Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zarcan
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu Empty
MessageSujet: Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu   Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu Empty2009-10-31, 19:42

Salutation à tous,

Je m'amuse un peux avec mon pendule depuis quelques temps et j'ai décelé un déséquilibre CT dans un lieu où je suis souvent (en l'occurrence ma chambre), appartement l'onde cosmique est nettement supérieur à l'onde tellurique et la meilleurs solution semble être de baisser les ondes cosmiques plutôt qu'augmenter les ondes tellurique. Le but final de tout cela étant d'augmenter les vibration de ce lieu.

Ma question va peut être vous sembler simple (tant mieux si c'est le cas) mais comment fait-on pour diminuer des ondes cosmiques descendante?

(PS: vous comprendrez que je préfèrerais une solution ou il n'est pas necessaire d'empiller des pierres dan ma chambre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu   Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu Empty2009-10-31, 20:03

Un bon menhir permettrait de résoudre le problème ? obélix1

Plus sérieusement, quel est le rapport cosmo-tellurique ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarcan
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu   Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu Empty2009-10-31, 20:57

L'onde cosmique est à 8
et l'onde tellurique est à 5.

merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu   Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu Empty2009-10-31, 23:03

Bonsoir, cheers

Le quotient est donc de 1,6

Pour être dans la norme il doit se situer entre 1 et 2, donc tout est bon, rien à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu   Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu Empty2009-11-01, 20:24

Est-ce que tu as des problèmes dans cette chambre : insomnies ou au contraire sommeil lourd, maux de tête,... ? Des fois, je pense qu'il faut pas toujours vouloir tout toucher, si ça va et puis a priroi t'es dans la "norme"
Revenir en haut Aller en bas
Zarcan
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu   Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu Empty2009-11-02, 02:00

Non non, sur le principe je n'est pas de problème avec ce lieu, juste que je m'étais dis qu'augmenter un peux ses vibrations serait intéressant.

Le quotient normale se situe donc entre 1 et 2, je ne savais pas^^ merci pour l'info.

Donc selon vous pas besoin de toucher à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu   Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu Empty2009-11-02, 09:51

Zarcan, toucher à l'onde cosmique serait dommage.
Par contre, pourrais-tu faire l'analyse de ta chambre suivant la polarité Yin/Yang ?

As-tu des insomnies ? Un sommeil agité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Zarcan
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu   Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu Empty2009-11-02, 17:02

D'après mon analyse, ma chambre est à 55% de prédominance en yang.

A vrai dire il est vrai que maintenant que j'y réfléchis un peux, quand je dort dans ma chambre j'ai tendance à dormir extrêmement longtemps, alors qu'ailleurs il me faut entre 6 et 8 heure pour récupérer totalement, ici je dort parfois jusqu'à 12 heure (enfin quand je peux^^) en étant presque aussi crevé que quand je me suis couché. Mais je suis pas sure non plus que ça ait un rapport (pas à 100% Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu   Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu Empty2009-11-02, 19:00

Salut à vous Wink
essaies p etre aussi de voir la posiion de ton lit, si elle est optimale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu   Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu Empty2009-11-02, 19:03

55 % Yang, si c'est le même cadran que moi, ça veut dire que tu es proche de l'harmonie 50 % Yin / 50 % Yang.
Donc, c'est pas là qu'il faut chercher une réponse.

Mais pour remettre un peu de Yin dans ta chambre, tu peux nettoyer le sol à l'eau claire.

Il y a autre chose. Il semblerait que tu aies un sommeil agité, et de toute manière pas récupérateur à ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Zarcan
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu   Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu Empty2009-11-02, 19:38

En fait, j'ai poussé un peux mon analyse pour voir s'il y avait des ondes négatives qui affecteraient le niveau de vibration de ma chambre, et j'en trouve un certain nombre. Pour l'instant je suis en train de régler celles d'ordre humain, cad liés à tout ce qui a été crée et installé par les humains; j'ai trouvé qu'un bouquin qui était dans ma chambre vibrait à 1500, j'ai donc augmenté ses vibrations (par une méthode mental que je présenterai dans quelques temps sur ce forum et qui a déjà fait ses preuves me concernant.). Et plus intéressant, j'ai trouvé qu'une onde nocive émanait des canalisations d'eau de ma maison (j'ai également commencé d'augmenter leur vibrations), et en réfléchissant au pourquoi du comment je me suis souvenu que la veille en me lavant je m'était débarrassé de toutes mes souillures d'ordre etherique grâce à l'eau, lesquelles on probablement dut infecter les canalisations.

enfin bref je suis en train de vérifier un peux tout ça et je verrai si après réglage de tout ces petits problème il y a toujours quelque chose qui cloche.

merci de votre aide et de vos indications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu   Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment diminuer son stress
» Eau cosmique
» Puissante explosion cosmique
» bombardement cosmique ?
» Ley Line - Cosmique et Tellurique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: