nom de 1,25-dihydroxy-vitamine D3.
http://www.bio-sante.com/effical_report.htm
Finalement il faudrait qu'on sorte un peu plus souvent dehors ? J'avais
lu un jour qu'il fallait faire une activité de plein air au moins une
heure par jour (et peut être pas à l'ombre d'un bâtiment... J'aimerais
bien savoir si des statistiques sont faites pour calculer le temps
que les jeunes (ou les moins jeunes) passent dehors chaque jour. H1N1 ... danger - Page 5 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 ... danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 5 Empty2009-12-07, 12:04

Il serait interessant de se pencher également sur les conditions dans lesquelles sont éffectués les vaccins actuellement.
Une personne proche employée de mairie a été réquisitionnée pour aider .
Ca se passe dans le palais des sports dans lequel on a dréssé des tentes pour préserver un semblant d'intimité, personnes agées, malades, femmes enceintes et bébés, les personnes passent à la chaine, pour beaucoup ont attendu 6 h, dehors dans le froid puis dedans assis à même le sol. Tout le monde exaspéré que se soit les vaccinés les médecins, infirmères , étudiants réquisitionnés parce que conditions déplorables, on les presse pour aller plus vite. Les enfants hurlent parce qu'ils n'ont pas fait la sieste, pas mangé, ou ont peur à cause des cris des autres...Certains tentent de forcer la queue...
Bonjour l'ambiance....on se croirait en temps de guerre. Qu'est ce que ce serait en cas de vraie catastrophe.
D'un autre coté au Japon où j'ai des amies qui ont pour plusieurs contracté cette grippe (très répandue là bas) ainsi que quelques enfants.
Le bilan: 3 jours de grosse fièvre et c'est tout...
Par contre ce que j'entends c'est que les médecins diagnostiquent souvent la grippe A sans preuve car les tests coûtent très cher. Donc des grippes saisonnières passent souvent pour des grippes A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 ... danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 5 Empty2009-12-07, 15:36

bonjour,
j'ai reçu ce message d'une amie ce matin même :

" il suffisait de l'attendre
>
>
Bonne nouvelle pour tous ceux qui ne sont pas encore décidés à se faire vacciner :
>
> Le vaccin homéopathique spécial grippe A sort au + tard mercredi en pharmacie Son Nom : Influenzinum grippe A tube 9 ou 15 ch.
>
> 10 granules du tube ou 1 dose une fois par semaine le matin à jeun pendant 3 semaines puis 10 granules ou 1 dose 3 semaines plus tard.
> Pas de café ni de thé ce jour là. + attendre au - 1/4h avant de déjeuner.
>
> A réserver chez pharmacien.
> Tous le monde peut le prendre, femmes enceintes, bébés etc....
>
>
> Si gripette occilococcinum suivre la notice.
> Le traitement est aussi à prendre pour éviter la grippe saisonnière.
>

voili voilou
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

H1N1 ... danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 5 Empty2009-12-07, 15:51

fugen a écrit:

Par contre ce que j'entends c'est que les médecins diagnostiquent souvent la grippe A sans preuve car les tests coûtent très cher. Donc des grippes saisonnières passent souvent pour des grippes A.

Si vous lisez l'article que j'ai mis plus haut vous verrez que ce genre de confusion est levée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

H1N1 ... danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 5 Empty2009-12-07, 23:36

Vais acheter de l'huile de foie de morue et de l'acérola moi...

Parce qu'entre deux maux....

http://www.santeglobale.info/tal/Gazette-anti-paranoiade.html
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
mraow
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mraow


Localisation : Paris, France
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 112

H1N1 ... danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 5 Empty2009-12-07, 23:54

Oh bah ca, Tal Schaller... Je le connais un peu ce monsieur et sa dame. Gentils mais il y a du tri à faire... Bon bref, c'est pas le sujet.

Mais assurément, autant que possible éviter d'absorber des métaux lourds par intramusculaire, il y a bien assez des plombages au rabais dont les constituants migrent au fil des années, et de ce qu'on inhale en permanence grâce aux effets secondaires des pots catalytiques.

Je préconise aussi la B12 comme vitamine, en pinte bien sûr! bière3

Mrrr amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalwilhelm.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

H1N1 ... danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 5 Empty2009-12-08, 00:19

mraow a écrit:
Oh bah ca, Tal Schaller... Je le connais un peu ce monsieur et sa dame. Gentils mais il y a du tri à faire..
Ha voui, mais médecin quand même, blouse blanche, et tout et tout et pas mal d'année de bouteille.

Une fois de plus, écoutons le message et cessons de juger le messager.
Non ?

C'est dingue, ça, de nos jours, vaux mieux être totalement inconnu pour avoir du crédit, parce que si on a le malheur de péter de travers, c'est le bûcher et l'autodafé. T'as pas le CV irréprochable, t'as pas voix au chapitre.

Non, je me calme, mraow... C'est pas contre toi, c'est un peu mon cheval de bataille. Je monte les tours instantanément dès que j'entends ce genre de remarque, parce que "personne n'est à l'abri d'un éclair de lucidité". Et même le plus sombre des cons, parfois, dit des choses intelligentes.

Ce qui est con, c'est de passer à côté.
Enfin, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

H1N1 ... danger - Page 5 Empty
MessageSujet: oui   H1N1 ... danger - Page 5 Empty2009-12-08, 12:52

Toute facon chacun fais ce qui lui plait a chacun de prendre sa responsabilitée.

Mais je crois qu'actuellement cela ce calme avec ce virus j'en entend plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

H1N1 ... danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 5 Empty2009-12-08, 13:15

patrice a écrit:
Toute facon chacun fais ce qui lui plait a chacun de prendre sa responsabilitée.

Mais je crois qu'actuellement cela ce calme avec ce virus j'en entend plus parler.

Alors c'est que tu ne regardes pas beaucoup la télé et tu ne dois pas beaucoup écouter la radio ! Personnellement, je trouve que le marketing se réveille...

Je ne sais pas si c'est comme dans la grande distribution où c'est le fournisseur qui paye ou si c'est la sécu...

Tiens en parlant du vaccin, après le vaccin à l'école, pour ceux qui le souhaitent, il y a une petite fille qui est tombée dans les pommes et qui a passé la journée à l'infirmerie hier dans l'école de mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

H1N1 ... danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 5 Empty2009-12-08, 13:27

Ce qui est marrant c'est que les média, info TV compris doivent avoir un quota de mots H1N1 à prononcer par heure....
Qui serais assez courageux pour compter sur chaque chaine ?
Histoire de dénoncer le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

H1N1 ... danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 5 Empty2009-12-08, 14:45

Tiens du nouveau, il y en a un autre qui ne peut plus écrire depuis le vaccin, toujours dans la même classe (6ème) sur 16 vaccinés sur 31 élèves.

A suivre...

Parce que si le vaccin était avec adjuvant et si on a les mêmes effets que pour la guerre du golfe... bonjour les dégâts dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
mraow
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mraow


Localisation : Paris, France
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 112

H1N1 ... danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 5 Empty2009-12-08, 14:53

Ayla a écrit:
mraow a écrit:
Oh bah ca, Tal Schaller... Je le connais un peu ce monsieur et sa dame. Gentils mais il y a du tri à faire..
Ha voui, mais médecin quand même, blouse blanche, et tout et tout et pas mal d'année de bouteille.

Une fois de plus, écoutons le message et cessons de juger le messager.
Non ?

C'est dingue, ça, de nos jours, vaux mieux être totalement inconnu pour avoir du crédit, parce que si on a le malheur de péter de travers, c'est le bûcher et l'autodafé. T'as pas le CV irréprochable, t'as pas voix au chapitre.

Non, je me calme, mraow... C'est pas contre toi, c'est un peu mon cheval de bataille. Je monte les tours instantanément dès que j'entends ce genre de remarque, parce que "personne n'est à l'abri d'un éclair de lucidité". Et même le plus sombre des cons, parfois, dit des choses intelligentes.

Ce qui est con, c'est de passer à côté.
Enfin, je trouve.

J'entend bien! Rolling Eyes

Ce n'est pas mon genre de lapider gratuitement sur dossier, et je n'ai pas rejeté le contenu du message pour autant que je me suis permis une petite remarque.

Pour préciser rapidement, j'ai passé quelques jours à prendre le temps de rencontrer ce couple, lors d'une assemblée sur le chamanisme, à Trimuti en mars dernier, ainsi que d'autres personnages, plus ou moins barrés, plus ou moins dangereux dans leurs messages et comportements, plus ou moins manipulateurs, devant des hommes et des femmes plus ou moins prêts à gober tout et n'importe quoi pourvu qu'ils aient des sensations... ET MEME qu'il y en avait quelques uns avec les pieds sur terre, sans prosélytisme, sans besoin d'avoir un troupeau de brebis égarées à leurs pieds pour se sentir exister, et sans invitation à utiliser des substances hallucinogènes pour se rapprocher de la création. Dommage qu'ils ne fussent pas la majorité de ce cercle. Dommage que cet organisateur, médecin et homme de bouteille s'il en est, responsable de cet espace de rencontre, ait tenu des propos si radicalement anti-scientifique et anti-médical, dommage qu'il se soit assis sur sa responsabilité d'organisateur quand certains de ses invités y allait joyeusement sur les discours de contre pouvoir et de déni du réel.

Alors oui le message est important, mais bien plus encore la façon dont on va l'écouter. Et là, connaître un peu l'histoire du messager, sutout quand on a eu l'opportunité de se faire une opinion face à la personne, ca compte.

Par exemple, connaissant les anciennes loyautés professionnelles de notre ministre de santé avec les labos pharmaceutiques, j'entend son discours sur la vaccination d'une certaine façon...

Et je te rejoins sur ces cons qui peuvent parfois briller d'un éclair d'intelligence! Il y a du bon à prendre, je préciserais même à faire, avec le message de qui que cela soit, de la plus sombre ordure galactique à la plus brillante lumière canalisée, pourvu de rester conscient que ce discours écouté ou ce savoir contacté par illumination, on a tous le devoir, la responsabilité, de choisir ce qu'on en fait avec ses propres outils d'analyse, coeur compris... Même qu'on peut se tromper... Même qu'on peut être juste!

Mrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalwilhelm.com
Invité
Invité




H1N1 ... danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 5 Empty2009-12-08, 15:34

ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

H1N1 ... danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 5 Empty2009-12-08, 15:47

Ben c'est ça : peu importe le messager, écoutons le message.

Et dans une autre discussion, si tu veux qu'on parle des Schaller, je te rejoins : ils sont bien barrés ! Un peu trop loin et un poil trop dans la provocation, à mon goût parfois, je te rejoins sur ce point. Lui est fils d'un médecin de famille genevois de mon quartier, un de ces à l'ancienne qui connaissait tellement bien les enfants dans leur famille qu'ils en étaient le conseiller psy par la même occasion. Des comme on n'en fait plus.

Mais c'est une autre discussion, n'est-ce pas ?
Et je sais pas si tu as remarqué, mais les messages les puissants sont souvent donnés par une source inattendue.

J'avoue que je m'amuse souvent à citer n'importe qui de prestigieux comme source de certains messages quand j'ai envie qu'au moins, on les considère un tant soit peu. C'est fou, ça marche à chaque fois srigole
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

H1N1 ... danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 5 Empty2009-12-08, 15:51

Citation :
J'avoue que je m'amuse souvent à citer n'importe qui de prestigieux comme source de certains messages quand j'ai envie qu'au moins, on les considère un tant soit peu. C'est fou, ça marche à chaque fois

D'ailleurs !, à ce propos n'est-ce pas Einstein, lui-même, qui a dit:

"un tu l'as, vaut mieux que deux tue l'Aura.""

Dehors

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

H1N1 ... danger - Page 5 Empty
MessageSujet: oui   H1N1 ... danger - Page 5 Empty2009-12-09, 00:01

je ne regarde plus les infos et tout a coup je me sens mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Contenu sponsorisé





H1N1 ... danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 ... danger   H1N1 ... danger - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H1N1 ... danger
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danger des Lampes Basse Consommation.
» Une asso en danger
» TCI : ATTENTION DANGER
» Attention, danger : Monoxyde de dihydrogène
» La mort des abeilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: