Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 bombardement cosmique ?

Aller en bas 
+2
jacques29
Mâme
6 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

bombardement cosmique ? Empty
MessageSujet: bombardement cosmique ?   bombardement cosmique ? Empty2009-05-20, 10:51

Citation :
Je disais qu'en ce moment j'en prenais plein la tête et que ce n'était pas du parasitage mais plutot du bombardement cosmique pire que d'hab, le ressentez-vous?
ça a commencé ce matin, j'ai 7h d'avance!
J'ai envoyé un rapport à Henri Fabre, oir ce qu'il va mesurer, en principe ça concorde avec mon ressenti...

Citation :
Ouais, chaud de chez chaud !!!!!!!!

Autour de moi, la nature ça va, les animaux ça va, mais alors les humains : c'est pétage de plomb sur pétage de plomb !!! Très pulsionnel et égocentrique : ça dérape sévère en montrant les dents mais on arrive pas à savoir si c'est un sourire ou si c'est pour mordre !!!!

Ben oui, c'est chaud. Pour ma part ça a commencé ce week : les idées inconscientes reviennent au conscient. Et je me rends compte que j'avais enfoui des sentiments profonds.
Pour ce qui est de l'entourage, ça pète des câbles de plus en plus. Mais il y a aussi ceux qui prennent conscience. Et c'est pas forcément ceux auxquels on s'attendait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

bombardement cosmique ? Empty
MessageSujet: Re: bombardement cosmique ?   bombardement cosmique ? Empty2009-05-20, 12:39

Citation :
Je me suis mal expliquée, pas de pétage de plomb ou autre, juste ressentir les énergies au niveau du corps en général et de la tête en particulier...

Tu as raison Verse au, les pétages de plomb, ça a commencé il y a longtemps déjà. Il n'empêche que c'est exacerbé en ce moment.

Pour te répondre au niveau des ressentis, j'ai eu dimanche le front pris dans un étau. On dirait que ça travaille au niveau du C6 et du C7. Pour l'instant, zen, on dirait que ça se calme. Ou c'est l'œil du cyclone ?

Ah oui, autre chose. On dirait bien aussi que nos amis des mondes "différents" en prennent autant que nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

bombardement cosmique ? Empty
MessageSujet: Re: bombardement cosmique ?   bombardement cosmique ? Empty2009-05-20, 13:16

zen Pour ma part dans mon petit coin de Bretagne , c'est toujours aussi cool, pour plus de sécurité j'ai demandé à ma femme qui travaille et même chose RAS ! il ya peut-être un problème chez vous .
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

bombardement cosmique ? Empty
MessageSujet: Re: bombardement cosmique ?   bombardement cosmique ? Empty2009-05-20, 13:24

study par contre Grande dame Du lac, dans vos écris depuis quelques jours , j'ai ressentie une certaine comment-dire "tension" je dirai même un état naturel; mais honnêtement pour moi c'est dû au changement de saison, et peut-être aussi après ton passage à la radio, avant je n'avais pas ce ressentie! dire qu'avant de connaître ce site jamais je n'aurai osé dire une telle chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

bombardement cosmique ? Empty
MessageSujet: Re: bombardement cosmique ?   bombardement cosmique ? Empty2009-05-20, 13:54

Jacques, t'es vraiment unique ! bisou joue

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

bombardement cosmique ? Empty
MessageSujet: Re: bombardement cosmique ?   bombardement cosmique ? Empty2009-05-20, 14:03

madame_dulac a écrit:
Jacques, t'es vraiment unique ! bisou joue

trinquer

je suis pour la bise et la bière Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

bombardement cosmique ? Empty
MessageSujet: Re: bombardement cosmique ?   bombardement cosmique ? Empty2009-05-20, 14:13

Citations :

"Pour ma part ça a commencé ce week : les idées inconscientes reviennent au conscient. Et je me rends compte que j'avais enfoui des sentiments profonds."

"Pour te répondre au niveau des ressentis, j'ai eu dimanche le front pris dans un étau. On dirait que ça travaille au niveau du C6 et du C7. Pour l'instant, zen, on dirait que ça se calme. Ou c'est l'œil du cyclone ?"

Pour ma part, chez moi aussi les idées inconscientes reviennet au conscient chaque nuit et même dans la journée.

Au niveau des ressentis, je passe sans que cela prévienne, d'un état de faiblesse extrême à un état à peu près normal, lucide et avec des idées qui fusent, puis c'est de nouveau l'abattement.
Hier après avoir tenté de prendre le volant seule, j'ai eu beaucoup de mal à conduire. Quelques minutes après être revenue à la maison, alors que j'étais en train de lire des messages, j'ai eu la sensation de voir au travers d'un verre grossier plein de défauts, déformant les mots. Je voyais également des éclats de lumière. Je suis allée me coucher un moment, me suis enformie comme une masse et, au réveil, ma vue était redevenue normale.

Ce matin, je me suis réveillée fatiguée. Comme je n'étais pas bien, l'ordinateur, comme cela se produit suivant, débloquait complètement.
Les paragraphes montaient et descendaient à toute allure, sans que j'ai rien touché, Hier, mes deux imprimantes me sortaient tout en "rouge".
A présent, au moment où j'écris, tout est redevenu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

bombardement cosmique ? Empty
MessageSujet: Re: bombardement cosmique ?   bombardement cosmique ? Empty2009-05-31, 21:51

Et bien je suis régulièrement les mesures d'Henri Fabre et je dois dire que ça devient fabuleux ce qu'il se passe en ce moment.
Je me demande si nous ne serions pas en plein dans ce que certain appelle l'ascension...

Vu les mesures du mois de Mai ça ne me surprendrait pas....

Et d'autres part j'ai l'impression que tout s'exacerbe en ce moment, le bon et le moins bon aussi....

Wait and See...
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

bombardement cosmique ? Empty
MessageSujet: Re: bombardement cosmique ?   bombardement cosmique ? Empty2009-06-01, 01:33

Salut,
Je viens de découvrir www.autresdimensions.com (signalé et conseillé par un très sympathique ostéopathe énergéticien de mes connaissances) et j'ai commencé à faire le rapprochement entre les effusions d'énergie "ultra-violette" de l'Archange Michaël et les ondes détectées et mesurées par Henri Fabre.

Ce site répond à de très nombreuses questions : les ondes, leur émission dans le temps (à certaines heures), dans l'espace (à destination de certains pays), même pour certaines personnes. Il décrit aussi la mutation (ou virus X, comme l'appelait Gwe au début) dans le détail.

Enfin, il explique par le menu ce qui va nous arriver : ascension avec ou sans le corps, 5 corps et chakras supplémentaires pour passer de 5 à 12, etc.

Surtout, les messages sont très touchants, spirituellement et au niveau des chakras (merci Rem !)

Ça dépote, vive la popote !

Demain (aujourd'hui), Lundi de Pentecôte : descente de l'Esprit Saint - sous la forme de quelle énergie ?

Rup

PS : vos impressions sur le site, son contenu (mesure d'intégrité, de fiabilité, de validité de "l'appelation d'origine contrôlée") ?
Un doute me harcèle : pourquoi leurs stages sont-ils si chers ? JE vais leur demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bombardement cosmique ? Empty
MessageSujet: Re: bombardement cosmique ?   bombardement cosmique ? Empty2009-06-01, 05:55

Pour ma part dans mon petit coin de Bretagne , c'est toujours aussi cool, pour plus de sécurité j'ai demandé à ma femme qui travaille et même chose RAS ! il ya peut-être un problème chez vous .

Non, Jacques, il n'y a pas de problème chez nous. Je ressens très fort les énergies et en principe ça ne me pose pas de problème (j'en donne à la terre), mais de temps en temps il y a de fortes accélérations et ça me gène un peu. De + ça agit sur différents points suivant les moments, ce qui semble concorder avec les mesures d'Henri (que je ne comprends pas très bien mais qu'il a l'obligeance de m'expliquer en gros).
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

bombardement cosmique ? Empty
MessageSujet: Re: bombardement cosmique ?   bombardement cosmique ? Empty2009-06-01, 09:29

Dans mon jardin, j'ai remarqué que les plantes telles que les iris et d'autres sont plus hautes et plus fortes que les autres années.
J'ai remarqué également que je dois me couper plus souvent les ongles et les cheveucx !
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Athena


Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 51

bombardement cosmique ? Empty
MessageSujet: Re: bombardement cosmique ?   bombardement cosmique ? Empty2009-06-01, 09:56

Bonjour,

Et bien en réponse à tes belles fleurs qui poussent grandement, je répondrais par les papillons, elles ont besoin des insectes aussi pour les polliniser. Cette année un fait exceptionnel, l'invasion de milliers de Belle Dame (pas celles que vous croyez !!), il s'agit d'un papillon très commun en France. Des confrères naturalistes qui comptent les papillons (y a des "fêlés" aussi dans ce milieu) en comptent des milliers cette année.
un article à ce sujet:
http://www.ledauphine.com/index.jspz?article=135461


Je pense que la Nature a déjà commencé son travail de transformation...et nous soutient dans cette évolution.

"Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon."
Illusion, Richard Bach

Athena
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




bombardement cosmique ? Empty
MessageSujet: Re: bombardement cosmique ?   bombardement cosmique ? Empty2009-06-01, 18:35

Tachyon a écrit:
Je me demande si nous ne serions pas en plein dans ce que certain appelle l'ascension...
Ce n'était pas plutôt la pentecôte ?


muahaha


Moi je ne me pose plus trop de question... je laisse faire ! Hier j'ai encore eu une période de temps style "déjà vu"... mais ce qui m'hallucine, et ce n'est pas la première fois, c'est que ce n'est pas un simple flash, non, ça dure bien dix secondes au moins, plusieurs phrases d'une conversation que je reconnais mot pour mot, ce qui est long pour ce genre d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

bombardement cosmique ? Empty
MessageSujet: Re: bombardement cosmique ?   bombardement cosmique ? Empty2009-06-02, 00:16

Kodama farceur !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bombardement cosmique ? Empty
MessageSujet: Re: bombardement cosmique ?   bombardement cosmique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bombardement cosmique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eau cosmique
» Puissante explosion cosmique
» Diminuer l'onde cosmique descendante d'un lieu
» INVITATION
» Livres des forumers/L'architecture cosmique./

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: