Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Puissante explosion cosmique

Aller en bas 
+3
will
maharshi
Nico
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Puissante explosion cosmique Empty
MessageSujet: Puissante explosion cosmique   Puissante explosion cosmique Empty2011-04-07, 21:56

Citation :
Explosion cosmique d'une puissance et d'une durée jamais observée
Mis à jour le 07.04.11 à 18h11
La Nasa a mobilisé plusieurs télescopes dont Hubble pour étudier dans une galaxie lointaine l'explosion cosmique la plus puissante et la plus longue jamais observée, a indiqué ce jeudi l'agence spatiale américaine.

Plus d'une semaine après, de fortes radiations, dont l'intensité fluctue, continuent à être émises de l'endroit où la déflagration s'est produite, précise la Nasa dans un communiqué.

Un phénomène vraiment «extraordinaire»
Les astronomes affirment ne jamais avoir vu une explosion d'une intensité lumineuse aussi variable et d'une aussi longue durée.

Généralement, ces puissantes émissions de rayons gamma qui résultent de la destruction d'une étoile massive ayant épuisé son carburant nucléaire ne durent jamais plus que quelques heures.

«Nous connaissons des objets dans notre galaxie pouvant produire des explosions à répétition mais ils sont des milliers ou des millions de fois moins puissants que ce que nous observons. C'est vraiment extraordinaire», estime Andrew Fruchter, astronome au Space Telescope Science Institute à Baltimore (est).

Une explosion «inhabituelle»
Ce phénomène cosmique a été initialement saisi le 28 mars par le satellite américain Swift, spécialement conçu pour détecter les explosions de rayons gamma dans l'univers.

Swift a localisé la source de ces explosions dans la constellation du Dragon, au centre d'une galaxie située à 3,8 milliards d'années-lumière de la Terre (une année lumière équivaut à 9.460 milliards de km).

Bien que les recherches se poursuivent, les astronomes pensent que cette explosion inhabituelle s'est produite quand une étoile s'est approchée trop près du trou noir se trouvant au coeur de la galaxie.

Le trou noiret force gravitationnelle
Quasiment toutes les galaxies, y compris la nôtre, la Voie Lactée, ont un trou noir en leur centre dont la masse est des millions de fois celle de notre Soleil.

La force gravitationnelle intense du trou noir a probablement brisé l'étoile et les jet de gaz qui s'échappent continuent à s'écouler vers son centre.

—© 2011 AFP


Dernière édition par Hélène le 2011-04-07, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Puissante explosion cosmique Empty
MessageSujet: Re: Puissante explosion cosmique   Puissante explosion cosmique Empty2011-04-07, 22:04

Ben, j'ai bien fait de mettre mon casque cet aprem Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissante explosion cosmique Empty
MessageSujet: Re: Puissante explosion cosmique   Puissante explosion cosmique Empty2011-04-07, 22:46



Bien vu Nico... Very Happy

Peut être en relation avec ça?

http://mutation-2012.com/index.php/accueil/calendriers/231-confirmation-magnetosphere

En tout cas, ça chauffe là haut!
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Puissante explosion cosmique Empty
MessageSujet: Re: Puissante explosion cosmique   Puissante explosion cosmique Empty2011-04-08, 09:51

Bonjour vous !
moi ce qui m'intrigue c'est ce genre de phrase
"Le tableau du 1 au 6 avril font ressortir une croissance surprenante, certes, mais tout de même acceptable … bien qu’en six jours nous ayons multiplié par 10 le total journalier correspondant à ce qu’enregistre la Terre !"
sur le site mutations 2012... rien ne te saute aux yeux Hélène ?
Comment fais t'on pour survire à une telle accélération ? Multiplié par 10 ???
Ont devrai être atomisés si les propos de ce monsieur sont justes, vu qu'en temps normal cela bouleverse nos adn, alors X10... Suspect
y en à peut être qui vont se réveiller avec un troisième bras un de ces jours alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Puissante explosion cosmique Empty
MessageSujet: Re: Puissante explosion cosmique   Puissante explosion cosmique Empty2011-04-08, 10:21

Citation :
sur le site mutations 2012... rien ne te saute aux yeux Hélène ?

Si, bien sur Maharsi, mais je connais Henri depuis 2006, et ses mesures aussi.. lunettes
je trouvais interessant, le lien entre ce qu'il a trouvé et l'info sur l'explosion cosmique..

Maintenant, pour les cheveux verts, le troisième bras, et les neurones scintillants , ça attendra un peu quand même....Quoique parfois...En parcourant les forums... study
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Puissante explosion cosmique Empty
MessageSujet: Re: Puissante explosion cosmique   Puissante explosion cosmique Empty2011-04-08, 10:26

Hélène a écrit:
Quoique parfois...En parcourant les forums... study

Hélène, tu es empreinte de sagesse, mais je vais me permettre de te donner un conseil : met ton ordi de côté et file profiter du soleil ! sunny sunny sunny

la bisouille respect2

moi j'y suis mais pas pour longtemps, juste le temps d'expédier quelques boulots...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Puissante explosion cosmique Empty
MessageSujet: Re: Puissante explosion cosmique   Puissante explosion cosmique Empty2011-04-08, 10:33

Citation :
moi j'y suis

Gaffe !! il va chauffer aujourd'hui!! Wink alien

Puissante explosion cosmique 001012
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Puissante explosion cosmique Empty
MessageSujet: Re: Puissante explosion cosmique   Puissante explosion cosmique Empty2011-04-08, 10:48

Je voulais dire "j'y suis".. devant mon ordi ! après c'est tonte pelouse etc...
j'espère bien qu'il va donner ! trinquer
bises bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Puissante explosion cosmique Empty
MessageSujet: Re: Puissante explosion cosmique   Puissante explosion cosmique Empty2011-04-08, 15:11

T'es devant ton écran et ta main caresse le dos de ta souris chamaille

Méfi si tu vas dehors, ça commence à cogner.
Revenir en haut Aller en bas
will
Pendule frémissant
Pendule frémissant
will


Localisation : Pau
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 61

Puissante explosion cosmique Empty
MessageSujet: cosmique   Puissante explosion cosmique Empty2011-04-09, 09:01

bonjour à tous
je suis nouveau sur ce site et je ne connais pas trop les codes. Du coup je fais suivant mon instinct.
j'ai vécu deux jours de connections directes de création d'un univers qui ressemble à la description de cet évènement dans la constellation du Dragon.

voilà ce que j'écrivais le 27 Mars

l'amour terrestre est là pour créer des hommes
l'amour cosmique via ces orgasmes cosmiques engendrent des étoiles des univers complets
hier j'ai vécu cette naissance c'était l'origine de la vie
j'ai pénétré et traversée ce soleil je suis allé sans crainte
attiré et guidé par ma puissance libérée
ensuite c'était un rayonnement de dégagement de flux d'énergie invisible mais profond
une recharge de vie de création de plénitude
oui sans commune mesure sans égal sans calcul
un battement de paupière pour traversée l'espace temps il est là le secret
pas besoin de fusée d'instrument ou autres
non il est là en nous une clé un bouton un endroit et après c'est instantanée
oui plus vite que la lumière ce qui n'existe pas sur notre terre
mais qui montre que d'autres canaux existent
je comprends pourquoi il y a des milliards d'étoilent c'est le fruit d'amour cosmiques

le 27 Mars est également le jour où j'ai trouvé ce site. Coïncidence vous me direz
oui, mais j'ai trouvé cela aussi

ce qui suit est un extrait de livre
L’ensemble de l'univers est constitué d'énergie qui réagit, une énergie vivante,
intelligente, vibrante, souple et télépathique; puisque vous en faites partie, vous êtes
doué des mêmes qualités. Votre système solaire, en voyageant aux confins de l'espace,
traverse des zones à forte teneur en radiations cosmiques et remplies d'un tissu de
conscience apparemment infini. Ce déplacement entraîne un flux massif incandescent qui
inonde continuellement la Terre de quantités considérables de particules énergétiques
intenses, lesquelles pénètrent les cellules et les atomes de toutes choses. Ainsi, il
règne partout une sorte d'électricité céleste débordant de force vitale. Les anciens
sages appelaient généralement " porte des cieux " la région tendre du sommet du crâne
d'un nouveau-né, parce qu'il s'agit là du portail par où pénètre dans les glandes du
crâne le flux d'énergie cosmique et d'intelligence spirituelle. Les radiations cosmiques
rechargent de force vitale le système nerveux central et lui servent d'extension
invisible et de connexion avec tout le cosmos.

É V E I L D E L A C O N S C I E N C E
ÉNERGIE COSMIQUE ET POUVOIR PERSONNEL
par BARBARA MARCINIAK
Extraits de son livre SAGESSE DES PLÉIADES, p. 6-13
Ariane Éditions, 2006

qu'en penser? : je ne sais pas, je ne comprends pas tout et depuis je cherche
c'est mon côté rationnel qui revient au galop

merci à ceux qui pourraient m'apporter la lumière sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissante explosion cosmique Empty
MessageSujet: Re: Puissante explosion cosmique   Puissante explosion cosmique Empty2011-04-09, 10:07

Citation :
bonjour à tous
je suis nouveau sur ce site et je ne connais pas trop les codes

Bonjour et bienvenue, Palois..!!
Le code est simple, si tu pouvais te presenter, juste quelques mots, dans la rubrique consacrée à cet effet..
?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Puissante explosion cosmique Empty
MessageSujet: Re: Puissante explosion cosmique   Puissante explosion cosmique Empty2011-04-09, 12:28

will a écrit:
qu'en penser?

Garder son esprit critique en toute circonstance, les pieds bien ancrés dans la terre avec une tête bien faite qui regarde les étoiiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissante explosion cosmique Empty
MessageSujet: Re: Puissante explosion cosmique   Puissante explosion cosmique Empty2011-04-10, 01:04

qu'en pensez, ben éviter de tergiverser sur des choses que le mental est incapable d'expliquer et comprendre tant que l'être ne l'a pas vécu.
Revenir en haut Aller en bas
will
Pendule frémissant
Pendule frémissant
will


Localisation : Pau
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 61

Puissante explosion cosmique Empty
MessageSujet: conscience cosmique   Puissante explosion cosmique Empty2011-04-10, 09:53

certes mais comprendre et expliquer ne sont justes que le début de l'appropriation des choses
afin de moins les subir pour mieux les apprécier

je trouve ce texte d'une clarté lumineuse
http://www.martiniste.org/texte_du_mois/texte_mois24.html

will sunny
Revenir en haut Aller en bas
mariejo
Pendule frémissant
Pendule frémissant
mariejo


Localisation : entre ciel et mer
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 55

Puissante explosion cosmique Empty
MessageSujet: Re: Puissante explosion cosmique   Puissante explosion cosmique Empty2011-04-10, 10:08

[b]
Bonjour à tous

Je voudrais juste dire que le voyage cosmique c'est un rayonnement qui vient de loin, qui nous porte vers une autre
connaissance que nous n'avions pas encore.

Le vivre est une initiation, n'importe qui ne peut pas vivre cela, c'est aussi une transmission !

Le partager reste un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissante explosion cosmique Empty
MessageSujet: Re: Puissante explosion cosmique   Puissante explosion cosmique Empty2011-04-10, 10:35

Ha bon pourquoi n'importe qui ne peut pas vivre cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissante explosion cosmique Empty
MessageSujet: Re: Puissante explosion cosmique   Puissante explosion cosmique Empty2011-04-10, 10:49

will a écrit:
certes mais comprendre et expliquer ne sont justes que le début de l'appropriation des choses
afin de moins les subir pour mieux les apprécier

je trouve ce texte d'une clarté lumineuse
http://www.martiniste.org/texte_du_mois/texte_mois24.html

will sunny

Pourtant c'est noté dans ton texte, Le mystique découvre, lorsqu'il revient à son état normal de conscience, qu'il est incapable d'exprimer par des mots ce qu'il a éprouvé et qu'il ne peut expliquer aisément son expérience à une personne qui n'a pas connu d'expériences semblables. La conscience mystique, en effet, est plus un phénomène de sensation et d'émotion qu'une expérience intellectuelle.

En gros çà blablate, mais çà n'explique en rien ce que c'est, vu que c'est un truc que le mental ne peut appréhender. On ne sais toujours pas ce que c'est tant qu'on l'a pas vécu. Et on passe son temps à écrire des textes rébarbatifs... Enfin c'est mon avis quand je lis ce genre de trucs saoulant, froid. Et le pire c'est que le mec se permet de codifier tout çà et d'y mettre des règles et des tests pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissante explosion cosmique Empty
MessageSujet: Re: Puissante explosion cosmique   Puissante explosion cosmique Empty2011-04-10, 11:38

Il y a longtemps que je n'avais plus entendu parler de Ralph Maxwell Lewis... Wink

Merci Will, rien n'est anodin..
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Puissante explosion cosmique Empty
MessageSujet: Re: Puissante explosion cosmique   Puissante explosion cosmique Empty2011-04-10, 12:22

Hélène a écrit:
Il y a longtemps que je n'avais plus entendu parler de Ralph Maxwell Lewis... Wink

Qui est-ce?
Est-ce qu'il a un rapport avec Harvey Spencer Lewis de l'AMORC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissante explosion cosmique Empty
MessageSujet: Re: Puissante explosion cosmique   Puissante explosion cosmique Empty2011-04-10, 12:37



Heuuuu...C'est le même Grolou Very Happy
A moins qu'il y en ait un autre, avec le prenom "Harvey" ? study
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Puissante explosion cosmique Empty
MessageSujet: Re: Puissante explosion cosmique   Puissante explosion cosmique Empty2011-04-10, 12:59

Je viens de revérifier sur le site de l'AMORC.

Les prénoms ne correspondent pas, ni ceux du père ou du grand-père de H.S. Lewis.
...et la photo non plus.

...et pour cause, j'ai zappé les générations et moi je parlais de celui-là en étant trop remonté dans le temps.

http://www.rose-croix.org/histoire/bio_spencer_lewis_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissante explosion cosmique Empty
MessageSujet: Re: Puissante explosion cosmique   Puissante explosion cosmique Empty2011-04-10, 16:20

will a écrit:
bonjour à tous
je suis nouveau sur ce site et je ne connais pas trop les codes. Du coup je fais suivant mon instinct.
j'ai vécu deux jours de connections directes de création d'un univers qui ressemble à la description de cet évènement dans la constellation du Dragon.

hier j'ai vécu cette naissance c'était l'origine de la vie
j'ai pénétré et traversée ce soleil je suis allé sans crainte
attiré et guidé par ma puissance libérée
ensuite c'était un rayonnement de dégagement de flux d'énergie invisible mais profond
une recharge de vie de création de plénitude
oui sans commune mesure sans égal sans calcul
un battement de paupière pour traversée l'espace temps il est là le secret
pas besoin de fusée d'instrument ou autres
non il est là en nous une clé un bouton un endroit et après c'est instantanée
oui plus vite que la lumière ce qui n'existe pas sur notre terre
mais qui montre que d'autres canaux existent
je comprends pourquoi il y a des milliards d'étoilent c'est le fruit d'amour cosmiques

......
qu'en penser? : je ne sais pas, je ne comprends pas tout et depuis je cherche
c'est mon côté rationnel qui revient au galop

merci à ceux qui pourraient m'apporter la lumière sunny



bonjour,
il semble que tu ai vécu cette expérience avec aisance, j'ai en ce qui me concerne fait un rêve qui n'en était peut être pas un, mais que je ne qualifierai pas comme ayant été un état de conscience mystique pour autant, j'en suis revenu décoiffée, car se faire atomiser n'est pas chose agréable .
du reste j'ai dis stop avant de voir la fin du film.
mais c'est une autre histoire.
je pense qu'en associant lecture et rêverie on peut mettre en scène certaines expériences mystico bizarres et les adapter à son seuil de tolèrance, moi c'était pas un voyage en première classe, j'étais pas prete sans doute, y'avait de la violence mais çà ressemblait vraiment au gigantisme universel.
alors est ce qu'un esprit humain peut s'y aventurer et en ressortir sans être décoiffé , je sais pas.
pour ma part y'a un peut trop de notion d'amour dans ton récit , excuse moi j'y crois moyen.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
will
Pendule frémissant
Pendule frémissant
will


Localisation : Pau
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 61

Puissante explosion cosmique Empty
MessageSujet: père et fils   Puissante explosion cosmique Empty2011-04-11, 02:18

Harvey et Ralph étaient rosicruciens, ils faisaient partie de l'ordre de la rose croix

Ralph Maxwell Lewis (1904 - Janvier 1987), le fils de Harvey Spencer Lewis , a été l' Imperator de Rose-Croix organisation ancienne Mystique Ordre Rosae Crucis (AMORC) 1939-1987. En Fédération Universelle des Ordres et Sociétés initiatiques , FUDOSI , il était connu sous le nomen mysticum Sar Validivar . Il a reçu son initiation au Martinisme au cours de la deuxième convention de FUDOSI en Septembre 1936. Il est l'auteur d'un certain nombre de livres sur le mysticisme , la plupart d'entre eux sont disponibles à partir de l'AMORC.

will sunny
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Puissante explosion cosmique Empty
MessageSujet: Re: Puissante explosion cosmique   Puissante explosion cosmique Empty2011-04-11, 07:24


Amorc, amorc, amorc
Nacio de ti, nacio de mi
De la esperanza.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
mariejo
Pendule frémissant
Pendule frémissant
mariejo


Localisation : entre ciel et mer
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 55

Puissante explosion cosmique Empty
MessageSujet: Re: Puissante explosion cosmique   Puissante explosion cosmique Empty2011-04-11, 09:56

Citation :

alors est ce qu'un esprit humain peut s'y aventurer et en ressortir sans être décoiffé , je sais pas.
pour ma part y'a un peut trop de notion d'amour dans ton récit , excuse moi j'y crois moyen.
amicalement
Quartz


Peut on vivre simplement dans ce monde sans vivre une grande aventure !
Peut on vivre une experience mystique ou cosmique, et oublier la notion d'amour !
Je vous apprend rien en disant que les grands saints qui vivaient des experiences mystiques d'un autre genre le faisait par amour à leur dieu.
Peut on vivre cela sans avoir entre ouvert une porte ? je n'en suis pas certaine !

On revient d'une experience aussi fulgurante different ! Décoiffée ou pas ! Peut importe, amon avis, il ya une notion d'iniciation importante, on commence par entrer dans une sphère puis on ouvre peu à peu et je crois qu'on va plus loin.

J'ai vécu cet instant le partageant avec l'être que j'aime ensuite, sans qu'il puisse saisir sur le moment la force de mes mots. J'ai envie d'aller plus loin !

Entrer en transe les indigènes dumonde entier savent le faire ... Voir la lumière c'est encore une autre chose ! Amicalement


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissante explosion cosmique Empty
MessageSujet: Re: Puissante explosion cosmique   Puissante explosion cosmique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissante explosion cosmique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explosion à Lyon
» l'explosion économique du 2è semestre 2012
» explosion il y a 7,5 milliards d'années visible
» Eau cosmique
» Le rayonnement cosmique et notre avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: